Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

kiki
Junior

Message par kiki »

salut Stephane (si tu lis ce forum) Continu,s'il te plait .Il le faut,car cela pourrait donner des idées aux autres joueurs peut-etre! En tout cas je le souhaite car, tu l'a dis ,le chomage il ne le connaissent pas pour certain et il faut absolument qu'ils se protègent de ça. De voir quelqu'un se défonser comme tu le fais ,aura peut-etre le mérite de déclencher une prise de conscience de la gravité de l'avenir. En tout tu aura déclenché beaucoup de réactions positive de la part du publique ANGEVIN a ton égard. merci pour ton courage et j'espere que tes coequipiers ton bien compris. :up: :up: :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

il dit dans ouest france que si le sco ne se maintien pas, il est au chomage donc il ne restera pas!! il est devenu en 6 mois, le leader inconteste du sco, tant par son jeu, que par ses paroles, son recent coup de gueule et la reunion qu'il a organise sont là pour plaider en sa faveur!!! le seul probleme c'est que tt le monde ne le suit pas, si tel avait ete le cas, a mon avis, le sco en sera pas la a l'heure actuelle!!!! merci stephane!!! :sco4: :sco4: :sco4:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je m'associe à tes remerciements. L'esprit de ce joueur est irréprochable. POurvu que l'on se maintienne et qu'il reste avec nous .
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Tout à fait d'accord. Encouragements à notre capitaine.Il serait temps de scander son nom à domicile tres fort pour montrer notre reconnaissance et notre position
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

psychosco a écrit :Tout à fait d'accord. Encouragements à notre capitaine.Il serait temps de scander son nom à domicile tres fort pour montrer notre reconnaissance et notre position
:up: tout à fait d'accord
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Je m'associe à tes remerciements. L'esprit de ce joueur est irréprochable. POurvu que l'on se maintienne et qu'il reste avec nous .
+1 :up: Un cadre de l'équipe à garder si on se maintien
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je vais sans doute vous contredire, vous faire bondir pour certains, mais je n'ai pas trouvé Stassin extraordinaire non plus lors de ses matchs. Encore, l'esprit, OK, il fait bien d'être là, pour l'ambiance, pour mettre les choses au point. Mais pour ce qu'il s'agit du jeu, je ne le trouve pas flamboyant.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

c'est un joueur un peu du style de makelele, c'est un travailleur de l'ombre, certes on le voit pas enormement sur le terrain, mais si il n'etait pas la, les defenseurs aurait encore plus de boulot!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :Je vais sans doute vous contredire, vous faire bondir pour certains, mais je n'ai pas trouvé Stassin extraordinaire non plus lors de ses matchs. Encore, l'esprit, OK, il fait bien d'être là, pour l'ambiance, pour mettre les choses au point. Mais pour ce qu'il s'agit du jeu, je ne le trouve pas flamboyant.
c'est vrai qu'il est pas flamboyant. Il est pas au dessus du lot du tout meme mais il a l'avantage de reussir (presque) tout ce qu'il entreprend etant donné qu'il joue dans le simple... mais c'est parfois tellement efficace de ne pas se compliquer la vie
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Super match encore hier soir :up: Au four et au moulin pendant 90 min et quelle mentalité de gagneur!!! Si tout le monde avait la même mentalité, il y a bien longtemps que le Sco serait sauvé.
Max
Professionnel

Message par Max »

Total +1 avec stas17 :up: qui s'est quand même cogné 8h de route pour venir voir le match...ca force le respect :shock: Et en plus il est super sympa. Comme quoi, on a les supporters qu'on mérite :)
Image
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

attitude explemplaire de chef Stassin heureusement qu'il est la
Image
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Il était indiqué hier dans la presse belge que deux clubs de D1 belge et un club de D1 hollandaise sont intéressés par Steph.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

stas17 a écrit :Il était indiqué hier dans la presse belge que deux clubs de D1 belge et un club de D1 hollandaise sont intéressés par Steph.
cela ne m'étonne pas et si c'était exact il faut pas qu'il hésite,tant pis pour nous.
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

stas17 a écrit :Il était indiqué hier dans la presse belge que deux clubs de D1 belge et un club de D1 hollandaise sont intéressés par Steph.
Tant mieux pour lui mais pas pour nous en cas de maintien! Stéphane avec nous en L2! :sco13:
Croaaaa!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

jourdesco a écrit :Stéphane avec nous en L2! :sco13:
Bien dit :up:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ce serait vraiment super pour captain Steph et pour sa famille. Mais quelle perte pour nous.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Je pense que l'on peut encore une fois tirer un grand coup de chapeau à STEPHANE pour tout ce qu'il a essayé de faire dans le but de sauver notre club. Malheureusement tout le monde n'a pas adhérer ... et stéphane devrait partir en fin de saison. Alors,Mr Norbert, si vous êtes encore à la tête de ce club l'année prochaine et si ce pose encore la question du choix d'un joueur qu'il faut garder dans ce club pour qu'il communique aux plus jeunes son expérience , son professionnalisme son envie de jouer,ce doit être celui ci. Merci encore Stéph.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci Steph, bonne chance pour la suite...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Steph, serait selon ces dires prêt à rester à Angers, ou il se plaît bien si une proposition constructive avec un contrat sur plusieures années lui est faîtes par le président. Il est aussi en contact avec un club Belge qui jouera la coupe d'europe la saison prochaine. Bonne chance à toi et merci pour ta disponibilité et ton professionnalisme.
Modifié en dernier par scomino le mar. 24 mai, 2005 11:12 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dommage car il me semble que les contrats en national ne sont que d'un an
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si seulement il pouvait rester... Construire une équipe autour d'un tel caractère, un tel pro, ce serait l'idéal. Avec un joueur comme lui tu peux faire entrer des jeunes dans la groupe des titulaires en les canalisant et en tirant le meilleur. Voilà une nouvelle qui serait bien la meilleure entendue depuis des semaines et qui serait de nature à me redonner le moral. Allez Président, un effort pour garder Stéphane !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :Dommage car il me semble que les contrats en national ne sont que d'un an
nan cette regle a été abrogé on peut 3 ans au mieux maintenant et puis ca nous concerne pas puisque qu'on est encore pro :up:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scomino a écrit :Steph, serait selon ces dires prêt à rester à Angers, ou il se plaît bien si une proposition constructive avec un contrat sur plusieures années lui est faîtes par le président. Il est aussi en contact avec un club Belge qui jouera la coupe d'europe la saison prochaine. Bonne chance à toi et merci pour ta disponibilité et ton professionnalisme.
Y a t'il photo entre un club français évoluant en National et un club belge disputant la Coupe d'Europe ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tiwy a écrit : Y a t'il photo entre un club français évoluant en National et un club belge disputant la Coupe d'Europe ?
La vie a Angers plus agréable qu'en belgique et une place de titulaire indispensable avec brassard de capitaine niveau salaire c'est surement la même chose !! mais sportivement en belgique c'est mieux :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Si seulement il pouvait rester... Construire une équipe autour d'un tel caractère, un tel pro, ce serait l'idéal. Avec un joueur comme lui tu peux faire entrer des jeunes dans la groupe des titulaires en les canalisant et en tirant le meilleur. Voilà une nouvelle qui serait bien la meilleure entendue depuis des semaines et qui serait de nature à me redonner le moral. Allez Président, un effort pour garder Stéphane !!!
Ca serait une bonne nouvelle et un super signal donné par PN pour ce qu'il veut faire du club la saison prochaine :up:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

C'est sur que s'il pouvait rester ce serait une très bonne chose pour le club: -l'équipe bénéficierait d'un joueur exemplaire sur et hors du terrain. Il est une sorte de "phare"pour les jeunes -En réussissant à le garder PN enverrait un signe fort aux investisseurs locaux et à nous public Il y longtemps que j'avais vu à Angers un joueur faire autant l'unanimité (pour lui). :love:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Il faudrait que PAtrick Norbert lui fasse une proposition pour devenir joueur-entraineur. Ca pourrait peut-être le convaincre, s'il avait un projet de long terme.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :Il faudrait que PAtrick Norbert lui fasse une proposition pour devenir joueur-entraineur. Ca pourrait peut-être le convaincre, s'il avait un projet de long terme.
Il est trop jeune je pense. Et a ce niveau je ne sais pas si c'est très répandu ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :
Tiwy a écrit : Y a t'il photo entre un club français évoluant en National et un club belge disputant la Coupe d'Europe ?
La vie a Angers plus agréable qu'en belgique et une place de titulaire indispensable avec brassard de capitaine niveau salaire c'est surement la même chose !! mais sportivement en belgique c'est mieux :up:
Norbert à sans doute pas mal d'argent mais pas au point de rivaliser avec des clubs Européens je pense...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »