bonne victoire du sco, bonne solidarité, doré nul de chez nul mais bon match des joueurs en général
bravo aux gars carton rouge et but refusé imaginaires
bonne ambiance en coubertin
ca a bien bougé a la fin du match avec la tribune debout

Ca devient lourd sur Doré. Je n'étais pas au stade mais je lis les commentaires des autres forumistes...Junior49000 a écrit :le joujou avec le poteau de corner c'est signé doré
désolé pour ses admirateurs
j'ai bien aimé diers pour une fois, peut être grâce à son centre décisif
Doré n'a pas démérité mais il reste loin du compte.Tiwy a écrit :Ca devient lourd sur Doré. Je n'étais pas au stade mais je lis les commentaires des autres forumistes...Junior49000 a écrit :le joujou avec le poteau de corner c'est signé doré
désolé pour ses admirateurs
j'ai bien aimé diers pour une fois, peut être grâce à son centre décisif
A vérifier, effectivement, que Doré est bien hors jeu quand il marque,CCSCO a écrit :L'arbitre est un champion du monde. Au bout d'une demi-heure et 3 cartons distribués pour que dalle, je savais que ce match allait finir dans une atmosphère délétère, peu importe le score. Limite, rien ne sert de parler du match tant il a été haché par un trio de nullards dont le qualificatif "de National" est amplement superflu. Même pour le qualificatif "arbitre", j'ai un doute ; encore que lui n'a pas signalé un hors-jeu sur touche comme le précédent trio... A-t-il été vexé par le désagréable sifflet provenant des tribunes en fin de première mi-temps ? En tout cas, il a complètement débloqué. Seul le rouge d'Hénin est vraiment logique.
Content de la victoire, méritée, mais ça s'arrête là. Je ne peux pas en dire plus tant il est impossible de ressortir des joueurs sans arrêt par terre sachant que l'arbitre allait se faire berner. Sauf dans la surface, où deux pénos sont oubliés, au bas mot. Sans parler du but refusé (à revoir à la vidéo).
Sur Doré dans la surface, c'est techniquement pas possible de tomber tout seul de cette façon...Touriste a écrit :A vérifier, effectivement, que Doré est bien hors jeu quand il marque,CCSCO a écrit :L'arbitre est un champion du monde. Au bout d'une demi-heure et 3 cartons distribués pour que dalle, je savais que ce match allait finir dans une atmosphère délétère, peu importe le score. Limite, rien ne sert de parler du match tant il a été haché par un trio de nullards dont le qualificatif "de National" est amplement superflu. Même pour le qualificatif "arbitre", j'ai un doute ; encore que lui n'a pas signalé un hors-jeu sur touche comme le précédent trio... A-t-il été vexé par le désagréable sifflet provenant des tribunes en fin de première mi-temps ? En tout cas, il a complètement débloqué. Seul le rouge d'Hénin est vraiment logique.
Content de la victoire, méritée, mais ça s'arrête là. Je ne peux pas en dire plus tant il est impossible de ressortir des joueurs sans arrêt par terre sachant que l'arbitre allait se faire berner. Sauf dans la surface, où deux pénos sont oubliés, au bas mot. Sans parler du but refusé (à revoir à la vidéo).
Je demande aussi à vérifier que le carton rouge est logique. Quels sont les deux pénos oubliés ?