[Après-match] Angers-Tours 1-0

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Junior49000
Scoïste, enfin !

[Après-match] Angers-Tours 1-0

Message par Junior49000 »

de retour de JB
bonne victoire du sco, bonne solidarité, doré nul de chez nul mais bon match des joueurs en général
bravo aux gars carton rouge et but refusé imaginaires

bonne ambiance en coubertin
ca a bien bougé a la fin du match avec la tribune debout :love:
david
Professionnel

Re: [Après-match]Angers-Tours 1-0

Message par david »

Affluence, combien environ ?
Image
Junior49000
Scoïste, enfin !

a vue d'oeil 5500-6500
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Victoire amplement méritée face à des Tourangeaux qui ont dû cadrer seulement un ou deux tirs dans le match.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Junior49000
Scoïste, enfin !

oui leurs seules occasions viennent des grosses erreurs (un certain nombre) angevines en première mi-temps
david
Professionnel

Message par david »

Junior49000 a écrit :a vue d'oeil 5500-6500
Merci.
Image
1956
Donateur

Message par 1956 »

Fond de jeu en baisse mais 3 points alors allez :sco6: :sco6: :sco6:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ah j'oubliais : un enc... d'arbitre !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

un sacré ...
bonne première mi-temps
mais la deuxième :evil:

incroyable le nombre de fautes sifflées ou alors sifflées sur des simulation

il y a penalty sur l'occasion lamentablement ratée de doré
et le carton rouge il peut presque le mettre au deux
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Belle victoire du SCO, un peu terni par la qualité de l'arbitrage.
Les 3 points sont là c'est l'essentiel.
Bon match de Doré que je n'ai pas trouvé nul du tout : l'action du but par de lui et Gomez. la percussion et le centre de Diers sont excellemment bien joués et la tête de Charbo n'est pas si évidente à mettre (même si ça parait facile des tribunes).
Ca se ressert au classement
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Junior49000
Scoïste, enfin !

ben en fait il a touché plus de ballons mais n'a réussi que rarement à les conserver ou à les exploiter
il tombe d'un rien et est toujours aussi lent, il fait des mauvais choix ...
voilà pourquoi je le dis nul
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comme le souligne 1956, ce n'était pas un grand match.
On a eu le mérite de marquer et de tenir ensuite.
On aurait pu et dû marquer avant (Charbo et Gomez), heureusement qu'on n'a pas regretté ces actions.
Sinon, arbitrage bidon. Outre l'expulsion, quand je pense au nombre d'avantages bafoués ou de fautes sifflées très en retard... :roll:
Croaaaa!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Bonsoir tout le monde,
De retour du stade, mes commentaires :

Un match de niveau National concernant l'adversaire Tours et l'arbitrage.
Ce qui a permis à certains de nos joueurs de briller un peu plus que d'habitude comme Diers et Doré (une fois n'est pas coutume). Je ne dis pas qu'ils sont des bons joueurs juste que le match était plus à leur niveau.

Un Djellabi impérial en 1ère mi-temps compensant même les lacunes défensives de Gomez. De l'autre côté, Fall a été pas mal et enfin une défense centrale plus agressive, apparamment trop selon l'arbitre qui met un carton Rouge à Hénin, très sévère mais juge t'il le jeu dangereux (plutôt une maladresse du joueur) en mettant le pied sur la poitrine de l'adversaire ou/et la position du dernier défenseur.

Auriac a été solide.
Manceau moyen
Gomez moins percutant
Charbonnier moins en verve même si finalement il sera le buteur sur un beau centre de Diers (et du pied gauche)
Doré plusieurs fois en position de tir sans tirer (le mal de nos attaquants depuis le début de saison)
Enfin Maliki complètement hors du match concernant les interventions aériennes (aucune) et les dégagements digne d'un joueur de rugby mais il s'est réveillé au moment du carton rouge où on a retrouvé le Maliki des autres années.

Enfin une fin de match angevine qui ne m'a pas plu car je n'apprécie pas qu'on puisse arrêter de jouer (même à 10 joueurs) de cette manière sachant qu'il y aura au moins 5 minutes d'arrêt de jeu et on se met à faire joujou au poteau de corner adverse au point même d'être ridicule en se prenant un carton jaune. Avec notre niveau de jeu, on peut faire des passes à 10 et garder le ballon de façon plus intelligente.

Bref on a gagné, c'est déjà pas mal ;)
Modifié en dernier par Baxter le sam. 05 nov., 2011 9:55 pm, modifié 1 fois.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Junior49000
Scoïste, enfin !

oui quelle lenteur de l'arbitre un moment diers prend le ballon à un tourangeau en s'accrochant un tout petit peu

il a le temps de passer la ligne médiane, de passer un adversaire et de s'approcher de la surface avant que l'arbitre siffle

en plus la faute est totalement imaginaire
Junior49000
Scoïste, enfin !

le joujou avec le poteau de corner c'est signé doré
désolé pour ses admirateurs

j'ai bien aimé diers pour une fois, peut être grâce à son centre décisif
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Junior,
Diers a été meilleur car le niveau de jeu lui convenait.
Mais je prends (comme tu le dis aussi) car c'est lui qui centre sur le but donc on va être gentil ;-)
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Junior49000 a écrit :le joujou avec le poteau de corner c'est signé doré

Ca devient lourd sur Doré. Je n'étais pas au stade mais je lis les commentaires des autres forumistes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Doré n'a pas été mauvais mais il montre pas mal de faiblesse dans un secteur de jeu où nous avons besoin d'efficacité.
Il est le bouc émissaire c'est vrai mais on peut dire qu'il ne sait pas prendre sa chance aussi bien quand il a une place de titulaire ou devant le but.
Sur la dernière action, c'est incroyable qu'on ne tire immédiatement en première intention mais qu'on tricote même si c'est vrai il aurait mérité qu'on siffle un pénalty mais à ce moment de ce match on a normalement compris qu'il ne faut rien attendre de l'arbitre.
Donc avec toutes ces contre-performances, maintenant plus rien ne lui sera épargné.
C'est ainsi. :?
Winston Churchill
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
Junior49000 a écrit :le joujou avec le poteau de corner c'est signé doré

Ca devient lourd sur Doré. Je n'étais pas au stade mais je lis les commentaires des autres forumistes...
Doré n'a pas démérité mais il reste loin du compte.
D'ailleurs, il s'emmêle les pinceaux en fin de match sur une occasion intéressante de se mettre à l'abri.
Pourtant, il était intéressant la saison dernière. :???:
Croaaaa!!!
emilien
Cadet

Message par emilien »

de retour du stade
belle victoire du sco , une belle action de jeu sur le but , avec charbo et gomez , et surtout doré et diers qui sont souvent critiqué sur le forum.
un bon match de doré , fall , djellabi ,manceau,et charbo , une bonne rentrée de riga .
j'aime pas critiqué les arbitres mais là............

ici c'est angers.......

:sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Un Sco solidaire qui a fait preuve d'abnégation. Les trois points sont mérités, Tours n'ayant pas montré grand chose. C'était mieux que contre Amiens, c'est toujours ça. Arbitrage trop souvent à contre temps.

Les + en vue, pour moi : Fall, Djellabi, Auriac, Gomez, Charbonnier, et Diers... Quant à Doré, je considère qu'il a fait un bon match. Il reste précieux dans la conservation du ballon. Toujours de bonnes déviations. Mais encore du déchet dans son jeu.

Deux relances ratées de Malicki : la faute a vent ? Manque de concentration ?
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

C'est moi qui rêve où on est à seulement 3 points du podium ce soir ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

L'arbitre est un champion du monde. Au bout d'une demi-heure et 3 cartons distribués pour que dalle, je savais que ce match allait finir dans une atmosphère délétère, peu importe le score. Limite, rien ne sert de parler du match tant il a été haché par un trio de nullards dont le qualificatif "de National" est amplement superflu. Même pour le qualificatif "arbitre", j'ai un doute ; encore que lui n'a pas signalé un hors-jeu sur touche comme le précédent trio... A-t-il été vexé par le désagréable sifflet provenant des tribunes en fin de première mi-temps ? En tout cas, il a complètement débloqué. Seul le rouge d'Hénin est vraiment logique.

Content de la victoire, méritée, mais ça s'arrête là. Je ne peux pas en dire plus tant il est impossible de ressortir des joueurs sans arrêt par terre sachant que l'arbitre allait se faire berner. Sauf dans la surface, où deux pénos sont oubliés, au bas mot. Sans parler du but refusé (à revoir à la vidéo).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :L'arbitre est un champion du monde. Au bout d'une demi-heure et 3 cartons distribués pour que dalle, je savais que ce match allait finir dans une atmosphère délétère, peu importe le score. Limite, rien ne sert de parler du match tant il a été haché par un trio de nullards dont le qualificatif "de National" est amplement superflu. Même pour le qualificatif "arbitre", j'ai un doute ; encore que lui n'a pas signalé un hors-jeu sur touche comme le précédent trio... A-t-il été vexé par le désagréable sifflet provenant des tribunes en fin de première mi-temps ? En tout cas, il a complètement débloqué. Seul le rouge d'Hénin est vraiment logique.

Content de la victoire, méritée, mais ça s'arrête là. Je ne peux pas en dire plus tant il est impossible de ressortir des joueurs sans arrêt par terre sachant que l'arbitre allait se faire berner. Sauf dans la surface, où deux pénos sont oubliés, au bas mot. Sans parler du but refusé (à revoir à la vidéo).
A vérifier, effectivement, que Doré est bien hors jeu quand il marque,

Je demande aussi à vérifier que le carton rouge est logique. Quels sont les deux pénos oubliés ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :L'arbitre est un champion du monde. Au bout d'une demi-heure et 3 cartons distribués pour que dalle, je savais que ce match allait finir dans une atmosphère délétère, peu importe le score. Limite, rien ne sert de parler du match tant il a été haché par un trio de nullards dont le qualificatif "de National" est amplement superflu. Même pour le qualificatif "arbitre", j'ai un doute ; encore que lui n'a pas signalé un hors-jeu sur touche comme le précédent trio... A-t-il été vexé par le désagréable sifflet provenant des tribunes en fin de première mi-temps ? En tout cas, il a complètement débloqué. Seul le rouge d'Hénin est vraiment logique.

A vérifier, effectivement, que Doré est bien hors jeu quand il marque,

Je demande aussi à vérifier que le carton rouge est logique. Quels sont les deux pénos oubliés ?
Sur Doré dans la surface, c'est techniquement pas possible de tomber tout seul de cette façon...

Pour le rouge, il me paraît logique, Hénin met le pied dans la tronche du coréen (qui en rajoute beaucoup).

En tout cas, Tours jouera le maintien : équipe rugueuse, simulatrice (et souvent impunie), et très faible en foot.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers-Tours 1-0

Message par jjffll »

finalement je conserve un tres bon souvenir de ce match. :up:

une premiere mi-temps bien maitrisée sans concéder aucune occassion et la possibilité d'ouvrie le Score.

idem au debut de la seconde ou là on ouvre le score sur un but vraimment tres bien construit de 4 attaquants bien complementaires hier soir

la suite .... de l'envie ; du courage de la pugnacité pour résister aux tourangeaux enfin interressés par le match et par un trio d'arbitres qui laisse le match partir tout seul.

enfin un peu d'ambiance dans coubertin en fin de match ( le noyaux de fidéles)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Junior49000
Scoïste, enfin !

oui j'ai bien aimé l'ambiance en fin de match quand les magics ont fait lever toute la tribune
sinon bonne coordination (je trouve) entre le kdlb et le scop, bon rendu
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Que c'est bien les lendemains de victoire :D

1 Clermont Foot 27 14 8 3 3 19 10 9
2 Reims 27 14 8 3 3 19 12 7

3 Bastia 22 14 6 4 4 20 13 7
4 Sedan 22 13 6 4 3 21 16 5
5 Troyes 22 14 5 7 2 14 10 4
6 Le Havre 22 14 6 4 4 16 13 3
7 Laval 21 14 5 6 3 15 13 2
8 Guingamp 21 13 6 3 4 12 10 2
9 Nantes 19 14 5 4 5 18 16 2
10 Angers 19 14 5 4 5 17 16 1
Présent aussi sur x !
Junior49000
Scoïste, enfin !

j'aimerais savoir quelle était l'inscription sur la bâche des tourangeaux déployée côté angevin, sur la séparation entre la tribune et le parcage
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

a 12 contre 10, c'est presque miraculeux de prendre 3 points, une purge arbitral hier soir.... sur le rouge d'hénin, les 2 joueurs vont au contact, l'explusions me parait tres severe (a revoir sur les mages), sinon je me suis un peu ennuyé sur ce match, l'esprit de jean louis garcia planait sur ce match :???:
.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »