[Avant match]Angers SCO - Arles Avignon
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant match]Angers SCO - Arles Avignon
L'initiative est bonne (et rare), mails il aurait ete pas plus mal de faire un truc genre Gratuit pour les femmes et 1euro50 pour les mecs en coubertin, ca aurait pu attirer pas mal de monde ca.
Et en meme temps tu laches plein d'invitations pour les gamins en colombier.
Et en meme temps tu laches plein d'invitations pour les gamins en colombier.
ridicule cette promotion........au mieux cela fera venir 300 personnes de plus .
entre 5000 et 5300 personnes je vois pas trop la différense niveau ambiance
la seule chose qui marche vraiment c'est l'invitation de jeunes . avec ça on peut remplir colombier et coubertin et là l'ambiance monte d'un cran !
entre 5000 et 5300 personnes je vois pas trop la différense niveau ambiance
la seule chose qui marche vraiment c'est l'invitation de jeunes . avec ça on peut remplir colombier et coubertin et là l'ambiance monte d'un cran !
Bonjour à tous !
Nous vous remercions d'être venus si nombreux discuter avec David Astorga et Grégory Coupet pour le multiplex du 20 septembre. C'était fun, donc CFoot et Teleglu remettent le couvert pour le Grand soir Ligue 2 du vendredi 30 septembre, avec entre autres le match Angers SCO/AC Arles Avignon.
Alors on vous attend vendredi à 20h pour mettre David Astorga au défi sur sa culture foot ! C'est totalement gratuit, et vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur http://www.teleglu.com.
À très vite !
Nous vous remercions d'être venus si nombreux discuter avec David Astorga et Grégory Coupet pour le multiplex du 20 septembre. C'était fun, donc CFoot et Teleglu remettent le couvert pour le Grand soir Ligue 2 du vendredi 30 septembre, avec entre autres le match Angers SCO/AC Arles Avignon.
Alors on vous attend vendredi à 20h pour mettre David Astorga au défi sur sa culture foot ! C'est totalement gratuit, et vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur http://www.teleglu.com.
À très vite !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dommage, je serai encore au stade.Teleglu a écrit :Bonjour à tous !
À très vite !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pour une fois que le club lance une inatiative, certains trouvent le moyen de se plaindre (les memes qui se plaignent que le club ne fasse jamais rien)...
bonne initiative du club
bonne initiative du club
.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Sans doute une compo spéciale avec cet entrainement fermé cet aprem , un 4 3 3 ou autre proche de ma proposition début de semaine
Pour défier les sudistes qui évoluaient en Ligue 1 la saison dernière, Stéphane Moulin a livré un groupe de 18 joueurs à la presse : Malicki, Hiaumet ( en soins en début de semaine ) ou Letellier, Riga, Djellabi, Couturier, Hénin (pb genou ), Fall, Rousseau, Manceau, Diers, De Freitas, Gomez, Auriac, Tamboura, Keserü, Charbonnier ,Doré .
pas de , Gillet , Deroff , Ouarguini , Florentin
Voici la liste des 16 joueurs retenus par Faruk Hadzibegic et son staff pour le déplacement à Angers :
Butelle, Yatarra, Baldé, Soro, Souissi, O. N'Diaye, Elie, Ait Ben Idir, Ayasse, Landrin, Rocchi, Najih, Savanier, Draman, Pieroni, Gigliotti
Blessés
Germany (reprise), Laurenti (dos) et D. N'Diaye (ischios cuisse droite)
Non retenus
Petit, Abdelhamid, Ponsdesserre, Deruda, Rodriguez, Guise, Galtier
Pour affronter Angers, les joueurs évolueront avec la tenue "third" et des chaussettes jaunes
Pour défier les sudistes qui évoluaient en Ligue 1 la saison dernière, Stéphane Moulin a livré un groupe de 18 joueurs à la presse : Malicki, Hiaumet ( en soins en début de semaine ) ou Letellier, Riga, Djellabi, Couturier, Hénin (pb genou ), Fall, Rousseau, Manceau, Diers, De Freitas, Gomez, Auriac, Tamboura, Keserü, Charbonnier ,Doré .
pas de , Gillet , Deroff , Ouarguini , Florentin
Voici la liste des 16 joueurs retenus par Faruk Hadzibegic et son staff pour le déplacement à Angers :
Butelle, Yatarra, Baldé, Soro, Souissi, O. N'Diaye, Elie, Ait Ben Idir, Ayasse, Landrin, Rocchi, Najih, Savanier, Draman, Pieroni, Gigliotti
Blessés
Germany (reprise), Laurenti (dos) et D. N'Diaye (ischios cuisse droite)
Non retenus
Petit, Abdelhamid, Ponsdesserre, Deruda, Rodriguez, Guise, Galtier
Pour affronter Angers, les joueurs évolueront avec la tenue "third" et des chaussettes jaunes
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si Hénin est forfait, on va avoir des soucis en défense, avec un seul défenseur central de métier. Et sinon, de ce que j'ai vu, je ne vois pas ce que Tamboura a de plus que Ouarguini.
On va retrouver notre tricheur préféré Gigliotti...
Sinon une petite requête : est-ce qu'il est possible que l'on ait les résultats des autres stades avant de se faire jeter en dehors du stade ?...
On va retrouver notre tricheur préféré Gigliotti...
Sinon une petite requête : est-ce qu'il est possible que l'on ait les résultats des autres stades avant de se faire jeter en dehors du stade ?...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
écoute , 3 eme mi temp , il sera là , sinon Gillet serait dans le groupe
Présent aussi sur x !
Il ne tire pas des 40m à chaque match.CCSCO a écrit :Et sinon, de ce que j'ai vu, je ne vois pas ce que Tamboura a de plus que Ouarguini.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
A mon avis la 17 e place se jouera entre lui et Diers
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Le groupe Angevin :
Gardiens : Grégory MALICKI; Jérôme HIAUMET
Défenseurs : Martin FALL; Stevie RIGA; Jérémy HENIN; Malik COUTURIER; Karim DJELLABI
Milieux : Olivier AURIAC; Vincent MANCEAU; Charles DIERS; Maxime ROUSSEAU; Diego GOMEZ; David DE FREITAS
Attaquants : Fodé DORE; Gaëtan CHARBONNIER; Hamady TAMBOURA; Claudiü KESERÜ
Gardiens : Grégory MALICKI; Jérôme HIAUMET
Défenseurs : Martin FALL; Stevie RIGA; Jérémy HENIN; Malik COUTURIER; Karim DJELLABI
Milieux : Olivier AURIAC; Vincent MANCEAU; Charles DIERS; Maxime ROUSSEAU; Diego GOMEZ; David DE FREITAS
Attaquants : Fodé DORE; Gaëtan CHARBONNIER; Hamady TAMBOURA; Claudiü KESERÜ
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Riga et Deroff sont-ils blessés ? Parce que bon, c'était solide avec eux... du moins sur les matches qu'ils ont joués, et c'est dommage au niveau "management" de les sortir du groupe au vu de leurs bonnes performances et des performances faiblardes de Fall et Djellabi qui n'ont pas apporté une valeur ajoutée.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur le match de Lens, les prestations de Fall et Djellabi valent largement Deroff et Riga.xafer07 a écrit :Riga et Deroff sont-ils blessés ? Parce que bon, c'était solide avec eux... du moins sur les matches qu'ils ont joués, et c'est dommage au niveau "management" de les sortir du groupe au vu de leurs bonnes performances et des performances faiblardes de Fall et Djellabi qui n'ont pas apporté une valeur ajoutée.
- 1956
- Donateur
+1 merci Fall sur les 2 premiers buts à Bastia...xafer07 a écrit :Riga et Deroff sont-ils blessés ? Parce que bon, c'était solide avec eux... du moins sur les matches qu'ils ont joués, et c'est dommage au niveau "management" de les sortir du groupe au vu de leurs bonnes performances et des performances faiblardes de Fall et Djellabi qui n'ont pas apporté une valeur ajoutée.
On attend tant de monde que ça?Il est recommandé aux spectateurs de prendre toutes dispositions pour acheter leurs billets avant l'ouverture des portes du stade.
Pour ne pas manquer le début du match, prenez votre billet à l'avance.
Croaaaa!!!
-
transversale
- Professionnel
Sur les deux derniers matchs, tout de meme trois buts encaissés avec une défense logiquement stable. Du travail de ce coté là, indéniablement.
- lacouture.49
- Donateur
Bon , je vais voir ce soir si j'ai drainé du monde derrière moi.................
Présent aussi sur x !
Je ne sais pas non plus puisque je n'ai pas encore vu Tamboura ! Ce que je sais ,c'est qu' il ne peut rien avoir de moins puisque Ouarguini n'a rien de positif dans son jeu ! ! !jourdesco a écrit :Il ne tire pas des 40m à chaque match.CCSCO a écrit :Et sinon, de ce que j'ai vu, je ne vois pas ce que Tamboura a de plus que Ouarguini.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sous ce beau soleil, une belle victoire; de beaux buts; une belle ambiance ???????
ou une belle purge style OM.......mais si victoire pass par match pourri je prend aussi
.
ou une belle purge style OM.......mais si victoire pass par match pourri je prend aussi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Ce soir, on va effacer Bastia

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
En route pour l'apéro d'avant match. Espèrons une belle prestation de nos blancs et noirs pour immortaliser la fin de la buvette abonnés Jean Bouin . Va falloir que les gars se bougent sur le terrain car on aura moins de gueule après ce match pour les 2éme mi temps.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
compo off , pas de surprises
------------Malicki -----------------------------(Hiaumet )
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi ------------(Riga)
De Freitas- Auriac - Manceau - Gomez -----( Rousseau - Diers )
--------Charbonnier - Keserü -----------------(Doré)
------------Malicki -----------------------------(Hiaumet )
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi ------------(Riga)
De Freitas- Auriac - Manceau - Gomez -----( Rousseau - Diers )
--------Charbonnier - Keserü -----------------(Doré)
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
En route pour la victoireNisco a écrit :En route pour JB

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)