[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Sa fin de saison dernière était loin d'être extraordinaire. Pour le moment il est dans cette lignée et il coute des points à l'équipe, autant qu'un Doré ou qu'un Keseru lorsqu'ils ratent leurs pénos.
L'âge pour un gardien c'est vrai que ça n'aide pas mais il me semble quand même que c'est moins préjudiciable que pour un joueur de champs.
Je ne doute pas qu'il puisse se refaire la cerise, mais... s'il pouvait faire vite !!
L'âge pour un gardien c'est vrai que ça n'aide pas mais il me semble quand même que c'est moins préjudiciable que pour un joueur de champs.
Je ne doute pas qu'il puisse se refaire la cerise, mais... s'il pouvait faire vite !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- 1956
- Donateur
BennyBoyKing a écrit :c'est vrai qu'il a trois mois de plus qu'au mois de mai où on était quasiment unanime pour saluer sa saison et en faire un des meilleurs gardiens de L2...ridicule de mettre l'âge sur le devant au bout de trois matches... Surtout qu'il a sorti de bons matches de préparation.tranquilou a écrit :BennyBoyKing a écrit :Une explication possible, son âge...
Je ne voulais pas parler de cette action mais de l'ensemble, et on voit qu'il n'est peut-être pas aussi souple, dynamique,... qu'avant. Mais ça ne remet pas en cause son importance dans le groupe, mais à 38 ans..
Il y a un post de "Tenma" (le premier de la page précédente qui dit : "vous êtes plusieurs à le trouver en méforme en ce début de saison (14 juillet)"..........Qui croire ?
"Malicki est dans le coup !" touriste
"Malicki serein. " Nostalgisco
....
Mais j'avoue que je n'ai pas suivi tout le fil des matches amicaux et j'ai peut être "oublié" les critiques négatives. Mais je maintiens que de mettre en avant son âge pour un ou deux matches ratés c'est complètement débile.
....
Mais j'avoue que je n'ai pas suivi tout le fil des matches amicaux et j'ai peut être "oublié" les critiques négatives. Mais je maintiens que de mettre en avant son âge pour un ou deux matches ratés c'est complètement débile.
-
- Scoïste, enfin !
Mais non ce n'est pas "débile", Tinus. Je ne doute pas qu'il puisse encore faire de bon match, mais il faut se rendre à l'évidence : il ne plonge plus avec la même vivacité et la même souplesse qu'il y a quelques années, même quelques moi. Il a 38 ans et c'est tout à fait normal. Ça n'empêche pas qu'il soit super comme capitaine !Tinus4985 a écrit :c'est vrai qu'il a trois mois de plus qu'au mois de mai où on était quasiment unanime pour saluer sa saison et en faire un des meilleurs gardiens de L2...ridicule de mettre l'âge sur le devant au bout de trois matches... Surtout qu'il a sorti de bons matches de préparation.BennyBoyKing a écrit :Je ne voulais pas parler de cette action mais de l'ensemble, et on voit qu'il n'est peut-être pas aussi souple, dynamique,... qu'avant. Mais ça ne remet pas en cause son importance dans le groupe, mais à 38 ans..tranquilou a écrit :Non, sur le deuxième but, Couturier n'est pas non plus irréprochable. c'est du 50-50 avec Malicki
22-05-2015
Pour expliquer deux mauvais matches, si.BennyBoyKing a écrit :Mais non ce n'est pas "débile", Tinus.
En fin de saison ou à la trêve s'il est à la rue, c'est un argument qui pourra être recevable le cas échéant.
Bien sûr qu'il n'a plus les mêmes qualités qu'à 25ans, mais il en à d'autres comme l'expérience...Je ne doute pas qu'il puisse encore faire de bon match, mais il faut se rendre à l'évidence : il ne plonge plus avec la même vivacité et la même souplesse qu'il y a quelques années, même quelques moi. Il a 38 ans et c'est tout à fait normal. Ça n'empêche pas qu'il soit super comme capitaine !
- bjamforsco
- Professionnel
+1 surtout que toutes ces personnes ne disait rien la saison derniere quand il nous emmene si loin au classement car sans lui la saison derniere on fini dans les 12 - 17Tinus4985 a écrit :"Malicki est dans le coup !" touriste
....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
- Cadet
je ne suis pas d'accord avec certaine personnes, faut pas mètre l'age de grégory en cause sur c'est erreurs en début de saison .
c'est sur qu'il a fait des erreurs, mais bon il est pas le seule c'est du 50/50 avec les défenseurs sur les buts pris.
mais sa rien avoir avec l'age, un exemple de gardien Edwin van der Sar il a 40 ans, et quand je vois la saison extra qu'il a fait la saison dernière. il a 40 ans et sa ne lui a pas empêcher de faire une très bonne saison .
c'est sur qu'il a fait des erreurs, mais bon il est pas le seule c'est du 50/50 avec les défenseurs sur les buts pris.
mais sa rien avoir avec l'age, un exemple de gardien Edwin van der Sar il a 40 ans, et quand je vois la saison extra qu'il a fait la saison dernière. il a 40 ans et sa ne lui a pas empêcher de faire une très bonne saison .
allez le sco !
En parlant d'age encore : Pour les connaisseurs Ac Milan ( 2007), l'équipe de Carlo Ancelotti s'est imposée avec une moyenne d'âge de 30,7 ans.
"La réussite individuelle se construit à travail une pensée : la création d'une dynamique de groupe, la réussite de chacun passe avant tout par celle du groupe" CC
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Après son non match de Boulogne, Hiaumet peut-il avoir une chance? S.M. se pose sans doute la question!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
T'es sérieux?zeuking a écrit :Après son non match de Boulogne, Hiaumet peut-il avoir une chance? S.M. se pose sans doute la question!
Il n'y a pas péril en la demeure encore, si?
Croaaaa!!!
Sedan et notre bon "vieux" Ramé , doivent apprécier les propos de certains en ce début de saison . "Allez hop , à la retraite tous ça ... du boulot pour les jeunes" 

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Peut etre serait il temps de mettre Hiaumet a l'essaie en le titularisant une ou deux fois d'affilés...histoire egalement de faire comprendre a Malicki qu"il n'est pas en pré retraite 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas encore, quoique 5 buts encaissé en 2 matchs... A quoi sert un second gardien si ce n'est pour justement se poser en solution dans ce genre de situation.jourdesco a écrit :T'es sérieux?zeuking a écrit :Après son non match de Boulogne, Hiaumet peut-il avoir une chance? S.M. se pose sans doute la question!
Il n'y a pas péril en la demeure encore, si?
Maintenant je sais très bien que Malicki est aussi notre capitaine et je doute qu'il puisse être écarté après 2 matchs de championnat seulement... Mais faudrait qu'il se réveille rapidement!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Assez d'accord : l'âge n'est pas en cause, mais peut-être bien qu'un peu de concurrence serait de nature à le remobiliser.El phenomeno a écrit :Peut etre serait il temps de mettre Hiaumet a l'essaie en le titularisant une ou deux fois d'affilés...histoire egalement de faire comprendre a Malicki qu"il n'est pas en pré retraite
- bjamforsco
- Professionnel
Serieux vous dites n'importe quoi..... les 5 buts ok mais dans une defense il y a 5 joueurs!!!! le problème vient de plus haut la liberté dans le jeu que laisse SM desequilibre un peu l'equipe par rapport à la saison passé, un peu de temps d'adaptation et tout rentrera dans l'ordre^^Touriste a écrit :Assez d'accord : l'âge n'est pas en cause, mais peut-être bien qu'un peu de concurrence serait de nature à le remobiliser.El phenomeno a écrit :Peut etre serait il temps de mettre Hiaumet a l'essaie en le titularisant une ou deux fois d'affilés...histoire egalement de faire comprendre a Malicki qu"il n'est pas en pré retraite
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sur le deuxième but encaissé à Boulogne, il aurait dû sortir et s'imposer franchement pour chopper le ballon. Un temps d'hésitation fatal, liberté dans le jeu haut ou pas. Mais ce n'était que le deuxième match. Pas question de l'accabler non plus.bjamforsco a écrit :Serieux vous dites n'importe quoi..... les 5 buts ok mais dans une defense il y a 5 joueurs!!!! le problème vient de plus haut la liberté dans le jeu que laisse SM desequilibre un peu l'equipe par rapport à la saison passé, un peu de temps d'adaptation et tout rentrera dans l'ordre^^Touriste a écrit :Assez d'accord : l'âge n'est pas en cause, mais peut-être bien qu'un peu de concurrence serait de nature à le remobiliser.El phenomeno a écrit :Peut etre serait il temps de mettre Hiaumet a l'essaie en le titularisant une ou deux fois d'affilés...histoire egalement de faire comprendre a Malicki qu"il n'est pas en pré retraite
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
T'emballe pas mon grand, qui nous dit que ce n'est pas toi qui dit n'importe quoi, a par toi???bjamforsco a écrit :Serieux vous dites n'importe quoi..... les 5 buts ok mais dans une defense il y a 5 joueurs!!!! le problème vient de plus haut la liberté dans le jeu que laisse SM desequilibre un peu l'equipe par rapport à la saison passé, un peu de temps d'adaptation et tout rentrera dans l'ordre^^Touriste a écrit :Assez d'accord : l'âge n'est pas en cause, mais peut-être bien qu'un peu de concurrence serait de nature à le remobiliser.El phenomeno a écrit :Peut etre serait il temps de mettre Hiaumet a l'essaie en le titularisant une ou deux fois d'affilés...histoire egalement de faire comprendre a Malicki qu"il n'est pas en pré retraite

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
On peut lui mettre Padovani dans les pattes si sa mise à l'écart se confirme à Dijon. 

Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Moi sanders, je ne dis pas nonjourdesco a écrit :On peut lui mettre Padovani dans les pattes si sa mise à l'écart se confirme à Dijon.

-
- Scoïste, enfin !
Sur les 5 buts, seuls les deux premiers de Boulogne sont directement imputables à Malicki, en collaboration avec sa défense centrale. Pour le troisième à Boulogne, la défense est au moins aussi coupable en ne sautant pas.
Sur les 5 buts, aucun n'est imputable à la philosophie de jeu de Moulin (je ne me prononce pas sur le 3ème à Boulogne, n'ayant pas vu l'action ayant amené le CF).
Sur les 5 buts, aucun n'est imputable à la philosophie de jeu de Moulin (je ne me prononce pas sur le 3ème à Boulogne, n'ayant pas vu l'action ayant amené le CF).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il sauve la baraque à 1-0.vince971 a écrit :Nickel face à Istres !
Sur le but, il ne peut rien.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
J'aurais pensé qu'il pouvait bloquer certaines frappes lourdes des attaquants provençaux. Sinon, match honorable de cap'tain Greg.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Un match correct, de la a dire qu'il a été imperial
, faut pas abuser...il n'est pas aussi rassurant que lors de la derniere saison!!! Je retiens un belle arret quand meme 

Match correct. Je ne le trouve pas non plus en confiance comme sur les deux frappes de loin qu'il préfère dégager plutôt que de les capter. Mais bon, mieux vaut ça qu'un but casquette. Sinon, il a fait son boulot.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Des arrêts sur sa ligne, des sortie dans les pieds. Magistral 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Voilà notre grand Malicki de retour.