3 ballons touchés,
1 arrêt,
et 2 ramassés derrière sa ligne...
Mais il n'y peut rien.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
FloViveAngers a écrit :A l'air completement statique sur le 2eme et 3eme but Boulonnais
Il n'y est pour rien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FloViveAngers a écrit :A l'air completement statique sur le 2eme et 3eme but Boulonnais
Il n'y est pour rien.
Il s'impose pas, si il sort clairement il balance la balle.
Le coup franc au 3m ca me rappelle Pado.
C'est pas le seul fautif, mais je me dis qu'il aurait pu y aller sur le coup.
Franchement, c'était plus que 3m et s'il y va il part à la pêche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOman a écrit :Il fait n'importe quoi sur le 2e but boulonnais !!
C'est Couturier qui fait n'importe quoi. Si le gardien ne lui dit pas qu'il y va, c'est à Malick de faire la passe.
1956 a écrit :Il a déjà une (grosse) part de responsabilité sur les 5 buts pris en championnat.
Le premier contre le Havre il n'y est pour rien, et je ne le blâmerai que pour les deux premiers ce soir.
1956 a écrit :Il a déjà une (grosse) part de responsabilité sur les 5 buts pris en championnat.
Le premier contre le Havre il n'y est pour rien, et je ne le blâmerai que pour les deux premiers ce soir.
C'est vrai que le premier contre Le Havre lui est peu imputable. Mais quand même il plonge "mou" et se détend peu....s'il tend vraiment le bras, il le sort......bien des goals auraient repoussé le ballon.
C'est vrai que le premier contre Le Havre lui est peu imputable. Mais quand même il plonge "mou" et se détend peu....s'il tend vraiment le bras, il le sort......bien des goals auraient repoussé le ballon.
oui et sur certaines de ces autres parades beaucoup de goal ne l'aurait pas attrapé
Greg ressaisis-toi STP !
tu nous a souvent fait gagner des matchs que l'on aurait pu perdre mais en ce moment on est pas payé !
remotive nous la défense pour qu'elle ne làche plus rien !
face à Istres on prend pas de but !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BennyBoyKing a écrit :Une explication possible, son âge...
Non, sur le deuxième but, Couturier n'est pas non plus irréprochable. c'est du 50-50 avec Malicki
Je ne voulais pas parler de cette action mais de l'ensemble, et on voit qu'il n'est peut-être pas aussi souple, dynamique,... qu'avant. Mais ça ne remet pas en cause son importance dans le groupe, mais à 38 ans..
BennyBoyKing a écrit :Une explication possible, son âge...
Non, sur le deuxième but, Couturier n'est pas non plus irréprochable. c'est du 50-50 avec Malicki
Je ne voulais pas parler de cette action mais de l'ensemble, et on voit qu'il n'est peut-être pas aussi souple, dynamique,... qu'avant. Mais ça ne remet pas en cause son importance dans le groupe, mais à 38 ans..
c'est vrai qu'il a trois mois de plus qu'au mois de mai où on était quasiment unanime pour saluer sa saison et en faire un des meilleurs gardiens de L2...ridicule de mettre l'âge sur le devant au bout de trois matches... Surtout qu'il a sorti de bons matches de préparation.
BennyBoyKing a écrit :
c'est vrai qu'il a trois mois de plus qu'au mois de mai où on était quasiment unanime pour saluer sa saison et en faire un des meilleurs gardiens de L2...ridicule de mettre l'âge sur le devant au bout de trois matches... Surtout qu'il a sorti de bons matches de préparation.
+1