Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Claudiu KESERU (n°9)
J'ai l'impression que la presse s'acharne sur nous alors que certains club au niveau financier sont bien pire que nous...
- Tranquilou
- Donateur
Extrait de l'article OF de ce jour sur Moulin
"...Le bus n'a pas déposé Claudiu Keserü en passant à Guingamp comme l'espéraient les supporters costarmoricains..."

"...Le bus n'a pas déposé Claudiu Keserü en passant à Guingamp comme l'espéraient les supporters costarmoricains..."
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Si en revanche il pouvait passé par Bordeaux ce bus, l'histoire de nous ramenez Floydtranquilou a écrit :Extrait de l'article OF de ce jour sur Moulin
"...Le bus n'a pas déposé Claudiu Keserü en passant à Guingamp comme l'espéraient les supporters costarmoricains..."![]()
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
- bjamforsco
- Professionnel
Et puis Ayité ca va faut arreter un peu s'il etait si bon que ca il ne cirerais pas le banc.... a Nancy il le cirait aussi..... un bon joueur mais on cherche encore meilleur!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
??? J'ai du rater un episode alorslacouture.49 a écrit :il n'est plus à Bordeaux
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Fin de contrat je crois.El phenomeno a écrit :??? J'ai du rater un episode alorslacouture.49 a écrit :il n'est plus à Bordeaux!!!
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
bjamforsco a écrit :Et puis Ayité ca va faut arreter un peu s'il etait si bon que ca il ne cirerais pas le banc.... a Nancy il le cirait aussi..... un bon joueur mais on cherche encore meilleur!!!
+100
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ca m'étonnerait qu'on puisse trouver bien meilleur. Surtout chez les joueurs libres.vince971 a écrit :bjamforsco a écrit :Et puis Ayité ca va faut arreter un peu s'il etait si bon que ca il ne cirerais pas le banc.... a Nancy il le cirait aussi..... un bon joueur mais on cherche encore meilleur!!!
+100
Et puis il était titulaire indiscutable chez nous.
Bref, lui ou pas, ce profil me semble intéressant.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
L'EAG a toujours l'espoir d'avoir Claudio.
il sont patient en attendant notre passage devant la DNCG........( voir presse)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
il faut sauter dessus dans ce cas .........jourdesco a écrit :Fin de contrat je crois.El phenomeno a écrit :??? J'ai du rater un episode alorslacouture.49 a écrit :il n'est plus à Bordeaux!!!
il m'avait laisser une meilleure impression que Saivet qui a pourtant briller par moment chez nous !
Moi je le prends les yeux fermés Floyd !
Franchement, c'est inimaginable qu'il aille là-bas.jjffll a écrit :L'EAG a toujours l'espoir d'avoir Claudio.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
En tout cas il est pas dans la liste des joueurs libres...Tenma a écrit :
il faut sauter dessus dans ce cas .........
il m'avait laisser une meilleure impression que Saivet qui a pourtant briller par moment chez nous !
Moi je le prends les yeux fermés Floyd !
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Sinon je vois mal claudiu aller a Guigamp, ca serait quand meme moche.
-
Tinus4985
Il y a de quoi faire une ou deux belles équipes la dedans.FiFty a écrit : En tout cas il est pas dans la liste des joueurs libres...
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Allart, Frau, Rivière.... y sont encore alors qu'ils ont trouvé chaussures à leurs pieds pourtant.
Pas à jour leur truc.....
-
do marco
- Professionnel
250 000 euros wahoo, guingamp sait très bien qu'on est dans la mouise donc ils font une toute petite offre.

Si on accepte ça, ça serait pitoyable de la part de nos dirigeants.do marco a écrit :250 000 euros wahoo, guingamp sait très bien qu'on est dans la mouise donc ils font une toute petite offre.![]()
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Ou que l'on est vraiment au bord du gouffre, si ce n'est déjà fait...jourdesco a écrit :Si on accepte ça, ça serait pitoyable de la part de nos dirigeants.do marco a écrit :250 000 euros wahoo, guingamp sait très bien qu'on est dans la mouise donc ils font une toute petite offre.![]()
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
250 000 pour lui, c'est franchement donné...Et le FCNA dans tout ça ? Il devait pas toucher 50% sur un éventuel transfert ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
do marco a écrit :250 000 euros wahoo, guingamp sait très bien qu'on est dans la mouise donc ils font une toute petite offre.![]()
cette proposition est indecente, sommes nous tombé si bas
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
en plus pour 250 000,pfff. tout sa ménerve..
seul la victoire compte!
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiété.
On ne vendra jamais Keseru à 250€ seulement. L'EAG a fait une offre basse car nous sommes en difficulté devant la DNCG.
L'offre ridicule de l'EAG prouve que même eux ne souhaite plus recruter ce joueur. S'ils le voulait vraiment, ils auraient mis un prix à partir duquel une négociation est possible.
En attendant, l'offre de l'EAG arrange le SCO. En effet, on peut dire devant la DNCG que Keseru peut être vendu au minimum à 250k€ si on a des problèmes financiers.
Comme ça ne sera pas le cas, on va garder Keseru qui a fait une très bonne fin de saison et l'EAG va faire mumuse avec Wiltord qui n'a plus jouer depuis de longs moins. Allez ! Peut-être qu'avec l'argent des maillots vendus, ils pourront nous faire une offre décente pour Keseru l'an prochain
On ne vendra jamais Keseru à 250€ seulement. L'EAG a fait une offre basse car nous sommes en difficulté devant la DNCG.
L'offre ridicule de l'EAG prouve que même eux ne souhaite plus recruter ce joueur. S'ils le voulait vraiment, ils auraient mis un prix à partir duquel une négociation est possible.
En attendant, l'offre de l'EAG arrange le SCO. En effet, on peut dire devant la DNCG que Keseru peut être vendu au minimum à 250k€ si on a des problèmes financiers.
Comme ça ne sera pas le cas, on va garder Keseru qui a fait une très bonne fin de saison et l'EAG va faire mumuse avec Wiltord qui n'a plus jouer depuis de longs moins. Allez ! Peut-être qu'avec l'argent des maillots vendus, ils pourront nous faire une offre décente pour Keseru l'an prochain
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je vois pas comment on peut budgéter une offre dans un budget. 
C'est pas dans le budget. C'est la DNCG qui demande des garanties.Roni a écrit :Je vois pas comment on peut budgéter une offre dans un budget.
La DNCG a dit au SCO : "Et si vous êtes en déficit, comment allez-vous remettre vos comptes dans le vert ?"
Le SCO lui a répondu qu'entre autre, il pouvait vendre des joueurs. Et pour garantir cela, il montre une offre de l'EAG pour Keseru.
Le fait qu'on ait des offres pour nos joueurs prouve qu'on pourra probablement les vendre en cas de problème. Ça ne rentre pas dans le budget. C'est davantage fait pour rassurer la DNCG.
- Roni
- Scoïste, enfin !
OkZikaz a écrit :C'est pas dans le budget. C'est la DNCG qui demande des garanties.Roni a écrit :Je vois pas comment on peut budgéter une offre dans un budget.
La DNCG a dit au SCO : "Et si vous êtes en déficit, comment allez-vous remettre vos comptes dans le vert ?"
Le SCO lui a répondu qu'entre autre, il pouvait vendre des joueurs. Et pour garantir cela, il montre une offre de l'EAG pour Keseru.
Le fait qu'on ait des offres pour nos joueurs prouve qu'on pourra probablement les vendre en cas de problème. Ça ne rentre pas dans le budget. C'est davantage fait pour rassurer la DNCG.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On va rigoler avec Wiltord qui était déjà nul à Metz. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour rappel, on avait bradé Moussi 300000€ pour passer la DNCG... 
Croaaaa!!!
Oui et non.jourdesco a écrit :Pour rappel, on avait bradé Moussi 300000€ pour passer la DNCG...
Moussi valait certes bien plus que 300k€.
Mais la somme de 300k€ correspondait à une clause de libération. S'il n'y avait pas eu cette clause, Moussi aurait carrément été libre de signer où il souhaitait sans rien nous rapporter.
Un budget c'est du prévisionnel, surtout pour les recettes.Roni a écrit :Je vois pas comment on peut budgéter une offre dans un budget.
250 000 euros pour un tel joueur ça semble sous évalué par rapport aux prix du marché. Ce prix doit simplement correspondre au salaire total que Keseru doit percevoir sur le reste de son contrat.
A mon avis, la manœuvre de Guingamp est habile car si le SCO doit le vendre, le club n'est pas du tout en position de force pour négocier et faire gonfler le prix. Au mieux, l'EAG le récupère avec un prix minimal. Au pire ils le récupèrent avec un léger surcoût. Pour un joueur qui a fait ses preuves, c'est cadeau.
Non, 300000.phil a écrit :jourdesco a écrit :Pour rappel, on avait bradé Moussi 300000€ pour passer la DNCG...
c'est pas 500000..
Croaaaa!!!
Une situation à la Guy Moussi (bis)