[2011-2012] En direct de l'entrainement

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
lelapinou41
Minime

Re: [2011-2012] En direct de l'entrainement

Message par lelapinou41 »

lacouture.49 a écrit :
lelapinou41 a écrit :Et sur le futur recrutement vous a t il toucher deux mots?
:D , tu as des problèmes de lecture = effectif complet à 90 % Renouard et un attaquant si départ ? en L1
Désoler j'ai écrit en même temps c'est pour ca
Tous scolidaire, pour un scoleader
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

pickup a écrit :
ricouille a écrit :
pickup a écrit :Quand vous parlez de VRAIS supporters, il faut un laisser passer, quelque chose de spéciale, parce que apparemment les autres supporters ne compte pas!!!
la je suis d accord avec toi mais sur d autre sujet non :up: apres je te donne une reponse ou je suis pas d accord

moi ca va faire 25 ans que je suis le sco mais expatrié a 200 km je peux me deplacer au stade ou a l entrainement .........mais je me compte parmi un supporter fidele lol
Tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout au meme moment, moi aussi je suis supporter du SCO depuis plus de 25 ans, mais malheureusement avec mon taf je ne peut pas assiter à tout les matchs, car sur ce forum il semblerai qu'il y ai un groupe(elite) qui refute tout et meme qui nous font des leçons de francais pour nous expliquer la langue francaise.Maintenant je les félicites de pouvoir faire les déplacements loin de nos base, mais un minimum de considération vis à vis des supporters qui ne peuvent pas pour différente raison!
Ca me fait rire ces abonnés particuliers, moi non plus je n'assiste pas aux entrainements mais étant abonné depuis bien longtemps je faisais ces dernieres années 260 kms tous les 15 jours pour assister au match, supporter du Sco depuis 48 ans je ne renouvellerai pas mon abonnement cette année car à la retraite celà me revient trop cher (entre l'autoroute et le carburant c'est 35 euros par match en plus de l'abonnement) mais je pense pouvoir être considéré comme un vrai supporter, que je resterai bien sur, même si je ne verrai que quelques matchs cette année.
La ligue 1 au bout du chemin.
pickup
Junior

Message par pickup »

francky-sco a écrit:
moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont là

Et là que doit ont penser, avec de tels post?
Il y a meme des vulgaires, suffit de parcourir le forum, je tiens a vous signaler que la moyenne des supporters est de 6200 et que vous n'etes que 2000 abonnés, faites le calcul enfin si ce n'est pas trop dure pour vos neuronnes!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Hé les gars ! On est effectivement tous des supporters et chacun fait en fonction de ses moyens ! On est tous en mesure de comprendre que pour certain il est difficile d'assister régulièrement aux matchs, aux entrainement etc... mais on forme une grande famille et chacun peut apporter quelquechose à notre club, à notre forum... Ce qui me gène, c'est que certains ont la critique un peu facile et mettent en doute perpétuellement les dires de ceux qui participent quotidiennement aux entrainements, qui nous apportent des données en temps réel car ils ont des contacts directs avec les joueurs, le staff, la direction... Je pense que ces supporters là ne sont pas plus supporters que les autres mais il méritent quand même un peu plus de reconnaissance de notre part ! :sco6:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Oh là là les gars, on se calme. Il y a pas de mauvais ou de bons supporters, pas de vrais ou de faux, il y a juste des supporters plein de passion sur ce forum. Après il y a aussi une bande de pote qui se retrouve aux matchs ou aux entraînements, ça ne fait pas de nous de meilleurs supporters, juste un plaisir différent de pouvoir discuter autre part que derrière un clavier, d'avoir le privilège d'approcher les joueurs et le Staff.
C'est pas une question d'élite du forum mais de chance tout simplement et je trouve que l'on essaye de vous faire partager à tous un maximum d'infos dont on ne serais pas forcément obliger de le faire. Peace les mecs, du respect et de la passion. ;)
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Arrivé à la Baumette à 10h ce matin. Ils partaient tous pour courir
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ricouille a écrit :
pickup a écrit :Quand vous parlez de VRAIS supporters, il faut un laisser passer, quelque chose de spéciale, parce que apparemment les autres supporters ne compte pas!!!
la je suis d accord avec toi mais sur d autre sujet non :up: apres je te donne une reponse ou je suis pas d accord

moi ca va faire 25 ans que je suis le sco mais expatrié a 200 km je peux me deplacer au stade ou a l entrainement .........mais je me compte parmi un supporter fidele lol

faut pas se facher..... le petit groupe de forumistes qui a du temps et la disponibilité de se rendre à la baumette n'est ni fermé ; ni encarté, le terme de " vrai supporteur" employé par Francky est maladroit dans son sens géneral.
mais un contre pied a quelques vielles figures de la baumette qui dénigre tous ce qui se passe autour du club
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :Arrivé à la Baumette à 10h ce matin. Ils partaient tous pour courir
Ils étaient au lac de Maine. Donc, petite discussion sympa avec bessonno (il y en a qui sont habillés pour l'hiver...(je blague :hihi:) en attendant le retour, mais 11h20 personne :(
Entraînement cet après-midi 16h30
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

et bien... j espere que cet apres midi ils s entraineront sous vos yeux, parce que lorsque le sjoueurs disparaissent, ça s ennervent dans tous les sens!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Retour de la baumette ,après midi ensoleillée, présence d' une vingtaine de spectateurs dont bessonno (qui vérifie le CR ;) )

Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , JP Faure , A.Lucas , O. et B. Pickeu

entrainement de 1 h 30 , du ballon, du ballon, du ballon 8)

Joueurs : 21

GARDIENS :Malicki - Hiaumet - Letellier

DÉFENSEURS : Deroff - Fall - Gillet - Hénin - Couturier - Riga - Ouasfane -Adegoroye

MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Rousseau - Auriac - Gomez -De Freitas - Frickèche -El hamzaoui

ATTAQUANTS : Keserü - Charbonnier - Ouarguini

absents
- en soins : 2
Djellabi soigne son entorse , devrait partir samedi avec le groupe
Manceau , en soins

- Tamboura, Doré, Florentin

suite demain 10 h et 16h30
Modifié en dernier par hobbysco le jeu. 23 juin, 2011 7:58 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

Florentin déjà au soin :?
seul la victoire compte!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est fou ce que certains peuvent être susceptibles et prendre tout de travers... :?

Merci les gars pour les CR pour ceux qui ne peuvent être présents avec vous aux entrainements. :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Jack.Boss a écrit :Oh là là les gars, on se calme. Il y a pas de mauvais ou de bons supporters, pas de vrais ou de faux, il y a juste des supporters plein de passion sur ce forum. Après il y a aussi une bande de pote qui se retrouve aux matchs ou aux entraînements, ça ne fait pas de nous de meilleurs supporters, juste un plaisir différent de pouvoir discuter autre part que derrière un clavier, d'avoir le privilège d'approcher les joueurs et le Staff.
C'est pas une question d'élite du forum mais de chance tout simplement et je trouve que l'on essaye de vous faire partager à tous un maximum d'infos dont on ne serais pas forcément obliger de le faire. Peace les mecs, du respect et de la passion. ;)
tout à fait, c'est super intéressant d'avoir des "renifleurs de news" aux entrainements pour nous donner les impressions !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

Moi qui suis expatrié à plus de 8000 km, j'aime trouvé les comptes rendus, les news des supporters présents, et comme dis plus haut, on fait tous avec nos moyens :D Promis, si le SCO vient au stade de baduel à Cayenne, vous me verrais dans le stade :up:

ALLEZ LE :sco6:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Pareil, les CR sont un régal pour les supporters lointains. Merci encore messieurs.

Et si le SCO vient un jour jouer un tour de coupe en Guadeloupe, je serai là !
:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Merci aussi pour votre passion et votre patience :)
J'habite un peu moins loin que les messieurs ci-dessus, mais je suis mon équipe préférée tout autant.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Mouaahahahahahhaahaaaaa !
N'importe quoi.
Tu n'as pas à t'excuser de la susceptibilité des autres.... Ségolène sors de ce corps !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tinus4985 a écrit :Mouaahahahahahhaahaaaaa !
N'importe quoi.
Tu n'as pas à t'excuser de la susceptibilité des autres.... Ségolène sors de ce corps !
Pourquoi n'importe quoi ?
Certes, il n'a pas à s'excuser de la susceptibilité à fleur de peau de certains, mais je pense au contraire que c'est une mise au point qui l'honore. :oops:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Quels 22 joueurs pour aller au stage la semaine prochaine ? (dont 3 gardiens) Il va falloir faire un choix entre les nouveaux pros qui ont signé, tous ne pourront pas venir; peut-être que cela donnera une indication pour le noyau dur du groupe ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

tranquilou a écrit :
N'importe quoi.
Certes, il n'a pas à s'excuser de la susceptibilité à fleur de peau de certains, mais je pense au contraire que c'est une mise au point qui l'honore. :oops:
oui c'est vrai, mais dans ce qu'il a dit il n'y avait rien de méchant ou blessant, c'est pas de sa faute si des personnes se sont senti vexé, frustré :? mais sa va peut etre les calmer ou les rassurer :up:
.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
N'importe quoi.
+1 avec Enervou, heuuu... non c'est un lapsus je voulais dire tranquilou (tu as vu La Roulette, lapsus, je l'ai bien orthographié ;) !!!)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit :
N'importe quoi.
+1 avec Enervou, heuuu... non c'est un lapsus je voulais dire tranquilou (tu as vu La Roulette, lapsus, je l'ai bien orthographié ;) !!!)

:lol: :lol:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Bessonno a écrit : +1 avec Enervou, heuuu... non c'est un lapsus je voulais dire tranquilou (tu as vu La Roulette, lapsus, je l'ai bien orthographié ;) !!!)
+ 1 avec hystéricou aussi (heu, c'est également un lapsus) :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

tranquilou a écrit :
N'importe quoi.
Le n'importe quoi n'est pas dans ses excuses, évidemment, mais dans le fait d'en arriver à ce qu'il se sente obligé de s'excuser....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tinus4985 a écrit :
tranquilou a écrit :
N'importe quoi.
Le n'importe quoi n'est pas dans ses excuses, évidemment, mais dans le fait d'en arriver à ce qu'il se sente obligé de s'excuser....
Ok ;)
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 24 juin, 2011 10:36 am, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

hobbysco a écrit :
Bessonno a écrit : +1 avec Enervou, heuuu... non c'est un lapsus je voulais dire tranquilou (tu as vu La Roulette, lapsus, je l'ai bien orthographié ;) !!!)
+ 1 avec hystéricou aussi (heu, c'est également un lapsus) :lol:
Merci de me soutenir, mais vous êtes quand même des "en foire é s" car je ne suis ni enervou, ni hystéricou mais zenou et tranquilou comme d'habitoude... :hihi:
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

:D
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Retour de la baumette ,matinée ensoleillée, présence d' une petite dizaine de spectateurs dont Jérem scoiste :D et de Loïc !

Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , JP Faure , A.Lucas , O. et B. Pickeu

Footing et tennis ballon (à ce jeu OP gagne toujours, pourquoi ? peut-être que la prime des joueurs saute ?)

Joueurs : 23

GARDIENS :Malicki - Hiaumet - Letellier

DÉFENSEURS : Deroff - Fall - Gillet - Hénin - Couturier - Riga - Ouasfane -Adegoroye

MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Rousseau - Auriac - Gomez -De Freitas - Frickèche - Florentin - Tamboura

ATTAQUANTS : Keserü - Charbonnier - Doré - Ouarguini

absents
- en soins : 2
Djellabi soigne son entorse , devrait partir samedi avec le groupe
Manceau , en soins

- El hamzaoui ?

suite cet aprèm à 16h30
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Ils s’entraînent toujours sur le terrain du fond ?

Sinon, je pourrais pas en être cet après midi, j'y serais normalement à leur retour de l'air marin. :up:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Jack.Boss a écrit :Ils s’entraînent toujours sur le terrain du fond ?

Sinon, je pourrais pas en être cet après midi, j'y serais normalement à leur retour de l'air marin. :up:
Ce matin c'était dans la cage à poule heu... non à buts (zut encore un lapsuce, quoi la roulette ? c'est comme ça que tu l' orthographie, ah bon :shock: :hihi: )
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »