Il ne veut pas "récupérer" son poste de président. Il veut avant tout faire partir le gestionnaire pour ensuite placer un gars à lui. Il veut prendre du recul.1)S'il récupère la présidence, pourquoi déléguer ??? J'ai du mal à comprendre !
2)Il en a marre de mettre la main à la poche : Ce n'est pas Blot qui a fait appel sur son procès perdu (300000€) que je ne sache donc pourquoi paierait-il pour les conneries de WB ?
Pour la main à la poche, il y a autant d'exemple que de contre-exemple. Je pourrais citer que quand WB a voulu investir dans le SCO en augmentant les actions, Blot n'a pas du tout jouer son rôle d'actionnaire en ne faisant rien rendant difficile le développement du SCO.
Et bien quand on te lit, on a l'impression que tu es irrespectueux envers beaucoup de forumiste. Alors fait un effort sur la forme stp.Doucement je n'ai manqué de respect a personne je repondait simplement à sa réactions avec un smileys au bout.......que j'ai oublié de mettre mais rien de méchant... et le "je passe une nouvelles fois pour un gars tombé de la derniere pluie" evite STP..... je ne passe pas mon temps à relire tout les commentaires qui passent sur ce forum... un peu de compassion STP ^^