le truc c'est que l'on a ni l'un ni l'autreZikaz a écrit :Et ce n'est pas en achetant un surplus d'attaquant que ça va résoudre le problème. Il faut aussi gérer la masse salariale. On l'a bien vu cette saison en dépensant notre budget salaire sur la défense pour se retrouver avec du rookie devant.frutosco a écrit :oui mais la , l'attaque c'est un gros chantier, faut pas se louper,
Et de toute façon, je préfère avoir un bon attaquant qui émarge à 40k€ plutôt que deux moyens à 20k€.
Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
Re: [Mercato été 2011] Rumeurs, souhaits...
.
guimpgan est interessé c'est pas tout a fait pareilpapyjo94 a écrit :hénin pourrait partir a guingamp selon france football
.
On était sensé avoir le très bon attaquant avec bon salaire en la personne de Keseru. Malheureusement, il n'a pas été au niveau attendu. Ça arrive, c'est le football.
Maintenant, on sait que Keseru, Doré et Charbonnier sont loin d'être mauvais mais il manque encore de la qualité. Cette qualité passe par le recrutement d'un très bon attaquant et non pas de deux correctes.
Maintenant, on sait que Keseru, Doré et Charbonnier sont loin d'être mauvais mais il manque encore de la qualité. Cette qualité passe par le recrutement d'un très bon attaquant et non pas de deux correctes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Mandrichi et Allart, j y croyais pas, j y crois pas, et encore moins après la décla' d'OP. Ils vont peut être piocher à l étranger cette année... Ou bien un bon bourrin de national ou de CFA qui assure devant. 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
ronaldo
- Professionnel
On savait en début de saison qu on avait la paire d attaquants la plus jeune du championnat. Ils seront plus performants la prochaine saison. j espere qu on les gardera. Quant à Hénin, qui était arrivé un peu comme une doublure, faisons l effort financierement pour qu il reste.Zikaz a écrit :On était sensé avoir le très bon attaquant avec bon salaire en la personne de Keseru. Malheureusement, il n'a pas été au niveau attendu. Ça arrive, c'est le football.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Hénin nous a été présenté comme le successeur désigné de BEM. Je doute qu'après une saison de National, Guingamp ait beaucoup plus de moyens que nous.ronaldo a écrit :Quant à Hénin, qui était arrivé un peu comme une doublure, faisons l effort financierement pour qu il reste.
UN très bon attaquant ? C'est déjà de la pure folie de débuter la saison avec 4 attaquants sachant que :Zikaz a écrit :On était sensé avoir le très bon attaquant avec bon salaire en la personne de Keseru. Malheureusement, il n'a pas été au niveau attendu. Ça arrive, c'est le football.
- Arnaud est un ailier, et est devenu mauvais depuis sa blessure
- Charbonnier est meilleur en 10
- Keseru est un joueur de pivot qui a besoin d'une pointe pour s'éclater
- Doré est un joueur de pivot aussi, avec un premier contrat pro
En gardant Keseru (qui a besoin d'un attaquant rapide), Charbo (qui a besoin d'un système tactique qui l'optimise) et Doré (pas assez mûr pour la L2), on n'a pas besoin d'un mais de deux attaquants...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
pourquoi pas , bon , un jeune de plus ?lacouture.49 a écrit :Diabaté en prêt............dans mes souhaits
Présent aussi sur x !
mike a écrit :Un sénégalai à signé au sco pour la saison prochainne confirmé par deux agents, vu le joueur, je penses que certains l'ont vu s'entrainer ou effectué un essai à la baumette?!
Downtown Angers
- BA 98
- Scoïste, enfin !
il y en a marre des joueurs prêtés à outrance, que l'on s'approprie deux buteurs habitués à la Ligue 2 !!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Même profil que Doré il me semble...en meilleur.lacouture.49 a écrit :pourquoi pas , bon , un jeune de plus ?lacouture.49 a écrit :Diabaté en prêt............dans mes souhaits
Croaaaa!!!
L'avantage avec Moulin comme coach, c'est qu'il connait déjà bien les joueurs en place (Doré et Charbo par exemple ont explosés sous ses ordres en Cfa2).
Je sens bien Rousseau, Frickèche, Adegoroye et Ouarguini intégrer le groupe pro.
mon groupe idéal :
gardiens : Maliki, Hiaumet, Letellier
défenseurs droits : Fall, Deroff,
défenseurs centraux : Hénin, Couturier, Gillet, Adegoroye
défenseurs gauches : Djellabi, Riga
milieux défensifs : De Freitas, Auriac, Manceau, Frickèche, recrue physique
milieux offensifs : Diers, Gomez, Rousseau, Renouard ?, recrue, recrue
attaquants de soutien : Charbonnier, Keseru
attaquants de pointe : Doré, Ouarguini, recrue
Je sens bien Rousseau, Frickèche, Adegoroye et Ouarguini intégrer le groupe pro.
mon groupe idéal :
gardiens : Maliki, Hiaumet, Letellier
défenseurs droits : Fall, Deroff,
défenseurs centraux : Hénin, Couturier, Gillet, Adegoroye
défenseurs gauches : Djellabi, Riga
milieux défensifs : De Freitas, Auriac, Manceau, Frickèche, recrue physique
milieux offensifs : Diers, Gomez, Rousseau, Renouard ?, recrue, recrue
attaquants de soutien : Charbonnier, Keseru
attaquants de pointe : Doré, Ouarguini, recrue
-
Tinus4985
Bourgaud et Lamy devraient revenir de prêt.
Tinus4985 a écrit :Bourgaud et Lamy devraient revenir de prêt.
ouai cool
-
Tinus4985
C'est ce qu'on appele une bonne nouvelle.
Mais faut en tenir compte...
Mais faut en tenir compte...
Mienniel aussi. Même si ce dernier ne restera peut-être pas.Tinus4985 a écrit :Bourgaud et Lamy devraient revenir de prêt.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Moi, je sens bien....Lebouc au SCOBennyBoyKing a écrit :Lebouc : 11 buts 8 passes décisives
Mandrichi : 11 buts 1 passe décisive
Allart : 10 buts 1 passe décisive
on compte quoi comme passes décisives ? les coups francs, les corners ?lovesco a écrit :Moi, je sens bien....Lebouc au SCOBennyBoyKing a écrit :Lebouc : 11 buts 8 passes décisives
Allart : 10 buts 1 passe décisive![]()
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Faut surtout une charnière centrale plus rapide.
1 Bon défenseur
1 ou 2 Milieu offensif (Renouard prolonge?)
2 Attaquant
Pourquoi ne pas s’appuyer sur des jeunes talents de la réserve aussi.
1 Bon défenseur
1 ou 2 Milieu offensif (Renouard prolonge?)
2 Attaquant
Pourquoi ne pas s’appuyer sur des jeunes talents de la réserve aussi.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
OuiSCO56 a écrit :on compte quoi comme passes décisives ? les coups francs, les corners ?lovesco a écrit :Moi, je sens bien....Lebouc au SCOBennyBoyKing a écrit :Lebouc : 11 buts 8 passes décisives
Allart : 10 buts 1 passe décisive![]()
![]()
Je vois bien un truc du genre:
-Gardiens: On prend les mêmes et on recommence.
-Défenseurs: Garder la même ossature. On se "débarrasse" de Leray, Lamy sera-t-il prêté de nouveau voire transféré? Quid de Ouasfane? Un départ de Gillet ne serait pas une mauvaise chose. En échange, ça serait bien de récupérer un défenseur central jeune, puissant et véloce.
-Milieux défensifs: il nous faudrait un peu de muscle dans ce secteur. De Freitas, s'il continue sur sa lancée, sera incontournable. Manceau a un coup à jouer surtout qu'il est polyvalent. Auriac, je ne le vois plus angevin.
-Milieux offensifs: un sacré chantier. Gomez et Diers n'ont pas l'étoffe de titulaires. Mais on a déjà nos doublures. Renouard sera-t-il conservé? Florentin, c'est fini. Donc une ou deux recrues avec espérons un profil au moins percutant et rapide.
-Attaquants: On devrait retrouver le trio Charbo, Doré, Keserü. Ouargani va signer pro mais pas sûr qu'on le voit souvent. Donc une recrue à priori. Espérons qu'on va dénicher ce buteur qui nous manque tant.
Pour récapituler: Un défenseur central, un milieu défensif, 2 milieux offensifs et un attaquant soit 5 recrues, ce qui me semble raisonnable.
-Défenseurs: Garder la même ossature. On se "débarrasse" de Leray, Lamy sera-t-il prêté de nouveau voire transféré? Quid de Ouasfane? Un départ de Gillet ne serait pas une mauvaise chose. En échange, ça serait bien de récupérer un défenseur central jeune, puissant et véloce.
-Milieux défensifs: il nous faudrait un peu de muscle dans ce secteur. De Freitas, s'il continue sur sa lancée, sera incontournable. Manceau a un coup à jouer surtout qu'il est polyvalent. Auriac, je ne le vois plus angevin.
-Milieux offensifs: un sacré chantier. Gomez et Diers n'ont pas l'étoffe de titulaires. Mais on a déjà nos doublures. Renouard sera-t-il conservé? Florentin, c'est fini. Donc une ou deux recrues avec espérons un profil au moins percutant et rapide.
-Attaquants: On devrait retrouver le trio Charbo, Doré, Keserü. Ouargani va signer pro mais pas sûr qu'on le voit souvent. Donc une recrue à priori. Espérons qu'on va dénicher ce buteur qui nous manque tant.
Pour récapituler: Un défenseur central, un milieu défensif, 2 milieux offensifs et un attaquant soit 5 recrues, ce qui me semble raisonnable.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re:
Je suis entièrement d'accord, je voudrais voir Rousseau avec plus de temps de jeu aussi.jourdesco a écrit :Je vois bien un truc du genre:
selon la tribune angers, le PSG est sur Fodé Doré...
No future
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Tant mieux ! s'ils pouvaient nous le prendre !cac40 a écrit :selon la tribune angers, le PSG est sur Fodé Doré...
S C O
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Plus sérieusement, pour le faire jouer ou?cac40 a écrit :selon la tribune angers, le PSG est sur Fodé Doré...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En CFA.FiFty a écrit :Plus sérieusement, pour le faire jouer ou?cac40 a écrit :selon la tribune angers, le PSG est sur Fodé Doré...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Allo, quoi, rumeur vraiment en bois!CCSCO a écrit :En CFA.FiFty a écrit :Plus sérieusement, pour le faire jouer ou?cac40 a écrit :selon la tribune angers, le PSG est sur Fodé Doré...
Paris vise un recrutement LDC, avec Payet, Diarra ou Gameiro, ils vont faire quoi avec Doré? Et acheté un joueur plus d'1M pour le faire jouer en réserve, on peut se brosser...
- sanders
- Scoïste, enfin !
Où qu'il nous prête dans la foulée?
A bientot en ligue1!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :Mienniel aussi. Même si ce dernier ne restera peut-être pas.Tinus4985 a écrit :Bourgaud et Lamy devraient revenir de prêt.
manu aurai parait-il une proposition de Créteil a voir cela reste une info d e seconde main.
Lamy, je pense qu'il va revenir, les matchs ( rares) joué avec le Sco cette saison ont été pas mauvais et visiblement il fait le boulot a Niort avec un temps de jeu qui va le faire progresser.
Meniel???? si Amiens monte il n'est pas convenu qu'il reste las-bas????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Cisco
- Administrateur
Et bah dites donc, une semaine de vacances et quand je reviens que de bouleversements : nouveau logo, nouveau maillot, nouveau coach (?), nouveau joueurs....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Et bah dites donc, une semaine de vacances et quand je reviens que de bouleversements : nouveau logo, nouveau maillot, nouveau coach (?), nouveau joueurs....
Et encore , on n'a pas parlé de nouvel administrateur