Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Daniel PADOVANI
Si Dijon monte en L1, ils garderont pas Pado en n°1, ce serait insensé.
- 1956
- Donateur
Et pourquoi pas ? meilleur gardien de l2 en 2008/2009 (?).........Roni a écrit :Si Dijon monte en L1, ils garderont pas Pado en n°1, ce serait insensé.
-
larouille49
- Cadet
j'ai vu un tour d'honneur, dernierement, malgres des boulettes!!!!jourdesco a écrit :Un tour d'honneur après un énième boulette? Je dis un grand OUI!larouille49 a écrit :superbe soiree en perspective. JLG s'en fout son avenir est prevu mais quel plaisir pour pado1956 a écrit :Et pourquoi pas un tour d'honneur sous les yeux de JLG au soir du 27 mai ? je pense que tout le public angevin (hormis 4/5 forumistes) serait comblé.......
allez il faut avouer que cela mettrais les boules a certains!! n'est ce pas jourde sco?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Qui disait que d'aller d'Angers à Dijon n'était pas une progression ? 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le championnat n'est pas fini.CCSCO a écrit :Qui disait que d'aller d'Angers à Dijon n'était pas une progression ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Monter en l1, y jouer, 2 choses différentes, non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
oui mais au moins il y a montéevince971 a écrit :Monter en l1, y jouer, 2 choses différentes, non ?
.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Content pour lui et pour sa fin de saison. Lui au moins, il aura quelque chose à jouer jusqu'au bout. 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
très content pour lui aussi.
j'espère vraiment que Jean bouin lui réservera l'accueil qu'il mérite pour ses années chez nous et qu'il ne retiendra pas que la ''guéguerre'' avec Olimpa...
j'espère vraiment que Jean bouin lui réservera l'accueil qu'il mérite pour ses années chez nous et qu'il ne retiendra pas que la ''guéguerre'' avec Olimpa...
- 1956
- Donateur
Pas de soucis. Du côté "colombier" il sera acclamé comme il l'a toujours été.tof49 a écrit :très content pour lui aussi.
Ou pas.1956 a écrit :Pas de soucis. Du côté "colombier" il sera acclamé comme il l'a toujours été.tof49 a écrit :très content pour lui aussi.
Croaaaa!!!
-
larouille49
- Cadet
allez jourdesco il faut reconnaitre lorsque son jugement est errone.
juste une question pour toi.
apres Reims et Nantes tu pense encore que notre equipe veut monter?
tu doute de l'acceuil pour pado?
a part un ou deux "siffleurs" irrespectueux comme toi je pense que les vrais supporters ne l'on pas oublier.
demain, lorsque jlg entrainera une equipe qui jouera contre le sco je suis certain que tu reussira a le huer.
avec toi le sco avance.
dommage pas assez vite.
juste une question pour toi.
apres Reims et Nantes tu pense encore que notre equipe veut monter?
tu doute de l'acceuil pour pado?
a part un ou deux "siffleurs" irrespectueux comme toi je pense que les vrais supporters ne l'on pas oublier.
demain, lorsque jlg entrainera une equipe qui jouera contre le sco je suis certain que tu reussira a le huer.
avec toi le sco avance.
dommage pas assez vite.
Surtout s'il fait une boulette qui permet la victoire d'Angers (et qui empêche la montée de Dijon)!1956 a écrit :Pas de soucis. Du côté "colombier" il sera acclamé comme il l'a toujours été.tof49 a écrit :très content pour lui aussi.
- 1956
- Donateur
S'il faisait autant de boulettes que vous voulez bien le laisser croire....Dijon ne serait pas second du championnat...AK49 a écrit :Surtout s'il fait une boulette qui permet la victoire d'Angers (et qui empêche la montée de Dijon)!1956 a écrit :Pas de soucis. Du côté "colombier" il sera acclamé comme il l'a toujours été.tof49 a écrit :très content pour lui aussi.
Ils ont une bonne attaque!1956 a écrit : S'il faisait autant de boulettes que vous voulez bien le laisser croire....Dijon ne serait pas second du championnat...
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Dijon monte grace à son attaque (Ribas hein) ; comme Angers n'est pas monté à cause de son attaque.
Rien à se reprocher sur le but de Chateauroux le père Padovani
-
larouille49
- Cadet
voici un commentaire plein de bon sens!!!Roni a écrit :Dijon monte grace à son attaque (Ribas hein) ; comme Angers n'est pas monté à cause de son attaque.
-
larouille49
- Cadet
je rigole lorsque certains disaient que pado a dijon n'etait pas un signe de progression!!!larouille49 a écrit :voici un commentaire plein de bon sens!!!Roni a écrit :Dijon monte grace à son attaque (Ribas hein) ; comme Angers n'est pas monté à cause de son attaque.
et bien il faut avouer que ces personnes ont eues tort.
allez messieurs relisez vos posts et admettez vos erreurs.
mdr
On s'en fout de ton Pado.larouille49 a écrit :je rigole lorsque certains disaient que pado a dijon n'etait pas un signe de progression!!!larouille49 a écrit :voici un commentaire plein de bon sens!!!Roni a écrit :Dijon monte grace à son attaque (Ribas hein) ; comme Angers n'est pas monté à cause de son attaque.
et bien il faut avouer que ces personnes ont eues tort.
allez messieurs relisez vos posts et admettez vos erreurs.
mdr
Ici on supporte le SCO avant tout, pas la savonnette chauve.
Les joueurs passent, le club reste.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Mais non tout le monde ne s'en moque pas. Moi j'espère voir gagner Dijon le dernier match (pour Pado) si le SCO n'est plus en course pour la montée.
Dijon aura déjà assuré sa montée avant de venir à Jean-bouin !1956 a écrit :Mais non tout le monde ne s'en moque pas. Moi j'espère voir gagner Dijon le dernier match (pour Pado) si le SCO n'est plus en course pour la montée.
j'espère bien qu'on va les battre et je ne comprends pas qu'un supporter du sco souhaite le contraire !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
matscodu49
- Pupille
moi j'espèr voir gagne le sco on est quand même supporter du sco on va a jean bouin pour voir le sco gagnephil a écrit :Tenma a écrit :Dijon aura déjà assuré sa montée avant de venir à Jean-bouin !1956 a écrit :Mais non tout le monde ne s'en moque pas. Moi j'espère voir gagner Dijon le dernier match (pour Pado) si le SCO n'est plus en course pour la montée.
j'espère bien qu'on va les battre et je ne comprends pas qu'un supporter du sco souhaite le contraire !
mais ou tu as vu un supporter..
allez le sco
il a juste eté maladroit dans les propos employés...si nous on a plus rien a joué, je prefere par exemple que dijon monte, plutot que le mans...phil a écrit :Tenma a écrit :Dijon aura déjà assuré sa montée avant de venir à Jean-bouin !1956 a écrit :Mais non tout le monde ne s'en moque pas. Moi j'espère voir gagner Dijon le dernier match (pour Pado) si le SCO n'est plus en course pour la montée.
mais ou tu as vu un supporter..
.
- 1956
- Donateur
Merci Frutosco c'est çà.
pourtant stratégiquement c'est plus intéressant de jouer dijon que le mans si on veut monter l'an prochain.
Y'a déjà lens et peut être monaco qui vont descendre.......ça laisse peu de place !
Dans tous les cas on ne fera pas de cadeau et dijo a un calendrier qui lui permet d'assurer la montée avant de venir chez nous.
Y'a déjà lens et peut être monaco qui vont descendre.......ça laisse peu de place !
Dans tous les cas on ne fera pas de cadeau et dijo a un calendrier qui lui permet d'assurer la montée avant de venir chez nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Peu importe l'équipe que ce soit, mais voir une équipe venir fêter sa montée à Angers alors que c'était notre objectif, à ça non.
- 1956
- Donateur
Si Dijon bat Boulogne (à Dijon) ils pourront venir perdre à JB........car ils auront déja fêté la montée la semaine d'avant !
Pado pourra faire quelques boulettes pour amuser "Joursansco"
Il ne nous a pas toujours amusé hélas.1956 a écrit :Si Dijon bat Boulogne (à Dijon) ils pourront venir perdre à JB........car ils auront déja fêté la montée la semaine d'avant !
Mais l'an prochain, il fera rire la France entière. Enfin j'espère pour lui, ça voudra dire qu'il jouera ce dont je doute malgré ses déclarations.
Je ne vois pas comment ils pourraient rater la montée. A mon avis, les 3 sont déjà sur le podium.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
"Dijon c'est loin d'être une progression..."
Match loin d'être exceptionnel pour Padovani.
Match loin d'être exceptionnel pour Padovani.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)