Ca donnerait pas mal en Noir et blanc !
Qui a des infos sinon?
(J'ouvre ce post, car personne n'en parle, peut-ête à mettre dans "les travées de Jean Bouin)

Peut-être, mais on l'avait en 93 le scapulaire (Duarig était l'équipementier).Dogliani 49 a écrit :Les anciens s'en souviendront, j'aimerais bien revoir les 3 lettres S C O en diagonale, ça avait de la gueule je penses. Pour le scapulaire, est-ce vraiment Angevin ? Plutôt Bordelais non ?
ca c'est deja fait helas depuis 1 ans ou 2J'espère aussi qu'on ne va pas abandonner le short noir et les bas noirs, ce qui faisait notre image aussi.
Foulque-nerra a écrit :ca c'est deja fait helas depuis 1 ans ou 2J'espère aussi qu'on ne va pas abandonner le short noir et les bas noirs, ce qui faisait notre image aussi.![]()
sinon pour ceux qui parle de nos "bonnes vieille" rayures noire et blanche, ca fait rigoler sachant qu'on les a eu que 2 saisons sur toute l'histoire du club et c'était l'année derniere et celle d'avant, c'est tout ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le prochain maillot sera encore un maillot "standard" du catalogue umbro, il faut encore attendre 1 ans (et du coup la 3ieme année de contrat pour que Umbro nous fasse un maillot unique)
On a déjà eu, j'opterais pour un vert fluo.ROD49 a écrit :Et le maillot extérieur sera t'il flashy rouge ou flashy jaune? Ami du bon goût, bonjour
Tu penses vraiment que la direction commerciale du SCO va faire ce geste pour la Ville ?Zikaz a écrit :3ème maillot : Haut bleu et bas rouge. Ce sont les couleurs de la ville d'Angers.
C'est une blague?Zikaz a écrit :Maillot à domicile : haut blanc et bas noir car ce sont les couleurs du SCO.
Maillot à l'extérieur : entièrement noir ou haut noir et bas blanc si l'équipe adverse joue avec un bas noir. Ce sont encore les couleurs du SCO.
3ème maillot : Haut bleu et bas rouge. Ce sont les couleurs de la ville d'Angers.
+1. Un beau jour, va falloir rappeler à nos dirigeants que l'or n'est pas une couleur du club, puisque les deux nouveautés ont un lien...jourdesco a écrit :Je n'aime pas du tout non plus.
Et ce doré...
Ou parce que les joueurs vont en baver à l'entraînementTinus4985 a écrit :On dirait un bavoir... peut être le signe qu'on aura des jeunes dans l'équipe.
Attends de voir les sponsors.Zikaz a écrit :Je pouvais comprendre le doré pour les 90 ans du SCO, mais là j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Enfin bon, à la limite, tout comme le logo, le maillot est loin d'être moche à mes yeux. C'est l'essentiel. Aurais-je envie de l'acheter... ça reste à voir. Je lui reconnais au moins une qualité, il semble pouvoir se porter en ville.
Peut-être, mais moi ça me choque.Scofan™ a écrit :Apparement maintenant si, il nous l'on fait à la manière d'un pays, Noir, Blanc, Doré...