Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoty49
Professionnel

Re: Ferebory DORE (n°27 )

Message par scoty49 »

Le meilleur sur le terrain avec Charbonnier !!! Est ce que les défenseurs de ligue 1 serait un peu faignant ? ou Doré se surpasse t-il dans c'est match ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

La classe sur le match d'hier soir ! Il lui reste à travailler les accélérations.......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :La classe sur le match d'hier soir ! Il lui reste à travailler les accélérations.......
Ca risque d'être compliqué...
Ca ne sera jamais sa force mais avec un attaquant à la Alo'o à ses côtés, ça pourrait former un duo très complémentaire.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :La classe sur le match d'hier soir ! Il lui reste à travailler les accélérations.......
Ca ne sera jamais sa force mais avec un attaquant à la Alo'o à ses côtés, ça pourrait former un duo très complémentaire.
C'est certainement la solution de le faire jouer avec quelq'un de très rapide à ses côtés, mais il peut aussi travailler la vitesse. Même si cela ne sera jamais sa force....il peut devenir "moyen" à ce niveau là, ce qui sera un plus par rapport à aujourd'hui.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

jourdesco a écrit :
Tres bonne analyse!!! c'est ce que jepense également!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :
C'est certainement la solution de le faire jouer avec quelq'un de très rapide à ses côtés, mais il peut aussi travailler la vitesse. Même si cela ne sera jamais sa force....il peut devenir "moyen" à ce niveau là, ce qui sera un plus par rapport à aujourd'hui.
Fodé est encore jeune il peut prendre 2 ou 3kg de muscles et devenir plus puissant. Certes cela lui demandera du travail....
comment
Minime

Message par comment »

toutes ses remarques sont intéressantes mais alors il ne s’appellera plus Doré :lol: :lol: :lol
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

un très bon match de sa part.
beaucoup de ballons pris et il a bien pesé sur la défense. pour preuve, le nombre de fautes qu'il a subi.
par contre, on a quand même pu voir le déficit physique : dès que les parisiens allaient au contact, il a morflé !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

comment a écrit :toutes ses remarques sont intéressantes mais alors il ne s’appellera plus Doré :lol: :lol: :lol
Il s'appellera toujours Doré mais il ne sera plus au SCO :up:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

1956 a écrit :
comment a écrit :toutes ses remarques sont intéressantes mais alors il ne s’appellera plus Doré :lol: :lol: :lol
Il s'appellera toujours Doré mais il ne sera plus au SCO :up:
un parcours comme Adebayord: gringalet à metz et Bodybuldé au réal???????????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Sans être bodybuildé il peut se muscler, il y a de la marge!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Lui aussi absent de l'entrainement cet après-midi (en soin j'imagine). Difficile dans ce cas de le voir titulaire demain soir (et même dans le groupe).
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je l'ai vu arriver à l'entraînement tout à l'heure : en taxi et sandalettes ! Nous a serré la main. C'est vrai qu'il est tout maigre ! effectivement, il ne s'est pas entraîné,
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Même commentaire que pour Saivet, malgré son bon match contre Paris.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

D'après le OF, le PSG est très intéressé par Fodé et devrait prochainement faire une offre au SCO pour la saison prochaine.
A suivre...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tof49 a écrit :D'après le OF, le PSG est très intéressé par Fodé et devrait prochainement faire une offre au SCO pour la saison prochaine.
A suivre...
C'est fini les poissons d'avril. :lol:

Et si c'est vrai, ben au moins on gagnera des sous. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
binout
Junior

Message par binout »

CCSCO a écrit :
tof49 a écrit :D'après le OF, le PSG est très intéressé par Fodé et devrait prochainement faire une offre au SCO pour la saison prochaine.
A suivre...
C'est fini les poissons d'avril. :lol:

Et si c'est vrai, ben au moins on gagnera des sous. :up:
Mm si j'ai un peu de mal avec ce joueur , qui est ma foi très bon en "remiseur" je pense qu'en L1 , associé d'une fleche en attaque , ça peu donner qq chose de pas mal !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

A suivre...
Vue sa prestation de mercredi soir, rien d'étonnant... Il peut tellement progresser se joueur !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On a besoin de lui pour aller en ligue 1, laissé nous notre Fodé revenez dans 1 ou 2 an ...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Apparement on garderais Arnaud définitivement en contre partie. 8)
mancity49
Débutant

Message par mancity49 »

moi je suis d accord pour le donner tout de suite soyons cartesiens dore super combien de buts pour un avant centre de ce calibre 10 12 15 et non 7 buts championnat et coupe
il ne se bat pas assez contre le psg charbonnier s est depensé beaucoup plus le probleme du sco c est son avant centre
il faut un avant centre qui veut mouiller le maillot et non un danseur d opéra

je signe et je persiste comme beaucoup de monde dans le stade j bouin heureusement qu il est protégé par garcia
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je ne suis pas étonné : faut vraiment pas connaître grand chose au foot pour ne pas voir le potentiel de ce joueur ! Pourvu qu'on le garde...
mancity49
Débutant

Message par mancity49 »

j ai 50 ans et je pense qu en matiere de football je m y connais un peu et un grand joueur on le remarque tout de suite
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

que dire à son sujet... :???:

j'veux bien entendre,oui mais il fait remonter le bloc ceci,cela...
il ne propose jamais de solution ,jamais de décallage,intervalle,ne parlons même pas de la profondeur.
Malgré tout je crois en ce joueur,mais que de travail qui l'attends s'il veut devenir un futur grand.
stephom
Poussin

Message par stephom »

mancity49 a écrit :moi je suis d accord pour le donner tout de suite soyons cartesiens dore super combien de buts pour un avant centre de ce calibre 10 12 15 et non 7 buts championnat et coupe
il ne se bat pas assez contre le psg charbonnier s est depensé beaucoup plus le probleme du sco c est son avant centre

je signe et je persiste comme beaucoup de monde dans le stade j bouin heureusement qu il est protégé par garcia
que doré parte à la fin de la saison, et comme certains le trouvent super, on pourra ptêtre renflouer les caisses du club et acheter un vrai attaquant, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas: pk JL Garcia le fait jouer presque tout le temps s'il n'est pas efficace? même si d'autres joueurs ne sont pas top, il pourrait tenter d'autres solutions??????????????????????? quelqu'un a t'il une réponse?
stephom
Poussin

Message par stephom »

Touriste a écrit :Je ne suis pas étonné : faut vraiment pas connaître grand chose au foot pour ne pas voir le potentiel de ce joueur ! Pourvu qu'on le garde...
pas connaître grand chose au foot, et pourtant je peux vous dire qu'il en connait un rayon et bien plus que moi. d'ailleurs doré il a été comment ce soir? nul à part qq gestes techniques ms qu'ont ils changé, j'aimerais vraiment que vous ayez raison, ms à chq match je voix tjrs le même doré.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

stephom a écrit :
mancity49 a écrit :moi je suis d accord pour le donner tout de suite soyons cartesiens dore super combien de buts pour un avant centre de ce calibre 10 12 15 et non 7 buts championnat et coupe

que doré parte à la fin de la saison, et comme certains le trouvent super, on pourra ptêtre renflouer les caisses du club et acheter un vrai attaquant, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas: pk JL Garcia le fait jouer presque tout le temps s'il n'est pas efficace? même si d'autres joueurs ne sont pas top, il pourrait tenter d'autres solutions??????????????????????? quelqu'un a t'il une réponse?
Parce qu'aucun autre attaquant n'est plus efficace que lui, et aussi tout simplement car on n'a AUCUN attaquant de métier (à part Saivet mais qui ne joue pas à son poste) dans l'effectif.

Mais sur le match de ce soir, si le PSG le veut, qu'ils le prennent, on trouvera largement son niveau en L2. Obligé de partir hors-jeu pour avoir une chance d'avoir le ballon sur les passes en profondeur, ne saute pas et quand il saute, il fait des choix de daube après le contrôle.
stephom
Poussin

Message par stephom »

CCSCO a écrit :
stephom a écrit :

Parce qu'aucun autre attaquant n'est plus efficace que lui, et aussi tout simplement car on n'a AUCUN attaquant de métier (à part Saivet mais qui ne joue pas à son poste) dans l'effectif.

Mais sur le match de ce soir, si le PSG le veut, qu'ils le prennent, on trouvera largement son niveau en L2. Obligé de partir hors-jeu pour avoir une chance d'avoir le ballon sur les passes en profondeur, ne saute pas et quand il saute, il fait des choix de daube après le contrôle.

a l'intersaison il faudrait un VRAI attaquant et un milieu qui dynamise le jeu. que le psg prenne doré cela serait sympas! sur ce match il a encore fait qq gestes techniques mais qui mènent à rien, le gardien mettait bcp de tps à relancer la balle même pas de pressing, lent, et des controles qui ne donnent pas lieu à des passes correctes! et dire que certains le trouvent super! j'ail'impression qu'on ne voit pas le même joueur!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On ne voit pas le même joueur j'en conviens : mais c'est l'un des seuls joueurs qui a tenté de jouer au foot ce soir. Remises, déviations, mais personne ne suit jamais, alors il joue dans le vide.

Et puis il était cuit. D'ailleurs, il a demandé à sortir. Mais comme on s'est pris le but, JLG a finalement fait sortir Derof pour faire entrer Arnaud. Et doré est resté sur la pelouse. Effectivement, il ne sautait plus et n'attaquait plus les ballons à ce moment.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Touriste a écrit :On ne voit pas le même joueur j'en conviens : mais c'est l'un des seuls joueurs qui a tenté de jouer au foot ce soir. Remises, déviations, mais personne ne suit jamais, alors il joue dans le vide.

Et puis il était cuit. D'ailleurs, il a demandé à sortir. Mais comme on s'est pris le but, JLG a finalement fait sortir Derof pour faire entrer Arnaud. Et doré est resté sur la pelouse. Effectivement, il ne sautait plus et n'attaquait plus les ballons à ce moment.
Pas d'accord. Autant contre le PSG je trouve qu'il a réalisé un bon match avec ses contrôles dos au but et des remises assez appropriées....Mais alors ce soir c'est vraiment la cata. vraiment insupportable car tout, ou presque, était joué à l'envers !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »