Sur cette action Saivet a fait son choix sans tenir compte d' Arnaud. il voit le gardien avancé il tente point final !foppa2149 a écrit :Tu es gentil de parler d'une "action qui m'arrange bien" mais en 5 minutes les opportunités qu'il a eu de montrer quelque chose n'ont pas été légion et à part celle là, qu'il n'a pas saisie, je n'en vois pas d'autres.Zikaz a écrit :La seule chose que je ne reprocherai pas à Arnaud, c'est justement son manque d'envie. Tu choisis une action qui t'arrange bien mais la plupart du temps, je trouve qu'il a le mérite de chercher à faire quelque chose. Malheureusement, je trouve aussi que ce sont souvent des mauvais choix.foppa2149 a écrit :
Je te l'accorde c'est difficile, mais une action me semble significative de son manque d'envie : Saivet récupère le ballon le long de la ligne de touche à gauche, Arnaud est sur cette action le joueur en pointe, et il ne bouge pas, ne fait pas d'appel, ne propose rien, du coup Saivet sans solution a tenté le lob de 35 mètres sur le gardien d'ETG...
Hier soir tous les joueurs à vocation offensive (Charbo, Renouard, Doré, Saivet, Gomez) ont marqué des points sauf lui et Claudiu
Mais je t'en prie si tu vois d'autres actions où il a pu mettre en avant sa disponibilité, sa mobilité, son envie ou son apport au collectif, fait les nous partager.
cette action t'arrange surtout parceque tu en fais une interprétation singulière...........
je suis assez d'accord pour dire que le problème d'Arnaud est qu'il ne nous apporte pas de profondeur dans le jeu et essaye souvent d'être un organisateur chose qui ne correspond pas à ses qualités.
Par contre on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot. certes souvent il complique les choses mais il est globalement combatif !