mancity49 a écrit :comme d habitude pas bon il marque un but ok c est tout meme si on a cru qu il le mettrait a cote
quelle difference avec la volonte d un gomez ou d un saivet et meme arnaud qui au moins effectue un vrai pressing sur l adversaire je ne comprends pas cet acharnement de garcia pour ce joueur qui parfois dans ses gestes nous interroge sur ses capacite à savoir jouer au football
je trouve que garcia lui donne regulierement sa chance alors que pour arnaud il n apas la meme exigence
ce jugement est peut etre severe mais c est la realite je souhaite que dore brille contre le psg comme ca on pourra
le proposer à kambouare
si seulement le sco avait un avant centre comme aloe foulou à sa grande epoque je pense sincerement que la monté serait toute proche
je n'aime pas non plus la nonchalence de doré, mais j'avoue que je l'ai trouvé beaucoup mieux en première mi-temps contre evian. arnaud je ne l'ai très peu vu jouer, dc je ne peux pas juger. par contre, gomez , saivet, renouard et de freitas st pour moi ceux qui dynamisent le plus le jeu. un avant centre comme alo'o efoulou (plûtot que comme aloe vera...

) manque au sco. c'est sûr qu'avec un joueur comme cela, on serait en l1 l'année prochaine. ms bon l'équipe est déjà pas mal.
PS:connaissant mancity 49, comparer sa vision du jeu à celle de domenech, pour moi c'est complètement faux, il n'est pas le seul à ne pas apprécier ce joueur.de plus un domenech ns a suffit largement (cf la merveilleuse coupe du monde)
Moi j'avoue que j'attends encore beaucoup de doré, car parfois j'ai parfois l'impression de ne pas avoir la même vision que ceux qui adorent doré...