Peut être pensait-on que c'était suffisant de s'appuyer sur une grosse défense et les CPA...zeuking a écrit : Ce qui est étonnant c'est qu'il nous reste des sous pour recruter 2/3 joueurs à mi saison. Donc, pourquoi ne pas avoir recruté en aout?
Henri SAIVET (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Henri Saivet
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Le staf négocie peut être uniquement des prêts gratuits.zeuking a écrit :Là c'est déjà plus improbable comme réflexion!bjamforsco a écrit :Avec des "si" on serait deja en ligue des champions..... si on avait recruté messi et cristiano ronaldo..... si on avait Mourinho comme coach....
Ce qui est étonnant c'est qu'il nous reste des sous pour recruter 2/3 joueurs à mi saison. Donc, pourquoi ne pas avoir recruté en aout?
- Cisco
- Administrateur
Peut-être aussi que nous étions sur d'autres pistes (cf Atik) et le fait qu'elle se terminent finalement en eau de boudin fait qu'il est trop tard pour en activer d'autres.jourdesco a écrit :Peut être pensait-on que c'était suffisant de s'appuyer sur une grosse défense et les CPA...zeuking a écrit : Ce qui est étonnant c'est qu'il nous reste des sous pour recruter 2/3 joueurs à mi saison. Donc, pourquoi ne pas avoir recruté en aout?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Effectivement ce sont des pistes. Peut-être aussi que Stephan libère un salaire, même si j'ai toujours du mal à croire cette info...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
Vous vous posez trop de questions, il est temps que 2011 arrive 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
et pourtantzeuking a écrit :Effectivement ce sont des pistes. Peut-être aussi que Stephan libère un salaire, même si j'ai toujours du mal à croire cette info...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et pourtant... toujours aucune info tangible!renaudo a écrit :et pourtantzeuking a écrit :Effectivement ce sont des pistes. Peut-être aussi que Stephan libère un salaire, même si j'ai toujours du mal à croire cette info...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Allez, dans 3 jours on pourra vous départager.zeuking a écrit :Et pourtant... toujours aucune info tangible!renaudo a écrit :et pourtantzeuking a écrit :Effectivement ce sont des pistes. Peut-être aussi que Stephan libère un salaire, même si j'ai toujours du mal à croire cette info...
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Oui je pense aussi que le départ?!! de Stéphan libère un salaire pour une recrue mais à quel poste???
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- lacouture.49
- Donateur
Il a repris l'entrainement , ce matin avec les girondins ; il est sur la liste des 27 joueurs partant dimanche pour un stage de 4 jours au Maroc.......................
Présent aussi sur x !
ca m'etonne pas...aucune annonce officiel a été faite...lacouture.49 a écrit :Il a repris l'entrainement , ce matin avec les girondins ; il est sur la liste des 27 joueurs partant dimanche pour un stage de 4 jours au Maroc.......................
.
- v49
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas officiel,
mais pourtant on est dans feuille de match?
Faudrait peut-être suspendre le sujet ?
mais pourtant on est dans feuille de match?
Faudrait peut-être suspendre le sujet ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
Il se suspendra de sa belle mort si rien ne se confirme...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rien d'officiel encore de la part du club.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Ce soir sur Europe 1, le président de bordeaux a démenti que le prêt de Saivet au Sco était officiel. Il n'a par contre pas nier qu'il y avait des discussions.CCSCO a écrit :Rien d'officiel encore de la part du club.
Une chose est sur Bdx doit recruter mais pour ça ils doivent vendre ou prêter mais le salaire est pris en charge!!
Donc pour le moment on ne peux recruter que si il y'a départ, j'espere que cette semaine on sera qui se casse ou qui reste car c'est le flou total!
Donc pour le moment on ne peux recruter que si il y'a départ, j'espere que cette semaine on sera qui se casse ou qui reste car c'est le flou total!
Downtown Angers
- Keyser Söse
- Professionnel
Ou que la part de salaire qu'est prêt à prendre en charge le SCO est insuffisante aux yeux des Girondins ?
Ou que tout le monde attend d'être revenu de vacances pour se réunir et signer ?
Ou qu'on en sait surtout rien ?
Ou que tout le monde attend d'être revenu de vacances pour se réunir et signer ?
Ou qu'on en sait surtout rien ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faut croire.BennyBoyKing a écrit :Donc je ne vois pas pourquoi c'est dans feuille de match. L'épisode Atik ne vous a donc pas servi de leçon...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je demande que SCOman soit châtié pour cette ouverture indue de topic !CCSCO a écrit :Faut croire.BennyBoyKing a écrit :Donc je ne vois pas pourquoi c'est dans feuille de match. L'épisode Atik ne vous a donc pas servi de leçon...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Fermez ce topic avant qu'il nous porte la poisse dans ce cas !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et si la poisse d'avoir ouvert ce topic trop tot et de s'etre un peu, beaucoup avancé, nous emmenaient pas a saivet, mais un nouveau flop....kroupi
j'avoue s'est pourri, je sors 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi j'en ai un, deux panses musculeuses séparées par un trou.sanders a écrit :Et ton impression, elle a un fondement?
- bjamforsco
- Professionnel
Pourquoi ce topic est dans les joueurs actuels sous contrat?? il n'a pas encore signé à ce que je sache.... donc pas d'enflammade!
- FloViveAngers
- Donateur
Je te renvois à tes propres commentaires de la page 1bjamforsco a écrit :Pourquoi ce topic est dans les joueurs actuels sous contrat?? il n'a pas encore signé à ce que je sache.... donc pas d'enflammade!
Chacun sait que sans annonce du club rien n'est fait !
- bjamforsco
- Professionnel
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pas sûr, il fait tuojours partie des 5 joueurs en négociations (Saivet, Langil, Ayew, Ayité, Fanchone)

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Pas sûr, il fait tuojours partie des 5 joueurs mentionnés par les médias (Saivet, Langil, Ayew, Ayité, Fanchone)