J'ai bien l'impression que pendant votre discussion SCOtchezmoi t'as laché l'adresse du site qui fourmille de smileys de toute sorte !!!scoboy a écrit :![]()
![]()
![]()
KDLB92 : déplacements, infos, etc.
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Foulque-nerra
- Professionnel
euuuuuuuuuuuuh il n'y jamais de matos avec un numéro dans le dosPlutot un sweet, avec kdlb écrit devant et le numéro 35 derrière
et tu dit pas bonjour ?? mal poliles gars du kdlb je les voient tjs ds les bars avant le match moi
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Le Templier
- Donateur
-
la quenelle angevine
- Pupille
et encore t'as pas tout vu !! Quand les matchs étaient le samedi ca commencait le vendredi vers 20h jusqu'au samedi matin petite sieste et des 14h c'était reparti puis de 20h à 22h petite pause pour voir le match quand meme et op ils remettaient ca
Dans les grands jours certains rentraient le dimanche soir
foulque alcoolique
ps : si tu les voient toujours avant les matchs ce que tu es aussi au bar hein
A moins que tu passes ta vie devant la porte du bar à les espionner 
-
La Roulette
- Professionnel
Désolé mais on n'a jamais fait de maillot et pas non plus de sweet avc un numéro...ou alors c'est de la provoc (le numéro était 35: un rennais!!!)
!!! Sinon, pour nos prestations dans les bars, je crois que si seuls les membres du KDLB fréquentaient les bars avant ou après les matchs du SCO, nous serions des milliers d'adhérents sur Angers; ce qui pourrait être sympa... Et pour la quenelle; tu es à côté de la réalité; à une époque que tu n'as pas connu (trop jeune!); nous commencions le mardi à fréqueznter les bars en vue du prochain match et les quittions le dimmanche soir quand on pouvait...
Certains ont même réussi à rater des matchs avc ce rythme-là... Et maintenant, je propose que tous les KDLB qui vont dans des boulangeries interpellent le boulanger pour savoir si c'est pas nongoal??? 
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Rusty
- Junior
[Déplacement KDLB] Niort-Angers
Prix : 5 € Plus de renseignement au : 06-81-40-59-65 Place à 6€ . -déplacement proche
-prix pas cher
-victoire envisageable -dernier vendredi des vacances scolaires 
-
Foulque-nerra
- Professionnel
heure de départ : 17h environs mais vous aurez plus de renseignement par telephone 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Vraiment pas cher !!! on va envisager un ti deplacement
mais pense aux étudiants qui n'ont pas de vacances!!!
(enfin c'est mon cas mais au rythme où je suis les cours suis je vraiment une étudiante
)
bon argumentsdéplacement proche -prix pas cher -victoire envisageable -dernier vendredi des vacances scolaires
- scomino
- Scoïste, enfin !
Il est possible maintenant de faire tout le trajet par l'autorouteRusty a écrit :Et bien à vrai dire c'est à à peu près 130 km d'Angers. Mais étant donné que ce n'est pas de l'autoroute tout le temps. Je dirais qu'on met entre 1h30 et 2h
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui, mais gros gain de temps et de sécuritéscoboy a écrit :oué mais ca fait un long détourscomino a écrit :Il est possible maintenant de faire tout le trajet par l'autorouteRusty a écrit :Et bien à vrai dire c'est à à peu près 130 km d'Angers. Mais étant donné que ce n'est pas de l'autoroute tout le temps. Je dirais qu'on met entre 1h30 et 2h
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

de temps je ne pense pas ca doit être equivalent !! sur mappy : Distance 194.1 km Durée (1) 02H02 par autoroute Distance 149.1 km Durée (1) 02H26 ba il roule a combien sur mappyscomino a écrit :Oui, mais gros gain de temps et de sécuritéscoboy a écrit :oué mais ca fait un long détourscomino a écrit : Il est possible maintenant de faire tout le trajet par l'autoroute
-
La Roulette
- Professionnel
Juste une confirmation par le SCO de la gratuité des places à Niort!!! Donc, angevins bougez-vous pour qu'on soit assez nombreux à soutenir les notres sur place afin de faire face aux autres tribunes pleines... Pour les KDLBs et autres qui viennent à Niort, voir notre forum pr l'organisation... Plusieurs départs sont prévus, 17h 18h...
Toujours présent et fidèles depuis 92