Patrick Norbert doit-il partir ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar du membre
cris72
Donateur
Messages : 1901
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Message par cris72 »

Tiwy a écrit :Il est clair qu'Abraham n'était pas le Messie...
Bien vu :D ,il fallait la faire :up:
Avatar du membre
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 954
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Message par Ludo29-49 »

scodid a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Par rapport à Cygan par exemple, s'il n'a plus été dans l'équipe durant un moment ça ne vient pas de Tosi. P.N décide, les fortes têtes dehors (un peu comme Vahid au psg avec les départs de Heinze, Sorin, Dehu etc...) C'est la seule explication plausible... elle d'ailleurs confirmée par L'Equipe qui je cite approximativement "Guegan serait parti suite à une mésentente avec son président"
je met permet d intervenir sur ton message STOP arreter de raconter n importe quoi s il te plait avant d ecrire quelque chose on se renseigne ou on formule differemment sous forme de questions par exemple ok ici bcp de gens savent beaucoup de chose soit disant mais malheureusement rien n est fondé
Je suis loin d'être un mytho. Il faut arrêter... Quand quelque chose saute aux yeux, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait l'ignorer. L'affaire "Cygan" est un fait confirmé par les joueurs, tu veux quoi de plus ? c'est quand même incroyable !!! Moi ça me fait bien rire ceux qui disent "Ah non c'est pas ça... vous divaguez" mais leur explication à eux c'est quoi ? :?
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Message par parissco »

Bon de toutes façon on tourne en rond on est 10 à discutez avec chacun nos arguments et toujours les memes.On avance pas d'un pouce!! Vous me convaincrez pas et je ne vous convaincrais pas alors ce qu'on peut faire c'est mettre ce sujet de coté, attendre la fin de la saison en reparler et tirer le bilan ensuite.. Il sera encore grand temps à ce moment là Mais il me semble que la chose la plus importante en ce moment, pour notre club c'est le maintien. On met nos arguments dans notre poche, le mouchoir par dessus et on y revient dans quelques mois. Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

parissco a écrit :Bon de toutes façon on tourne en rond on est 10 à discutez avec chacun nos arguments et toujours les memes.On avance pas d'un pouce!! Vous me convaincrez pas et je ne vous convaincrais pas alors ce qu'on peut faire c'est mettre ce sujet de coté, attendre la fin de la saison en reparler et tirer le bilan ensuite.. Il sera encore grand temps à ce moment là Mais il me semble que la chose la plus importante en ce moment, pour notre club c'est le maintien. On met nos arguments dans notre poche, le mouchoir par dessus et on y revient dans quelques mois. Qu'en pensez vous?
merci a toi parisco :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
Batista
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:38 pm

Message par Batista »

Image
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

Image :up:
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

trop lol les fotos
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

tiopépé a écrit :Image :up:
:lol: :lol: :up: je suis connu même en allemagne :up:
Image
Avatar du membre
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Message par tatane »

Moi je suis contre le depart de monsieur norbert mais pour le changement d'entraineur au revoir tosi bonjour antoneti
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

tatane a écrit :Moi je suis contre le depart de monsieur norbert mais pour le changement d'entraineur au revoir tosi bonjour antoneti
Le truc qui ne sert absolument a rien !
...
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

P.Norbert reste à la présidence, N.Tosi devient directeur sportif et Mr Nobilo entraineur de l'équipe...........et les groupes de supporters et abonnés communiquent enfin avec la présidence pour une saison de folie....c'est enfin la L1!!!!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
cac40
Donateur
Messages : 1593
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Message par cac40 »

Pour le moment il n'y a aucune raison de changer qui que ce soit. Profitons un peu de stabilité, on est loin d'être en national
No future
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

SCOtchezmoi a écrit :P.Norbert reste à la présidence, N.Tosi devient directeur sportif et Mr Nobilo entraineur de l'équipe...........et les groupes de supporters et abonnés communiquent enfin avec la présidence pour une saison de folie....c'est enfin la L1!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien de rêver... :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Message par parissco »

Bon ca avait pas d'etre une bonne idée que de dire on en reparle plus tard on dirait :?
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

cac40 a écrit :Pour le moment il n'y a aucune raison de changer qui que ce soit. Profitons un peu de stabilité, on est loin d'être en national
Le seul soucis c'est que la stabilité nous mène droit dans le mur. :(
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

zeuking a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :P.Norbert reste à la présidence, N.Tosi devient directeur sportif et Mr Nobilo entraineur de l'équipe...........et les groupes de supporters et abonnés communiquent enfin avec la présidence pour une saison de folie....c'est enfin la L1!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien de rêver... :roll:
+1, mais Tosi se voit-il dans le costume d'un directeur sportif ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72130
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Plutot responsable des relations publiques;avec sa verve légendaire qui a fait le tour de france. : :D
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

cac40 a écrit :Pour le moment il n'y a aucune raison de changer qui que ce soit. Profitons un peu de stabilité, on est loin d'être en national
ah ben je sais pas ce qu il te faut toi dire qu on est loin du national alors qu on est dans les releguables a environ 13 matchs de la fin et que l éccart se creuse avec les autres
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: on est en National.....

Message par Cisco »

irishduke a écrit :Moi quand je vois un public de sacrebleu comme vous je préfère ne plus aller au stade, vous prétendez soutenir le club, avec votre attitude foireuse vous êtes en train de le détruire.....
Mais oui bien sûr, tu as raison... Et d'ailleurs ta propre attitude (ne plus venir au stade) va permettre de faire sentir aux joueurs ton soutien et ton affection pour ce club et leur redonner de l'ambition... De toute façon c'est toujours la faute des autres ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Message par DK »

... car les joueurs sont autant embarrassés que les supporters c'est certain.
J'ai pas de signature !
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: on est en National.....

Message par zeuking »

irishduke a écrit :on est un petit club structuré en dépit du bon sens
ça peux t'aider pour répondre à la question du topic.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: on est en National.....

Message par SCOubi »

irishduke a écrit :Et oui les gars, c'est à mon avis déjà plié pour nous, notre futur c'est le National, on est un petit club structuré en dépit du bon sens, Norbert essaye de changer tout ça et vous n'arrêtez pas de l'insulter, ....Pour sauver le club il faut virer Tosi et mettre un coach à poigne,
:lol: :lol: on se demande qui tu soutiens :lol: en tous cas, belle mentalité : :evil: il ne faut plus aller au stade....... c'est sûr que la situation actuelle et le peu de structure du club , et les joueurs virés.etc....ce n'est pas la faute à LN :hihi: c'est la faute à Tosi, c'est lui le patron... N'importe quoi :roll: .
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Message par nonogoal »

Bon, après plus de deux heures de lecture enrichissante (et oui j'ai appris que les jeunes de 17 ans étaient moins aptes que les autres à comprendre :???: ) , je me pose une question: et si le fric qu'a investi Mr Norbert pouvait nous désservir un jour, si une enquète un peu plus approffondie que les autres (comme on en parle actuellement dans le foot français) mettaient en évidence quelques problèmes diront nous pûrement matériels.Comment fait notre président pour dépenser tant de pognon ? Sans porter d'accusation dont je n'aurrais aucune preuve, je m'inquiète réellement de l'avenir du SCO que P.Norbert reste où non.Doit on se féliciter qu'il dépense sans compter où doit on s'en inquièter?Beaucoup de clubs avec des grands mécenes (Brest, Racing paris...) ont connus des déboires par la suite, quand à Lyon dont on parle plus haut sa politique financière est bien en place et l'argent dépensé ne vient pas que de la bourse de son président.Suis je un idiot où plutôt un inquiet de naissance ? Aider moi à retirer ces idées noires de mon esprit en me prouvant que j'ai tord, merci.
Avatar du membre
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Message par Bouchemaine »

SCOtchezmoi a écrit :Bouchemaine je ne te demande pas de dire amen à tout, pour ce qui est de Saumur Nantes c'était pour montrer que le sco est cher mais que la politique tarifaire peut être supérieure pour des matchs de moindre importance (en terme de niveau sans remettre en cause la qualité de l'équipe saumuroise). L'augmentation en cours de saison coïncidait avec l'arrivée de Mr Hanouna, que la communication ne soit pas bonne ok, mais je vais finir pas me demander si le problème n'est pas que PN ne sait pas s'entourer des bonnes personnes??? Quand au fait que Mr Norbert fasse perdre des milliers d'euros au club cela n'engage que toi cette remarque moi je n'ai pas eu les comptes du club pour vérifier.......
ça n'engage que moi, comme toutes les remarques précédentes... mais je n'ai pas besoin des comptes du club pour savoir que le nombre de personnes dont on s'est séparé, c'est de l'argent de perdu :roll:
Avatar du membre
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

POUR NORBERT

Message par scopsgman »

Moi je suis pour Norbert et contre une certaine partie du public qui respecte personne. Sans Norbert le sco serait en CFA avant de demandé la demission de quelqu'un cherché au moin quelqu'un qui peu faire aussi bien que lui et qui à de l'argent, je crois que sa sera dur ?????? Alors pensé à faire marcher le petit velos dans la tete avant de faire comme les supporters des grands club!!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Re: POUR NORBERT

Message par Freeman »

scopsgman a écrit :Moi je suis pour Norbert et contre une certaine partie du public qui respecte personne. Sans Norbert le sco serait en CFA avant de demandé la demission de quelqu'un cherché au moin quelqu'un qui peu faire aussi bien que lui et qui à de l'argent, je crois que sa sera dur ?????? Alors pensé à faire marcher le petit velos dans la tete avant de faire comme les supporters des grands club!!!!
En CFA ?????? malheureux en PH meme, le sco a exister avant Norbert, il existera après Norbert. Sans lui y aurait un autre président c'est tout genre il a dla maille on le laisse faire tout ce qu'il veut. faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!
Avatar du membre
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Re: POUR NORBERT

Message par scopsgman »

freeman a écrit :
scopsgman a écrit :Moi je suis pour Norbert et contre une certaine partie du public qui respecte personne. Sans Norbert le sco serait en CFA avant de demandé la demission de quelqu'un cherché au moin quelqu'un qui peu faire aussi bien que lui et qui à de l'argent, je crois que sa sera dur ?????? Alors pensé à faire marcher le petit velos dans la tete avant de faire comme les supporters des grands club!!!!
En CFA ?????? malheureux en PH meme, le sco a exister avant Norbert, il existera après Norbert. Sans lui y aurait un autre président c'est tout genre il a dla maille on le laisse faire tout ce qu'il veut. faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!
C'est sur que les 3 pelloins du stade qui demande la démission on surmant une influence extraordinaire !!!mdr
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

CONTRE NORBERT

Message par Zikaz »

Bien qu'ayant loupé la derniere semaine (riche en rebondissement comme souvent chez nous), j'ai tout de meme mon avis sur PN. Pour moi, il doit partir. 1) je ne sais pas si il fait l'équipe mais je sais qu'il choisi qui ne joue pas. 2) le recruteur du club c'est lui aussi. Jusqu'a preuve du contraire, il n'a pas les competence adequate. 3) il ne soude pas les joueur entre eux pour former une équipe... loin de là 4) il a certe "sauver" le club mais il faut arreter de sortir les meme argument a chaque fois. Ce que je vois c'est : norbert a fait, mais il a sauvé le club... nobert a fait encore autre chose, mais il a sauvé le club... et ainsi de suite. TRES franchement, si on pesait le pourd et le contre, il faudrait vraiment que certait ai une balance trés defaillante pour pensé differement que moi, mais bon, c'est un avis comme un autre qu'ils ont le droit d'avoir. En tout cas, si un jour PN coule le club (je le souhaite pas et je n'en sais rien d'ailleurs), j'aimerait bien voir les argument (ou l'eternel seul et unique argument plutot), que nous proposeront les etrenelle "pro-PN". 5) c'est moi defendable mais je le dit quand meme : faire venir ces 2 fils, c'est pas le top pour l'image d'un club quand meme. 6) Un jour je ferait le listing de tout ce qu'il a dit (stabilité, transfert sans betise, centre entrainement, ect, ect,ect, ...). Il y a plus de parole que de fait franchement. Moi, je suis limite plutot rassuré quand il dit rien, car il se prepare quelque chose (voir la fin du mercato). il y en a d'autre surement mais je peux pas pensé a tout. En tout cas voila l'essentiel.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Re: POUR NORBERT

Message par Billy Bremner »

freeman a écrit : faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!
Sur le fond, trouve un meilleur président que Norbert, et je suis pour. Mais en attendant...... Si, Freeman, avec tout le respect qui t'es dû, tu es ridicule de parler de résistance et collaboration. Tu devrais peser tes mots.
Avatar du membre
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Re: POUR NORBERT

Message par scopsgman »

freeman a écrit :
scopsgman a écrit :
freeman a écrit : En CFA ?????? malheureux en PH meme, le sco a exister avant Norbert, il existera après Norbert. Sans lui y aurait un autre président c'est tout genre il a dla maille on le laisse faire tout ce qu'il veut. faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!
C'est sur que les 3 pelloins du stade qui demande la démission on surmant une influence extraordinaire !!!mdr
toi t'es con j'espere que tu le sait au moins
Avec ses quelques mots sa confirme le peu d'intelligence dont tu fais part!
Le sco est pas encore mort !!!!!
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »