Bien vuTiwy a écrit :Il est clair qu'Abraham n'était pas le Messie...
Patrick Norbert doit-il partir ?
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
- Messages : 954
- Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
- Localisation : SAUMUR
Je suis loin d'être un mytho. Il faut arrêter... Quand quelque chose saute aux yeux, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait l'ignorer. L'affaire "Cygan" est un fait confirmé par les joueurs, tu veux quoi de plus ? c'est quand même incroyable !!! Moi ça me fait bien rire ceux qui disent "Ah non c'est pas ça... vous divaguez" mais leur explication à eux c'est quoi ?scodid a écrit :je met permet d intervenir sur ton message STOP arreter de raconter n importe quoi s il te plait avant d ecrire quelque chose on se renseigne ou on formule differemment sous forme de questions par exemple ok ici bcp de gens savent beaucoup de chose soit disant mais malheureusement rien n est fondéLudo29-49 a écrit :Par rapport à Cygan par exemple, s'il n'a plus été dans l'équipe durant un moment ça ne vient pas de Tosi. P.N décide, les fortes têtes dehors (un peu comme Vahid au psg avec les départs de Heinze, Sorin, Dehu etc...) C'est la seule explication plausible... elle d'ailleurs confirmée par L'Equipe qui je cite approximativement "Guegan serait parti suite à une mésentente avec son président"
-
parissco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4551
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
- Localisation : Paris et Saint Mathurin
Bon de toutes façon on tourne en rond on est 10 à discutez avec chacun nos arguments et toujours les memes.On avance pas d'un pouce!! Vous me convaincrez pas et je ne vous convaincrais pas alors ce qu'on peut faire c'est mettre ce sujet de coté, attendre la fin de la saison en reparler et tirer le bilan ensuite.. Il sera encore grand temps à ce moment là Mais il me semble que la chose la plus importante en ce moment, pour notre club c'est le maintien. On met nos arguments dans notre poche, le mouchoir par dessus et on y revient dans quelques mois. Qu'en pensez vous?
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3412
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
- Localisation : A.N.G.E.R.S
merci a toi pariscoparissco a écrit :Bon de toutes façon on tourne en rond on est 10 à discutez avec chacun nos arguments et toujours les memes.On avance pas d'un pouce!! Vous me convaincrez pas et je ne vous convaincrais pas alors ce qu'on peut faire c'est mettre ce sujet de coté, attendre la fin de la saison en reparler et tirer le bilan ensuite.. Il sera encore grand temps à ce moment là Mais il me semble que la chose la plus importante en ce moment, pour notre club c'est le maintien. On met nos arguments dans notre poche, le mouchoir par dessus et on y revient dans quelques mois. Qu'en pensez vous?
viva blanco y negro por la vida...
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
ça fait du bien de rêver...SCOtchezmoi a écrit :P.Norbert reste à la présidence, N.Tosi devient directeur sportif et Mr Nobilo entraineur de l'équipe...........et les groupes de supporters et abonnés communiquent enfin avec la présidence pour une saison de folie....c'est enfin la L1!!!!!!!!!!!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
+1, mais Tosi se voit-il dans le costume d'un directeur sportif ?zeuking a écrit :ça fait du bien de rêver...SCOtchezmoi a écrit :P.Norbert reste à la présidence, N.Tosi devient directeur sportif et Mr Nobilo entraineur de l'équipe...........et les groupes de supporters et abonnés communiquent enfin avec la présidence pour une saison de folie....c'est enfin la L1!!!!!!!!!!!!!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72130
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5095
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
- Localisation : Angers
ah ben je sais pas ce qu il te faut toi dire qu on est loin du national alors qu on est dans les releguables a environ 13 matchs de la fin et que l éccart se creuse avec les autrescac40 a écrit :Pour le moment il n'y a aucune raison de changer qui que ce soit. Profitons un peu de stabilité, on est loin d'être en national
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: on est en National.....
Mais oui bien sûr, tu as raison... Et d'ailleurs ta propre attitude (ne plus venir au stade) va permettre de faire sentir aux joueurs ton soutien et ton affection pour ce club et leur redonner de l'ambition... De toute façon c'est toujours la faute des autres !irishduke a écrit :Moi quand je vois un public de sacrebleu comme vous je préfère ne plus aller au stade, vous prétendez soutenir le club, avec votre attitude foireuse vous êtes en train de le détruire.....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: on est en National.....
ça peux t'aider pour répondre à la question du topic.irishduke a écrit :on est un petit club structuré en dépit du bon sens
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: on est en National.....
irishduke a écrit :Et oui les gars, c'est à mon avis déjà plié pour nous, notre futur c'est le National, on est un petit club structuré en dépit du bon sens, Norbert essaye de changer tout ça et vous n'arrêtez pas de l'insulter, ....Pour sauver le club il faut virer Tosi et mettre un coach à poigne,
-
nonogoal
- Cadet
- Messages : 349
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
- Localisation : saint-saturnin sur loire
Bon, après plus de deux heures de lecture enrichissante (et oui j'ai appris que les jeunes de 17 ans étaient moins aptes que les autres à comprendre
) , je me pose une question: et si le fric qu'a investi Mr Norbert pouvait nous désservir un jour, si une enquète un peu plus approffondie que les autres (comme on en parle actuellement dans le foot français) mettaient en évidence quelques problèmes diront nous pûrement matériels.Comment fait notre président pour dépenser tant de pognon ? Sans porter d'accusation dont je n'aurrais aucune preuve, je m'inquiète réellement de l'avenir du SCO que P.Norbert reste où non.Doit on se féliciter qu'il dépense sans compter où doit on s'en inquièter?Beaucoup de clubs avec des grands mécenes (Brest, Racing paris...) ont connus des déboires par la suite, quand à Lyon dont on parle plus haut sa politique financière est bien en place et l'argent dépensé ne vient pas que de la bourse de son président.Suis je un idiot où plutôt un inquiet de naissance ? Aider moi à retirer ces idées noires de mon esprit en me prouvant que j'ai tord, merci.
- Bouchemaine
- Cadet
- Messages : 343
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am
ça n'engage que moi, comme toutes les remarques précédentes... mais je n'ai pas besoin des comptes du club pour savoir que le nombre de personnes dont on s'est séparé, c'est de l'argent de perduSCOtchezmoi a écrit :Bouchemaine je ne te demande pas de dire amen à tout, pour ce qui est de Saumur Nantes c'était pour montrer que le sco est cher mais que la politique tarifaire peut être supérieure pour des matchs de moindre importance (en terme de niveau sans remettre en cause la qualité de l'équipe saumuroise). L'augmentation en cours de saison coïncidait avec l'arrivée de Mr Hanouna, que la communication ne soit pas bonne ok, mais je vais finir pas me demander si le problème n'est pas que PN ne sait pas s'entourer des bonnes personnes??? Quand au fait que Mr Norbert fasse perdre des milliers d'euros au club cela n'engage que toi cette remarque moi je n'ai pas eu les comptes du club pour vérifier.......
POUR NORBERT
Moi je suis pour Norbert et contre une certaine partie du public qui respecte personne. Sans Norbert le sco serait en CFA avant de demandé la demission de quelqu'un cherché au moin quelqu'un qui peu faire aussi bien que lui et qui à de l'argent, je crois que sa sera dur ?????? Alors pensé à faire marcher le petit velos dans la tete avant de faire comme les supporters des grands club!!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5287
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
- Localisation : ANGERS
Re: POUR NORBERT
En CFA ?????? malheureux en PH meme, le sco a exister avant Norbert, il existera après Norbert. Sans lui y aurait un autre président c'est tout genre il a dla maille on le laisse faire tout ce qu'il veut. faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!scopsgman a écrit :Moi je suis pour Norbert et contre une certaine partie du public qui respecte personne. Sans Norbert le sco serait en CFA avant de demandé la demission de quelqu'un cherché au moin quelqu'un qui peu faire aussi bien que lui et qui à de l'argent, je crois que sa sera dur ?????? Alors pensé à faire marcher le petit velos dans la tete avant de faire comme les supporters des grands club!!!!
Re: POUR NORBERT
C'est sur que les 3 pelloins du stade qui demande la démission on surmant une influence extraordinaire !!!mdrfreeman a écrit :En CFA ?????? malheureux en PH meme, le sco a exister avant Norbert, il existera après Norbert. Sans lui y aurait un autre président c'est tout genre il a dla maille on le laisse faire tout ce qu'il veut. faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!scopsgman a écrit :Moi je suis pour Norbert et contre une certaine partie du public qui respecte personne. Sans Norbert le sco serait en CFA avant de demandé la demission de quelqu'un cherché au moin quelqu'un qui peu faire aussi bien que lui et qui à de l'argent, je crois que sa sera dur ?????? Alors pensé à faire marcher le petit velos dans la tete avant de faire comme les supporters des grands club!!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
CONTRE NORBERT
Bien qu'ayant loupé la derniere semaine (riche en rebondissement comme souvent chez nous), j'ai tout de meme mon avis sur PN. Pour moi, il doit partir. 1) je ne sais pas si il fait l'équipe mais je sais qu'il choisi qui ne joue pas. 2) le recruteur du club c'est lui aussi. Jusqu'a preuve du contraire, il n'a pas les competence adequate. 3) il ne soude pas les joueur entre eux pour former une équipe... loin de là 4) il a certe "sauver" le club mais il faut arreter de sortir les meme argument a chaque fois. Ce que je vois c'est : norbert a fait, mais il a sauvé le club... nobert a fait encore autre chose, mais il a sauvé le club... et ainsi de suite. TRES franchement, si on pesait le pourd et le contre, il faudrait vraiment que certait ai une balance trés defaillante pour pensé differement que moi, mais bon, c'est un avis comme un autre qu'ils ont le droit d'avoir. En tout cas, si un jour PN coule le club (je le souhaite pas et je n'en sais rien d'ailleurs), j'aimerait bien voir les argument (ou l'eternel seul et unique argument plutot), que nous proposeront les etrenelle "pro-PN". 5) c'est moi defendable mais je le dit quand meme : faire venir ces 2 fils, c'est pas le top pour l'image d'un club quand meme. 6) Un jour je ferait le listing de tout ce qu'il a dit (stabilité, transfert sans betise, centre entrainement, ect, ect,ect, ...). Il y a plus de parole que de fait franchement. Moi, je suis limite plutot rassuré quand il dit rien, car il se prepare quelque chose (voir la fin du mercato). il y en a d'autre surement mais je peux pas pensé a tout. En tout cas voila l'essentiel.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Billy Bremner
- Professionnel
- Messages : 1297
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm
Re: POUR NORBERT
Sur le fond, trouve un meilleur président que Norbert, et je suis pour. Mais en attendant...... Si, Freeman, avec tout le respect qui t'es dû, tu es ridicule de parler de résistance et collaboration. Tu devrais peser tes mots.freeman a écrit : faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!
Re: POUR NORBERT
Avec ses quelques mots sa confirme le peu d'intelligence dont tu fais part!freeman a écrit :toi t'es con j'espere que tu le sait au moinsscopsgman a écrit :C'est sur que les 3 pelloins du stade qui demande la démission on surmant une influence extraordinaire !!!mdrfreeman a écrit : En CFA ?????? malheureux en PH meme, le sco a exister avant Norbert, il existera après Norbert. Sans lui y aurait un autre président c'est tout genre il a dla maille on le laisse faire tout ce qu'il veut. faut arreter de tendre la joue, si tu est soumis et bien soumet toi mais laisse la résistance faire ce qu'elle a a faire et joue pas au collabo !!!
Le sco est pas encore mort !!!!!

