SCO/GUINGAMP
- Le Templier
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est moi qui l'ai dit, tout en précisant "quasiment un effectif de L1" et tout en ajoutant "mais ils sont dans le ventre mou de L2".Rusty a écrit :Je sais plus qui a dit ça sur le forum. J'ai pas le courage de regarder plus haut. Mais y'en a un qui a dit que l'EAG avec un effectif de ligue 1 . Mais ils sont quand même pas très près du trio de tête donc bon...
![]()
Enfin bon à mon avis les joueurs vont avoir une réaction d'orgeuil.
- Le Templier
- Donateur
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
voila ce que pense un supporter de guingamp exilé a angers pour les etudes : Les angevins n'ont pas pas grand chose de méchant.....tant qu'on frappe pas les vieux et qu'on leur laisse la priorité sur la route, ils foutent la paix...Puis angers sans la Bretagne ne serait pas grand chose.... C'est pas qui sont cools les angevins...ils s'en foutent du prochain..Ils pensent d'abord à leur famille et à leur bonheur....ILs ne fédérent pas à grand chose si ce n'est fout moi la paix et je te laisserai tranquille.. Alors niveau breton y en a pas tant qu'on pourrait croire..ici c surtout le 49 et le 72...pour trouver une voiture immatriculée en 22 faut se lever tôt... Par contre un point positive à Angers c'est les étrangères qui font leur étude: elles viennent des pays nordiques, de l'afrique, du mexique, de l'asie...niveau étudiante c'est vraiment Alors no pb avec angers...sinon que si angers perd encore c'est contre leur propre équipe que les supporters vont se rebeller...Alors grosse soirée tranquille pour Guingamp à Angers, c'est un peu comme si on sera à la maison, on entendera que nous.
viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
CO ce matin , le groupe pour vendredi: LUCAS LACHUER SONNERAT ADAMSKI GRIMALDI DUSSARD PORTILLO ( Pas qualifié jeudi soir ) ET Le retour de KIPRE (que je croyais partit) CYGAN OBBADI MOUSSI GOURVENEC STASSIN DJELLABI (le retour enfin ) ASSOUS RAMI (enfin qualifié) THEREAU Je verrai bien: -----------------------------LACHUER -------------PORTILLO -DUSSARD-ADAMSKI- ----CYGAN -OBBADI-STASSIN-GOURVENEC-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS SONNERAT GRIMALDI MOUSSI ASSOUS et KIPRE si PORTILLO pas qualifié Et malgré tout le mécontentement perso et de tout le monde: ALLEZ LE, ALLEZ LE SCO, ALLEZ..............
Présent aussi sur x !
tiopépé t'aurais au moins pu sité mon nom c fabichon l'auteur de cet avis d'angers
c moi qui fait mes études a angers
Et mes droits d'auteur tu en fais koi au total lol??????
Moi g reve d'un match dans une superbe ambiance entre guingamp et angers...un match fair play et sans accroc.... A vendredi au stat les loulous et a samedi dans les bars d'angers...ou au new-yorkais 
Encore un optimisme à toute épreuve pour les pronostics sur ce foum ! Je me lance pas : soit les recrues sont très bonnes et font bouger le match, ou alors ça sera un match du style SCO-Caen de l'année dernière, devant 3500 personnes, dans un froid glacial et sans ambiance. Allez les joueurs du SCO ! Bougez-vous !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Explosé de rire !!!!Puis angers sans la Bretagne ne serait pas grand chose....
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Cisco
- Administrateur
Il veut sans doute parler des week-end !Foulque-nerra a écrit :Explosé de rire !!!!Puis angers sans la Bretagne ne serait pas grand chose....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
retour de Cygan au milieu de terrain
Tosi souhaite repositionner Cygan au milieu de terrain pour ce match. Excellent choix ! Cygan c'est le baromètre de l'équipe en quelque sorte, quand Cygan va tout va ! En effet sa mentalité de guerrier va bcp apporter dans la bataille pour la récupération du ballon au milieu du terrain. Jusque-là seul Moussi oeuvrait dans cette tâche, malgré son talent çà ne suffisait pas ; et Stassin est davantage un milieu relayeur que récupérateur.
VIVE LA SCOLIDARITE !
oklacouture.49 a écrit :CO ce matin , le groupe pour vendredi: LUCAS LACHUER SONNERAT ADAMSKI GRIMALDI DUSSARD PORTILLO ( Pas qualifié jeudi soir ) ET Le retour de KIPRE (que je croyais partit) CYGAN OBBADI MOUSSI GOURVENEC STASSIN DJELLABI (le retour enfin ) ASSOUS RAMI (enfin qualifié) THEREAU Je verrai bien: -----------------------------LACHUER -------------PORTILLO -DUSSARD-ADAMSKI- ----CYGAN -OBBADI-STASSIN-GOURVENEC-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS SONNERAT GRIMALDI MOUSSI ASSOUS et KIPRE si PORTILLO pas qualifié Et malgré tout le mécontentement perso et de tout le monde: ALLEZ LE, ALLEZ LE SCO, ALLEZ..............
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: retour de Cygan au milieu de terrain
Je trouve que sa meilleure place c'est défenseur axial. En plus au milieu nous avons déja des joueurs comme Moussi, Stassin, Obbadi. Enfin Tosi "trimballe" les joueurs à différents postes car il peine à trouver la bonne solution. Avec l'arrivée des recrues nous en sommes toujours au stade des essais. J'ai peur que le match de demain soit une belle désillusion... Prono: SCO 0 - 2 EAGenzo a écrit :Tosi souhaite repositionner Cygan au milieu de terrain pour ce match. Excellent choix ! Cygan c'est le baromètre de l'équipe en quelque sorte, quand Cygan va tout va !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ouh la....... Ca va être difficile : le stade sera vide, Tosi mets les joueurs n importe où....Sandrine a écrit :vu le prix des places je suppose que oui!! génial manquait plus que ca pour que le stade soit videDK a écrit :Au fait c'est match de gala ?! enfin je maintien mon pronostique voyant le sco gagnant 2-0
- lacouture.49
- Donateur