SCO/GUINGAMP

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

sco 3-1 :up: :sco6:
viva blanco y negro por la vida...
cool49
Junior

Message par cool49 »

Angers SCO 1 - 0 Guingamp :sco8: :sco8: But de Dussard ! Allez la Duss !!!!!!!!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

2 à 0 à la mi temps pour le sco. à la fin du match je sais pas...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Victoire de l'espoir 2-0 pour angers
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Victoire de l'espoir
si seulement ... 2-0 pour nous également
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Dijon - 1/1 - Guingamp j'espere qu'ils y ont laisser des forces :up:
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

On y va , on leur rentre dedans, on prend 3 points :up: SCO 2 - Gwengamp 1
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Je sais plus qui a dit ça sur le forum. J'ai pas le courage de regarder plus haut :oops: . Mais y'en a un qui a dit que l'EAG avec un effectif de ligue 1 . Mais ils sont quand même pas très près du trio de tête donc bon... :lol: :lol: Enfin bon à mon avis les joueurs vont avoir une réaction d'orgeuil.
Max
Professionnel

Message par Max »

Vu la situation actuelle, notre président adoré et notre entraîneur magique, je pronostic un 5-0 pour le SCO :hihi:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Rusty a écrit :Je sais plus qui a dit ça sur le forum. J'ai pas le courage de regarder plus haut :oops: . Mais y'en a un qui a dit que l'EAG avec un effectif de ligue 1 . Mais ils sont quand même pas très près du trio de tête donc bon... :lol: :lol: Enfin bon à mon avis les joueurs vont avoir une réaction d'orgeuil.
C'est moi qui l'ai dit, tout en précisant "quasiment un effectif de L1" et tout en ajoutant "mais ils sont dans le ventre mou de L2".
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ils ont joué à 10 près d'une heure contre dijon!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

moi, tout ce que je veux, c'est qu'on gagne .... et que les mecs se bougent un peu et qu'on voit du jeu... et des buts....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

voila ce que pense un supporter de guingamp exilé a angers pour les etudes : Les angevins n'ont pas pas grand chose de méchant.....tant qu'on frappe pas les vieux et qu'on leur laisse la priorité sur la route, ils foutent la paix...Puis angers sans la Bretagne ne serait pas grand chose.... C'est pas qui sont cools les angevins...ils s'en foutent du prochain..Ils pensent d'abord à leur famille et à leur bonheur....ILs ne fédérent pas à grand chose si ce n'est fout moi la paix et je te laisserai tranquille.. Alors niveau breton y en a pas tant qu'on pourrait croire..ici c surtout le 49 et le 72...pour trouver une voiture immatriculée en 22 faut se lever tôt... Par contre un point positive à Angers c'est les étrangères qui font leur étude: elles viennent des pays nordiques, de l'afrique, du mexique, de l'asie...niveau étudiante c'est vraiment Alors no pb avec angers...sinon que si angers perd encore c'est contre leur propre équipe que les supporters vont se rebeller...Alors grosse soirée tranquille pour Guingamp à Angers, c'est un peu comme si on sera à la maison, on entendera que nous.
viva blanco y negro por la vida...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

CO ce matin , le groupe pour vendredi: LUCAS LACHUER SONNERAT ADAMSKI GRIMALDI DUSSARD PORTILLO ( Pas qualifié jeudi soir ) ET Le retour de KIPRE (que je croyais partit) CYGAN OBBADI MOUSSI GOURVENEC STASSIN DJELLABI (le retour enfin ) ASSOUS RAMI (enfin qualifié) THEREAU Je verrai bien: -----------------------------LACHUER -------------PORTILLO -DUSSARD-ADAMSKI- ----CYGAN -OBBADI-STASSIN-GOURVENEC-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS SONNERAT GRIMALDI MOUSSI ASSOUS et KIPRE si PORTILLO pas qualifié Et malgré tout le mécontentement perso et de tout le monde: ALLEZ LE, ALLEZ LE SCO, ALLEZ..............
Présent aussi sur x !
fabichon
Débutant

Message par fabichon »

tiopépé t'aurais au moins pu sité mon nom c fabichon l'auteur de cet avis d'angers :D c moi qui fait mes études a angers :up: Et mes droits d'auteur tu en fais koi au total lol?????? :shock: Moi g reve d'un match dans une superbe ambiance entre guingamp et angers...un match fair play et sans accroc.... A vendredi au stat les loulous et a samedi dans les bars d'angers...ou au new-yorkais :love:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Encore un optimisme à toute épreuve pour les pronostics sur ce foum ! Je me lance pas : soit les recrues sont très bonnes et font bouger le match, ou alors ça sera un match du style SCO-Caen de l'année dernière, devant 3500 personnes, dans un froid glacial et sans ambiance. Allez les joueurs du SCO ! Bougez-vous !
fabichon
Débutant

Message par fabichon »

t fou ou koi ca se voit que tu n 'a jamais vu le kop rouge de guingamp mettre l ambiance dans un stade..vous allez voir de toutes les couleurs.... allez vive le sco et l eag :chinois:
DK
Professionnel

Message par DK »

Au fait c'est match de gala ?
J'ai pas de signature !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Puis angers sans la Bretagne ne serait pas grand chose....
Explosé de rire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :
Puis angers sans la Bretagne ne serait pas grand chose....
Explosé de rire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hihi:
Il veut sans doute parler des week-end !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

popov49 a écrit :Le terrain n'était donc pas le même pour les 2 équipes :shock: :???:
il es beaucoup plus facile de defendre sur un terrain merdique que d attaquer c est bien connu difficile de faire du jeu sur un terrain comme ALBI
enzo
Poussin

retour de Cygan au milieu de terrain

Message par enzo »

Tosi souhaite repositionner Cygan au milieu de terrain pour ce match. Excellent choix ! Cygan c'est le baromètre de l'équipe en quelque sorte, quand Cygan va tout va ! En effet sa mentalité de guerrier va bcp apporter dans la bataille pour la récupération du ballon au milieu du terrain. Jusque-là seul Moussi oeuvrait dans cette tâche, malgré son talent çà ne suffisait pas ; et Stassin est davantage un milieu relayeur que récupérateur.
VIVE LA SCOLIDARITE !
darude
Cadet

Message par darude »

lacouture.49 a écrit :CO ce matin , le groupe pour vendredi: LUCAS LACHUER SONNERAT ADAMSKI GRIMALDI DUSSARD PORTILLO ( Pas qualifié jeudi soir ) ET Le retour de KIPRE (que je croyais partit) CYGAN OBBADI MOUSSI GOURVENEC STASSIN DJELLABI (le retour enfin ) ASSOUS RAMI (enfin qualifié) THEREAU Je verrai bien: -----------------------------LACHUER -------------PORTILLO -DUSSARD-ADAMSKI- ----CYGAN -OBBADI-STASSIN-GOURVENEC-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS SONNERAT GRIMALDI MOUSSI ASSOUS et KIPRE si PORTILLO pas qualifié Et malgré tout le mécontentement perso et de tout le monde: ALLEZ LE, ALLEZ LE SCO, ALLEZ..............
ok :up: mais sauf que si portillo non qualifié je vois plus sonnerat
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: retour de Cygan au milieu de terrain

Message par zeuking »

enzo a écrit :Tosi souhaite repositionner Cygan au milieu de terrain pour ce match. Excellent choix ! Cygan c'est le baromètre de l'équipe en quelque sorte, quand Cygan va tout va !
Je trouve que sa meilleure place c'est défenseur axial. En plus au milieu nous avons déja des joueurs comme Moussi, Stassin, Obbadi. Enfin Tosi "trimballe" les joueurs à différents postes car il peine à trouver la bonne solution. Avec l'arrivée des recrues nous en sommes toujours au stade des essais. J'ai peur que le match de demain soit une belle désillusion... Prono: SCO 0 - 2 EAG
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
darude
Cadet

Message par darude »

je viens de voir ça sur le site off: Adamski malade... - Le solide défenseur polonais du SCO, Marcin Adamski était malade ce matin. Adamski était fiévreux et est incertain pour la réception de Guingamp demain soir. on a vraiment pas de chance :cry:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

"le kop rouge de guingamp" : Explosé de rire également :hihi: ... s'il est aussi épatant que le kop lorientais :lol: Au fait pour le prono je signe des deux mains pour un 1-0 (disons... but de Mounir Obbadi ça fait longtemps à domicile)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

DK a écrit :Au fait c'est match de gala ?
vu le prix des places je suppose que oui!! génial manquait plus que ca pour que le stade soit vide :? ! enfin je maintien mon pronostique voyant le sco gagnant 2-0 :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ludo29-49 a écrit :"le kop rouge de guingamp" : Explosé de rire également :hihi: ... s'il est aussi épatant que le kop lorientais :lol:
a domicile il sont trés nombreux !! donc rigole pas trop !! il va avoir environ 200 guingampais !! quelques chiffres environ 20 angevins a guingamp et 150 angevins a laval.... :roll:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Sandrine a écrit :
DK a écrit :Au fait c'est match de gala ?
vu le prix des places je suppose que oui!! génial manquait plus que ca pour que le stade soit vide :? ! enfin je maintien mon pronostique voyant le sco gagnant 2-0 :)
Ouh la....... Ca va être difficile : le stade sera vide, Tosi mets les joueurs n importe où.... :? :(
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

selon CO ce matin: -----------------------------LUCAS -------------CYGAN -DUSSARD-GRIMALDI SONNERAT ---- - OBBADI-STASSIN- MOUSSI GOURVENEC- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LACHUER TRAORE INKANGO ASSOUS DJELLABI (PORTILLO pas qualifié , ADAMSKI ,gastro.)
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »