Coups de gueule, grèves et agacements

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca avancerait à quoi de crier Norbert démission scoboy?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Ca avancerait à quoi de crier Norbert démission scoboy?
pour qu'il sache qu'il est plus voulu a angers !!
Image
regis
Donateur

Message par regis »

Ce n'est parceque Scoboy n'en veut plus à Angers que tous les supporters pensent comme toi tu sais ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :Ca avancerait à quoi de crier Norbert démission scoboy?
pour qu'il sache qu'il est plus voulu a angers !!
Par qui? ET?
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Foulque, avec tout ce que tu dis sur le public angevin, tu restes "fier d'être angevin"? Quelque chose m'echappe ..... Et à différentes personnes, je voudrais demander, sur le plan sportif, ce que vous reprochez au président Norbert. De faire venir Gourvennec? De faire confiance à son entraineur, et acheter les attaquants que celui-ci demandait (Fauconnier et Gomis, même si le résultat était décevant...), d'avoir recruté quatre joueurs au mercato? Et DJPI, quand tu dis à Norbert de se casser et "qu'on se demerdera tout seul", c'est qui le "on" qui va se démerder tout seul? A moins que certains pensent que le mieux pour le SCO serait le dépot de bilan, et de recommencer en DH, de recommencer à zéro sur des bases plus saines (comme l'a fait le Stade de Reims il y a quelques années)? C'est une position légitime, mais il faut le dire clairement.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je resume BB soit Norbert reste soit il part et on est en DH !! un peu réducteur....
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :je resume BB soit Norbert reste soit il part et on est en DH !! un peu réducteur....
C'est tres réducteur :lol: et meme tres simpliste et d'une naiveté touchante (ca me rappelle moi quand j'en voulais à mon institueur en 6 ème) mais surtout tu parles au nom de qui? Et puis il se passe quoi apres que vous ayez chanté (tous les 20) Norbert démission??
Modifié en dernier par parissco le lun. 14 févr., 2005 8:43 pm, modifié 3 fois.
regis
Donateur

Message par regis »

C'est tout aussi réducteur que de dire : casse-toi et tous les problèmes seront résolus... Je crois qu'il faut être franc et honnête, si sur un plan sportif son départ peut (et j'insiste sur le conditionnel) débloquer quelques "blocages", sur le plan financier il apparait (conditionnel aussi) que le SCO serait plus mal en point... tout dépend de quel côté on regarde l'affaire !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Pour mon cas je pense que pour avoir un bon match et une victoire contre GUIMGAMP,il ne faut pas bloquer les joueurs par des sifflets ou une forme de mécontentement,ça n'avancera à rien ,déja qu'il y'a un manque de confiance dans cette équipe,alors en rajouté une couche serait désastreux,car le SCO va avoir besoin d'un public fidèle à cent pour cent à sa cause,et pour cela vaut mieux faire voir que le public est encore la,malgré la déception que nous avons tous eu en coupe de france car ce match va ètre important pour notre maintien alors en bons supporters encourageons le SCO
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit : Et puis il se passe quoi apres que vous ayez chanté (tous les 20) Norbert démission??
ba rien c'était par dépis !! et puis c'etait noyé par la joie albigeoise personne a entendu a part nous :D
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
parissco a écrit : Et puis il se passe quoi apres que vous ayez chanté (tous les 20) Norbert démission??
ba rien c'était par dépis !! et puis c'etait noyé par la joie albigeoise personne a entendu a part nous :D
oui de toute facon c est pas 20 types qui font changer grand chose lui il s en fout que l on crie ca , c est surtout pas ca qu il le ferra partir
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scoboy a écrit :je resume BB soit Norbert reste soit il part et on est en DH !! un peu réducteur....
C'est effectivement réducteur, mais ce n'est pas ce que j'ai dit, et je crois que tu le sais bien :love: Mais bon, une petite dose de mauvaise foi de ta part permet d'éviter de répondre aux points soulevés, c'est de bonne guerre. :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Billy Bremner a écrit : Et à différentes personnes, je voudrais demander, sur le plan sportif, ce que vous reprochez au président Norbert. De faire venir Gourvennec? De faire confiance à son entraineur, et acheter les attaquants que celui-ci demandait (Fauconnier et Gomis, même si le résultat était décevant...), d'avoir recruté quatre joueurs au mercato?
>> C'est lui qui fait la feuille de match, tout le monde le sait, ... :roll: >> De faire jouer son bouf...(regarde Cisco, je m'autocensure :hihi: ) de fils Je pense que rien que ca, ca prouve qu'il a plus rien a faire.
Billy Bremner a écrit : Et DJPI, quand tu dis à Norbert de se casser et "qu'on se demerdera tout seul", c'est qui le "on" qui va se démerder tout seul? A moins que certains pensent que le mieux pour le SCO serait le dépot de bilan, et de recommencer en DH, de recommencer à zéro sur des bases plus saines (comme l'a fait le Stade de Reims il y a quelques années)? C'est une position légitime, mais il faut le dire clairement.
Le "ON" c'est les angevins et un nouveau président COMPETENT ! (Je suis sur que quelqu'un sera intérrésé) On demande pas un super bon président mais un mec COMPETENT et pas un DICTATEUR. Tout facon, un super bon président, ca éxiste pas ! :hihi:
...
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Dans un autre sens, quand je fais voir un film, et qu'il est foireux... et bah je regrète, je suis pas content, mais je n'ai aucun pouvoir pour dire : remboursez ! Le SCO est une entreprise, tout le monde ne peut pas interpeler gratuitement le PDG sous prétexte que l'on s'est fait un pseudo sur le net. Mais le supporter, quoiqu'il en soit, devrait avoir un droit de parole et devrait être écouté ?!
Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que c'est le président qui a le plus de pouvoir, cependant, je ne comprend pas pourquoi il néglige les supporters en évitant toutes communications (je parle meme des présidents en général). Maintenant, il est vrai aussi qu'il est p-e dégouté de voir qu'avec l'argent qu'il a investi, d'assister en retour à un manque de reconnaissance des supporters. Je pense que les supporters ont un rôle très important à jouer, et pas seulement de moutons de panurges qui ne font qu'applaudir, c'est normal qu'on s'intéresse à la vie du club. Les supporters en général (l'intérêt manifesté pour le club) est primordial, c'est pour ça que des clubs comme Marseille, St Etienne, Lens...feront toujours partis de l'élite(ou manquement à l'élite durant un laps de temps non prolongé) tant qu'il y aura cet engouement derriere le club. Meme s'il existe une exception, Monaco, où dans ce cas là, c'est le pouvoir interne qui a donné un sens à ce club. Je suis d'accord avec Scoboy, on assiste à un match en tant que client, et on a le droit d'être insatisfait. Vous me direz, oui, mais le mieux c'est d'encourager. Je ne pense pas que ce soit Scoboy (et le kdlb, et scop pour pas faire de jaloux), ni moi (pas tt le temps, mais je dois des fois etre le seul dans la tribune à encourager) qui encourage le moins. Cependant, je suis autant outré par l'aptitude des supporters (peu d'ambiance, seulement 4000personnes contre Dijon alors qu'on venait de réaliser un super match contre Marseille) lorsqu'il y a ingratitude ou injustice. Pour le cas de(s) Norbert. Je l'ai sifflé une fois (et une seule), c'était l'année derniere je crois, pour une raison non sportif (peu de temps apres l'affaire Ludwig avec Cygan). La pluspart du temps je l'applaudis lorsqu'il sort. Toutefois, je ne pense pas que je continuerais, pas pq il ne le mérite pas sportivement (ce qui est possible aussi), mais plutot extrasportif (il a l'air d'etre vraiment ..... d'apres ce qu'on entend partout, influencant p-e le moral du groupe). Mais sifflé des joueurs uniquement pq ils jouent mal n'est pas une bonne chose je trouve. Ils savent lorsqu'ils ont mal joué, et aimeraient que ca ne soit pas le cas. Des encouragements sont donc bien plus profitable, et l'entraineur peut décider de les faire jouer ou non.
Modifié en dernier par Crosis le lun. 14 févr., 2005 10:06 pm, modifié 1 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

et l'entraineur peut décider de les faire jouer ou non.
A Angers, NON !
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DJPi a écrit :
Billy Bremner a écrit : Et à différentes personnes, je voudrais demander, sur le plan sportif, ce que vous reprochez au président Norbert. De faire venir Gourvennec? De faire confiance à son entraineur, et acheter les attaquants que celui-ci demandait (Fauconnier et Gomis, même si le résultat était décevant...), d'avoir recruté quatre joueurs au mercato?
>> C'est lui qui fait la feuille de match, tout le monde le sait, ... :roll: >> De faire jouer son bouf...(regarde Cisco, je m'autocensure :hihi: ) de fils Je pense que rien que ca, ca prouve qu'il a plus rien a faire.
Billy Bremner a écrit : Et DJPI, quand tu dis à Norbert de se casser et "qu'on se demerdera tout seul", c'est qui le "on" qui va se démerder tout seul? A moins que certains pensent que le mieux pour le SCO serait le dépot de bilan, et de recommencer en DH, de recommencer à zéro sur des bases plus saines (comme l'a fait le Stade de Reims il y a quelques années)? C'est une position légitime, mais il faut le dire clairement.
Le "ON" c'est les angevins et un nouveau président COMPETENT ! (Je suis sur que quelqu'un sera intérrésé) On demande pas un super bon président mais un mec COMPETENT et pas un DICTATEUR. Tout facon, un super bon président, ca éxiste pas ! :hihi:
Désolé mais tu n'es pas représentatif, tu parles en ton nom
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Billy Bremner a écrit : Et à différentes personnes, je voudrais demander, sur le plan sportif, ce que vous reprochez au président Norbert. De faire venir Gourvennec? De faire confiance à son entraineur, et acheter les attaquants que celui-ci demandait (Fauconnier et Gomis, même si le résultat était décevant...), d'avoir recruté quatre joueurs au mercato? Et DJPI, quand tu dis à Norbert de se casser et "qu'on se demerdera tout seul", c'est qui le "on" qui va se démerder tout seul? A moins que certains pensent que le mieux pour le SCO serait le dépot de bilan, et de recommencer en DH, de recommencer à zéro sur des bases plus saines (comme l'a fait le Stade de Reims il y a quelques années)? C'est une position légitime, mais il faut le dire clairement.
Ecoute Billy, j'apprécie ton discours mais plus les choses avancent, plus la balance entre le positif et le négatif concernant P. Norbert me semble, et j'ai bien écrit "me semble", pencher vers le négatif. Certes, on ne peut pas tout lui reprocher et son apport, notamment financier, est bien réel. Mais cette implication, cette ingérence de plus en plus présente dans le domaine qui devrait etre réservé à Tosi fait du mal à l'ensemble du groupe, j'en suis convaincu. Peut-etre qu'en effet, il va falloir en passer par quelques années de purgatoire pour construire quelque chose de solide. Comment se fait-il que le club ne soit pas toujours pas aujourd'hui (suffisamment) bien structuré ? Ca fait 20 ans qu'on est descendu de D1 et qu'on a déposé le bilan, pour arriver à quel résultat aujourd'hui ? Que de temps perdu ! On peut reprendre tous mes messages, 90% ont été dans le sens de l'action de P. Norbert, mais il y a des choses qui aujourd'hui ne passent plus. Que l'on soit dernier ou avant-dernier de L2, pourquoi pas après tout si on est moins fort que les autres. Que l'on se fasse éliminer en 16èmes de finale de la CDF par une CFA, pourquoi pas, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore à d'autres. Mais pas de cette façon là. Tosi dit lui-meme qu'on n'a plus la gnac de l'an dernier. Les matchs à l'extérieur ? On n'existe quasiment pas ou plus. Et pourtant on a surement le groupe le plus étoffé en qualité depuis bien longtemps. Alors quoi ? Pour moi l'explication est qu'une partie du groupe n'a plus vraiment envie de se battre en voyant ce qui se passe en interne. Et qui en est le responsable ?
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

chapo a écrit :
scoboy a écrit :pour toi tu payes mais tu t'écrases on n'a pas le droit de montrer notre mecontentement sur les dirigeants !!
nsn5 a écrit : Moi je paye ma place je suis en droit de dire mon mécontentement quand ça va pas.
La question qui se pose est donc la suivante : Est-ce que le fait de payer sa place donne le droit d'ouvrir sa gueu- le et de faire des reproches aux dirigeants ? Il me semble que ça serait trop facile.
Quand tu achètes une voiture, tu veux qu'elle roule, si elle roule pas tu fais quoi, tu gueules... Quand tu vas au stade, t'achète ta place, si tu vois une saison excellente, tu es content et tu le manifestes, un match serait trop réducteur, on peut passer au travers, si tu vois une saison de sacrebleu, tu es vénère et tu le manifestes...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

nsn5 a écrit : Quand tu achètes une voiture, tu veux qu'elle roule, si elle roule pas tu fais quoi, tu gueules... Quand tu vas au stade, t'achète ta place, si tu vois une saison excellente, tu es content et tu le manifestes, un match serait trop réducteur, on peut passer au travers, si tu vois une saison de sacrebleu, tu es vénère et tu le manifestes...
+1
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Donc l'équipe est nulle???
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ba jusqu'a preuve du contraire, perdre contre une CFA en 8ème et être dans le bas de classement revlève un peu de la nulitée non ?
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

DJPi a écrit :Ba jusqu'a preuve du contraire, perdre contre une CFA en 8ème et être dans le bas de classement revlève un peu de la nulitée non ?
CQFD on a beau avoir un beau "potentiel" ... on reste éliminé des deux coupes et avant dernier du championnat ... donc on est en effet NUL ! je suis pas heureux de le dire ... :(
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tiwy a écrit : On peut reprendre tous mes messages, 90% ont été dans le sens de l'action de P. Norbert, mais il y a des choses qui aujourd'hui ne passent plus. Que l'on soit dernier ou avant-dernier de L2, pourquoi pas après tout si on est moins fort que les autres. Que l'on se fasse éliminer en 16èmes de finale de la CDF par une CFA, pourquoi pas, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore à d'autres. Mais pas de cette façon là. Tosi dit lui-meme qu'on n'a plus la gnac de l'an dernier. Les matchs à l'extérieur ? On n'existe quasiment pas ou plus. Et pourtant on a surement le groupe le plus étoffé en qualité depuis bien longtemps. Alors quoi ? Pour moi l'explication est qu'une partie du groupe n'a plus vraiment envie de se battre en voyant ce qui se passe en interne. Et qui en est le responsable ?
+1 :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DJPi a écrit :Ba jusqu'a preuve du contraire, perdre contre une CFA en 8ème et être dans le bas de classement revlève un peu de la nulitée non ?
oui on est plutot d'accord
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Donc, pour en revenir au sujet .... Que faire ? la chaine du desespoir ? regardez et se taire ? ....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est surtout pas en ce moment qu'il faut les enfoncer à mon avis
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :C'est surtout pas en ce moment qu'il faut les enfoncer à mon avis
les joueurs, NON SURTOUT PAS ! les dirigeant, SI !
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

DJPi a écrit :
parissco a écrit :C'est surtout pas en ce moment qu'il faut les enfoncer à mon avis
les joueurs, NON SURTOUT PAS ! les dirigeant, SI !
comment le faire dans le stade ? si tu cries 'Norbert" demission, tu n'encourages pas les joueurs ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

on peut très bien chanter AVANT l'arrivée des joueurs sur la pelouse et des qu'ils arrivent chanter encore plus fort pour bien faire voir qu'on est derrière eux et pas derrière les dirigeants. Ou on peux meme inventer un chant melant les encouragements aux joueurs et le dégou des dirigeants !
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Foulque, avec tout ce que tu dis sur le public angevin, tu restes "fier d'être angevin"? Quelque chose m'echappe .....
derriere "angevin" on retrouve tous ce qui concerne de près et de loin la province et sa capitale donc, le comportements des habitants de la capitale dans le stade de foot principale de la ville est un fait minime ... il y a des points faible partout, le public "andegave" est l'un des "rare" ( chauvinisme spirit :lol: ) points faible de la province !! :love: :love:
A moins que certains pensent que le mieux pour le SCO serait le dépot de bilan, et de recommencer en DH, de recommencer à zéro sur des bases plus saines (comme l'a fait le Stade de Reims il y a quelques années)? C'est une position légitime, mais il faut le dire clairement
et pourquoi pas ??? meme si on est loin de garantir le meme scénario qu'a reims rouen ou encore brest ... :? :cry: en faite, c'est meme trop tard, il aurait fallu que ca arrive en 1997, on aurait gagner du temps ..
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »