Tout de suite les grands mots ! Entre être titulaire sur quelques matchs et faire tous les matchs sur 90 minutes il y a une différence que visiblement tu ne fais pas. Tout est bon pour amener à la barre du tribunal le staff !CCSCO a écrit :Il a bien été titulaire l'hiver dernier à l'aile gauche pendant la bonne période du SCO. Le métabolisme du joueur est une excuse fallacieuse.
Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
larouille49
- Cadet
un joueur comme cela en cfa quel "gachis"
quel gâchis comment peut on sans passer....probléme jlg céest sur 
- bjamforsco
- Professionnel
Arrete de tout remettre sur le dos de JLG vous n'en savez rien... il est peu etre en meforme en ce moment tout simplement ou alors un ptit pepin physique...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
oui aussi ,mais je crois qu'il a joué samedi et cela aller bien non! 
- bjamforsco
- Professionnel
Et donc? ca ne justifie pas que JLG en soit la cause....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce qui est étonnant, c'est que les "petites périodes" (d'une durée approximative de 4 mois) correspondent toujours à celles où le SCO fait des résultats. Bizarre, non ?Cisco a écrit :Tout de suite les grands mots ! Entre être titulaire sur quelques matchs et faire tous les matchs sur 90 minutes il y a une différence que visiblement tu ne fais pas. Tout est bon pour amener à la barre du tribunal le staff !CCSCO a écrit :Il a bien été titulaire l'hiver dernier à l'aile gauche pendant la bonne période du SCO. Le métabolisme du joueur est une excuse fallacieuse.
Je ne veux pas mettre le staff à la barre, comme tu dis, mais il me paraît bizarre de se priver d'un joueur qui apporte indéniablement quand il débute.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je suis allé a l'entrainement ,il semble qu'il ne jouera pas au départ ? si cela se confirme, voila une vraie réponse de jlg
bref a par cela il n'y a pas de probléme tant mieux

bref a par cela il n'y a pas de probléme tant mieux
- jjffll
- Scoïste, enfin !
comment a écrit :je suis allé a l'entrainement ,il semble qu'il ne jouera pas au départ ? si cela se confirme, voila une vraie réponse de jlg
bref a par cela il n'y a pas de probléme tant mieux![]()
![]()
![]()
?????? je suis Charbo fan, et je ne suis pas choquer qu'il ne soit eventuellemet pas titulaire, il suffit de repenser à la saison derniere. et puis le groupe est étoffé.!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
pareil j'aime beaucoup Charbonnier quand il est dans un bon jour,mais ce n'est pas toujours le cas
il n'est pas un titulaire indiscutable pour le moment à mes yeux(depuis le début de saison au vu des performances,seuls Henin et Renouard le sont)
j'aurais quand même bien aimé le voir débuter à la place de Bourgaud,celui ci n'ayant pas été efficace à ce poste à Jean-Bouin la saison dernière(j'espere que JLG et Bourgaud me feront mentir cet aprem)
il n'est pas un titulaire indiscutable pour le moment à mes yeux(depuis le début de saison au vu des performances,seuls Henin et Renouard le sont)
j'aurais quand même bien aimé le voir débuter à la place de Bourgaud,celui ci n'ayant pas été efficace à ce poste à Jean-Bouin la saison dernière(j'espere que JLG et Bourgaud me feront mentir cet aprem)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
do marco
- Professionnel
Sa technicité aurait fait un bien fou au lieu d'un bourgaud qui perd la balle toutes les deux secondes.
- RNB
- Scoïste, enfin !
surtout en 2ème mi-temps ou on avait personne pour tenir le ballon!do marco a écrit :Sa technicité aurait fait un bien fou au lieu d'un bourgaud qui perd la balle toutes les deux secondes.
je n'ai pas compris que jlg ne le fasse pas rentrer!

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :surtout en 2ème mi-temps ou on avait personne pour tenir le ballon!do marco a écrit :Sa technicité aurait fait un bien fou au lieu d'un bourgaud qui perd la balle toutes les deux secondes.
je n'ai pas compris que jlg ne le fasse pas rentrer!
+1 d'autant que Keseru était cramé, qu'il ne cadrait pas ses cpa et que De freitas n'aurait pas fait pire sur cet exercice.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Pour ma part, je trouve normal qu'il ne rentre pas en seconde période. On avait deux ailier avec Bourgaud et Arnaud (même si le premier fatiguait à courir dans le vide sur la fin). Devant on avait Keseru.
Notre milieu de terrain n'arrivait pas à renvoyer le ballon proprement. Charbo n'aurait rien changer à l'affaire. Au mieux, il se serait retrouver esseulé avec le ballon avant de le perdre car l'équipe jouait trop bas (et même dans les phases où on avait le ballon, on jouait bas). Par conséquent, il fallait de la profondeur et de la vitesse. Ce qui explique la non rentrée de Charbo au profit de Doré.
Par conséquent, j'étais parfaitement d'accord sur le choix fait par Garcia.
Notre milieu de terrain n'arrivait pas à renvoyer le ballon proprement. Charbo n'aurait rien changer à l'affaire. Au mieux, il se serait retrouver esseulé avec le ballon avant de le perdre car l'équipe jouait trop bas (et même dans les phases où on avait le ballon, on jouait bas). Par conséquent, il fallait de la profondeur et de la vitesse. Ce qui explique la non rentrée de Charbo au profit de Doré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Garcia doit savoir que pour l'instant Doré ne fait pas trop d'éclats à domicile quand il y a de la pression. Ce qui s'est encore vu cet après-midi.Zikaz a écrit :Pour ma part, je trouve normal qu'il ne rentre pas en seconde période. On avait deux ailier avec Bourgaud et Arnaud (même si le premier fatiguait à courir dans le vide sur la fin). Devant on avait Keseru.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Garcia sait très bien que si Doré ne joue jamais à domicile, il n'arrivera jamais à faire des éclats.
C'est le dur rôle du coach. Il espère un retour sur investissement plus tard. Si dans deux mois, Doré est décomplexé, on aura bon sur toute la ligne. Car on est tous d'accord la dessus, on se rend bien compte que le problème de Doré est plus dans la tête qu'autre chose. Il a le talent, c'est évident.
C'est le dur rôle du coach. Il espère un retour sur investissement plus tard. Si dans deux mois, Doré est décomplexé, on aura bon sur toute la ligne. Car on est tous d'accord la dessus, on se rend bien compte que le problème de Doré est plus dans la tête qu'autre chose. Il a le talent, c'est évident.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Moi je persiste à penser que Charbonnier aurait pu faire du bien,en gardant le ballon cela peut permettre au bloc de remonter un peu,et par sa vision de jeu et sa qualité de passe, Keseru aurait peut-être eu quelques ballons négociables à se mettre sous la dent

Le problème, c'est que Bourgaud et surtout Keseru ont réussi à avoir le ballon et à le garder. Ils ont chercher à s'appuyer sur des partenaire. Pourtant, le bloc n'est du tout remonté alors que Garcia faisait de grand geste pour que ça monte. Je ne vois pas en quoi Charbonnier aurait réussi à faire changer ça.RNB a écrit :Moi je persiste à penser que Charbonnier aurait pu faire du bien,en gardant le ballon cela peut permettre au bloc de remonter un peu,et par sa vision de jeu et sa qualité de passe, Keseru aurait peut-être eu quelques ballons négociables à se mettre sous la dent
- Nisco
- Donateur
Charbo aurait pété un câble avec cet arbitre de sacrebleu, fallait surtout pas le faire rentrer !
La voix de Saint Leo !
n'importe quoi .....bande de blaireaux aller plutot voir du ping pong

- 1956
- Donateur
Il a peut être le talent mais on l'a pas encore vu ! c'est donc pas si évident....Zikaz a écrit :Garcia sait très bien que si Doré ne joue jamais à domicile, il n'arrivera jamais à faire des éclats.
- FloViveAngers
- Donateur
On l'a vu son talent. Par contre c'est pas régulier.1956 a écrit :Il a peut être le talent mais on l'a pas encore vu ! c'est donc pas si évident....Zikaz a écrit :Garcia sait très bien que si Doré ne joue jamais à domicile, il n'arrivera jamais à faire des éclats.
- 1956
- Donateur
Ah bon !?
- FloViveAngers
- Donateur
bah ouai1956 a écrit :Ah bon !?
Euh la profondeur et la vitesse sont des termes incompatibles avec ce qu'a produit Doré !Zikaz a écrit :Notre milieu de terrain n'arrivait pas à renvoyer le ballon proprement. Charbo n'aurait rien changer à l'affaire. Au mieux, il se serait retrouver esseulé avec le ballon avant de le perdre car l'équipe jouait trop bas (et même dans les phases où on avait le ballon, on jouait bas). Par conséquent, il fallait de la profondeur et de la vitesse. Ce qui explique la non rentrée de Charbo au profit de Doré.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oh oui.Nisco a écrit :Charbo aurait pété un câble avec cet arbitre de sacrebleu, fallait surtout pas le faire rentrer !
Mais avec les performances discrètes de nos attaquants, il risque de réapparaître assez vite.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
bien vuNisco a écrit :Charbo aurait pété un câble avec cet arbitre de sacrebleu, fallait surtout pas le faire rentrer !

Tu sais aussi bien que moi que c'est ce qu'on attend de lui. Qu'il ne l'ai pas encore fait est un autre problème mais il est capable de le faire. Et pour qu'il y arrive, il n'y a pas de secret, il faut le faire jouer. Il fera encore un certain nombre de rentrée moyenne et puis un jour (si ce n'est pas trop tard), il aura un déclic.daftdjoul a écrit :Euh la profondeur et la vitesse sont des termes incompatibles avec ce qu'a produit Doré !Zikaz a écrit :Notre milieu de terrain n'arrivait pas à renvoyer le ballon proprement. Charbo n'aurait rien changer à l'affaire. Au mieux, il se serait retrouver esseulé avec le ballon avant de le perdre car l'équipe jouait trop bas (et même dans les phases où on avait le ballon, on jouait bas). Par conséquent, il fallait de la profondeur et de la vitesse. Ce qui explique la non rentrée de Charbo au profit de Doré.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dans le onze contre le HAC? en lieu et palce de renoir?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Désolé je n'assiste pas aux matchs de CFA 2FloViveAngers a écrit :bah ouai1956 a écrit :Ah bon !?