Ah bon, bah il va venir chez nous alors!!!! Le staff aime bien les canards boiteux en regle general!!!lacouture.49 a écrit :je viens de voir
James Fanchone souffre d'une déchirure aux ischios. Il sera absent 1 mois minimum.
au suivant.................
Mercato estival 2010
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
franchement si Fanchone vient, ce serait vraiment bien.
Blessé 1 mois, il sera donc prêt mi-septembre. La saison sera encore longue.
Au début du mercato, ce nom revenait souvent dans les choix des forumistes (dont moi)...
Sinon Paris cherche à prêter Maurice. On peut peut-être essayer (même si on est pas un club étranger...), on a de bonnes relations avec le PSG (Kipré, Charbonnier, Letellier...)
Blessé 1 mois, il sera donc prêt mi-septembre. La saison sera encore longue.
Au début du mercato, ce nom revenait souvent dans les choix des forumistes (dont moi)...
Sinon Paris cherche à prêter Maurice. On peut peut-être essayer (même si on est pas un club étranger...), on a de bonnes relations avec le PSG (Kipré, Charbonnier, Letellier...)
Formé au PSG, Jean-Eudes Maurice doit faire face à la concurrence de Guillaume Hoarau, Mevlut Erding, Mateja Kezman, Peguy Luyindula ou même Ludovic Giuly. Du coup, l'attaquant de 24 ans pourrait rapidement aller voir ailleurs.
Selon RMC, Maurice serait notamment pisté par des clubs anglais (Stoke City, Newcastle), et espagnols (Espanyol Barcelone et Malaga). Comme souvent, le PSG songerait à prêter son jeune joueur pour lui donner du temps de jeu et lui permettre de s'exprimer dans un Championnat étranger. (Photo Presse-Sports)
Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.
Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...
Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...
Pour une parole libre et délibérée.
- lacouture.49
- Donateur
il fait ce qu'il veut de son argent perso et je pense qu'il a donné pour le club.........bon , certains oublient d'où l'on vient
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.
Et toi si tu pouvais arrêter de dire des c..........
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
p'tit pasteur
- Junior
Exacte... il y a le domaine du personnel et le SCO... et au SCO, on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose...lacouture.49 a écrit :il fait ce qu'il veut de son argent perso et je pense qu'il a donné pour le club.........bon , certains oublient d'où l'on vient
- didiersuper
- Junior
Fan d'Anne Roumanoff : je savais pas qu'il y en avait !
Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.[/quote]
entre aimer ce que fait un artiste et etre fan il y a une grosse différence sinon je ne pourrais plus compter toutes mes fans comme tu dit , mes bon je t'en veut pas tu essayais de faire de l'humour
MDR là je suis fan . Maintenant ce n'est pas le sujet du topic alors évite de t'étendre sur le sujet ...........MERCI
[/quote]
Anne Roumanoff, Michèle Bernier, Mimi Mathy, trois laidrons qui n'ont fait que creuser un peu plus le trou béant dans lequel nous a plongé Sophie Forte, lors de ses premiers pas dans l'émission "La classe".
Sylvie Joly doit se retourner dans sa bache, à écouter ces greluches pourrir nos scènes de cabarets.
Ferdotte49, 92 messages de discount, d'avarié, de contrefait.
Je mets un jeton sur Tafer (a joué avec la réserve ce week end) ou Lacazette, 19 ans, l'âge de la nécessité du temps de jeu. Sans doute un complément au roumain. W. B. entretient de bons rapports avec Aulas.
Glaude Pioul ne gardera sans doute pas les deux, et il me semble que la réserve de Lyon est bien fournie en attaque.

Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.[/quote]
entre aimer ce que fait un artiste et etre fan il y a une grosse différence sinon je ne pourrais plus compter toutes mes fans comme tu dit , mes bon je t'en veut pas tu essayais de faire de l'humour
Anne Roumanoff, Michèle Bernier, Mimi Mathy, trois laidrons qui n'ont fait que creuser un peu plus le trou béant dans lequel nous a plongé Sophie Forte, lors de ses premiers pas dans l'émission "La classe".
Sylvie Joly doit se retourner dans sa bache, à écouter ces greluches pourrir nos scènes de cabarets.
Je mets un jeton sur Tafer (a joué avec la réserve ce week end) ou Lacazette, 19 ans, l'âge de la nécessité du temps de jeu. Sans doute un complément au roumain. W. B. entretient de bons rapports avec Aulas.
Glaude Pioul ne gardera sans doute pas les deux, et il me semble que la réserve de Lyon est bien fournie en attaque.

Toujours grossier, jamais vulgaire.
- bjamforsco
- Professionnel
evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
Tinus4985
De Montreal, tu arrives à suivre les joueurs du centre de formation de Monaco qui n'ont jamais fait une seule apparrition en équipe première et à te faire une opinion !!lasagne a écrit : Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.
Ouah !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le sien ouibjamforsco a écrit :evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.
-
sco rocks
- Donateur
entre aimer ce que fait un artiste et etre fan il y a une grosse différence sinon je ne pourrais plus compter toutes mes fans comme tu dit , mes bon je t'en veut pas tu essayais de faire de l'humourdidiersuper a écrit :Fan d'Anne Roumanoff : je savais pas qu'il y en avait !
Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.
[/quote]Lacazette je suis preneur !! il m'a fait forte impression lors de l'euro !!
- 1956
- Donateur
...Surtout quand c'est l'argent des autres !!!!!!!!!bjamforsco a écrit :evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.
- FloViveAngers
- Donateur
???????????????????????????????1956 a écrit :...Surtout quand c'est l'argent des autres !!!!!!!!!bjamforsco a écrit :evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.
Débâtez sur le topic de WB au lieu de dire des conneries plus grosses que vous
SCO fait nous rêver
-
scodid
- Stagiaire pro
Exacte... il y a le domaine du personnel et le SCO... et au SCO, on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose...[/quotp'tit pasteur a écrit :lacouture.49 a écrit :il fait ce qu'il veut de son argent perso et je pense qu'il a donné pour le club.........bon , certains oublient d'où l'on vient
on peut juste lui reprocher d avoir sauvé le club et d etre ou il en est aujourd hui.
alors merci a W. B. et son equipe
- petitfute
- Donateur
Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tant pis pour Metz.petitfute a écrit :Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sagbo est rentré face à l'Italie, en amical. Il doit pas être si mauvais que ça cet attaquant
-
Tinus4985
J'aurais dit tant mieux...CCSCO a écrit :Tant pis pour Metz.petitfute a écrit :Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tenema N'Diaye, c'est 7 cartons rouges par an et une mentalité digne d'un joueur de l'équipe de France. Tant mieux pour nous.Tinus4985 a écrit :J'aurais dit tant mieux...CCSCO a écrit :Tant pis pour Metz.petitfute a écrit :Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriereCCSCO a écrit : Tenema N'Diaye, c'est 7 cartons rouges par an et une mentalité digne d'un joueur de l'équipe de France. Tant mieux pour nous.
Un seul carton rouge sur ces deux dernières saisons.
6 buts et une passe décisives sur 16 matches à Nantes l'an dernier.
11 buts et 6 passes décisives sur 30 matches à Tours l'année d'avant et 12 buts sur 27 matches en National l'année précédente .
Statistiquement, il est intéressant ce joueur et un relatif échec à Nantes l'an dernier n'est pas significatif vu l'ambiance générale au FCN.
C'est curieux cette sale réputation.
Sasha Distel + Emile Zola = génieTinus4985 a écrit :De Montreal, tu arrives à suivre les joueurs du centre de formation de Monaco qui n'ont jamais fait une seule apparrition en équipe première et à te faire une opinion !!lasagne a écrit : Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.
Ouah !
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est curieux, en National avec Tours il n'a pris "que" 3 rouges... C'est surtout qu'il a la réputation de prendre des rouges super bêtes (sautes d'humeur, balance le ballon quand il n'est pas d'accord). En tout cas, il a semé le bordel partout où il est passé, comme s'il prenait effectivement ses 7 rouges par saison... Donc tant mieux pour nous.Tinus4985 a écrit :http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriereCCSCO a écrit : Tenema N'Diaye, c'est 7 cartons rouges par an et une mentalité digne d'un joueur de l'équipe de France. Tant mieux pour nous.
Un seul carton rouge sur ces deux dernières saisons.
6 buts et une passe décisives sur 16 matches à Nantes l'an dernier.
11 buts et 6 passes décisives sur 30 matches à Tours l'année d'avant et 12 buts sur 27 matches en National l'année précédente .
Statistiquement, il est intéressant ce joueur et un relatif échec à Nantes l'an dernier n'est pas significatif vu l'ambiance générale au FCN.
C'est curieux cette sale réputation.
- FloViveAngers
- Donateur
c'est peut être juste un joueur qui montre de l'envie ... 
- Scopralllll
- Débutant
lasagne a écrit :Sasha Distel + Emile Zola = génieTinus4985 a écrit :De Montreal, tu arrives à suivre les joueurs du centre de formation de Monaco qui n'ont jamais fait une seule apparrition en équipe première et à te faire une opinion !!lasagne a écrit : Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.
Ouah !
Encore un qui pense que c'est le fils de Gianfranco.........
l'occasion est trop belle, sachant que le staff n'est pas pressé, de discuter sérieusement avec James Fanchone. C'est LA RECRUE dont le club a besoin, son profil est très intéressant dans la mesure où il peut jouer aussi à droite pour donner la percussion que nous n'avons pas actuellement. Affaire à suivre, je ne serais pas étonné de le voir débarqué au SCO !
VIVE LA SCOLIDARITE !
c'est vrai que tout porte à croire qu'il pourrait etre notre recru , car il joue dans la région proche comme le disais le staff et de plus il vient du Mans où il a surement croisé le staff à l'époque , maintenant je suis pas sur que c'est performance actuel soit une bonne chose pour nous meme si comme tu a indiqué il peut aussi jouer à droite comme en pointe mais à t-il encore la vitesse qui faisais sa force ..................A voirLUISENZO a écrit :l'occasion est trop belle, sachant que le staff n'est pas pressé, de discuter sérieusement avec James Fanchone. C'est LA RECRUE dont le club a besoin, son profil est très intéressant dans la mesure où il peut jouer aussi à droite pour donner la percussion que nous n'avons pas actuellement. Affaire à suivre, je ne serais pas étonné de le voir débarqué au SCO !
- lacouture.49
- Donateur
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -mois.htmllacouture.49 a écrit :je viens de voir
James Fanchone souffre d'une déchirure aux ischios. Il sera absent 1 mois minimum.
au suivant.................
Présent aussi sur x !
- Scopralllll
- Débutant
et pourquoi pas Sebastien Grax??????????
- lacouture.49
- Donateur
un seul mot dans ta phrase qui convient aux supporters angevins =pas
sinon , on en parle depuis plusieurs semaines dans ce roman de 122 pages , à relire avec passion durant cette fin d'été
sinon , on en parle depuis plusieurs semaines dans ce roman de 122 pages , à relire avec passion durant cette fin d'été
Présent aussi sur x !