Pas mal, mais attention il faudra confirmer les bonnes choses entrevues sur 1/2 saison.
Maintenant on sais de quoi il est capable donc on aura du mal à manger de l'esturgeon vu qu'il nous a habitué au caviar!
En tout cas bienvenue!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Pas mal, mais attention il faudra confirmer les bonnes choses entrevues sur 1/2 saison.
Maintenant on sais de quoi il est capable donc on aura du mal à manger de l'esturgeon vu qu'il nous a habitué au caviar!
En tout cas bienvenue!
4 buts 3 passes décisives en 1 demi saison sur retour de blessure.. et il avait de plus en plus faim le garçon, j'ose croire qu'il va nous donner du caviar !!
Sentiment d'un forumiste tourangeau (on ne peut pas dire que l'arrivée de Keseru sur les bords de Maine soit une bonne nouvelle) :
Atik est franchement idiot (il doit avoir des problèmes financiers ), car Angers, c'est pas la montée en L1 qu'ils vont jouer, limite le titre désormais vu l'équipe qu'ils mettent en place !
Ne nous mettez pas trop la pression
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
do marco a écrit :Doucement les gars tant que c'est pas officiel sur le site avec la photo du contrat signé on sait jamais
Tu as raison parce que 2 déconvenues dans la semaine, je ne sais pas si mon coeur résisterait mais quand même là, c'est annoncé par le club auquel il appartient donc ça devient bon, même si on voit bien la prudence de OP d'attendre la signature officielle avant d'utiliser le site off !
Ils avaient bien réussi à mettre Atik la dernière fois ^^ .
N'empêche que d'être dans le tableau sans annonce d'un es deux clubs c'est plutôt bon signe pour le coup
allezsco a écrit :Et si le club avait décidé de ne plus annoncer les nouveaux joueurs sur le site et laisser le soin à la Presse et à la Ligue de le faire ??
Faut fermer le site alors!
Je pense simplement qu'ils ont été marqués par l'épisode Grosse (A)Tique et prennent leurs précautions.
allezsco a écrit :Et si le club avait décidé de ne plus annoncer les nouveaux joueurs sur le site et laisser le soin à la Presse et à la Ligue de le faire ??
non, comme dit plus haut, je pense que cette fois-ci ils attendent la signature sur le contrat. Et je les comprend.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
non, comme dit plus haut, je pense que cette fois-ci ils attendent la signature sur le contrat. Et je les comprend.
Pas mal comme cadeau d'anniversaire!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Faut fermer le site alors!
Je pense simplement qu'ils ont été marqués par l'épisode Grosse (A)Tique et prennent leurs précautions.
Quelles précautions puisque apparamment le transfert a été signalé à la Ligue ?? Ce ne peut être que le club qui a faxé la signature du contrat à la ligue sinon celle-ci n'aurait jamais fait apparaître son nom !
Ils lisent le forum et observent nos conseils. Ca me semble évident
Déjà, on gueulait parce que la nouvelle tribune n'allait pas porter les couleurs du Sco. Du coup ils ont installé des planches de PVC noires sur les hauteur de la tribunes. C'est un signe !
Pas mal comme cadeau d'anniversaire!
Oui, il ne manque plus que le maillot de Keseru dédicacé par Keseru en cadeau
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Bienvenue pour une saison complète à 15 buts et 10 passes décisives (sans vouloir mettre la pression ).
Ca fait plaisir, c'est une vrai fierté de voir un tel joueur au sco.
Inimaginable il y a quelques années, quand je regardais un Nantes en ligue 1 recruter un talent roumain de 17 ans. Que de chemin parcouru