Ba oui je suis profBen a écrit :T'es toujours aussi bon en français toi !!angevin de sang a écrit :Je savai pas parcontre que zikaz te draguerphil a écrit :
je ne suis pas ton petit Phil garde tes distances

Ba oui je suis profBen a écrit :T'es toujours aussi bon en français toi !!angevin de sang a écrit :Je savai pas parcontre que zikaz te draguerphil a écrit :
je ne suis pas ton petit Phil garde tes distances
Comme AB Fenêtres ?calimero a écrit :Next generation solar ouvre une agence au 18 rue du haras!
J'ai eu quelques précisions sur le sponsor principal et cette affaire me semble assez prometteuse!
Dans un magasin j'ai vu des sachets de "pitch " avec lesquelles ont pouvaient avoir un ballon avec l'écusson du sco !lacouture.49 a écrit :sans doute est-ce Géodis dont j'avais parlé en début de saison.........ou Pasquier en sponsor maillot
Sérieux ?Tenma a écrit :Dans un magasin j'ai vu des sachets de "pitch " avec lesquelles ont pouvaient avoir un ballon avec l'écusson du sco !lacouture.49 a écrit :sans doute est-ce Géodis dont j'avais parlé en début de saison.........ou Pasquier en sponsor maillot
En effet, surtout quand on arrive au stade avec le ventre à moitié videtof49 a écrit :en tout, Pasquier est de plus en plus présent autour du SCO.
et c'est très bien.
On y apprend que c'est Jonathan B. le gérant. La famille
C'était 888.comtof49 a écrit :Ces derniers temps, on entend parler de l'arrivée d'un futur gros sponsor au SCO...
Les noms de Pasquier, et à un degré moindre Geodis, reviennent le plus souvent.
Qu'en est-il de ce fameux sponsor de jeux en ligne (BetClic ?) dont on parlait l'année dernière ?
La loi l'autorise désormais. L'OM et l'OL vont l'avoir l'année prochaine.
Et nous ? Est ce toujours d'actualité ?
Et le panda de danser main dans la main avec un pitch sur patteslasagne a écrit :Pasquier doit devenir le sponsor principal du SCO. L'idéal serait que le club soit repris par le boss du roi de la brioche mais la je rêve un peu. Je vois déjà les distributions a la volée gratuites de Pitch pendant la mi-temps. Stylé !
Foulque-nerra a écrit :ils on resigné pour la coupe de france, donc on peut oublier ...
Ce n'est pas ça le problème.phil a écrit :Foulque-nerra a écrit :ils on resigné pour la coupe de france, donc on peut oublier ...
mais il y a peut être un budget pour le SCO chez Pasquier