Ba oui je suis profBen a écrit :T'es toujours aussi bon en français toi !!angevin de sang a écrit :Je savai pas parcontre que zikaz te draguerphil a écrit :
je ne suis pas ton petit Phil garde tes distances
[2009-2010] Sponsors et équimentiers
- angevin de sang
- Professionnel
- Messages : 1714
- Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
- Localisation : AU STADE
Re: Sponsors du sco
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: Sponsors du sco
Next generation solar ouvre une agence au 18 rue du haras!
J'ai eu quelques précisions sur le sponsor principal et cette affaire me semble assez prometteuse!
J'ai eu quelques précisions sur le sponsor principal et cette affaire me semble assez prometteuse!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Sponsors du sco
Comme AB Fenêtres ?calimero a écrit :Next generation solar ouvre une agence au 18 rue du haras!
J'ai eu quelques précisions sur le sponsor principal et cette affaire me semble assez prometteuse!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Sponsors du sco
Anjou cola, bonne nouvelle pour le SCO, si ca pouvait donner des idees aux Pasquier ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: Sponsors du sco
Un supporter angevin annonce la venue quasi certaine du gros sponsor local déjà annoncé la saison dernière!
Quelqu'un a-t-il des infos dans ce sens?
Quelqu'un a-t-il des infos dans ce sens?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Sponsors du sco
sans doute est-ce Géodis dont j'avais parlé en début de saison.........ou Pasquier en sponsor maillot
Présent aussi sur x !
Re: Sponsors du sco
Dans un magasin j'ai vu des sachets de "pitch " avec lesquelles ont pouvaient avoir un ballon avec l'écusson du sco !lacouture.49 a écrit :sans doute est-ce Géodis dont j'avais parlé en début de saison.........ou Pasquier en sponsor maillot
Re: Sponsors du sco
Sérieux ?Tenma a écrit :Dans un magasin j'ai vu des sachets de "pitch " avec lesquelles ont pouvaient avoir un ballon avec l'écusson du sco !lacouture.49 a écrit :sans doute est-ce Géodis dont j'avais parlé en début de saison.........ou Pasquier en sponsor maillot
Re: Sponsors du sco
en tout, Pasquier est de plus en plus présent autour du SCO.
et c'est très bien.
et c'est très bien.
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: Sponsors du sco
En effet, surtout quand on arrive au stade avec le ventre à moitié videtof49 a écrit :en tout, Pasquier est de plus en plus présent autour du SCO.
et c'est très bien.
- ROD49
- Junior
- Messages : 676
- Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
- Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
Re: Sponsors du sco
On y apprend que c'est Jonathan B. le gérant. La famille
Ci-dessous ce qui est trouvable gratuitement. Après fo payer le T. Commerce pour avoir copie du Bodacc
Entreprise
Dénomination : NEXT GENERATION FRANCE
Adresse du siège : 30 RUE LA BOETIE 75008 PARIS 8
Direction / Contrôle : Gerant Jonathan B.
Forme juridique : SARL
Capital : 7 485 €
Immatriculation : 03/2009
Activité (APE) : 4619B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Effectif : 20 a 49 salaries
Etablissements : 4
Procédure collective récente : non
Dernières annonces : Bodacc
- 16/02/2010 Modifications et mutations diverses
- 09/04/2009 Créations d'établissements
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Re: Sponsors du sco
Ces derniers temps, on entend parler de l'arrivée d'un futur gros sponsor au SCO...
Les noms de Pasquier, et à un degré moindre Geodis, reviennent le plus souvent.
Qu'en est-il de ce fameux sponsor de jeux en ligne (BetClic ?) dont on parlait l'année dernière ?
La loi l'autorise désormais. L'OM et l'OL vont l'avoir l'année prochaine.
Et nous ? Est ce toujours d'actualité ?
Les noms de Pasquier, et à un degré moindre Geodis, reviennent le plus souvent.
Qu'en est-il de ce fameux sponsor de jeux en ligne (BetClic ?) dont on parlait l'année dernière ?
La loi l'autorise désormais. L'OM et l'OL vont l'avoir l'année prochaine.
Et nous ? Est ce toujours d'actualité ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Sponsors du sco
C'était 888.comtof49 a écrit :Ces derniers temps, on entend parler de l'arrivée d'un futur gros sponsor au SCO...
Les noms de Pasquier, et à un degré moindre Geodis, reviennent le plus souvent.
Qu'en est-il de ce fameux sponsor de jeux en ligne (BetClic ?) dont on parlait l'année dernière ?
La loi l'autorise désormais. L'OM et l'OL vont l'avoir l'année prochaine.
Et nous ? Est ce toujours d'actualité ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Sponsors du sco
dans le CO du jour,
il est laissé sous-entendre une augmentation du sponsoring. Nouveaux sponsors ? Augmentation des sommes des sponsors actuels ?
Next Génération devant doubler son apport.
Et l'éventualité d'une ouverture de capital...
il est laissé sous-entendre une augmentation du sponsoring. Nouveaux sponsors ? Augmentation des sommes des sponsors actuels ?
Next Génération devant doubler son apport.
Et l'éventualité d'une ouverture de capital...
Re: Sponsors du sco
Pasquier doit devenir le sponsor principal du SCO. L'idéal serait que le club soit repris par le boss du roi de la brioche mais la je rêve un peu. Je vois déjà les distributions a la volée gratuites de Pitch pendant la mi-temps. Stylé !
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Sponsors du sco
Si Pasquier entre comme sponsor principal du SCO, j imagine qu il pourrait bien prendre part a une augmentation de capital, histoire d avoir son (bon) mot a dire.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- ROD49
- Junior
- Messages : 676
- Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
- Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
Re: Sponsors du sco
Et le panda de danser main dans la main avec un pitch sur patteslasagne a écrit :Pasquier doit devenir le sponsor principal du SCO. L'idéal serait que le club soit repris par le boss du roi de la brioche mais la je rêve un peu. Je vois déjà les distributions a la volée gratuites de Pitch pendant la mi-temps. Stylé !
Les mi-temps vont vraiment être sympas, surtout par temps de pluie
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- david
- Professionnel
- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
- Localisation : Ambassade du SCO
Re: Sponsors du sco
Peut-être un maillot proche de celui-ci (avec les rayures
) ?
http://www.umbro.com/#/teams/santos/?locale=fr_FR
http://www.umbro.com/#/teams/santos/?locale=fr_FR
- regis
- Donateur
- Messages : 2482
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Re: Sponsors du sco
Pourquoi le SCO n'attire pas les sponsors ?
Le sérieux et le talent du staff a été démontré durant les saisons précédentes, ce qu'il nous manque pour vraiment jouer dans la cour des grands c'est un sponsor qui se mouille pour le SCO et qui le pousse à monter en L1... je ne comprends pas tout... Ah oui, WB et ses prétendues casseroles, ou encore la crise...
Le sérieux et le talent du staff a été démontré durant les saisons précédentes, ce qu'il nous manque pour vraiment jouer dans la cour des grands c'est un sponsor qui se mouille pour le SCO et qui le pousse à monter en L1... je ne comprends pas tout... Ah oui, WB et ses prétendues casseroles, ou encore la crise...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
Re: Sponsors du sco
ils on resigné pour la coupe de france, donc on peut oublier ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Re: Sponsors du sco
Foulque-nerra a écrit :ils on resigné pour la coupe de france, donc on peut oublier ...
sacrebleu
seul la victoire compte!
- regis
- Donateur
- Messages : 2482
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Re: Sponsors du sco
Je propose de faire une petite annonce sur leboncoin.fr
C'est bien le seul domaine où il n'y a aucune progression, c'est même de la régression !
C'est bien le seul domaine où il n'y a aucune progression, c'est même de la régression !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Re: Sponsors du sco
Ce n'est pas ça le problème.phil a écrit :Foulque-nerra a écrit :ils on resigné pour la coupe de france, donc on peut oublier ...
mais il y a peut être un budget pour le SCO chez Pasquier
Il doit s'agir d'un conflit d'intérêt.
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
Re: Sponsors du sco
nan meme pas,
ils on juste un budget communication qui n'est surment pas extensible ...
donc l'argent mis dans la coupe de france n'est plus disponible pour le SCO .... cela ne va pas dire que pasquier ne sera plus sponsor, mais juste qu'il ne sera pas le "gros sponsor" qu'on aurait bien besoin ...
ils on juste un budget communication qui n'est surment pas extensible ...
donc l'argent mis dans la coupe de france n'est plus disponible pour le SCO .... cela ne va pas dire que pasquier ne sera plus sponsor, mais juste qu'il ne sera pas le "gros sponsor" qu'on aurait bien besoin ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
