Mercato estival 2010
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
mais qu'est ce que faisait le staff à toulon , il faut suivre dans les autres posts
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
okilacouture.49 a écrit :mais qu'est ce que faisait le staff à toulon , il faut suivre dans les autres posts
-
do marco
- Professionnel
On en reparlera dans 100ans philou!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Davidas (le HAC est prêt à le laissé partir) ou Bessat (fin de Contrat) à Gauche ou Monterubbio pour le must
A bientot en ligue1!
-
calimero
- Donateur
Monterrubio à gauche,Fanchone à droite,Bassila en sentinelle devant la défense!
Impossible malheureusement vu notre budget!
Bonjour, je suis dans le sud pour un mariage, tout pret d'Evian, et la bas on parle dans le journal d'un depart de Koukou en partance pour Angers-sco ou Le Mans
Affaire a suivre
Affaire a suivre
Tous unis derrière le SCO !
Koukou à toi aussi !!! 
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un espoir, Béninois milieu déf de 19 ans....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
La liste des meilleurs joueurs de National par poste.
Peut être des coups intéressants à faire...
Gardien de but :
Bertrand Laquait, Quentin Westberg, Thibault Ferrand, Richard Trivino, Landry Bonnefoi
Latéral gauche :
Pierre Bouby, Eloge Enza Yamissi, Alexandre Fauré, Sébastien Gimenez, Benjamin Graton
défenseur central :
Aldo Angoula, Alexandre Barbier, Anthony Weber, Antoine Ponroy, Vincent Carlier
Latéral droit :
Romain Rambier, Eric Marester, Boris Mahon de Monaghan, Joffrey Cuffaut, Francisco Donzelot
Milieu défensif :
Julien Faussurier, Anthony Losilla, Gaël Angoula, Mathieu Lafon, Grzegorz Krychowiak
Milieu offensif :
Vincent Gragnic, Kamel Ramdani, Eric Bauthéac, Cédric Mabeka Lubasa, Paulin Voavy
Attaquant :
Cédric Fauré, Yassin El Azzouzi, David Pollet, Jérôme Lafourcade, Kévin Bérigaud
-
vince le saumurois
- Professionnel
Ils sont peut-être interressant, de toute façons les autres je les connais pastof49 a écrit :La liste des meilleurs joueurs de National par poste.
Gardien de but :
Bertrand Laquait, Quentin Westberg, Thibault Ferrand, Richard Trivino, Landry Bonnefoi
Latéral gauche :
Pierre Bouby, Eloge Enza Yamissi, Alexandre Fauré, Sébastien Gimenez, Benjamin Graton
défenseur central :
Aldo Angoula, Alexandre Barbier, Anthony Weber, Antoine Ponroy, Vincent Carlier
Latéral droit :
Romain Rambier, Eric Marester, Boris Mahon de Monaghan, Joffrey Cuffaut, Francisco Donzelot
Milieu défensif :
Julien Faussurier, Anthony Losilla, Gaël Angoula, Mathieu Lafon, Grzegorz Krychowiak
Milieu offensif :
Vincent Gragnic, Kamel Ramdani, Eric Bauthéac, Cédric Mabeka Lubasa, Paulin Voavy
Attaquant :
Cédric Fauré, Yassin El Azzouzi, David Pollet, Jérôme Lafourcade, Kévin Bérigaud
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Le petit Frédéric Marques d'Amnéville ca pourrait être sympa. Pourquoi pas le mettre au moins à l'essai 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Quelles sont les dates du mercato de cette année ?
-
larouille49
- Cadet
quelqu'un as les tarifs abonnements pour la prochaine saison?
j'espere que nous ne feront pas comme a nantes et ses tarifs d'ancien grand club.
j'espere que nous ne feront pas comme a nantes et ses tarifs d'ancien grand club.
Heureusement, ce n'est pas avec ça que l'on aurait espéré la L1...calimero a écrit :Monterrubio à gauche,Fanchone à droite,Bassila en sentinelle devant la défense!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Le président de Monaco a annoncé lui même que Thuram sera prêté pour gagner du temps de jeu , donc en titulaire, surement dans un club de Ligue 2..
Mathieu Berson en fin de contrat avec le TFC devrait s'engager avec le Sco dans les prochaines heures.
Tu as lu ça où?Peckham a écrit :Mathieu Berson en fin de contrat avec le TFC devrait s'engager avec le Sco dans les prochaines heures.
De Freitas? Berson? Ca fait beaucoup.
Un seul des deux? Lequel?
Croaaaa!!!
- ptitlouis
- Cadet
j ai lu qu il etait interessé par lorient d apres une rumeurPeckham a écrit :Mathieu Berson en fin de contrat avec le TFC devrait s'engager avec le Sco dans les prochaines heures.
ALLEZ SCO
- ROD49
- Junior
ça semble être un tuyau persé ton info PeckhamPeckham a écrit :Mathieu Berson en fin de contrat avec le TFC devrait s'engager avec le Sco dans les prochaines heures.
Il serait en contact avec Lorient...
http://www.footransferts.com/index.php/ ... eu-berson/
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
surtout qu'a 30 piges il peux quand même prétendre rester en l1!
Downtown Angers
Même plus que pas mal. Imagine berson-auriac dans l'axe sa peut faire de très bonne chose. Mais bon je pense qu'il peut encore largement jouer en ligue 1
il n'y aura qu'un seul milieu déf.de recruté. On a déjà Auriac, Stephan, Manceau, Bourgaudjourdesco a écrit :Tu as lu ça où?Peckham a écrit :Mathieu Berson en fin de contrat avec le TFC devrait s'engager avec le Sco dans les prochaines heures.
De Freitas? Berson? Ca fait beaucoup.
Un seul des deux? Lequel?
que ce soit De Freitas ou Berson (j'y crois moins), ce serait très bien.
- lacouture.49
- Donateur
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=5155
la première question que je pose qui va le conseiller sur le sco : Olimpa ou Modeste
La deuxième : que dire au deuxième gardien recruté.......... je pense qu'une saison de pb gardiens suffit ou alors ,on prend un gardien comme Alonzo qui connait cette situation et qui l'accepte.........)
la première question que je pose qui va le conseiller sur le sco : Olimpa ou Modeste
La deuxième : que dire au deuxième gardien recruté.......... je pense qu'une saison de pb gardiens suffit ou alors ,on prend un gardien comme Alonzo qui connait cette situation et qui l'accepte.........)
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=5155
euh ni l'un ni l'autre puisque si j'ai bien compris, Thuram est à Toulon, pas avec les espoirs en argentine...
- lacouture.49
- Donateur
pas en ce moment mais depuis quelques mois , ils se sont retrouvés plusieurs ensemble donc.......
Présent aussi sur x !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Monaco semble vouloir prêter à nouveau Serge Gakpé.Ce serait pas mal!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
D'autant plus que, si j'en crois le site de la FFF, Olimpa n'est pas du voyage en Argentine.sco rocks a écrit :lacouture.49 a écrit :http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=5155
euh ni l'un ni l'autre puisque si j'ai bien compris, Thuram est à Toulon, pas avec les espoirs en argentine...
Tous avec notre entraîneur et notre président !
- lacouture.49
- Donateur
du coté de clermont ,
Chafik NAJIH a refusé une prolongation et non conservés :Samuel Darchy, Martin Douillard, Mickaël Murcy et Sébastien Mazeyrat ne feront plus partie de l'effectif professionnel du Clermont Foot la saison prochaine
Chafik NAJIH a refusé une prolongation et non conservés :Samuel Darchy, Martin Douillard, Mickaël Murcy et Sébastien Mazeyrat ne feront plus partie de l'effectif professionnel du Clermont Foot la saison prochaine
Présent aussi sur x !
Une équipe type qui me plairait pour l'année à venir:
thuram (-novaes)
fall - sartre - couturier- mainfroi (-miennel)
auriac- de freitas (- stephan)
quercia - renouard (- charbonnier)
alou effoulou – doré (- pollet)
Beaucoup de nouveaux joueurs mais, à mon avis, nous aurons du mal à conserver Manga et Djellabi.
thuram (-novaes)
fall - sartre - couturier- mainfroi (-miennel)
auriac- de freitas (- stephan)
quercia - renouard (- charbonnier)
alou effoulou – doré (- pollet)
Beaucoup de nouveaux joueurs mais, à mon avis, nous aurons du mal à conserver Manga et Djellabi.