Merci Jd , ton talent et ta gentillesse manqueront au club .
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Et qui serait le gardien n° 1 ?
Merci Jd , ton talent et ta gentillesse manqueront au club .
Merci Jd , ton talent et ta gentillesse manqueront au club .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on va trouver !!!
pour la L2, je doute qu'à budget correct, on puisse trouver vraiment mieux.
Pado, s'il part (j'en doute), il vous nous manquer, c'est sûr.
pour la L2, je doute qu'à budget correct, on puisse trouver vraiment mieux.
Pado, s'il part (j'en doute), il vous nous manquer, c'est sûr.
-
larouille49
- Cadet
- Messages : 382
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
ce n'est pas pado qui ne veut plus du sco mais bien l'inverse.
s'il n'y avait que lui!!!!!!
aux dirigeants de dirent la verité maintenant.
j'ai hate de lire le co et of pour que tout le monde comprenne.
a dimanche ou lundi pages sport.
pado a jean bouin l'an prochain ? avec qui?
pro pado
s'il n'y avait que lui!!!!!!
aux dirigeants de dirent la verité maintenant.
j'ai hate de lire le co et of pour que tout le monde comprenne.
a dimanche ou lundi pages sport.
pado a jean bouin l'an prochain ? avec qui?
pro pado
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
pado m'a semblé quand même plus fébrile cette année. le staff a raison de ne pas faire trop de sentiments. peut être qu'en restant, il gagnera sa place sur le terrain. si on veut voir le club evoluer, il faut aussi accepter des remises en cause et ne pas être trop conservateur. sur les 2 divisions, il n'y a que 40 titulaires. ce serait bien le diable de ne pas touver de la concurrence plus affirmée que celle d'olympa qui est un gardien pour moi beaucoup trop jeune (sans parler de sa grosse tête). l'equipe dirigeante en place a fait pour moi ses preuves depuis 4 ans, je leur fais confiance.filou a écrit :Bon Pado va chercher un autre club... on lui propose de rester mais en doublureje pense que c'est un moyen pour le staff de lui dire de chercher ailleurs
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- ARNAUD
- Donateur
- Messages : 2032
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
- Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Si Pado est remplaçant le titulaire doit lui être supérieur donc un gardien de L1!!!!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Si le staff n'en veut plus, c'est qu'il y a forcément une raison....surtout pour un gardien assez régulier dans ses prestations....
Je pense que c'est plus son comportement (entente plutôt "froide" entre les 3 gardiens) que ses prestations qui posent des problèmes....
Dommage car il revenait bien dans le coup....
Je pense que c'est plus son comportement (entente plutôt "froide" entre les 3 gardiens) que ses prestations qui posent des problèmes....
Dommage car il revenait bien dans le coup....
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Un nom: Landreau.Touriste a écrit :J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
PSG puis Lile.
-
larouille49
- Cadet
- Messages : 382
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
psg est descendu?Sco4ever a écrit :Un nom: Landreau.Touriste a écrit :J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
PSG puis Lile.
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Il a été très mauvais la-bas et ils ont bien faillis y rester d'ailleurs, comme quoi...larouille49 a écrit :psg est descendu?Sco4ever a écrit :Un nom: Landreau.Touriste a écrit :J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
PSG puis Lile.
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2785
- Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
- Localisation : angers
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Merville a tjs été meilleur que Pado, ca c'est la paliceFloViveAngers a écrit :Je préfère Pado à Merville, c'est pas une montée en ligue 1 qui le transformera en grand gardien celui là.sanders a écrit :Quand je pense à Merville qui lui cherchait un club!!![]()
![]()
![]()
....................et JLG qui resume, que nous prenons trop de but!!! et pourtant notre défense, il y a bcp de club qui aimerait l'avoir,non? mais ou est donc le souci?
C'est bizarre, donc pour Noavès........;
A bientot en ligue1!
-
larouille49
- Cadet
- Messages : 382
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
pourquoi pas merville/ pado a arles?
quelle paire.
quelle paire.
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Je rejoins certains pour dire qu'il y avait d'autres priorités qu'un gardien, genre un côté droit entier...
Après, ça ne me choque pas en soit mais j'espère que le staff a déjà quelqu'un dans le viseur.
Un petit jeune, pétri de talent, genre Olimpa.
Non plus sérieusement je vois Noaves ou J.Carrasso.
Après, ça ne me choque pas en soit mais j'espère que le staff a déjà quelqu'un dans le viseur.
Un petit jeune, pétri de talent, genre Olimpa.
Non plus sérieusement je vois Noaves ou J.Carrasso.
Croaaaa!!!
-
larouille49
- Cadet
- Messages : 382
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
objectif ligue 1.jourdesco a écrit :Je rejoins certains pour dire qu'il y avait d'autres priorités qu'un gardien, genre un côté droit entier...
Après, ça ne me choque pas en soit mais j'espère que le staff a déjà quelqu'un dans le viseur.
Un petit jeune, pétri de talent, genre Olimpa.![]()
Non plus sérieusement je vois Noaves ou J.Carrasso.
ok pour l'objectif mais avant de rever de recrues quel vat etre le budget?
les departs et les ventes couvriront t'ils nos esperences?
je le souhaite mais j'attends une communication, du club, plus claire que celle qui entoure le depart de certains joueurs!!!,
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Ton premiers mercato de l'été au SCO ?larouille49 a écrit :objectif ligue 1.jourdesco a écrit :Je rejoins certains pour dire qu'il y avait d'autres priorités qu'un gardien, genre un côté droit entier...
Après, ça ne me choque pas en soit mais j'espère que le staff a déjà quelqu'un dans le viseur.
Un petit jeune, pétri de talent, genre Olimpa.![]()
Non plus sérieusement je vois Noaves ou J.Carrasso.
ok pour l'objectif mais avant de rever de recrues quel vat etre le budget?
les departs et les ventes couvriront t'ils nos esperences?
je le souhaite mais j'attends une communication, du club, plus claire que celle qui entoure le depart de certains joueurs!!!,
Mercato d'été Angevins = no com !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Au PSG, Landreau s'est fait démolir pour des raisons extra sportives. Je me demande encore pourquoi il y est allé. Ce n'était pas une équipe pour lui. En tous les cas, son affaire n'a rien à voir avec celle de Padovani.
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Selon le CO, il a perdu sa place en début de saison "sans avoir commis d'impair"... 
Croaaaa!!!
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
mais,toujours d'après le CO, il a aussi été très bon en fin de saison (ce qu'on est beaucoup à penser sur ce forum et au stade).jourdesco a écrit :Selon le CO, il a perdu sa place en début de saison "sans avoir commis d'impair"...
j'aimerai quand même connaître le fin mot de l'histoire. il s'est sûrement passé quelque chose ...
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Trop d'EMBROUILLE en 1ere partie de saison a fait manquer la montée, vous pouvez chercher les fautifs pas très loin d'un certain recrutement n'est ce pas SCO56.BON COURAGE pour les futures saisons et tant mieux si ANGERS monte.
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Salut Larouille ce ne serait pas mal pour tout le monde et le club c'est à voir par la suite ??????Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Jourdesco tu as encore des gris gris dans la tête où alors tu le fais expres pour exciter les garstu sais très bien ce qui c'est passé voir les rumeurs vers BORDEAUX, certains du STAFF ont suivi. BON COURAGE
et lerci pour tes réponses à mes messages.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Confirmation
Il a encore 2 ans de contrat. Il a appris hier matin que le sco voulait le conserver comme doublure.
Il n'est pas sur la même longueur d'onde et a de plus des touches avec des L2.
Il serait donc en partance.
Il a encore 2 ans de contrat. Il a appris hier matin que le sco voulait le conserver comme doublure.
Il n'est pas sur la même longueur d'onde et a de plus des touches avec des L2.
Il serait donc en partance.
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
si le sco le laisse libre, le voc l'accueillera à bras ouvert pour 1 place de titulaire, benvegnu et gnagnouan n'ayant rassuré personne tout au long de la saison.tranquilou a écrit :Confirmation
Il a encore 2 ans de contrat. Il a appris hier matin que le sco voulait le conserver comme doublure.
Il n'est pas sur la même longueur d'onde et a de plus des touches avec des L2.
Il serait donc en partance.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2845
- Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
- Localisation : NANTES et ANGERS
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Bon officiel pado va partir. Vraiment dommage.
En tout cas, il dit qu'il va chercher un club où on lui fait confiance. Alors, un petit clash avec les dirigeants ?...
En tout cas, il dit qu'il va chercher un club où on lui fait confiance. Alors, un petit clash avec les dirigeants ?...
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
S'il trouve quelque chose. Il a une famille à nourrir, il va pas quitté le sco et resté au chomage par fierté ^^SCOmania a écrit :Bon officiel pado va partir. Vraiment dommage.
En tout cas, il dit qu'il va chercher un club où on lui fait confiance. Alors, un petit clash avec les dirigeants ?...
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2785
- Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
- Localisation : angers
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Les embrouilles,.....la faute à qui?Vidou a écrit :Trop d'EMBROUILLE en 1ere partie de saison a fait manquer la montée, vous pouvez chercher les fautifs pas très loin
d'un certain recrutement n'est ce pas SCO56.BON COURAGE pour les futures saisons et tant mieux si ANGERS monte.
Lorsqu'il y a embrouille, il faut être en conflit, et pour cela il faut être 2, ce n'est donc pas de la faute d'un seul.
Par ailleurs, il faut assumer la concurence et encore avoir le devoir d'acceuillir un nouvel arrivant plutot que d'essayer de le provoquer, et bizarrement il y a embrouille:!!
A bientot en ligue1!
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Pado n'a pas l'air de chercher les embrouilles et est apprécié par l'ensemble du groupe depuis 4 ans !
Je pense que le Staff ne lui a pas trop pardonné les boulettes de la fin de saison dernière.
Surtout, le staff pense pouvoir trouver meilleur. après tout pourquoi pas même si il ne faut pas se planter car pado reste un très bon gardien de L2 !
Je pense que le Staff ne lui a pas trop pardonné les boulettes de la fin de saison dernière.
Surtout, le staff pense pouvoir trouver meilleur. après tout pourquoi pas même si il ne faut pas se planter car pado reste un très bon gardien de L2 !
-
angevin0607
- Pupille
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2010 2:50 pm
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
sanders arrete un peu de raconter des conneries maintenant, continue t occuper des autres au lieu de t occuper de pado, tu ne sais rien et tu fais celui qui connait tout, l embrouille c seul olimpa qui la chercher aucun des joueurs ne pouvais se l empifrer pendant 4 ans il n y a jamais eu de probleme olimpa arrive et c'est la guerre et non pas qu avec pado... meme les dirigeant ont ete excede par son comportement... apres si pado ne reste pas ce n est plus sportif mais humain, on dira que c imcopatibilite d humeur, trop de chose se sont faite ds le dos et se sont dit pour pouvoir continuer une saison ...... alors maintenant va sur un autre post, jusk a present tu ne pôster plus tu n avait rien a lui reprocher et maintenant tu cherche encor la petite bete t vraiment un boulard un sale vieux qui doit etre completement rate pour baver sur les gens comme ca....
pado va partir et je lui souhaite il ne merite pas de rester dans un club avezc des dirigeant pareil!! voila dsl j ai passé mon coup de gueule......
pado va partir et je lui souhaite il ne merite pas de rester dans un club avezc des dirigeant pareil!! voila dsl j ai passé mon coup de gueule......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Padovani tenait la route en L2. Ils ont intérêt de nous dénicher la perle rare. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2785
- Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
- Localisation : angers
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Quand je vois le dernier but qu'il prend encore à Dijon, ca clos bien sa carrière à Angers
Au moins on se rapellera de lui comme d'un gardien de hand, sauf que lui sa zone c'est 4 cm
Pour lui, sortir, c'est synonyme d'aller aux fraises, et sur le premier but il est tenté d'engueuler...il ne sait pas qui!!
Casse toi, ca va me soulager
, j'aurais eu raison de toi
Pour lui, sortir, c'est synonyme d'aller aux fraises, et sur le premier but il est tenté d'engueuler...il ne sait pas qui!!
Casse toi, ca va me soulager
A bientot en ligue1!