Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par binout »

Et qui serait le gardien n° 1 ? :evil:

Merci Jd , ton talent et ta gentillesse manqueront au club . :(
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par tof49 »

on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on va trouver !!!

pour la L2, je doute qu'à budget correct, on puisse trouver vraiment mieux.

Pado, s'il part (j'en doute), il vous nous manquer, c'est sûr.
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par larouille49 »

ce n'est pas pado qui ne veut plus du sco mais bien l'inverse.
s'il n'y avait que lui!!!!!!
aux dirigeants de dirent la verité maintenant.
j'ai hate de lire le co et of pour que tout le monde comprenne.
a dimanche ou lundi pages sport.
pado a jean bouin l'an prochain ? avec qui?
pro pado
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par SCO56 »

filou a écrit :Bon Pado va chercher un autre club... on lui propose de rester mais en doublure :evil: je pense que c'est un moyen pour le staff de lui dire de chercher ailleurs
pado m'a semblé quand même plus fébrile cette année. le staff a raison de ne pas faire trop de sentiments. peut être qu'en restant, il gagnera sa place sur le terrain. si on veut voir le club evoluer, il faut aussi accepter des remises en cause et ne pas être trop conservateur. sur les 2 divisions, il n'y a que 40 titulaires. ce serait bien le diable de ne pas touver de la concurrence plus affirmée que celle d'olympa qui est un gardien pour moi beaucoup trop jeune (sans parler de sa grosse tête). l'equipe dirigeante en place a fait pour moi ses preuves depuis 4 ans, je leur fais confiance.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par ARNAUD »

Si Pado est remplaçant le titulaire doit lui être supérieur donc un gardien de L1!!!!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Touriste »

J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
Avatar du membre
AK49
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : mer. 01 juil., 2009 11:42 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par AK49 »

Si le staff n'en veut plus, c'est qu'il y a forcément une raison....surtout pour un gardien assez régulier dans ses prestations....
Je pense que c'est plus son comportement (entente plutôt "froide" entre les 3 gardiens) que ses prestations qui posent des problèmes....

Dommage car il revenait bien dans le coup....
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Sco4ever »

Touriste a écrit :J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
Un nom: Landreau.

PSG puis Lile.
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par larouille49 »

Sco4ever a écrit :
Touriste a écrit :J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
Un nom: Landreau.

PSG puis Lile.
psg est descendu?
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Sco4ever »

larouille49 a écrit :
Sco4ever a écrit :
Touriste a écrit :J'avoue ne pas comprendre cette obsession du staff à vouloir se débarrasser de Pado. Il est largement responsable de la bonne fin de saison du Sco, puisqu'il était dans les buts. A moins que des trucs m'échappent. On parle du gardien de Bastien pour être le n°1. Perso, cela me gêne de prendre des joueurs qui ont participé à la descente de leur club. C'est valable pour d'autres postes que celui de Pado...
Un nom: Landreau.

PSG puis Lile.
psg est descendu?
Il a été très mauvais la-bas et ils ont bien faillis y rester d'ailleurs, comme quoi...
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par sanders »

FloViveAngers a écrit :
sanders a écrit :Quand je pense à Merville qui lui cherchait un club!! :evil: :twisted: :roll: :roll:....................et JLG qui resume, que nous prenons trop de but!!! et pourtant notre défense, il y a bcp de club qui aimerait l'avoir,non? mais ou est donc le souci? :shock:
Je préfère Pado à Merville, c'est pas une montée en ligue 1 qui le transformera en grand gardien celui là.
Merville a tjs été meilleur que Pado, ca c'est la palice :up: Il est descendu avec Troyes, mais il monte avec Arles!!
C'est bizarre, donc pour Noavès........;
A bientot en ligue1!
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par larouille49 »

pourquoi pas merville/ pado a arles?
quelle paire.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par jourdesco »

Je rejoins certains pour dire qu'il y avait d'autres priorités qu'un gardien, genre un côté droit entier...
Après, ça ne me choque pas en soit mais j'espère que le staff a déjà quelqu'un dans le viseur.
Un petit jeune, pétri de talent, genre Olimpa. :up:
Non plus sérieusement je vois Noaves ou J.Carrasso.
Croaaaa!!!
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par larouille49 »

jourdesco a écrit :Je rejoins certains pour dire qu'il y avait d'autres priorités qu'un gardien, genre un côté droit entier...
Après, ça ne me choque pas en soit mais j'espère que le staff a déjà quelqu'un dans le viseur.
Un petit jeune, pétri de talent, genre Olimpa. :up:
Non plus sérieusement je vois Noaves ou J.Carrasso.
objectif ligue 1.
ok pour l'objectif mais avant de rever de recrues quel vat etre le budget?
les departs et les ventes couvriront t'ils nos esperences?
je le souhaite mais j'attends une communication, du club, plus claire que celle qui entoure le depart de certains joueurs!!!,
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Sco4ever »

larouille49 a écrit :
jourdesco a écrit :Je rejoins certains pour dire qu'il y avait d'autres priorités qu'un gardien, genre un côté droit entier...
Après, ça ne me choque pas en soit mais j'espère que le staff a déjà quelqu'un dans le viseur.
Un petit jeune, pétri de talent, genre Olimpa. :up:
Non plus sérieusement je vois Noaves ou J.Carrasso.
objectif ligue 1.
ok pour l'objectif mais avant de rever de recrues quel vat etre le budget?
les departs et les ventes couvriront t'ils nos esperences?
je le souhaite mais j'attends une communication, du club, plus claire que celle qui entoure le depart de certains joueurs!!!,
Ton premiers mercato de l'été au SCO ? :up:

Mercato d'été Angevins = no com !
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Touriste »

Au PSG, Landreau s'est fait démolir pour des raisons extra sportives. Je me demande encore pourquoi il y est allé. Ce n'était pas une équipe pour lui. En tous les cas, son affaire n'a rien à voir avec celle de Padovani.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par jourdesco »

Selon le CO, il a perdu sa place en début de saison "sans avoir commis d'impair"... :roll:
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par tof49 »

jourdesco a écrit :Selon le CO, il a perdu sa place en début de saison "sans avoir commis d'impair"... :roll:
mais,toujours d'après le CO, il a aussi été très bon en fin de saison (ce qu'on est beaucoup à penser sur ce forum et au stade).

j'aimerai quand même connaître le fin mot de l'histoire. il s'est sûrement passé quelque chose ...
Vidou
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 8:26 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Vidou »

:sco6: Trop d'EMBROUILLE en 1ere partie de saison a fait manquer la montée, vous pouvez chercher les fautifs pas très loin
d'un certain recrutement n'est ce pas SCO56.BON COURAGE pour les futures saisons et tant mieux si ANGERS monte. :sco4:
Vidou
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 8:26 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Vidou »

:sco6: Salut Larouille ce ne serait pas mal pour tout le monde et le club c'est à voir par la suite ??????
Vidou
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 8:26 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Vidou »

:sco6: Jourdesco tu as encore des gris gris dans la tête où alors tu le fais expres pour exciter les gars
tu sais très bien ce qui c'est passé voir les rumeurs vers BORDEAUX, certains du STAFF ont suivi. BON COURAGE
et lerci pour tes réponses à mes messages.
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Tranquilou »

Confirmation
Il a encore 2 ans de contrat. Il a appris hier matin que le sco voulait le conserver comme doublure.
Il n'est pas sur la même longueur d'onde et a de plus des touches avec des L2.
Il serait donc en partance.
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par SCO56 »

tranquilou a écrit :Confirmation
Il a encore 2 ans de contrat. Il a appris hier matin que le sco voulait le conserver comme doublure.
Il n'est pas sur la même longueur d'onde et a de plus des touches avec des L2.
Il serait donc en partance.
si le sco le laisse libre, le voc l'accueillera à bras ouvert pour 1 place de titulaire, benvegnu et gnagnouan n'ayant rassuré personne tout au long de la saison.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par SCOmania »

Bon officiel pado va partir. Vraiment dommage.

En tout cas, il dit qu'il va chercher un club où on lui fait confiance. Alors, un petit clash avec les dirigeants ?...
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par do marco »

SCOmania a écrit :Bon officiel pado va partir. Vraiment dommage.

En tout cas, il dit qu'il va chercher un club où on lui fait confiance. Alors, un petit clash avec les dirigeants ?...
S'il trouve quelque chose. Il a une famille à nourrir, il va pas quitté le sco et resté au chomage par fierté ^^
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par sanders »

Vidou a écrit ::sco6: Trop d'EMBROUILLE en 1ere partie de saison a fait manquer la montée, vous pouvez chercher les fautifs pas très loin
d'un certain recrutement n'est ce pas SCO56.BON COURAGE pour les futures saisons et tant mieux si ANGERS monte. :sco4:
Les embrouilles,.....la faute à qui?

Lorsqu'il y a embrouille, il faut être en conflit, et pour cela il faut être 2, ce n'est donc pas de la faute d'un seul.
Par ailleurs, il faut assumer la concurence et encore avoir le devoir d'acceuillir un nouvel arrivant plutot que d'essayer de le provoquer, et bizarrement il y a embrouille:!!
A bientot en ligue1!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par Tenma »

Pado n'a pas l'air de chercher les embrouilles et est apprécié par l'ensemble du groupe depuis 4 ans !
Je pense que le Staff ne lui a pas trop pardonné les boulettes de la fin de saison dernière.
Surtout, le staff pense pouvoir trouver meilleur. après tout pourquoi pas même si il ne faut pas se planter car pado reste un très bon gardien de L2 !
angevin0607
Pupille
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2010 2:50 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par angevin0607 »

sanders arrete un peu de raconter des conneries maintenant, continue t occuper des autres au lieu de t occuper de pado, tu ne sais rien et tu fais celui qui connait tout, l embrouille c seul olimpa qui la chercher aucun des joueurs ne pouvais se l empifrer pendant 4 ans il n y a jamais eu de probleme olimpa arrive et c'est la guerre et non pas qu avec pado... meme les dirigeant ont ete excede par son comportement... apres si pado ne reste pas ce n est plus sportif mais humain, on dira que c imcopatibilite d humeur, trop de chose se sont faite ds le dos et se sont dit pour pouvoir continuer une saison ...... alors maintenant va sur un autre post, jusk a present tu ne pôster plus tu n avait rien a lui reprocher et maintenant tu cherche encor la petite bete t vraiment un boulard un sale vieux qui doit etre completement rate pour baver sur les gens comme ca....


pado va partir et je lui souhaite il ne merite pas de rester dans un club avezc des dirigeant pareil!! voila dsl j ai passé mon coup de gueule......
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par CCSCO »

Padovani tenait la route en L2. Ils ont intérêt de nous dénicher la perle rare. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par sanders »

Quand je vois le dernier but qu'il prend encore à Dijon, ca clos bien sa carrière à Angers :up: :lol: Au moins on se rapellera de lui comme d'un gardien de hand, sauf que lui sa zone c'est 4 cm :lol:
Pour lui, sortir, c'est synonyme d'aller aux fraises, et sur le premier but il est tenté d'engueuler...il ne sait pas qui!! :lol:

Casse toi, ca va me soulager :lol: , j'aurais eu raison de toi :lol:
A bientot en ligue1!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »