Bienvenue aux 3 joueurs ! On peut dire que le président c'est vraiment cassé la tête pour trouver des joueurs ! "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! " Maintenant, on n'a plus qu'à attendre que l'équipe trouve ses repères ceux qui nous ont tellement manqués en début de saison (cf Tosi). Quoi qu'il arrive ! VIVE LE SCO ! C'est la seule chose qui ne changera jamais ! Bonne nuit !
marco53 a écrit :franchement le sco devient la risee de tou le football francais au fait angers c'est bien en france c'est ca ca devient un club de mercenaires je suis bien content d'etre supporter du stade lavallois grmmbll mais virer norbert et son compagnon guignolesque de tosi avant que votre club ne depose le bilan ...... allez bon courage quand meme
j'espère que tu as tout faux bravo à vous pour votre victoire ce soir (eurosport) (un peu chanceuse..)
marco53 a écrit :franchement le sco devient la risee de tou le football francais au fait angers c'est bien en france c'est ca ca devient un club de mercenaires je suis bien content d'etre supporter du stade lavallois grmmbll mais virer norbert et son compagnon guignolesque de tosi avant que votre club ne depose le bilan ...... allez bon courage quand meme
Il ne l'était pas à Marseille Jo Et puis occupe toi de ton club, on se charge du notre. On a pas besoin de vous pour le gérer. Merci
je m'absente 2 heures et paf ! 6 pages de forum a lire et 3 nouvelles recrues. les 6 pages, c pas trop dure de les survoller vu certain post qui n'apporte rien (en fait, il y a qu'un post qui apporte qqchose, les noms des recrues ) Enfin bon, disons que j'ai hate de les voir jouer en espèrant qu'ils jouent tous le plus rapidement possible. Qu'en est-il niveau gardien de but ????
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Si Lachuer est parti, je le regrette déjà Franchement trop sympa, le mec vient d'avoir un gamin, 2 ans de fidélité, eh ben mon pote tu peux dégager on veut plus de toi Moi j'dis aller sco
franchement... je crois que Lachuer est partie. 1) il n'a pas jouer le dernier match 2) il n'a pas jouer même en reserve 3) il a passer l'entrainement portable à la main.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bah il est arrivé à l'intersaison. C'est le gardien de l'équipe jeune mais il a fait quelque entrainement avec les pros. On l'avait recruter à pontivy si je me souvient bien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.