Mercato...
- le baron angevin
- Pupille
envoie moi un message en pv je t'expliquerai la situation scolibri t'as l'air de vouloir des infos sur lN
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Pour ceux qui lisent l'espagnol voici un lien intéressant http://www.soccerole.com/donde.php?quie ... ognjenovic
une interview dans un journal de Madrid. Son surnom en ex-yugoslavie est ''l'Atome"...meilleur joueur de yugo en 97... Entrevista a Perica Ognjenovic En un Real Madrid arrasado por las bajas, por fin llega la oportunidad para jugadores poco habituales en las alineaciones. La cantera está dando mucho que hablar, pero hay otro jugador, no de la cantera precisamente, que parece que empieza a demostrar sus cualidades: Perica Ognjenovic. -Tu fuiste elegido mejor jugador de Yugoslavia en 1997, y sin embargo, no has despuntado todavía en el Real Madrid. ¿A qué crees que se debe?: "No quiero llorar, pero la verdad es que he tenido muchísimas lesiones y muchos problemas. Estuve sin jugar seis meses y de todo eso es muy difícil recuperarse, y más en un equipo como el Real Madrid, que siempre quiere ganar. Además, no había podido jugar ni tres partidos seguidos. Eso era algo que me faltaba, y ahora he tenido esa oportunidad". -Parece que ahora te va todo mejor, ¿verdad?: "Si, ahora va todo mucho mejor, porque no tengo ni lesiones ni problemas. Estoy jugando bien, estamos ganando, y el público está viendo lo que yo quiero". -En todo ese tiempo, ¿te has sentido querido por la afición blanca?: "Si, si, seguro, me he sentido muy apoyado. La afición ha tenido mucha confianza en mi, y siempre me ha ayudado mucho". -Cambiando un poco de asunto, ¿qué equipo te está gustando más en esta Temporada: "El Madrid. No, en serio, aparte del Madrid me ha sorprendido mucho el Zaragoza, que hace un juego muy bueno. Tiene unos jugadores que saben jugar mucho al fútbol... la verdad es que ese equipo me sorprendió mucho". -¿Crees que todavía podeis ganar la Liga?: "Si. No es seguro, claro, pero tenemos una plantilla para hacer eso, porque creo que somos un muy buen equipo". -Uno de tus ídolos es Maradona, ¿qué te parece todo lo que le está pasando?: "La verdad es que se trata de una situación muy difícil, llena de problemas. Pero él es fuerte y yo espero que pueda salir de esta situación". -¿Qué te parece que te llamen "el átomo"?: "Este es un nombre por mi constitución, por como yo juego. Me lo puso un periodista, allí en Yugoslavia... pero está bien, no me molesta". -Ya para concluir, cuéntame un poco qué te gusta hacer en tu tiempo libre : "Como ahora he tenido una niña, que tiene dos meses y medio, pues estoy siempre con mi familia, con mi mujer y con ella. Estamos mucho tiempo juntos, porque no tenemos tampoco mucho tiempo... la verdad es que tenemos muy poquito tiempo. Estamos siempre paseando un poquitín y jugando en casa con ella". - D.G.L.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
: Perica Ognjenovic. - vous étiez meilleur joueur de Yougoslavie en 1997, et néanmoins, vous n'avez pas toujours ete bon à Madrid. À ce que vous pensez qu'il doit: "je ne veux pas pleurer, mais la vérité est que j'ai eu un grand nombre de dommages et beaucoup de problèmes. J'étais sans jouer six mois et de tous cela il est très difficile de récupérer, et plus dans un équipement comme Madrid, que toujours il veut gagner. En outre, il n'avait pas pu jouer ni trois ont suivi des parties. C'était quelque chose dont j'ai eu besoin, et maintenant j'ai eu cette occasion ". - il semble que maintenant tout mieux celui va à vous, droit?: "si, maintenant tout va bien meilleur, parce que je n'ai ni des dommages ni des problèmes. Je joue bien, nous gagnons, et le public voit ce que je veux ". - dans tous ce qui chronomètrent, vous faites vouloir le feutre par aimer de blanc: "si, si, sûrement, je me suis senti très soutenu. Aimer a eu beaucoup de confiance dans le mon, et il m'a toujours aidé beaucoup ". - changeant un petit sujet, quel équipement vous aimez plus dans cette saison: "Madrid. Le non, dans sérieux, hormis Madrid le Zaragoza m'a étonné beaucoup, qui assortit très bon. Il a les joueurs qui savent pour jouer à beaucoup de football... que la vérité est que cet équipement a étonné beaucoup à moi ". - vous pensez que des podeis immobiles pour gagner Liga: "si. Il n'est pas sûr, sûr mais nous avons un groupe pour faire cela, parce que je crois que nous sommes un équipement très bon ". - un de vos ídolos est Maradona, ce qu'il semble à vous tout ce qu'il arrive à lui: "la vérité est que c'est une situation très difficile, plein des problèmes. Mais elle est forte et j'espère que je pourrai laisser cette situation ". - ce qui semble à vous qu'elles appellent "l'atome à vous": "ceci c'est un nom par ma constitution, près comme je jeu de I. Un journaliste m'a mis, là en Yougoslavie... mais elle va bien, ne tracasse pas à moi ". - déjà pour conclure, cuéntame ce que vous aimez faire dans votre temps libre: "comme maintenant moi ai eu une fille, qui a deux mois et moyens, parce que je suis toujours avec ma famille, ma femme et elle. Nous sommes long temps ensemble, parce que nous n'avons pas l'un ou l'autre longue heure... que la vérité est que nous avons très le temps de poquito. Nous sommes toujours poquitín de marche et jeu dans la maison avec elle ". google= mierda
viva blanco y negro por la vida...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
MDR...ricouille a écrit :en faite le serbe me fait penser au joueur du film les collegues avec joel cantona quand il vont chercher un gardien de but mais il fo qu il boient 26 doses de pastis![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
put..., y a de l'ambiance ce soir , j'ai tout loupé
tout le monde rigole de nos super recrues
c'est pas bien ça les gars. peut-être que vous rirez moins quand on sera dans le trio de tête pour la montée en L1
J'espère qu'en plus d'être bons, ils s'adapteront très très vite, qu'ils ont envie de jouer, qu'ils ne sont pas persos, qu'ils ont le rythme......(je sais, ça fait beaucoup).....et qu'ils ont un bon esprit, et qu'ils mouillent le maillot........
.......
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Ognjenovic à l'essai ! - 18/07/2002 - 03h01 Perica Ognjenovic est, certainement, le dernier joueur à l’essai à l’Ajax. En effet Ronald Koeman est toujours à la quête d’un ailier gauche étant donné qu’il a résigné à Victor Sikora. A ce titre, Koeman a déclaré que Christian Yulu le Français en provenance de Rennes, n’avait pas les qualités requises pour qu’il puisse intégrer le groupe. En ce qui concerne l’international Yougoslave de 24 ans, Ognjenovic, était disponible dans le cadre d’un transfert puisqu’il était laissé libre de tout contrat par son club, le Kaiserlautern. A noté que Ognjenovic a effectué deux saisons à demi-teinte au Real Madrid puisqu’il n’a fait que 12 apparitions. C’est pourquoi, le défenseur Yougoslave fera ton son possible lors du match amical contre Haarleem, pour impressionner Ronald Koeman. Au passage j’en profite pour ajouter que l’Ajax a remporter le match amical contre Haarlem sur le plus petit écart, 1-0, but de Zlatan, qui aux dernières nouvelles, portera à nouveau les couleurs des lanciers la saison prochaine.

Modifié en dernier par tiopépé le lun. 31 janv., 2005 11:18 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
- Cisco
- Administrateur
C'est à mourrir de rire ! Arrête Scoboy tu vas me faire pleurer !tiopépé a écrit :: Perica Ognjenovic. - vous étiez meilleur joueur de Yougoslavie en 1997, et néanmoins, vous n'avez pas toujours ete bon à Madrid. À ce que vous pensez qu'il doit: "je ne veux pas pleurer, mais la vérité est que j'ai eu un grand nombre de dommages et beaucoup de problèmes. J'étais sans jouer six mois et de tous cela il est très difficile de récupérer, et plus dans un équipement comme Madrid, que toujours il veut gagner. En outre, il n'avait pas pu jouer ni trois ont suivi des parties. C'était quelque chose dont j'ai eu besoin, et maintenant j'ai eu cette occasion ". - il semble que maintenant tout mieux celui va à vous, droit?: "si, maintenant tout va bien meilleur, parce que je n'ai ni des dommages ni des problèmes. Je joue bien, nous gagnons, et le public voit ce que je veux ". - dans tous ce qui chronomètrent, vous faites vouloir le feutre par aimer de blanc: "si, si, sûrement, je me suis senti très soutenu. Aimer a eu beaucoup de confiance dans le mon, et il m'a toujours aidé beaucoup ". - changeant un petit sujet, quel équipement vous aimez plus dans cette saison: "Madrid. Le non, dans sérieux, hormis Madrid le Zaragoza m'a étonné beaucoup, qui assortit très bon. Il a les joueurs qui savent pour jouer à beaucoup de football... que la vérité est que cet équipement a étonné beaucoup à moi ". - vous pensez que des podeis immobiles pour gagner Liga: "si. Il n'est pas sûr, sûr mais nous avons un groupe pour faire cela, parce que je crois que nous sommes un équipement très bon ". - un de vos ídolos est Maradona, ce qu'il semble à vous tout ce qu'il arrive à lui: "la vérité est que c'est une situation très difficile, plein des problèmes. Mais elle est forte et j'espère que je pourrai laisser cette situation ". - ce qui semble à vous qu'elles appellent "l'atome à vous": "ceci c'est un nom par ma constitution, près comme je jeu de I. Un journaliste m'a mis, là en Yougoslavie... mais elle va bien, ne tracasse pas à moi ". - déjà pour conclure, cuéntame ce que vous aimez faire dans votre temps libre: "comme maintenant moi ai eu une fille, qui a deux mois et moyens, parce que je suis toujours avec ma famille, ma femme et elle. Nous sommes long temps ensemble, parce que nous n'avons pas l'un ou l'autre longue heure... que la vérité est que nous avons très le temps de poquito. Nous sommes toujours poquitín de marche et jeu dans la maison avec elle ". google= mierda![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
du delire au sco dallas
franchement le sco devient la risee de tou le football francais au fait angers c'est bien en france c'est ca ca devient un club de mercenaires je suis bien content d'etre supporter du stade lavallois grmmbll mais virer norbert et son compagnon guignolesque de tosi avant que votre club ne depose le bilan ...... allez bon courage quand meme