Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Oui, mais il faut mettre en corrélation plusieurs stats pour pouvoir sortir une analyse juste
La voix de Saint Leo !
Ah bon !
Je ne connais pas du tout les chiffres, mais si on se rend compte que Pado prend un but en moins par match qu'Olympa, la stat sera significative. Inversement, si ça se joue deux ou trois dixième près, la stat n'apportera pas grand chose effectivement.
Bref, terminons la saison et on verra bien quelle seront les stats de nos gardiens.
Je ne connais pas du tout les chiffres, mais si on se rend compte que Pado prend un but en moins par match qu'Olympa, la stat sera significative. Inversement, si ça se joue deux ou trois dixième près, la stat n'apportera pas grand chose effectivement.
Bref, terminons la saison et on verra bien quelle seront les stats de nos gardiens.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pado gardien de l'équipe type de Ouest France
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Bon vent à toi Pado et merci pour ce que tu as apporté à notre club.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Il n'est pas encore parti.hobbysco a écrit :Bon vent à toi Pado et merci pour ce que tu as apporté à notre club.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On en reparle bientôt...jourdesco a écrit :Il n'est pas encore parti.hobbysco a écrit :Bon vent à toi Pado et merci pour ce que tu as apporté à notre club.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
en tous cas il avait l'air tristounet à la fin du match !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
+1 .. si le club lui propose le poste de numéro 2 il partira, et vu comment il était ému en fin de match , je le vois pas trop resterhobbysco a écrit :On en reparle bientôt...jourdesco a écrit :Il n'est pas encore parti.hobbysco a écrit :Bon vent à toi Pado et merci pour ce que tu as apporté à notre club.
-
calimero
- Donateur
Un mec bien et un bon gardien qui a su se remettre en question après quelques épisodes délicats!
Avoir quelqu'un comme lui "qui ne se la joue pas"va nous manquer la saison prochaine!
Bonne chance pour la suite de sa carrière!
Avoir quelqu'un comme lui "qui ne se la joue pas"va nous manquer la saison prochaine!
je serais vraiment très déçu s'il partait.
et je ne le comprendrais pas trop.
le club doit faire ce qu'il faut pour le garder.
en 4 ans, il a eu 3 mois (les 3 derniers de la saison dernière) où il était moins bien.
sinon, il est un très bon gardien de L2. A moins de récupérer un gariden libre (Novaes ?), ça va nous coûter très cher d'en acheter un de meilleur niveau.
Pado reste avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je ne le comprendrais pas trop.
le club doit faire ce qu'il faut pour le garder.
en 4 ans, il a eu 3 mois (les 3 derniers de la saison dernière) où il était moins bien.
sinon, il est un très bon gardien de L2. A moins de récupérer un gariden libre (Novaes ?), ça va nous coûter très cher d'en acheter un de meilleur niveau.
Pado reste avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Nisco
- Donateur
+1, merci Pado !calimero a écrit :Un mec bien et un bon gardien qui a su se remettre en question après quelques épisodes délicats!
La voix de Saint Leo !
si quelqun a des infos sur l'avenir de pado, il pourrait le dire clairement, plutot que "tu verras".......... bref j'spere encore le voir angevin la saison prochaine, 
.
-
angevin0607
- Pupille
novaes??? n est il pas remplacant??? pkoi prendre un joueur remplacant je trouve cela completement ridicule... et si pado ne reste pas angevin l annee prochaine je le comprendrai ...
-
cherie-cherie
- Cadet
info ou hypothèse?cherie-cherie a écrit :pado au mans ????
-
larouille49
- Cadet
moi j'aimerai et je n'aimerai pas!lovesco a écrit :info ou hypothèse?cherie-cherie a écrit :pado au mans ????
![]()
![]()
![]()
je m'explique.
un le fait de jouer au mans serait l'ideal ca ne me ferait pas loin pour allez le voir faire ses exploits.
deux je n'aimerai pas car n'oublions pas qu'il jouera contre le sco et il risque d'avoir plus de supporters dans les tribunes q'un "peu etre " futur autre gardien et en plus il nous empecherai de monter car il n'y aura pas de cadeau.
reste avec nous et que les dirigeants ouvrent les yeux.
pro pado
dans le OF d'aujourd'hui, il dit attendre de savoir son statut l'année prochaine pour décider...
en gros, soit il est tiulaire, soit il part !!!
je suis vraiment pas sur qu'on puisse trouver beaucoup mieux à tarif abordable pour la L2
en gros, soit il est tiulaire, soit il part !!!
je suis vraiment pas sur qu'on puisse trouver beaucoup mieux à tarif abordable pour la L2
- 1956
- Donateur
+1, mais je ne dis pas encore merci car j'espère bien qu'il va rester.Nisco a écrit :+1, merci Pado !calimero a écrit :Un mec bien et un bon gardien qui a su se remettre en question après quelques épisodes délicats!
Apres faut pas se faire d'illusion pour qu'on puisse acheter cette année faut vendre, est t'il en mesure "pado " de négocier ça j'en suis pas sur.
Downtown Angers
En gros, il ne supporte pas la concurrence, saine ou pas (pour faire plaisir à Bessonno et Nisco).tof49 a écrit : en gros, soit il est tiulaire, soit il part !!!
Croaaaa!!!
-
angevin0607
- Pupille
il n accepte pas la concurrence?? je pense que la concurrence il accepte mais la "loyale"
ca te plait de dire ca c'est pour te faire plaisir a toi, on s'est tres bien que ton premier souhait ce serait de voir partir "pado"
on a bien compris que le club ne souhaitai pas le garder je n arrive d ailleur pas a comprendre leur choix..
et au fait jour de sco, j etait au match de nantes y etais tu?? , il me semble qu a la sortie des joueurs certains t on appeler??? a mons avis bcp de joueurs et de famille amis de joueurs lise tes conneries .....
ca te plait de dire ca c'est pour te faire plaisir a toi, on s'est tres bien que ton premier souhait ce serait de voir partir "pado"
on a bien compris que le club ne souhaitai pas le garder je n arrive d ailleur pas a comprendre leur choix..
et au fait jour de sco, j etait au match de nantes y etais tu?? , il me semble qu a la sortie des joueurs certains t on appeler??? a mons avis bcp de joueurs et de famille amis de joueurs lise tes conneries .....
Même si l'affaire Olimpa n'était pas nette la moindre des choses est de reconnaître que Pado a fait une mauvaise fin de saison dernière et un début de saison très poussif ...sa mise sur le banc n'avait rien de scandaleux !angevin0607 a écrit :il n accepte pas la concurrence?? je pense que la concurrence il accepte mais la "loyale"
grmmbll, je ne pensais pas avoir tant d'influence.angevin0607 a écrit :il n accepte pas la concurrence?? je pense que la concurrence il accepte mais la "loyale"
Sinon concernant Padovani, je n'ai pas manqué de souligner sa bonne fin de saison.
Mais je ne vois pas pourquoi il peut dire "Je veux être titulaire ou je me barre". Imaginons Adnane dire la même chose si ETG ne l'avait pas gardé, vous auriez bien rigolé.
Je vous vois arriver avec vos histoires de contrats. Allez, je vais faire l'effort et imaginer qu'Olimpa jouait sous les ordres du staff girondin. Ca ne va pas se reproduire tous les ans.
On en revient au fait que le staff angevin ne compte plus sur lui. Mais dans ce cas, pourquoi? Incompatibilité d'humeur? Manque de confiance dû à ses perfs moyenne il y a quelques mois?
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
D'accord avec ça!Tenma a écrit :Même si l'affaire Olimpa n'était pas nette la moindre des choses est de reconnaître que Pado a fait une mauvaise fin de saison dernière et un début de saison très poussif ...sa mise sur le banc n'avait rien de scandaleux !angevin0607 a écrit :il n accepte pas la concurrence?? je pense que la concurrence il accepte mais la "loyale"
Le problème c'est le timing(on le remplace alors qu'il avait fait des derniers matchs plus que corrects)et la qualité du remplaçant!
Qu'il soit remplacé par quelqu'un d'indiscutablement supérieur et d'une mentalité irréprochable,pas de problème!!!!Le hic c'est que c'était loin d'etre le cas!!!
-
angevin0607
- Pupille
je vais surement me repeter, mais dans ces cas la je veux bien reconnaitre que pado a pas fait une bonne fin de saison, mais ds ces cas la au lieu de changer que le gardien fallait changer toute l equipe!!! car l equipe entiere la fin de saison etaient catastrophique!!!! si vous etes honnete vous ne me direz pas le contraire,
je repond a jour de sco, il n a jamais dit que "titulaire ou je me barre" nous sommes supporter et nous voyons que l exterieur du club, personne sait comment ca se passe entre dirigeant et joueur..... et pour en revenir a la concurence, il a fait 2 ans et 10 mois sans faire de conneries avec une concurence saine, apres cousin ne jouer pas car jlg a ses chouchou je connaissai bien cousin et je peux vous assurer que jlg le prenez bien pour un abruti et lui a bien fait comprendre qu il ne l aimai pas et qu avec lui il ne jouera jamais... super d un coach!parfait pour ruiner le moral d un joueur.....
on sais tous que pado ne jouera pas la saison prochaine s il reste a angers, maintenant je ne pense pas que ce soit le poste le plus important a changer, il a fait une tres belle fin de saison et a su montrer sa presence ds les match important pas comme certain "modeste" bref je peux comprendre qu avec la carriere qu il a eu, il n est pas vieux il peut pretendre avoir le niveau jouer en l2 titualaire que d etre remplacant!
je repond a jour de sco, il n a jamais dit que "titulaire ou je me barre" nous sommes supporter et nous voyons que l exterieur du club, personne sait comment ca se passe entre dirigeant et joueur..... et pour en revenir a la concurence, il a fait 2 ans et 10 mois sans faire de conneries avec une concurence saine, apres cousin ne jouer pas car jlg a ses chouchou je connaissai bien cousin et je peux vous assurer que jlg le prenez bien pour un abruti et lui a bien fait comprendre qu il ne l aimai pas et qu avec lui il ne jouera jamais... super d un coach!parfait pour ruiner le moral d un joueur.....
on sais tous que pado ne jouera pas la saison prochaine s il reste a angers, maintenant je ne pense pas que ce soit le poste le plus important a changer, il a fait une tres belle fin de saison et a su montrer sa presence ds les match important pas comme certain "modeste" bref je peux comprendre qu avec la carriere qu il a eu, il n est pas vieux il peut pretendre avoir le niveau jouer en l2 titualaire que d etre remplacant!
On est d'accord!angevin0607 a écrit :maintenant je ne pense pas que ce soit le poste le plus important a changer
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
angevin0607 a écrit :je vais surement me repeter, mais dans ces cas la je veux bien reconnaitre que pado a pas fait une bonne fin de saison, mais ds ces cas la au lieu de changer que le gardien fallait changer toute l equipe!!! car l equipe entiere la fin de saison etaient catastrophique!!!! si vous etes honnete vous ne me direz pas le contraire,
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si les dirigeants peuvent trouver meilleur, faut pas s'en priver!jourdesco a écrit :On est d'accord!angevin0607 a écrit :maintenant je ne pense pas que ce soit le poste le plus important a changer
Un très bon gardien permet de glaner beaucoup de points!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
angevin0607
- Pupille
sco roch content de t avoir fait rire!! c vrai que tu dois savoir des mieux que moi!
prendre un meilleur gardien oui pkoi pas, le seul hic c'est que angers n ont pas d argent! novaes??? ah oui genial il a passer sa saison sur le banc! 2 eme gardien de monaco??? qu il prenne pas encore un fruit pourri ca sera deja intelligent!!
prendre un meilleur gardien oui pkoi pas, le seul hic c'est que angers n ont pas d argent! novaes??? ah oui genial il a passer sa saison sur le banc! 2 eme gardien de monaco??? qu il prenne pas encore un fruit pourri ca sera deja intelligent!!
-
larouille49
- Cadet
tu as un peu raison car pado nous a permis de glaner des points sur ses saisons titulaire.RNB a écrit :Si les dirigeants peuvent trouver meilleur, faut pas s'en priver!jourdesco a écrit :On est d'accord!angevin0607 a écrit :maintenant je ne pense pas que ce soit le poste le plus important a changer
Un très bon gardien permet de glaner beaucoup de points!
maintenant en suivant ton raisonnement je pense que tu oublies des choses...
un bon gardien fait gagner des points, de bons defenseurs evitent d'en faire perdre, les attaquants performants et- motives doivent en faire gagner aussi.
Je pense que l'ideal est de changer toute l'equipe car aucun joueur ne peu pretendre n'avoir pas fait de fautes prejudiciables a l'equipe donc au classement.
site moi un seul joueur qui n'a rien a se reprocher sur la saison?
allez j'accorde du credit a karim quasi complet.
pro pado pour le sco.