[Live] Angers SCO - Vannes

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

[Live] Angers SCO - Vannes

Message par Sco4ever »

Bon bah personne ne le fait, je me lance donc ! Un match important mais semble être ennuyeux.

30 min et premier corner !


:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar du membre
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par ptitlouis »

ALLEZ ANGERS

il vont marquer ce soir je vois 3 0 pour le SCO
:sco6: :sco4: :sco6:
ALLEZ SCO
nostalgisco
Stagiaire pro
Messages : 843
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par nostalgisco »

C'est à mourrir d'ennui sur tous les stades, allez des buts !
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par sco973 »

Pour ça que personne ne l'a ouvert, match d'un grand chiantisime apparemment :?

:sco6: :sco6:
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par Sco4ever »

Nantes 1-0 Le Havre, bien ! :sco4:
Avatar du membre
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par ptitlouis »

Sco4ever a écrit :Nantes 1-0 Le Havre, bien ! :sco4:
allez nantes battez le havre
:sco6:
ALLEZ SCO
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

égalisation du Havre
FCNA 1-1 Le Havre
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
nostalgisco
Stagiaire pro
Messages : 843
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par nostalgisco »

ptitlouis a écrit :
Sco4ever a écrit :Nantes 1-0 Le Havre, bien ! :sco4:
allez nantes battez le havre
:sco6:
Nantes se relance dans la course à la Ligue 1 (lol) enfin il n'est qu'a 6 points de Metz !

c'est dèja plus d'actualité
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par Roni »

MT 0-0 à Jean Bouin
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

Penalty et but pour le FCNA
2-1
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar du membre
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par ptitlouis »

bon Angers faut ce reveiller en deuxieme mitemps
et marquer
:sco6: :sco4: :sco6:
ALLEZ SCO
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

bbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt de Keseruuuuuuuuuuuuuuu
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par sco973 »

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de Claudiu !!!!!! :up:
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par Roni »

Sur Coup Franc :up:
Avatar du membre
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par ptitlouis »

butttttttttttttttttt GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL

:sco6: :sco4: :sco6:
ALLEZ SCO
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par sco973 »

2 éme but !!!!!!!!!!!!!!! Diers !!!!
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par Roni »

Et le 2e. :up:

Tête sur corner ?
Modifié en dernier par Roni le ven. 02 avr., 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

BBBBuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt et le deuxième but de couturier 2-0

allez sco encore 1 but et c'est plié :sco6: :sco6: :sco6:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar du membre
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par ptitlouis »

Allez le SCO on met le troisieme

:sco6: :sco6: :sco6:
ALLEZ SCO
Avatar du membre
psychosco
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par psychosco »

alors le deuxieme pour couturier ou diers ? en tout cas allez sco :sco4:
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

C'est la bonne opération de la journée avec Arles vu que Nimes,Le havre, Laval et Tours sont tenu en échec pour l'instant. :sco6:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

Et de 3 pour le FCNA
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar du membre
SCOtché
Minime
Messages : 142
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 9:59 pm
Localisation : courbevoie

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par SCOtché »

vince le saumurois a écrit :Et de 3 pour le FCNA
soyons sport, une p'tite égalisation des crocodiles face à arles serait bienvenue
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par SCOubi »

c'est pas sur rha ce soir? :(
L1, le retour !!!
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

SCOtché a écrit :
vince le saumurois a écrit :Et de 3 pour le FCNA
soyons sport, une p'tite égalisation des crocodiles face à arles serait bienvenue
Oh que oui, Et ouverture du score pour Caen 1-0
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par SCOubi »

4 pour fcna (bekamenga le doublé) :D
L1, le retour !!!
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par vince le saumurois »

OUH la 4 eme but du FCNA ça sent le carton pour Nantes, Les Havrais boivent la tasse.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par sco973 »

Le réveil Nantais?
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Live] Angers SCO - Vannes

Message par Matt »

Ca sent la tres bonne affaire au classement notre histoire!! :sco4:
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »