Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
-
Sco4ever
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2954
- Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm
Message
par Sco4ever »
-
ptitlouis
- Cadet
- Messages : 484
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
- Localisation : angers / clermont
Message
par ptitlouis »
ALLEZ ANGERS
il vont marquer ce soir je vois 3 0 pour le SCO

ALLEZ SCO
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
- Localisation : Mauges
Message
par nostalgisco »
C'est à mourrir d'ennui sur tous les stades, allez des buts !
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Message
par sco973 »
-
Sco4ever
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2954
- Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm
Message
par Sco4ever »
Nantes 1-0 Le Havre, bien !

-
ptitlouis
- Cadet
- Messages : 484
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
- Localisation : angers / clermont
Message
par ptitlouis »
Sco4ever a écrit :Nantes 1-0 Le Havre, bien !

allez nantes battez le havre

ALLEZ SCO
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
égalisation du Havre
FCNA 1-1 Le Havre
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
- Localisation : Mauges
Message
par nostalgisco »
ptitlouis a écrit :Sco4ever a écrit :Nantes 1-0 Le Havre, bien !

allez nantes battez le havre

Nantes se relance dans la course à la Ligue 1 (lol) enfin il n'est qu'a 6 points de Metz !
c'est dèja plus d'actualité
-
Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Message
par Roni »
MT 0-0 à Jean Bouin
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
Penalty et but pour le FCNA
2-1
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
ptitlouis
- Cadet
- Messages : 484
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
- Localisation : angers / clermont
Message
par ptitlouis »
bon Angers faut ce reveiller en deuxieme mitemps
et marquer

ALLEZ SCO
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
bbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt de Keseruuuuuuuuuuuuuuu
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Message
par sco973 »
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de Claudiu !!!!!!

-
Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Message
par Roni »
Sur Coup Franc

-
ptitlouis
- Cadet
- Messages : 484
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
- Localisation : angers / clermont
Message
par ptitlouis »
ALLEZ SCO
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Message
par sco973 »
2 éme but !!!!!!!!!!!!!!! Diers !!!!
-
Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Message
par Roni »
Et le 2e.
Tête sur corner ?
Modifié en dernier par
Roni le ven. 02 avr., 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
BBBBuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt et le deuxième but de couturier 2-0
allez sco encore 1 but et c'est plié

Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
ptitlouis
- Cadet
- Messages : 484
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
- Localisation : angers / clermont
Message
par ptitlouis »
ALLEZ SCO
-
psychosco
- Professionnel
- Messages : 1085
- Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
- Localisation : Première couronne d'Angers
Message
par psychosco »
alors le deuxieme pour couturier ou diers ? en tout cas allez sco

-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
C'est la bonne opération de la journée avec Arles vu que Nimes,Le havre, Laval et Tours sont tenu en échec pour l'instant.

Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
Et de 3 pour le FCNA
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
SCOtché
- Minime
- Messages : 142
- Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 9:59 pm
- Localisation : courbevoie
Message
par SCOtché »
vince le saumurois a écrit :Et de 3 pour le FCNA
soyons sport, une p'tite égalisation des crocodiles face à arles serait bienvenue
-
SCOubi
- Donateur
- Messages : 9518
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm
Message
par SCOubi »
c'est pas sur rha ce soir?

L1, le retour !!!
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
SCOtché a écrit :vince le saumurois a écrit :Et de 3 pour le FCNA
soyons sport, une p'tite égalisation des crocodiles face à arles serait bienvenue
Oh que oui, Et ouverture du score pour Caen 1-0
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
SCOubi
- Donateur
- Messages : 9518
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm
Message
par SCOubi »
4 pour fcna (bekamenga le doublé)

L1, le retour !!!
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois »
OUH la 4 eme but du FCNA ça sent le carton pour Nantes, Les Havrais boivent la tasse.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Message
par sco973 »
Le réveil Nantais?
-
Matt
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2315
- Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
- Localisation : Chateau Gontier
Message
par Matt »
Ca sent la tres bonne affaire au classement notre histoire!!
