Bonjour,
Je regardais ce matin les classements domicile-extérieur de la L2 et tout particulièrement celui du SCO et la question du terrain pourri m'est venu à l'esprit.
A l'extérieur le SCO est 15ème au classement et par contre 4ème à domicile.
Je trouve ça assez paradoxal quand on entend régilièrement Garcia se plaindre de l'état du terrain de Jean Bouin qui empêcherait son équipe de jouer son jeu.
Les terrains à l'extérieur seraient-ils encore plus pourri que le notre et empêcheraient aussi le SCO de jouer son jeu ?
Les joueurs du SCO qui jouent un match sur deux sur leur terrain ne devraient-ils pas s'y habituer plus que les joueurs des autres clubs ?
...
Je sais que c'est difficile, (impossible ?), d'isoler un seul critère comme celui du terrain quand on sait l'importance que le fait de jouer à domicile peut avoir. Mais ça me pose quand même question quand on sait que le terrain est forcément pourri pour les deux équipes qui s'affrontent.
Je voyage peut, pour ainsi dire jamais, à l'extérieur.
Les habitués des sorties peuvent-ils nous donner une vue d'ensemble des pelouses qu'ils ont vu cette saison ?
Les terrains de L2...
- lacouture.49
- Donateur
Re: Les terrains de L2...
le week end dernier quand tu vois les résumés du parc des princes et de Lorient , jean bouin c'est du bonheur
Présent aussi sur x !
Hier, ce n'était pas beau à Metz.
Mais bon, ils n'ont pas le même climat.
Mais bon, ils n'ont pas le même climat.
Croaaaa!!!
A propos de la pelouse de Jean-Bouin il y a une petite chose qui m'interpelle vu son état. On a refusé à Saumur de jouer dessus pour la préserver jusque la cela peut se comprendre aisément mais pourquoi la CFA2 joue régulièrement aussi dessus ?? 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1.gabysco a écrit :A propos de la pelouse de Jean-Bouin il y a une petite chose qui m'interpelle vu son état. On a refusé à Saumur de jouer dessus pour la préserver jusque la cela peut se comprendre aisément mais pourquoi la CFA2 joue régulièrement aussi dessus ??
Par contre, à Châteauroux c'était beaucoup mieux entretenu qu'à Angers.
Personnellement, ça fait maintenant 6 ans que je viens régulièrement au stade, je n'ai jamais vu une pelouse aussi catastrophique à JB.
Le questionnement de Tinus est intéressant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je me souviens d'Eric Guérit répondant dans une interview : "Je ne me cacherai pas derrière une motte de terre !"
Cette réponse est malheureusement toujours d'actualité.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sacrée teigne...SCOman a écrit :Je me souviens d'Eric Guérit répondant dans une interview : "Je ne me cacherai pas derrière une motte de terre !"
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)