Les terrains de L2...

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Répondre
Tinus4985

Les terrains de L2...

Message par Tinus4985 »

Bonjour,

Je regardais ce matin les classements domicile-extérieur de la L2 et tout particulièrement celui du SCO et la question du terrain pourri m'est venu à l'esprit.
A l'extérieur le SCO est 15ème au classement et par contre 4ème à domicile.
Je trouve ça assez paradoxal quand on entend régilièrement Garcia se plaindre de l'état du terrain de Jean Bouin qui empêcherait son équipe de jouer son jeu.

Les terrains à l'extérieur seraient-ils encore plus pourri que le notre et empêcheraient aussi le SCO de jouer son jeu ?
Les joueurs du SCO qui jouent un match sur deux sur leur terrain ne devraient-ils pas s'y habituer plus que les joueurs des autres clubs ?
...

Je sais que c'est difficile, (impossible ?), d'isoler un seul critère comme celui du terrain quand on sait l'importance que le fait de jouer à domicile peut avoir. Mais ça me pose quand même question quand on sait que le terrain est forcément pourri pour les deux équipes qui s'affrontent.

Je voyage peut, pour ainsi dire jamais, à l'extérieur.
Les habitués des sorties peuvent-ils nous donner une vue d'ensemble des pelouses qu'ils ont vu cette saison ?
lacouture.49
Donateur

Re: Les terrains de L2...

Message par lacouture.49 »

le week end dernier quand tu vois les résumés du parc des princes et de Lorient , jean bouin c'est du bonheur
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Hier, ce n'était pas beau à Metz.
Mais bon, ils n'ont pas le même climat.
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

A propos de la pelouse de Jean-Bouin il y a une petite chose qui m'interpelle vu son état. On a refusé à Saumur de jouer dessus pour la préserver jusque la cela peut se comprendre aisément mais pourquoi la CFA2 joue régulièrement aussi dessus ?? :indiana:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

gabysco a écrit :A propos de la pelouse de Jean-Bouin il y a une petite chose qui m'interpelle vu son état. On a refusé à Saumur de jouer dessus pour la préserver jusque la cela peut se comprendre aisément mais pourquoi la CFA2 joue régulièrement aussi dessus ?? :indiana:
+1.

Par contre, à Châteauroux c'était beaucoup mieux entretenu qu'à Angers.
Personnellement, ça fait maintenant 6 ans que je viens régulièrement au stade, je n'ai jamais vu une pelouse aussi catastrophique à JB.

Le questionnement de Tinus est intéressant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Je me souviens d'Eric Guérit répondant dans une interview : "Je ne me cacherai pas derrière une motte de terre !"

Cette réponse est malheureusement toujours d'actualité.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOman a écrit :Je me souviens d'Eric Guérit répondant dans une interview : "Je ne me cacherai pas derrière une motte de terre !"

Cette réponse est malheureusement toujours d'actualité.
Sacrée teigne... :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »