Deux blacks sont passés au magasins faire leurs amplète, et un fait parti de l'équipe de chateauroux en jeune et ma confirmé avoir fait un essais avec la B...
Les pros sont décidement mauvais et ils prennent la place des jeunes car ils sont obliger de jouer vu leur STATUT ! Inadmissible quand on voit la qualité de certains en U19...
Les pros sont décidement mauvais et ils prennent la place des jeunes car ils sont obliger de jouer vu leur STATUT ! Inadmissible quand on voit[b] la qualité de certains en U19[/b]...
Centre de formation ou stade il faut choisir, quand je lis des posts comme celui-ci mon choix est fait, je fais confiance aux jeunes joueurs et à la formation de plus les plus value lors des ventes sont parfois interessante. A Angers seulement 3 joueurs sont issu de la formation angevine
lacouture.49 a écrit :Caillaud était dans le buts , Pado resté à Angers , alors un simple turn over entre eux 2 en cfa 2 ou.............
Ou il refuse de jouer en CFA2?
Ou il est malade?
Ou il sera titulaire demain?
Mystère.
Ou c'est au tour de caillaud de jouer pour qu'il ait du temps de jeu, pour pas qu'il parte au mercato
Ce serait une grande perte c'est vrai.
De Parseval est parti en 2006 quand B. est arrivé, parce que son père et lui ne savaient rien de l'avenir du SCO et voulaient une réponse rapide, et c'est Amiens qui s'est manifesté en premier. Dommage pour le SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Furka a écrit :Notre dernier vente : Quentin de Parseval
Euh pas sure qu'on l'ai vendu...
Il n'avait pas de contrat fédéral, il est parti pour zéro euro. De plus, l'absence conjuguée dudit contrat avec celle du centre de formation nous prive de tout droit de mutation éventuel concernant ce joueur à l'avenir. Encore un exemple de la gestion exemplaire de PN.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Padovani ne jouera que les matchs en CFA2 se jouant a domicile...a l'exterieur ce sera toujours caillaud sauf si le déplacement est court c'etait le cas pour olimpa en debut de saison
Suzuki et Adnane n'ont visiblement pas leur place en CFA2!
C'était prévu cf revue de presse du 4/12 :
Du monde en CFA2 : Hormis Ongoly forfait (épaule) plusieurs joueurs postulent à jouer contre Issy, Riga, Tribeau, Manceau. Adjane et Suzuki seraient, quant à eux laissés au repos.
Suzuki et Adnane n'ont visiblement pas leur place en CFA2!
C'était prévu cf revue de presse du 4/12 :
Du monde en CFA2 : Hormis Ongoly forfait (épaule) plusieurs joueurs postulent à jouer contre Issy, Riga, Tribeau, Manceau. Adjane et Suzuki seraient, quant à eux laissés au repos.
On est bien d'accord: au repos parce qu'il n'ont pas leur place en CFA2 (c'est ce que l'on appelle choix de l'entraîneur) sinon au repos de quoi? parce qu'après ils vont nous ressortir le coup du manque de rythme (la grosse nouveauté!!)