Les optimistes pensent que nonjourdesco a écrit :Y aura bien des bobos d'ici là...Tenma a écrit :
pas de nouveaux bobos.
pas de blessures graves en soins.
le groupe devrait être au complet en Septembre
Infirmerie angevine 2009-2010
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
il est bon de préciser qu'hier, et ce pour la 1ère fois de l'année, aucun joueur n'était à déplorer absent lors de l'entraînement.
Les 26 joueurs sont valides (même si certains sont seulement en phase de reprise).
Les 26 joueurs sont valides (même si certains sont seulement en phase de reprise).
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
tof49 a écrit :il est bon de préciser qu'hier, et ce pour la 1ère fois de l'année, aucun joueur n'était à déplorer absent lors de l'entraînement.
Les 26 joueurs sont valides (même si certains sont seulement en phase de reprise).
pas que de l'année mais pour la 1ère fois depuis que nous sommes en L2 et peut-être même depuis que Garcia est là (celà reste à vérifier pour l'année de National!!).
Habituellement, il y a toujours au moins 1 joueur en soins (Sola a lui tout seul depuis 4 ans a joué un grand rôle)
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
2 ans ça iraallezsco a écrit :tof49 a écrit :il est bon de préciser qu'hier, et ce pour la 1ère fois de l'année, aucun joueur n'était à déplorer absent lors de l'entraînement.
Les 26 joueurs sont valides (même si certains sont seulement en phase de reprise).
pas que de l'année mais pour la 1ère fois depuis que nous sommes en L2 et peut-être même depuis que Garcia est là (celà reste à vérifier pour l'année de National!!).
Habituellement, il y a toujours au moins 1 joueur en soins (Sola a lui tout seul depuis 4 ans a joué un grand rôle)
il a joué pas mal de matchs en national tout de même !
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
L'infirmerie se vide mais bon nombre de joueurs ne tient pas 90 minutes.v49 a écrit :
Tjs est-il que si il faut blésser les joueurs pour faire une bonne saison à ANGERS,
je suis vraiment inquiet quant aux compétences de notre staff...
je serai également curieux de savoir comment çà se passe ds les autres clubs...
Chaque année c'est pareil,
et aux mois d'aout-septembre on nous sortira :"Oui,mais vous comprenez,on a eu des bléssés en début de saison,ils peuvent pas être à 100%,on peut pas les aligner..."
C'est vraiment quelque chose qui "m'énerve" de plus en plus ces blessures de début de saisons,
çà commence à devenir trop fréquent pour n'être qu'un simple hasard...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
JLG l'a dit qu'on serait au top début octobre, on verra avec les réceptions successives de Strasbourg et Istres
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2836
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
- Localisation : 37260
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
2009 ?lacouture.49 a écrit :JLG l'a dit qu'on serait au top début octobre, on verra avec les réceptions successives de Strasbourg et Istres
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
à priori au moins 4 semaines d'arrêt pour Renouard suite à une déchire au mollet ce matin à l'entrainement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
sacrebleu, on a vraiment pas de chance en ce moment avec les blessésRNB a écrit :à priori au moins 4 semaines d'arrêt pour Renouard suite à une déchire au mollet ce matin à l'entrainement
MAGIC SCOP !!!!!!
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Une infirmerie pleine, des joueurs lessivés au bout de 30 minutes...magicquent a écrit :sacrebleu, on a vraiment pas de chance en ce moment avec les blessésRNB a écrit :à priori au moins 4 semaines d'arrêt pour Renouard suite à une déchire au mollet ce matin à l'entrainement
Ca doit être la poisse, en effet...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
je te trouve "dur" avec ton club chéri , en ce moment , jourdesco ; c'est dans l'adversité que l'on rassemble les siens........
Présent aussi sur x !
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Tu es "dur" de dire que je suis dur.lacouture.49 a écrit :je te trouve "dur" avec ton club chéri , en ce moment , jourdesco ; c'est dans l'adversité que l'on rassemble les siens........
En ce moment, je trouve que ça cloche au club. Il y a biensûr le sportif où notre groupe nous inquiète semaine après semaine. Dans le cas présent, je commence à saturer par rapport au blessures; ça va faire plus de 2 ans qu'on n'a pas eu un effectif complet.
Il y a surtout l'extrasportif avec le coup de massue du stade, WB qui joue un drôle de jeu et un certain flou pour le futur du club.
J'ai vraiment hâte que la saison se termine et qu'on y voit plus clair.
Bref pour résumer, je trouve qu'il y a une drôle d'ambiance en ce moment...
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
+1, je vais faire mon jourdesco mais je trouve ça inquiétant le nombre de blessés qui ne diminue jamais.jourdesco a écrit :Tu es "dur" de dire que je suis dur.lacouture.49 a écrit :je te trouve "dur" avec ton club chéri , en ce moment , jourdesco ; c'est dans l'adversité que l'on rassemble les siens........![]()
En ce moment, je trouve que ça cloche au club. Il y a biensûr le sportif où notre groupe nous inquiète semaine après semaine. Dans le cas présent, je commence à saturer par rapport au blessures; ça va faire plus de 2 ans qu'on n'a pas eu un effectif complet.
Il y a surtout l'extrasportif avec le coup de massue du stade, WB qui joue un drôle de jeu et un certain flou pour le futur du club.
J'ai vraiment hâte que la saison se termine et qu'on y voit plus clair.
Bref pour résumer, je trouve qu'il y a une drôle d'ambiance en ce moment...
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Le problème d'AngersSco c'est de devoir recruter,par nécessité financière,des joueurs ayant peu joué la saison précédente et qui ne sont pas en"pleine bourre" physiquement"!
Le club doit ainsi les remettre en condition en espérant que les organismes n'aient pas été fragilisés par l'absence prolongée de compétition de haut niveau!
Quand on pourra faire venir des titulaires à part entière,au top tant mentalement que physiquement,ce genre de blessures sera certainement moins fréquent!!!
Le club doit ainsi les remettre en condition en espérant que les organismes n'aient pas été fragilisés par l'absence prolongée de compétition de haut niveau!
Quand on pourra faire venir des titulaires à part entière,au top tant mentalement que physiquement,ce genre de blessures sera certainement moins fréquent!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
- 4 à 6 semaines pour Renouard pour sa déchirure au mollet , béquilles pour l'instant
- reprise dans 3 semaines pour Leray
- pour Diers , si le genou ne gonfle pas dans la semaine , reprise la semaine prochaine
- élongation au mollet pour Charbonnier
- reprise dans 3 semaines pour Leray
- pour Diers , si le genou ne gonfle pas dans la semaine , reprise la semaine prochaine
- élongation au mollet pour Charbonnier
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
E Bourgaud a pris un coup sur le pied gauche à la suite d'un choc avec Pelé. La radio n'a pas décelé de fracture. Il faut donc attendre que l'hématome se résorbe.
Y Adnane souffre d'une cuisse à la suite d'une béquille.
Ph Brunel souffrait toujours du dos, hier matin à l'entraînement.
Y Adnane souffre d'une cuisse à la suite d'une béquille.
Ph Brunel souffrait toujours du dos, hier matin à l'entraînement.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
-Tribeau -Ouasfane -Riga soufrent d'une grippe ou pharingite
-Brunel devrait reprendre le collectif , la semaine prochaine , sans doute dans le groupe pour Vannes ou réception Bastia
-Ecuélé manga , ménagé en début de semaine , douleur cuisse , devrait reprendre le collectif aujourd'hui , à suivre
-Brunel devrait reprendre le collectif , la semaine prochaine , sans doute dans le groupe pour Vannes ou réception Bastia
-Ecuélé manga , ménagé en début de semaine , douleur cuisse , devrait reprendre le collectif aujourd'hui , à suivre
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Faut faire attention, ça doit être la grippe A !lacouture.49 a écrit :-Tribeau -Ouasfane -Riga soufrent d'une grippe ou pharingite
-Brunel devrait reprendre le collectif , la semaine prochaine , sans doute dans le groupe pour Vannes ou réception Bastia
-Ecuélé manga , ménagé en début de semaine , douleur cuisse , devrait reprendre le collectif aujourd'hui , à suivre
Rassuré pour Djellabi
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
- Djellabi souffre encore de sa petite entorse de jeudi , alors qu'il avait repris lundi.......
- Ouasfane contracture
- Oniangué , claquage cuisse
- Ongoly contracture mollet
- Tribeau , Manceau ,Renouard devraient reprendre , lundi avec le groupe
- Leray passe une IRM de controle , vendredi pour reprise , lundi aussi
- Ouasfane contracture
- Oniangué , claquage cuisse
- Ongoly contracture mollet
- Tribeau , Manceau ,Renouard devraient reprendre , lundi avec le groupe
- Leray passe une IRM de controle , vendredi pour reprise , lundi aussi
Présent aussi sur x !
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Je ne comprends pas ce qui se passe avec Djellabi.lacouture.49 a écrit :- Djellabi souffre encore de sa petite entorse de jeudi , alors qu'il avait repris lundi.......
- Ouasfane contracture
- Oniangué , claquage cuisse
- Ongoly contracture mollet
- Tribeau , Manceau ,Renouard devraient reprendre , lundi avec le groupe
- Leray passe une IRM de controle , vendredi pour reprise , lundi aussi
Il se blesse, revient et se reblesse?
Ou alors a-t-il aggravé la blessure initiale?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
jeudi , en cours d'entrainement , il est sortit son pied était enflé ; lundi matin , il n'avait plus rien et a recommencer l'entrainement; et c'est mardi matin , qu'il a ressentit une douleur , sans doute en se levant ; donc par protection , il s'arrête quelques jours...........
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
et la mauvaise nouvelle du soir , à confirmer , Leray qui va se faire opérer
Présent aussi sur x !
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
bon bah voila, enocre une saison ou on remplit bien l'infirmerie.
le médecin et le kiné doivent pas s'ennuyer !!!
le médecin et le kiné doivent pas s'ennuyer !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
+1.tof49 a écrit :bon bah voila, enocre une saison ou on remplit bien l'infirmerie.
le médecin et le kiné doivent pas s'ennuyer !!!
Il faut vraiment se poser des questions car nous sommes bien le seul club à avoir TANT de blessés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
on est aussi le seul club à disposer de telles infrastructures (ou ne pas disposer)... coïncidence ?CCSCO a écrit :+1.tof49 a écrit :bon bah voila, enocre une saison ou on remplit bien l'infirmerie.
le médecin et le kiné doivent pas s'ennuyer !!!
Il faut vraiment se poser des questions car nous sommes bien le seul club à avoir TANT de blessés.
mais c'est clair que la prépa physique d'avant-saison pose question...
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Fall va t'il mieux ?
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Tout va bien, il a assité à la seconde persiode sur le banc.sco rocks a écrit :Fall va t'il mieux ?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Comme dit récemment :
-Sola va tenter une nouvelle et dernière rééducation dans un centre médical à Hauteville dans l'ain , pour ses pb de genoux.....
- Leray va être opéré pour son pb de tendon rotulien , saison terminée...........
-Renouard , Tribeau , Manceau ont repris le collectif ,ils joueront avec la cfa 2 , le week end de coupe de france , en amical contre la réserve de Rennes à Trélazé à 11 h , le samedi 21
- Ongoly et Oniangué devraient reprendre en début de semaine prochaine , l'entrainement collectif
-Sola va tenter une nouvelle et dernière rééducation dans un centre médical à Hauteville dans l'ain , pour ses pb de genoux.....
- Leray va être opéré pour son pb de tendon rotulien , saison terminée...........
-Renouard , Tribeau , Manceau ont repris le collectif ,ils joueront avec la cfa 2 , le week end de coupe de france , en amical contre la réserve de Rennes à Trélazé à 11 h , le samedi 21
- Ongoly et Oniangué devraient reprendre en début de semaine prochaine , l'entrainement collectif
Présent aussi sur x !
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Il ne reste donc plus que Leray et Sola de réellement indisponibles.
Il y a longtemps que l'infirmerie n'a pas été aussi vide !!!
Il y a longtemps que l'infirmerie n'a pas été aussi vide !!!
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
En espérant qu'elle le reste pour attaquer les 5 derniers matchs...tof49 a écrit :Il ne reste donc plus que Leray et Sola de réellement indisponibles.
Il y a longtemps que l'infirmerie n'a pas été aussi vide !!!
Croaaaa!!!