D'accord avec toi. Ceci dit, on ne sait pas précisément si Tosi a délibérément fait l'impasse. Si c'est le cas, c'est grave. Les Lavallois avaient-ils fait l'impasse eux lorsqu'ils sont venus à Troyes il y a quelques jours ? Si encore on faisait le plein à domicile...scoboy a écrit :faut être con pour faire des impasses !! chaque match doit se jouer a fond quelque soit les joueurs
ESTAC/ SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'accort avec toi. avoir des milieux de métier (techniques) est essentiel. Quand on voit la circulation de balle des adversaires et nos ballons balancés devant, c'est flagrant. c'est vrai, on a noté l'amélioration avec gourvenec et stassin pour encadrer obaddi ou moussi. mais il faut bien voir que les 2 reviennent de longs mois sans jouer, ce qui explique les haut (à l'om par ex) et les bas , et les blessures. Mais j'espère que tosi fait le maximum pour imposer le jeu collectif à terre, car parfois (pour caricaturer) on a l'impression que la tactique demandée est de balancer et tenir derrière à tout prixandy a écrit :.UN attaquant de poids ne servirait à rien,le problème du SCO se situe au mileu du terrain,ce qu'il faut se sont de bons milieu de métier,des joueurs capable de poser le pied ballon,sans s'affoler,de faire la différence dans les dribles et savoir faire les décalages le rendement d'une équipe,c'est 80 pour cent le milieu de terrain,si vous flanchez à cet endroit,vous avez autant de chance de perdre les matchs si vous comparez avec la saison derniere,nous n'avions pas plus de bons attaquants,mais au milieu,nous avions déja l'abattage de terrain de GUEGAN,que cette année nous n'avons pas,guillaume norbert est peut ètre un bon joueur mais hélas il est souvent blessé aussi,bédrossian aussi,Sans compter, peut etre un bientot futur attaquant de poids.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dussart qui souffle (3 matchs en une semaine) au profit d'Ekani c'est pas trop surprenant car Ekani est un joueur qui tiens la route pour moi... Ensuite Kerhuel et Bedrossian sur le banc effectivement on peux se poser des questions, même si Bedrossian ne fait pas des supers matchs depuis un moment. A part Aït Khama arrière droit je trouve pas à redire sur la composition alignée... En fait ce n'est pas parce qu'untel est "plebiscité" par les supporters qu'il doit être aligné car on ne connait pas son état de forme réel...SCOubidou a écrit :à croire que dussart (plebiscité par les supporters) et kerhuel étaient blessés, suspendus ou malades!!!!!??????? + bédrossian remplacé par ait Khama.....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je lis dans le CO d'aujourd'hui qu'il est une nouvelle fois question d'engager deux attaquants suplémentaires... ne peut on pas se poser des questions sur ce recrutement quand on voit le nombre de joueurs offensifs venus au club depuis cet été, et le résultat obtenus? s'ils ne sont pas déjà repartis ( Fauconnnier, Gomis, Kasso..) , ils marquent peu ou pas du tout ( Théreau ) . Le maintient ne passe pas a mon avis par une surenchère de recrues mais par un équilibre à trouver sur le terrain. Ca va le faire ! 

-
- Scoïste, enfin !
fenster a écrit :je lis dans le CO d'aujourd'hui qu'il est une nouvelle fois question d'engager deux attaquants suplémentaires... ne peut on pas se poser des questions sur ce recrutement quand on voit le nombre de joueurs offensifs venus au club depuis cet été, et le résultat obtenus? s'ils ne sont pas déjà repartis ( Fauconnnier, Gomis, Kasso..) , ils marquent peu ou pas du tout ( Théreau ) . Le maintient ne passe pas a mon avis par une surenchère de recrues mais par un équilibre à trouver sur le terrain. Ca va le faire !

sans gourvennec, djellabi, g norbert , dussart et l norbert, on ne pouvait pas gagner contre le 3ème de ligue2......... en revanche, quand ces 5 là seront revenus, on va prendre des points... c'est obligé.... on ne peut pas avoir fait un match comme ça au vélodrome sans qu'il ne se passe rien après.... on a de bons joueurs qui manquent certainement de confiance.... j'ai bon espoir.... ils vont se réveiller....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Le seul avantage que l'on peut tirer de cette dernière place est que les équipe qui vont jouer contre nous vont vouloir marquer coute que coute, et ce surtout quand elle joueront chez elle. Bref, ces équipe vont se decouvrir et donc on aura de l'espace. A nous d'en profiter.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ué enfin bon, on est pas à une journée pret. Quoiqu'il en soit, ça change pas le fait que l'on aura un coup a jouer sur contre attaque. Et surtout, il FAUT que l'on retrouve notre defense. On a meme plus le niveau nationnal j'ai l'impression en ce moment. Allez le SCO, releve toi (pas trop tard quand meme)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.