5 minutes 1-0 pour le FCN c'est mal barré
[live] Nantes - Angers SCO
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
[live] Nantes - Angers SCO
Bon bah je m'y colle j'ouvre le LIVE, bon match à tous, peut-on voir en vidéo ce soir
5 minutes 1-0 pour le FCN c'est mal barré
5 minutes 1-0 pour le FCN c'est mal barré
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- Messages : 992
- Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
- Localisation : chateau-gontier
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Re: [live] Nantes - Angers SCO
Bastia mene 2-0 contre Tours 
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [live] Nantes - Angers SCO
J'ai trouvé un lien : http://fr.justin.tv/tvseba00017/popout/
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [live] Nantes - Angers SCO
Heureusement que JLG dit que l'équipe est en forme
1-0 pour Nantes en 7 mn
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- Messages : 992
- Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
- Localisation : chateau-gontier
Re: [live] Nantes - Angers SCO
le lien coupe au bout de 20secondes
personne a mieux?
22 Mai 2015, inoubliable.
Re: [live] Nantes - Angers SCO
BUT !!!!!!!!!!!!!!!
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [live] Nantes - Angers SCO
BUTTTTTTTTTTTTT Modeste !!!!
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: [live] Nantes - Angers SCO
Superbe piqué de Djellabi, et Modeste qui lui vole le but.
1 partout a aller le sco !
1 partout a aller le sco !
Re: [live] Nantes - Angers SCO
Modeste est la cible des défenseurs, déjà 2 jaunes sur des fautes sur lui !
Re: [live] Nantes - Angers SCO
combinaison charbonnier, karim superbe!!!! et modeste qui tire une mine par un ballon qui était rentré.
Downtown Angers
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Re: [live] Nantes - Angers SCO
je regarde le match sur Myp2p
et pour pas que ça coupe il vous faut télécharger ultra sur9.5
et pour pas que ça coupe il vous faut télécharger ultra sur9.5
-
etio
- Cadet
- Messages : 439
- Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
- Localisation : Arboretum
- Contact :
Re: [live] Nantes - Angers SCO
bonsoir,
ils commencent sérieusement à m'énerver les cui-cui à faire faute systématiquement sur Modeste!
ils commencent sérieusement à m'énerver les cui-cui à faire faute systématiquement sur Modeste!
Supporter du SCO et du SRFC !
-
etio
- Cadet
- Messages : 439
- Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
- Localisation : Arboretum
- Contact :
Re: [live] Nantes - Angers SCO
incroyable toutes ces fautes nantaises!
sinon le SCO s'en sort bien dans e jeu je trouve!
sinon le SCO s'en sort bien dans e jeu je trouve!
Supporter du SCO et du SRFC !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [live] Nantes - Angers SCO
Le SCO joue vraiment bien, on voit la la patte de JLG .
Quant a Nantes, c est une equipe de bouchers sur ce match !!!
Quant a Nantes, c est une equipe de bouchers sur ce match !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [live] Nantes - Angers SCO
etio a écrit :incroyable toutes ces fautes nantaises!
sinon le SCO s'en sort bien dans e jeu je trouve!
il ya un lien qui fonctionne?
.
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [live] Nantes - Angers SCO
andy a écrit :je regarde le match sur Myp2p
et pour pas que ça coupe il vous faut télécharger ultra sur9.5
Et après l'avoir installé tu fais quoi ?
Re: [live] Nantes - Angers SCO
D'après RTL, Charbonnier est super avec Modeste
-
etio
- Cadet
- Messages : 439
- Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
- Localisation : Arboretum
- Contact :
Re: [live] Nantes - Angers SCO
euh désolé j'ai ma chaine sport avec canalsat!frutosco a écrit :etio a écrit :incroyable toutes ces fautes nantaises!
sinon le SCO s'en sort bien dans e jeu je trouve!
il y a un lien qui fonctionne?
Supporter du SCO et du SRFC !
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: [live] Nantes - Angers SCO
vraiment bonne prestation de l'équipe angevinne.
Modeste / Charbo c'est vraiment bon
Modeste / Charbo c'est vraiment bon
- ptitlouis
- Cadet
- Messages : 484
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
- Localisation : angers / clermont
Re: [live] Nantes - Angers SCO
tres bonne premiere mi temps du sco
faut continuer a pousser
et on va marquer le buttttttt victorieux en deuxieme mi temps

ALLEZ SCO
Re: [live] Nantes - Angers SCO
chez moi, le lien http://fr.justin.tv/tvseba00017/popout/ marche parfaitement, sans n'avoir rien installé
on est mieux que Nantes sur la 1ère mi-temps. Charbonnier très bon en 9 1/2.
on est mieux que Nantes sur la 1ère mi-temps. Charbonnier très bon en 9 1/2.
Re: [live] Nantes - Angers SCO
merci quand memeetio a écrit :euh désolé j'ai ma chaine sport avec canalsat!frutosco a écrit :etio a écrit :incroyable toutes ces fautes nantaises!
sinon le SCO s'en sort bien dans e jeu je trouve!
il y a un lien qui fonctionne?
.
-
etio
- Cadet
- Messages : 439
- Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
- Localisation : Arboretum
- Contact :
Re: [live] Nantes - Angers SCO
bon il faut absolument gagner: d'abord pour se rassurer et ensuite pour montrer à cette équipe de bouchers que leur antijeu ne sert à rien!
Supporter du SCO et du SRFC !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [live] Nantes - Angers SCO
le SCO merite de gagner sur cette mi temps, y a pas photo
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [live] Nantes - Angers SCO
lien qui semble bien fonctionner : http://www.atdhe.net/11272/watch-nantes-vs-angers 
- SCO 4 EVER
- Cadet
- Messages : 262
- Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
- Localisation : GRAVE A L'OUEST .....
Re: [live] Nantes - Angers SCO
ils veulent partir en vacances tranquilles ....
je vois bien un ptit but de "papy" Brunel ,d'une belle petite frappe
on va gagner 2-1

je vois bien un ptit but de "papy" Brunel ,d'une belle petite frappe
on va gagner 2-1