Le SCO doit-il changer de gardien ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Le SCO doit-il changer de gardien ?

Le sondage s’est terminé le lun. 24 janv., 2005 11:58 am

Non, Lachuer est l'homme de la situation
30
64%
Non, mais il faut Lucas en gardien titulaire et Lachuer en doublure
5
11%
Oui, ca devient crucial !!!
12
26%

Nombre total de votes : 47

vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Félicitations à lui, garcon ou fille? Pour fêter ça il va nous faire le match de sa vie TROYES 0-SCO 1 ( but d'Obbadi je sais pas à quel moment mais je le sens comme ça).
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

vince le saumurois a écrit :Félicitations à lui, garcon ou fille? Pour fêter ça il va nous faire le match de sa vie TROYES 0-SCO 1 ( but d'Obbadi je sais pas à quel moment mais je le sens comme ça).
J'ai vu son prénm, mais ça ne me dit pas le sexe de son bébé : celui-ci s'appelle.... Nolenn . Un prénom à la mode, tiens ! :up: :up: Je pencherai plus pour une fille.... :???:
enzo
Poussin

Message par enzo »

je félicite sincèrement Julien LACHUER, la naissance de son enfant c'est le plus grand bonheur de la vie !
VIVE LA SCOLIDARITE !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

félicitation a lui!! vu le prénom ca doit etre une petite fille ! bon match se soir
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Zeuking a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match Montpellier Monaco hier, où le gardien Monegasque était vraiment trés bon sur ses sorties et n'hésitait pas à aider sa défense sur les ballons aériens, avec une certaine réussite. Et bien je trouve que c'est exactement ce qu'il manque à Lachuer!
Entièrement d'accord également. Félicitation à Julien, et pour fêter ça, il va bien nous mettre une petit but contre Troyes :D !
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Pour ceux présent à troye commant a été lachuer ?
Le sco est pas encore mort !!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Scoboy le dit dans son résumé. Prends le temps de lire les posts.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Sur ce que j'ai vu à Téléfoot, il n'était pas fameux. Enfin, il montre que les buts aussi.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :Pour ceux présent à troye commant a été lachuer ?
il a fait ce qu'il fait :up: pas exceptionnel ni mediocre normal quoi !!
Image
cac40
Donateur

Message par cac40 »

L'année prochaine lachuer devra etre le deuxième gardien. Le premier est à trouver...
No future
yohann
Professionnel

Message par yohann »

nous ne savons pas ou sera le sco l'"année prochaine, n'y pensons meme pas ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

La force du sco par le passé était les gardiens formés au club, alors pourquoi ne pas recommencer?
Reconstruire et revenir plus fort!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

C'est vrai parfois le recrutement interne est la bonne solution. complètement d'accord.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

pour mon cas lachuer est le numéro un dans les buts du SCO,bien sur il fait des erreurs quand il sort, et me fait peur aussi quand je le vois sortir de ces buts,ces dégagements pas toujours le top,non plus,mais on a pas le choix même si LUCAS est bon et que j'aime bien (mais perd un peu de poids ARNAUD car je trouve que tu en a pris pas mal)mais qui est moins vif que lachuer sur sa ligne,donc chacun son sa façon d'ètre,sur les buts que j'ai vu on peut pas lui reprocher trop de boulettes par rapport au défenseurs qui sont parfois statiques,et pas toujours attentionnés sur des actions,ou, si ils avaient eu des réactions plus rapide,certains buts nous les aurions pas pris ET comme disait mon père le meilleurs gardien du SCO qu'il a vu c'était RENE ,GALLINA,mais maintenant nous sommes en 2005 et vivons à notre époque,celle de LACHUER,et bonne chance à lui ce soir
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

moi le meilleur que j ai vu c est jean mari AUBRY , un vrai chat aussi bien sur la ligne que dans les sorties aérienne
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

ricouille a écrit :moi le meilleur que j ai vu c est jean mari AUBRY , un vrai chat aussi bien sur la ligne que dans les sorties aérienne
Ulrich n'était pas mauvais même si ses débuts était catatrophiques mais après quel gardien, et en plus il n'a jamais laissé tombé le club car sa dernière saison jouée était en National (quel esprit !). Ensuite il parti à Bordeau où il fut champion de France dès la première année !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Tout à fait d'accord avec scopsgman : Lachuer n'est vraiment pas un gardien de haut niveau et devrait être remplacé au plus vite : il nous a déjà assez coûté de points. Son seul atout : il est capable de très belles parades et à ce titre, on lui doit beaucoup lors du dernier match de la saison dernière à Valence, synonyme de maintien en ligue 2. En revanche, il est le roi des boulettes et est très peu sûr dans ses sorties. De plus, sur de nombreux matches, il paraît complètement perdu et très fébrile dans tout ce qu'il entrepend. Cela est parfois tellement flagrant qu'on peut se demander si cela ne renforce pas la confiance des attaquants adverses, au cours du match. Pour finir, il ne faut pas faire de Lachuer un bouc-émissaire, ni le considérer comme le seul responsable des mauvais résultats du SCO. Mais en football, on ne peut pas faire de sentiment alors au lieu d'acheter et de vendre des joueurs à tous les postes toutes les semaines (sans obtenir de meilleurs résultats), il faudrait mieux chercher à remplacer les joueurs qui ne donnent plus satisfaction et Lachuer en fait partie. En ce qui concerne Lucas, je pense qu'il a un mental plus fort mais on ne peut pas vraiment dire que techniquement, ce soit un meilleur gardien que Lachuer. La meilleure solution me semble être d'acheter un nouveau gardien et là, ça devient compliqué car recruter un gardien (en étant sûr de ne pas se tromper) n'est pas évident, surtour au mercato. Bref, on est dans une impasse et du coup, mon blabla n'a plus vraiment de sens même si je maintiens mon opinion sur Lachuer (désolé).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Est ce que les administrateurs peuvent fermer ce post débile. Lachuer est un des meilleurs goals de L2 ; il le prouve à tous les matchs hier encore.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lolitos49 a écrit :Est ce que les administrateurs peuvent fermer ce post débile. Lachuer est un des meilleurs goals de L2 ; il le prouve à tous les matchs hier encore.
GRAVE ! :hihi:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lolitos49 a écrit :Est ce que les administrateurs peuvent fermer ce post débile. Lachuer est un des meilleurs goals de L2 ; il le prouve à tous les matchs hier encore.
On peut estimer que cette cabale contre Lachuer est ridicule (c'est mon cas), ce sujet n'en reste pas moins un avis exprimé par un certain nombre d'entre nous. Rien n'implique de fermer ce post. La seule chose a faire pour le voir s'éteindre de sa "belle mort", c'est de ne pas y poster.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit au centre de la discussion en ce moment, mais j'ai trouvé que les arrières, notamment Dussart (en toute objectivité :hihi:) se sont appuyés pas mal de fois sur Lachuer pour relancer devant. Ca prouve bien qu'ils ont une minimum confiance en lui :P
Image
popol49
Poussin

changement

Message par popol49 »

vous voulez une info!!!! il semble que lachuer ne jouera pas vendredi soir contre Lorient ceci est une info des vestiaires du sco allez le sco
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ben oui, c'est normal : il était défini en début de saison que Lachuer joue la compétition principale (la coupe) et Lucas les compétitions secondaires (le championnat). Non mais sans blagues, la seule mesure qu'on trouve à prendre, c'est de changer le gardien ???
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah si ça peut etre le choc psychologique... il gagneront pour Lachuer a defaut de gagner pour le publique de sacrebleu qu'ils ont.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Zikaz a écrit :bah si ça peut etre le choc psychologique... il gagneront pour Lachuer a defaut de gagner pour le publique de m_erde qu'ils ont.
Zikaz est sur les nerfs ce soir .... mais t'as pas tort
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca serait surement pas la bonne solution de mettre lachuer sur le banc car meme si c est pas un gardien tres sur il est nettement plus efficace que lucas et le poste de gardien c est vraiment pas le plus important en ce moment
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si Lucas est gardien, c'est pas plus que pour les qualité de gardien mais pour faire passer un message qu'il serait a ce poste. Enfin bon, je ne suis pas dans la tete du coach non plus
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popol49
Poussin

lachuer remplacant

Message par popol49 »

lucas est un gueulard p'tet que toute la defense a besion de ca non? en plus il a ete bon au velodrome en prenant des corners en fin de match
popol49
Poussin

Message par popol49 »

vous pourriez me remerciez de vous avoir annoncé qui etait ds les buts avec 24h d'avance!!! allez ss rancune et faites confiance a mes sources dorenavant
le baron angevin
Pupille

Message par le baron angevin »

popol49 a écrit :vous pourriez me remerciez de vous avoir annoncé qui etait ds les buts avec 24h d'avance!!! allez ss rancune et faites confiance a mes sources dorenavant
tu devrais essayé de faire preuve de plus de modestie.On joue pas au concours de mme soleil :twisted:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »