Le SCO doit-il changer de gardien ?
-
vince le saumurois
- Professionnel
J'ai vu son prénm, mais ça ne me dit pas le sexe de son bébé : celui-ci s'appelle.... Nolenn . Un prénom à la mode, tiens !vince le saumurois a écrit :Félicitations à lui, garcon ou fille? Pour fêter ça il va nous faire le match de sa vie TROYES 0-SCO 1 ( but d'Obbadi je sais pas à quel moment mais je le sens comme ça).
Zeuking a écrit :
!
Entièrement d'accord également. Félicitation à Julien, et pour fêter ça, il va bien nous mettre une petit but contre TroyesJe ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match Montpellier Monaco hier, où le gardien Monegasque était vraiment trés bon sur ses sorties et n'hésitait pas à aider sa défense sur les ballons aériens, avec une certaine réussite. Et bien je trouve que c'est exactement ce qu'il manque à Lachuer!
- Cisco
- Administrateur
Scoboy le dit dans son résumé. Prends le temps de lire les posts.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
-
vince le saumurois
- Professionnel
- andy
- Scoïste, enfin !
pour mon cas lachuer est le numéro un dans les buts du SCO,bien sur il fait des erreurs quand il sort, et me fait peur aussi quand je le vois sortir de ces buts,ces dégagements pas toujours le top,non plus,mais on a pas le choix même si LUCAS est bon et que j'aime bien (mais perd un peu de poids ARNAUD car je trouve que tu en a pris pas mal)mais qui est moins vif que lachuer sur sa ligne,donc chacun son sa façon d'ètre,sur les buts que j'ai vu on peut pas lui reprocher trop de boulettes par rapport au défenseurs qui sont parfois statiques,et pas toujours attentionnés sur des actions,ou, si ils avaient eu des réactions plus rapide,certains buts nous les aurions pas pris ET comme disait mon père le meilleurs gardien du SCO qu'il a vu c'était RENE ,GALLINA,mais maintenant nous sommes en 2005 et vivons à notre époque,celle de LACHUER,et bonne chance à lui ce soir
- Baxter
- Stagiaire pro
Ulrich n'était pas mauvais même si ses débuts était catatrophiques mais après quel gardien, et en plus il n'a jamais laissé tombé le club car sa dernière saison jouée était en National (quel esprit !). Ensuite il parti à Bordeau où il fut champion de France dès la première année !ricouille a écrit :moi le meilleur que j ai vu c est jean mari AUBRY , un vrai chat aussi bien sur la ligne que dans les sorties aérienne
Tout à fait d'accord avec scopsgman : Lachuer n'est vraiment pas un gardien de haut niveau et devrait être remplacé au plus vite : il nous a déjà assez coûté de points. Son seul atout : il est capable de très belles parades et à ce titre, on lui doit beaucoup lors du dernier match de la saison dernière à Valence, synonyme de maintien en ligue 2. En revanche, il est le roi des boulettes et est très peu sûr dans ses sorties. De plus, sur de nombreux matches, il paraît complètement perdu et très fébrile dans tout ce qu'il entrepend. Cela est parfois tellement flagrant qu'on peut se demander si cela ne renforce pas la confiance des attaquants adverses, au cours du match. Pour finir, il ne faut pas faire de Lachuer un bouc-émissaire, ni le considérer comme le seul responsable des mauvais résultats du SCO. Mais en football, on ne peut pas faire de sentiment alors au lieu d'acheter et de vendre des joueurs à tous les postes toutes les semaines (sans obtenir de meilleurs résultats), il faudrait mieux chercher à remplacer les joueurs qui ne donnent plus satisfaction et Lachuer en fait partie. En ce qui concerne Lucas, je pense qu'il a un mental plus fort mais on ne peut pas vraiment dire que techniquement, ce soit un meilleur gardien que Lachuer. La meilleure solution me semble être d'acheter un nouveau gardien et là, ça devient compliqué car recruter un gardien (en étant sûr de ne pas se tromper) n'est pas évident, surtour au mercato. Bref, on est dans une impasse et du coup, mon blabla n'a plus vraiment de sens même si je maintiens mon opinion sur Lachuer (désolé).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Cisco
- Administrateur
On peut estimer que cette cabale contre Lachuer est ridicule (c'est mon cas), ce sujet n'en reste pas moins un avis exprimé par un certain nombre d'entre nous. Rien n'implique de fermer ce post. La seule chose a faire pour le voir s'éteindre de sa "belle mort", c'est de ne pas y poster.lolitos49 a écrit :Est ce que les administrateurs peuvent fermer ce post débile. Lachuer est un des meilleurs goals de L2 ; il le prouve à tous les matchs hier encore.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
changement
vous voulez une info!!!! il semble que lachuer ne jouera pas vendredi soir contre Lorient ceci est une info des vestiaires du sco allez le sco
lachuer remplacant
lucas est un gueulard p'tet que toute la defense a besion de ca non? en plus il a ete bon au velodrome en prenant des corners en fin de match
- le baron angevin
- Pupille