Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- lacouture.49
- Donateur
ANGERS 7
C'est le nom de la nouvelle télé angevine HERTZIENNE d'ici un an ; le CSA a donné au concurent emmené par le courrier de l'ouest , ouest france et credit agricole le gain des appels offres; TV 10 n'a pas été retenu donc on aura plus de mag sur le SCO comme il avait essayer de faire .Le CSA a demandé qu'un accord de coopération avec TV 10 soit passé, afin de garder les 16 salariés; un budget de 1,5 millions d'euros est prévu; la zone dediffusion ira de VARADES a BEAUFORT et de CHATEAUNEUF a CHEMILLE. a suivre des fois qu'il trouve un accord et qu'une place soit faite au sport comme sur TV10............................
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
En même temps, pour qu'une télé comme cela marche, c'est indispensable de parler de sport donc de foot donc du Sco. Ca me parait évident. C'est comme pour la presse écrite : combien de personne achète le journal pour uniquement lire les pages sport (Tiens moi dimanche il y a deux semaines, ca faisait bien 2 ans que j'avais pas acheté le bourbier de l'ouest...).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
merci zikaz. petite inversion dans les titres de fichiers
MHSC 0-1 SCO est en fait le 2ème but de montpellier. Sur le 1er (coup franc) il est difficile d'en vouloir à Lachuer qui relache la tête à bout portant. c'est plus un problème de marquage. et là je pense que la fatigue du match à l'om n'y est pour rien.
[quote="Cisco"]combien de personne achète le journal pour uniquement lire les pages sport quote] Non, moi c'est pour lire mon horoscope
et ce qu'il m'apporte en amour
Cela se vérifie à chaque fois

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Excellent Zikaz merci!Zikaz a écrit :j'ai enfin les but de montpellier importer de FR3 montpellier.a venir les buts de sedan et le but de boskovic face a niort (pas ceux de niort)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Max
- Professionnel
C'est clair il peut pas grand chose là-dessusSCOubidou a écrit :Sur le 1er (coup franc) il est difficile d'en vouloir à Lachuer qui relache la tête à bout portant. c'est plus un problème de marquage. et là je pense que la fatigue du match à l'om n'y est pour rien.

- Cisco
- Administrateur
"personne"gregsco a écrit :djeman t vidéos sont excelente mais j'ai juste une question je ne sait pas ce que veut dire degun? dsl si je suis inculte!!lol
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
yohann
- Professionnel
les buts du sco contre lorient ne sont pas passé ce soir sur eurosport (en tt cas, pas avant la match alors qu'ils ont montré tous les autres buts) je n'etais pas au stade vendredi, mais j'aimerais bien voir la patate de moussi !!! quelqu'un peut me faire une animation en 3d pour visualiser 
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
je traduirais (le jeux du forum du momentyohann a écrit :Zikaz a écrit :t'inquiete pas... le l'aij'ai aussi celui de laval
reste plus qu'a passer ça a Djéman
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
t es pressé yohann , car si c est le cas tu devras encore attrendre un peu car je vais surement pas voir zikaz tout de suite a moins que tu veuille bien faire le passeur entre angers et segré sinon rorix a bien comprit le trucyohann a écrit :Zikaz a écrit :t'inquiete pas... le l'aij'ai aussi celui de laval
reste plus qu'a passer ça a Djéman
c'est vrai je le conçoit
Enfin bon cette semaine j'ai une excuse, mon webmaster tout puissant n'est pas la de la semaine et m'a laissé tout seul le vil... je lui rendrait la pareil la semaine suivante

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Max
- Professionnel
Mais carrément. Ils abusent de pas montrer les belles choses qu'on fait (pas nombreuses, il faut l'admettreZikaz a écrit :bah déja faut il qu'elle soit diffuséje parcour pas les stade de france camescope a la main.. dsl