Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
Re: colombier
Hier soir à peine arrivé aux portes du stade coté Colombier, des ultras Brest et d'Angers se rencontrent (fortuitement ?) les flics ont pas tardés à arriver pour séparer les deux camps. Ca fout mal quand meme, apres les evenement à Marseille le week end dernier, on a pas envie de voir ça au SCO 
Les fouilles sont de plus en plus poussées. J'y étais hier avec mon amie, sa fouille a duré pas loin de la minute! Sac, nourriture, cheveux, tout y est passé.phil a écrit :jourdesco a écrit :De plus en plus de sécu et de contrôles en Colombier, ça devient pénible.
Pourquoi?
On nous "emm..." de plus en plus avec leurs demandes de justificatifs, ... D'ailleurs d'ici quelques matchs, ils les donneront les billets tant les affluences seront faibles.
Il y a de plus en plus de flics, de sécu... D'ailleurs, il y en aura bientôt plus que de spectateurs.
On n'est pas dans le kop de Boulogne non plus mais à Angers et je trouve ce déploiment inaproprié.
Bref, l'ambiance est de moins en moins conviviale. Combiné aux résultats et spectacle offert, ça va en dégoûter plus d'un...
Croaaaa!!!
Je ne peux pas te répondre.
Il y a la Sécu (MTG) et les stadiers certainement employé (ou bénévoles) pas le club.
Il y a la Sécu (MTG) et les stadiers certainement employé (ou bénévoles) pas le club.
Croaaaa!!!
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
franchement les flics hier soir.. ils ont grossit leur rang et se sentent pousser des ailes !
provoque un groupe de supporter 'ultras' qui marche sur la voix publique en rentrant chez eux...
matraques! coup de pied recu!! on peut faire quoi a part les avoir en grippe!! et apres on s'etonne.. y a vraiment des abus de pouvoir!
sinon petite ambiance en colombier ! mais on sait bien que c'est plus facile de siffler que d'encourager !!!!!
provoque un groupe de supporter 'ultras' qui marche sur la voix publique en rentrant chez eux...
matraques! coup de pied recu!! on peut faire quoi a part les avoir en grippe!! et apres on s'etonne.. y a vraiment des abus de pouvoir!
sinon petite ambiance en colombier ! mais on sait bien que c'est plus facile de siffler que d'encourager !!!!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Pourquoi les stadiers se sont mis entre la brigade ouest et les autres kops hier soir à Colombier ?
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
faudrait leur demander?! mais sa fait plusieurs matchs deja qu'ils nous encadrent.
Pas compris non plusadrien007 a écrit :Mais je crois qu'il y a eu une grève en seconde mi-tempsdu côté du Magic SCOP
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Les fouilles sont de plus en plus poussées. J'y étais hier avec mon amie, sa fouille a duré pas loin de la minute! Sac, nourriture, cheveux, tout y est passé.phil a écrit :jourdesco a écrit :De plus en plus de sécu et de contrôles en Colombier, ça devient pénible.
Pourquoi?
On nous "emm..." de plus en plus avec leurs demandes de justificatifs, ... D'ailleurs d'ici quelques matchs, ils les donneront les billets tant les affluences seront faibles.
Il y a de plus en plus de flics, de sécu... D'ailleurs, il y en aura bientôt plus que de spectateurs.
On n'est pas dans le kop de Boulogne non plus mais à Angers et je trouve ce déploiment inaproprié.
Bref, l'ambiance est de moins en moins conviviale. Combiné aux résultats et spectacle offert, ça va en dégoûter plus d'un...
pour une fois je suis OK avec toi, cela ne donne pas tres envie d'invité des amis ou autres a venir voir un match.
de + en + de controles; de CRS, bientot les chiens?
on me demande même d'ouvrir mon boitier de lunettes??
tout le contraire d'un loisirs populaire
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'espère que tu ne vas pas le devenir trop souvent...jjffll a écrit :
pour une fois je suis OK avec toi, cela ne donne pas tres envie d'invité des amis ou autres a venir voir un match.
de + en + de controles; de CRS, bientot les chiens?
on me demande même d'ouvrir mon boitier de lunettes??
tout le contraire d'un loisirs populaire
Croaaaa!!!
- scoM
- Junior
Un fumigène peut se cacher dans ton boitier de lunettes !!! ^^
Les chiens il y en a quelque un, dans les voitures des flics ... et pour ceux qui étaient à Caen, ou bien Dijon l'année derniere pour donner quelques exemple, les Chiens sont bien présents ^^
Les chiens il y en a quelque un, dans les voitures des flics ... et pour ceux qui étaient à Caen, ou bien Dijon l'année derniere pour donner quelques exemple, les Chiens sont bien présents ^^
MaGiC On Tour !
-
cherie-cherie
- Cadet
cela sera de plus en plus et partout regarde a caen deux chiens et a laval combien 
KDLB DEPUIS 1992
-
Foulque-nerra
- Professionnel
et les chiens non muselé dans la tribune a romorantin en 2003 etc.... bref, rien de nouveau
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel
Et les f...... non muselés aussi!!!
Hyper dangereux; manquerait plus qu'on attrape des saloperies.
Hyper dangereux; manquerait plus qu'on attrape des saloperies.
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
do marco
- Professionnel
Niveau fouille c'est très poussée, il a fahut frolé mon ....
. Mais le comble c'est qu'il a oublié de fouiller mon sac où j'avais mes sandwichs
j'aurais pu planquer des fumigènes dedans!

- angevin de sang
- Professionnel
moi c'est mon décap mardi direction poubelle je l'avais pas mis dans ma chausette 
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour continuer dans la dérision, j'ai vu la saison derniere une fouille du sac d'un mome de 5/6 ans, resultat: grosse larme quand la canette de coca a été jete a la poubelle
bientot les tests Adn pour interdire de stade les futurs ultra??
sans épiloguer sur la superbe formation en tortue de 4 CRS lors de la sortie du match a caen.
un forumiste doit bien avoir une photo
bientot les tests Adn pour interdire de stade les futurs ultra??
sans épiloguer sur la superbe formation en tortue de 4 CRS lors de la sortie du match a caen.
un forumiste doit bien avoir une photo
en même temps en essayant de le cacher, c'etait sur qu'ils allaient pas te laisser rentrer avec lolangevin de sang a écrit :moi c'est mon décap mardi direction poubelle je l'avais pas mis dans ma chausette
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
do marco a écrit :Niveau fouille c'est très poussée, il a fahut frolé mon ..... Mais le comble c'est qu'il a oublié de fouiller mon sac où j'avais mes sandwichs
j'aurais pu planquer des fumigènes dedans!
![]()
Te prive pas la prochaine fois
- Cisco
- Administrateur
C'est clair que les fouilles ne sont pas aussi marquées en St Léo... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- angevin de sang
- Professionnel
Justement je l'avai laisser dans ma poche et cet chenapan me la mis à la poubelleTeuhSqua a écrit :en même temps en essayant de le cacher, c'etait sur qu'ils allaient pas te laisser rentrer avec lolangevin de sang a écrit :moi c'est mon décap mardi direction poubelle je l'avais pas mis dans ma chausette
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
Excuse moi j'avais lu ton message un peu rapidement et je pensais que tu l'avais mis dans ta chaussette justement ^^angevin de sang a écrit :Justement je l'avai laisser dans ma poche et cet chenapan me la mis à la poubelleTeuhSqua a écrit :en même temps en essayant de le cacher, c'etait sur qu'ils allaient pas te laisser rentrer avec lolangevin de sang a écrit :moi c'est mon décap mardi direction poubelle je l'avais pas mis dans ma chausette
au temps pour moi
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Moyenne d'âge ce soir : 14 ans ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
D'où l'affluence relativement correcte.hobbysco a écrit :Moyenne d'âge ce soir : 14 ans ?
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Difficile à chauffer Colombier hier soir malgré une affluence comme on n'en avait pas vu depuis la fin de l'été.
Tant et si bien que c'est de Saint-Léo que l'ambiance fut la plus belle. En dehors des kops bien évidemment.
Tant et si bien que c'est de Saint-Léo que l'ambiance fut la plus belle. En dehors des kops bien évidemment.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Nisco
- Donateur
j'ai tout donné en St Leo et aujourd'hui je n'ai plus de voixhobbysco a écrit :Difficile à chauffer Colombier hier soir malgré une affluence comme on n'en avait pas vu depuis la fin de l'été.
La voix de Saint Leo !
Sur les 10 dernière minutes, ça a quand même un peu donné de la voix, non?hobbysco a écrit :Difficile à chauffer Colombier hier soir malgré une affluence comme on n'en avait pas vu depuis la fin de l'été.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
En colombier bas (coté droit) la quasi-totalité du match a fort ressemblé à Roland Garrosjourdesco a écrit :Sur les 10 dernière minutes, ça a quand même un peu donné de la voix, non?hobbysco a écrit :Difficile à chauffer Colombier hier soir malgré une affluence comme on n'en avait pas vu depuis la fin de l'été.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
En Colombier haut et centre, do marco a mis le feu et tout le monde a suivi.hobbysco a écrit :
En colombier bas (coté droit) la quasi-totalité du match a fort ressemblé à Roland Garros
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :En Colombier haut et centre, do marco a mis le feu et tout le monde a suivi.hobbysco a écrit :
En colombier bas (coté droit) la quasi-totalité du match a fort ressemblé à Roland Garros
je confirme, pour une fois et même les "PAdo pado qui sont devenus des Olimpa olimpa" se sont lachés hier... affaire à suivre.
en fait vu la qualité du match et son scénario c'était plus facile
- Nisco
- Donateur
Quel public de morts, hier, en St Léo : incapables d'encourager son équipe 
La voix de Saint Leo !