Hassli avait fait parler de lui, mais apres je crois que ca avait été moins brillant. Enfin, je ne suis pas trop Metz ni le Servette, alors je peux me tromper.
Nous cherchons des attaquants, eh bien au sortir du SCO ça marche pas mal : Deux anciens du SCO sont troisième et quatrième meilleur buteur de national avec neuf et dix buts !!!!! Viera et Savidan, Libourne et Valenciennes
Pourquoi Gourvennec ne lancerait-il pas des perches à ses anciens collègues de Nantes : Moldovan, Ouedec, da rocha, Loko...... . C'est juste une idée en l'air, Ouedec vient de finir sont championnat en chine et de gagner l'équivalent de la coupe de la ligue la bas. Mais bon quel niveau la L1 chinoise, CFA comme la L1 quatari ?
Je ne suis pas sûr que Gourvennec et Moldovan aient joué en semble C'est pareil, nous parler toujours des anciens attaquants du Sco qui marchent bien en national ne fait pas avancer le schmilblick. POur moi, on n'a pas besoin d'un Viera ou d'un savidan qui ont le niveau national mais sans plus. Pareil pour Dobo dont certains appelaient de leurs voeux le retour.
Cisco a écrit : POur moi, on n'a pas besoin d'un Viera
il me fera toujours rire ce joueur !!!! mais ne revenons pas la dessus de plus, Savidan a deja fait un come back loupé en anjou ... allons voir ailleurs
sur www.foot-national.com (voir les flashes) c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas encore eu de confirmation.... Peut-être que Moldovan fait monter les prix.
psychosco a écrit :Pourquoi Gourvennec ne lancerait-il pas des perches à ses anciens collègues de Nantes : Moldovan, Ouedec, da rocha, Loko...... . C'est juste une idée en l'air, Ouedec vient de finir sont championnat en chine et de gagner l'équivalent de la coupe de la ligue la bas. Mais bon quel niveau la L1 chinoise, CFA comme la L1 quatari ?
Moldovan : a priori, c'est fini. Da Rocha : je crois qu'il ne faut pas trop y compter. Loko : ça aurait été pas mal, mais je pense qu'il a raccroché définitivement et de toutes façons ça fait au moins 6 mois qu'il ne joue plus. Ouedec : je pense exactement la meme chose que toi Psychosco. Sinon, je me suis laissé dire que la piste L. Leroy se réchaufferait. A confirmer.
Peut être que l'on pourrait regarder dans la direction des joueurs qui ont été à l'essai cet été au SCO. Ont ils trouvés un club ?, veulent ils changer ? étaient ils bons ?. Je pense à kostas SALAPASIDIS, david SAUGET, nicolas GOUSSE, julien POUEYS, WATIER, MOUKWELLE .....
psychosco a écrit :Peut être que l'on pourrait regarder dans la direction des joueurs qui ont été à l'essai cet été au SCO. Ont ils trouvés un club ?, veulent ils changer ? étaient ils bons ?. Je pense à kostas SALAPASIDIS, david SAUGET, nicolas GOUSSE, julien POUEYS, WATIER, MOUKWELLE .....
Watier il joue à Caen en Ligue 1. il a encore marqué ce week end il doit-être à 6 ou 7 buts cette saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je viens de vérifier : Watier malgré son age, 32 ans avait resigné a Caen et à joué tout les matchs avec six buts plantés. SAUGET est à bastia GOUSSE à Rennes. POUEYS serait à Sunderland ou à las palma.
zeuking a écrit :Watier il joue à Caen en Ligue 1. il a encore marqué ce week end il doit-être à 6 ou 7 buts cette saison...
Et quel but !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Bah oui faut les mettre au fonds quand même... demande à Pauleta ce qu'il en pense!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49 a écrit : demande à Pauleta ce qu'il en pense!
L'excès de confiance par excellence
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
vu sur football365.fr : Le Stade Rennais est disposé à libérer son jeune attaquant Jimmy Briand sous forme de prêt. Le Mans (L2) serait intéressé. Avec seulement trois petites apparitions en L1 cette saison sous le maillot de Rennes, Jimmy Briand (19 ans) pourrait être prêté au Mans. Ce jeune attaquant, vainqueur de la Gambardella en 2003 avec le club breton, est barré par Frei, Maoulida, Mornar ou encore Monterrubio. c'est peut-être lui le jeune dont s'oocupe personnellement tosi ????
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
psychosco a écrit :je viens de vérifier : Watier malgré son age, 32 ans avait resigné a Caen et à joué tout les matchs avec six buts plantés. SAUGET est à bastia GOUSSE à Rennes. POUEYS serait à Sunderland ou à las palma.
roteiro a écrit :vu sur football365.fr : Le Stade Rennais est disposé à libérer son jeune attaquant Jimmy Briand sous forme de prêt. Le Mans (L2) serait intéressé.
Si cela peut vous aider, je sais qu'on aura 2 attaquants. Principale qualité = jeu de tête. 1 des attaquants sera international ! Je sais que c'est peu mais c'est tout ce que je sais ! Je vous donnerai ma source quand les contrats seront finalisés !
Baxter a écrit :Si cela peut vous aider, je sais qu'on aura 2 attaquants. Principale qualité = jeu de tête. 1 des attaquants sera international ! Je sais que c'est peu mais c'est tout ce que je sais ! Je vous donnerai ma source quand les contrats seront finalisés !