Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Hassli avait fait parler de lui, mais apres je crois que ca avait été moins brillant. Enfin, je ne suis pas trop Metz ni le Servette, alors je peux me tromper.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

MOLDOVAN SUR LE POINT DE SIGNER AU MANS................ DOMMAGE
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

SCO56 a écrit :MOLDOVAN SUR LE POINT DE SIGNER AU MANS................ DOMMAGE
j'espère pas ! ça serait bien pour le mans mais là c'est abusé, il était a nous... J'aurais adoré que Moldovan viennes a Angers....
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Nous cherchons des attaquants, eh bien au sortir du SCO ça marche pas mal : Deux anciens du SCO sont troisième et quatrième meilleur buteur de national avec neuf et dix buts !!!!! Viera et Savidan, Libourne et Valenciennes :oops:
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Pourquoi Gourvennec ne lancerait-il pas des perches à ses anciens collègues de Nantes : Moldovan, Ouedec, da rocha, Loko...... . C'est juste une idée en l'air, Ouedec vient de finir sont championnat en chine et de gagner l'équivalent de la coupe de la ligue la bas. Mais bon quel niveau la L1 chinoise, CFA comme la L1 quatari ? :oops: :hihi: :?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne suis pas sûr que Gourvennec et Moldovan aient joué en semble :???: C'est pareil, nous parler toujours des anciens attaquants du Sco qui marchent bien en national ne fait pas avancer le schmilblick. POur moi, on n'a pas besoin d'un Viera ou d'un savidan qui ont le niveau national mais sans plus. Pareil pour Dobo dont certains appelaient de leurs voeux le retour.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Cisco a écrit : POur moi, on n'a pas besoin d'un Viera
:up: il me fera toujours rire ce joueur !!!! :hihi: :hihi: :hihi: mais ne revenons pas la dessus de plus, Savidan a deja fait un come back loupé en anjou ... allons voir ailleurs
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

d'ou viens l'info comme quoi MOLDOVAN va signer au Mans svp??
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sur www.foot-national.com (voir les flashes) c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas encore eu de confirmation.... Peut-être que Moldovan fait monter les prix.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

psychosco a écrit :Pourquoi Gourvennec ne lancerait-il pas des perches à ses anciens collègues de Nantes : Moldovan, Ouedec, da rocha, Loko...... . C'est juste une idée en l'air, Ouedec vient de finir sont championnat en chine et de gagner l'équivalent de la coupe de la ligue la bas. Mais bon quel niveau la L1 chinoise, CFA comme la L1 quatari ? :oops: :hihi: :?
Moldovan : a priori, c'est fini. Da Rocha : je crois qu'il ne faut pas trop y compter. Loko : ça aurait été pas mal, mais je pense qu'il a raccroché définitivement et de toutes façons ça fait au moins 6 mois qu'il ne joue plus. Ouedec : je pense exactement la meme chose que toi Psychosco. Sinon, je me suis laissé dire que la piste L. Leroy se réchaufferait. A confirmer.
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

sur TV10 hier la piste Moldovan est toujours en course :up: :up: :up: :up:
aller sco
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Peut être que l'on pourrait regarder dans la direction des joueurs qui ont été à l'essai cet été au SCO. Ont ils trouvés un club ?, veulent ils changer ? étaient ils bons ?. Je pense à kostas SALAPASIDIS, david SAUGET, nicolas GOUSSE, julien POUEYS, WATIER, MOUKWELLE ..... :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

psychosco a écrit :Peut être que l'on pourrait regarder dans la direction des joueurs qui ont été à l'essai cet été au SCO. Ont ils trouvés un club ?, veulent ils changer ? étaient ils bons ?. Je pense à kostas SALAPASIDIS, david SAUGET, nicolas GOUSSE, julien POUEYS, WATIER, MOUKWELLE ..... :up:
Watier il joue à Caen en Ligue 1. il a encore marqué ce week end il doit-être à 6 ou 7 buts cette saison... :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mike
Donateur

Message par mike »

Quelle erreur des dirigeants de pas l'avoir enroler avant, ça m'etonnerai qu'il quitte Caen.
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :Quelle erreur des dirigeants de pas l'avoir enroler avant, ça m'etonnerai qu'il quitte Caen.
oué dire que son contrat est prêt et tout !! mais Mr Norbert n'a pas voulu de lui pfffffff :?
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

je viens de vérifier : Watier malgré son age, 32 ans avait resigné a Caen et à joué tout les matchs avec six buts plantés. SAUGET est à bastia GOUSSE à Rennes. POUEYS serait à Sunderland ou à las palma. :roll:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

et RODRIGUEZ, il devient quoi?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :Watier il joue à Caen en Ligue 1. il a encore marqué ce week end il doit-être à 6 ou 7 buts cette saison... :roll:
Et quel but ! :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :Et quel but ! :up:
Bah oui faut les mettre au fonds quand même... demande à Pauleta ce qu'il en pense! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :
popov49 a écrit : demande à Pauleta ce qu'il en pense! ;)
L'excès de confiance par excellence :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

j'espere vraiment qu'on arrivera a faire venir MOLDOVAN, c'est le joueur qu'il nous faut.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

vu sur football365.fr : Le Stade Rennais est disposé à libérer son jeune attaquant Jimmy Briand sous forme de prêt. Le Mans (L2) serait intéressé. Avec seulement trois petites apparitions en L1 cette saison sous le maillot de Rennes, Jimmy Briand (19 ans) pourrait être prêté au Mans. Ce jeune attaquant, vainqueur de la Gambardella en 2003 avec le club breton, est barré par Frei, Maoulida, Mornar ou encore Monterrubio. c'est peut-être lui le jeune dont s'oocupe personnellement tosi ????
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

psychosco a écrit :je viens de vérifier : Watier malgré son age, 32 ans avait resigné a Caen et à joué tout les matchs avec six buts plantés. SAUGET est à bastia GOUSSE à Rennes. POUEYS serait à Sunderland ou à las palma. :roll:
GOUSSE joue a MONS en belgique
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

roteiro a écrit :vu sur football365.fr : Le Stade Rennais est disposé à libérer son jeune attaquant Jimmy Briand sous forme de prêt. Le Mans (L2) serait intéressé.
Ils commencent à nous fatiguer ces Manceaux !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

ronaldo a écrit :et RODRIGUEZ, il devient quoi?
Carlos ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
ronaldo a écrit :et RODRIGUEZ, il devient quoi?
Carlos ?
nan Bruno :lol: :lol: :lol:
Image
enzo
Poussin

Message par enzo »

Moi je verrai bien Lamine SAKHO (toujours à l'OM à ma connaissance) signé au SCO ! (simple intuition). Qu'en pensez-vous ?
VIVE LA SCOLIDARITE !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

enzo a écrit :Moi je verrai bien Lamine SAKHO (toujours à l'OM à ma connaissance) signé au SCO ! (simple intuition). Qu'en pensez-vous ?
non, c'est impossible ca (enfin je pense) Sakho doit jouer en Ligue 1, c'est evident pour moi non ?
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Si cela peut vous aider, je sais qu'on aura 2 attaquants. Principale qualité = jeu de tête. 1 des attaquants sera international ! Je sais que c'est peu mais c'est tout ce que je sais ! Je vous donnerai ma source quand les contrats seront finalisés !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Baxter a écrit :Si cela peut vous aider, je sais qu'on aura 2 attaquants. Principale qualité = jeu de tête. 1 des attaquants sera international ! Je sais que c'est peu mais c'est tout ce que je sais ! Je vous donnerai ma source quand les contrats seront finalisés !
:???: dit le pays de l'international ! :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »