en fait je me rapelle avoir lu des failles de securite assez recentes avec des pages ecrites en asp ... (tiens tiens ...) et le site conseillait de passer en php, beaucoup moins sensible aux failles edit - cisco, je pense que ce serait une bonne idee de bloquer le sujet ...
J'ai téléchargé le fichier sans problèmes... Je me suis bien dit avant qu'il pouvait y avoir une couille et finalement j'ai pris le risque. c'est le résumé du match par Eurosport (et j'espére que c'est tout!)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
arf , je savais pas qu'il pouvait il y avoir autant de pbs avec une video...bref, cété pour vous faire plaisir, voilà tout , je possède mon propre site avec multes videos , dc étant partageur et non hackeur....sur ce tchaoooooooo
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui faut dire que lui aussi démarre une nouvelle saison. En tout cas depuis le début de l'année il est vraiment bien actualisé ça fait plaisir. Pourvu que ça dure!
Thescoismagic.com a écrit : Le commencement ... SCObang et DJPi : élèves au collège Saint Augustin à Angers (en 3ème à l'époque). Nous sommes un vendredi soir (16h30). Etant totalement désintéressé du latin, je décide de partager l'idée de créer un site sur Angers SCO avec SCObang par l'intermédiaire d'un mot sur un bout de papier. SCObang me répond avec enthousiasme qu'il est d'accord. C'est ainsi que l'idée de créer le site et le nom du site (Thescoismagic) furent décidés, en cours de latin... Au boulot ! Le soir même, tellement impatient de commencer, je réalise une maquette du design pendant que SCObang se charge de trouver le maximum d'informations nécessaires pour débuter avec de bonne bases. Il nous aura fallu 1 mois pour tout mettre en place. La suite de l'article en cliquant ici
Tout d'abord bonne anniversaire , et surtout bravo, car ce que vous faites demande beaucoup de travail, vous avez su évolué sans disparaitre et ce n'est pas une mince affaire, je vous souhaite encore de très nombreuse bougies à souffler et restez solidaire pour pouvoir nous faire un site du tonnerre de dieu quand l'année prochaine le SCO remontera en L1. Merci.
nonogoal a écrit :Tout d'abord bonne anniversaire , et surtout bravo, car ce que vous faites demande beaucoup de travail, vous avez su évolué sans disparaitre et ce n'est pas une mince affaire, je vous souhaite encore de très nombreuse bougies à souffler et restez solidaire pour pouvoir nous faire un site du tonnerre de dieu quand l'année prochaine le SCO remontera en L1. Merci.
Jimcail a écrit :BRAVO a l'equipe pour le contenue du site
Un grand bravo pour ce site que je consulte tres souvent. Il a le mérite d'etre clair, ludique, rapidement mis à jour et surtout sans aucun parti pris. THESCOISMAJIC FOR EVER
Bravo pour votre investissement et le temps passé sur ce site... Longue vie à TSIM !!
Bravo et bon anniversaire ! Vous avez 3 jours d'avance sur un post que j'écrirai... (le mois de mars est décidément prolifique pour les sites scoïstes, scoiste.com ayant aussi été créé en mars).
Un grand bravo à toute la team TSIM car le site est vraiment très complet, toujours mis à jour, malgré le temps que vous devez y passer, continuez ainsi