Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Olivier AURIAC (n°7)
Pas dans le coup.
Beaucoup moins tranchant dans ses interventions aussi bien défensives qu'offensives...
Il semble un peu émoussé et joue un peu trop les bouche trous au milieu. Déchet technique plus important qu'à l'accoutumée.
Vivement la titularisation de Oniangue à la place de Stéphan pour le libérer de certaines tâches défensives.
Beaucoup moins tranchant dans ses interventions aussi bien défensives qu'offensives...
Il semble un peu émoussé et joue un peu trop les bouche trous au milieu. Déchet technique plus important qu'à l'accoutumée.
Vivement la titularisation de Oniangue à la place de Stéphan pour le libérer de certaines tâches défensives.
Personne ne pourra mieux liberer Auriac des taches défensives que Stéphan. Ce dernier passe son temps à défendre laissant à Auriac la construction (sauf en ce début de saison)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco a écrit :La tête dans le nord???VICASCO a écrit :"Méconnaissable"
Justement, je pensais à celà: Ne voulait-il pas partir et le SCO ne lui aurait-il pas refusé un bon de sortie????
Il se dit même que Garcia aurait mis son propre départ en jeu si on laissait partir Auriac.
Ceci peut-il expliquer ses prestations actuelles auxquelles nous n'étions pas habitués??? et......nous ne sommes pas encore au 31 Août!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :jourdesco a écrit :La tête dans le nord???VICASCO a écrit :"Méconnaissable"
Justement, je pensais à celà: Ne voulait-il pas partir et le SCO ne lui aurait-il pas refusé un bon de sortie????
Il se dit même que Garcia aurait mis son propre départ en jeu si on laissait partir Auriac.
Ceci peut-il expliquer ses prestations actuelles auxquelles nous n'étions pas habitués??? et......nous ne sommes pas encore au 31 Août!!
Tu as raison, j'y ai pensé moi aussi. Valenciennes s'était manifesté avec insistance...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Ca fait beaucoup de suppositions basées sur d'autres suppositions.
Peut-être, tout simplement, n'est-il pas en forme en ce moment et que c'est accentué par le fait qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien mais celui de Stéphan.
Peut-être, tout simplement, n'est-il pas en forme en ce moment et que c'est accentué par le fait qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien mais celui de Stéphan.
Zikaz a écrit :Ca fait beaucoup de suppositions basées sur d'autres suppositions.
Ah ben alors JLG aurait fait une découverte extraordinaire d'inverser les rôles pour que ce soit moins bien. Il a dû remarquer que Stephan avait plus d'aisance pour se projeter vers l'avant et que Auriac était meilleur dans le rôle obscur de Stéphan!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je subodore... tu subodores... nous subodorons... 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
Je vois pas en quoi ça laisse penser que Garcia à mis son départ dans la balance si Auriac part ! Bref, ça reste des suppositions !allezsco a écrit :Zikaz a écrit :Ca fait beaucoup de suppositions basées sur d'autres suppositions.
Ah ben alors JLG aurait fait une découverte extraordinaire d'inverser les rôles pour que ce soit moins bien. Il a dû remarquer que Stephan avait plus d'aisance pour se projeter vers l'avant et que Auriac était meilleur dans le rôle obscur de Stéphan!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Auriac est un peu dans le dur en ce moment,
çà arrive à tout le monde !
A Guingamp il a pas été mauvais,il l'a fait son match !
Si y'en a bien un pour lequel je m'en faits pas,c'est bien lui !
çà arrive à tout le monde !
A Guingamp il a pas été mauvais,il l'a fait son match !
Si y'en a bien un pour lequel je m'en faits pas,c'est bien lui !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Je ne m'en fait pas pour lui non plus. il va retrouver son jeu. Mais il a sans doute besoin d'un peu de temps.v49 a écrit :Si y'en a bien un pour lequel je m'en faits pas,c'est bien lui !
Si JLG fait jouer la concurrence, il devrait logiquement le positionner sur le banc un ou deux matches.
Car en ce moment, au même poste, avec sensiblement les mêmes caractéristiques, on a un Bourgaud qui se morfond sur le banc et qui mérite de jouer.
Peut être pas à l'aise car il sent qu'à côté de lui ce ne l'est pas (juste à côté
) ou bien même devant.
Un beau lob en seconde période qui a failli faire mouche mais le reste n'a pas été terrible.
J'ai même trouvé Stéphan meilleur.
Croaaaa!!!
ouai il a été un peu mieux quand même !jourdesco a écrit :Un beau lob en seconde période qui a failli faire mouche mais le reste n'a pas été terrible.
mais il nous a montré tellement mieux.
Excellent contre Ajaccio: mort de faim, justesse de passes, vista (lob dans la lucarne)...Bref Olive comme on l'aime! 
Très décevant encore une fois surtout en première mi temps,un début de saison vraiment en dessous....pourvu que ça change!
Modifié en dernier par scolibri le dim. 30 août, 2009 9:17 am, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et ce qui est encore plus embetant c'est qu'il commence à perdre des ballons faciles, du coup cela peut vite devenir dangereux derrière.
J'adore ce joueur mais ne mérite pas sa place pour moi dans l'équipe en ce moment.
J'adore ce joueur mais ne mérite pas sa place pour moi dans l'équipe en ce moment.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
il y a du mieux.
mais il reste pour l'instant nettement en dessous de ce qu'il peut apporter.
un passage sur le banc devrait lui faire du bien. la petite trève aussi.
mais il reste pour l'instant nettement en dessous de ce qu'il peut apporter.
un passage sur le banc devrait lui faire du bien. la petite trève aussi.
Des crampes en fin de match, preuve qu'il n'est pas au top physiquement.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Syrius49 a écrit :Des crampes en fin de match, preuve qu'il n'est pas au top physiquement.
c'est pas plûtot renouard qui a eu des crampes en fin de match ????
MAGIC SCOP !!!!!!
Non c'est sur que c'est lui, il s'est fait sécher 2 minutes avant la fin et à terre il s'est tiré la jambe car les crampes venaient, puis s'est relevé en tirant la jambe.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi y'a un truc que je comprends pas, c'est que j'ai l'impression qu'Auriac joue beaucoup plus bas que la saison passée. Des fois il passe dix minutes coincé entre Stéphan qui se retrouve souvent devant lui et la défense. J'imagine que c'est les consignes de JLG mais j'ai dû mal à voir en quoi un tel placement pourrait améliorer son rendement.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
je pense qu'actuellement il ne se sent pas capable d'animer le jeu et de faire beaucoup d'aller retour. c'est pour ça qu'il est si bas !SCOman a écrit :Moi y'a un truc que je comprends pas, c'est que j'ai l'impression qu'Auriac joue beaucoup plus bas que la saison passée. Des fois il passe dix minutes coincé entre Stéphan qui se retrouve souvent devant lui et la défense. J'imagine que c'est les consignes de JLG mais j'ai dû mal à voir en quoi un tel placement pourrait améliorer son rendement.
- FloViveAngers
- Donateur
+1 avec Tenma,
Il n'a pas les sensations et ca se ressent
Il n'a pas les sensations et ca se ressent
va-t'on retrouver le auriac de la saison dernière ce soir ?
Il a pu profiter de la trève pour se ressourcer... Et la présence de Oniangue et Stephan va le faire se retrouver plus haut sur le terrain et devrait lui permettre de plus se lâcher...
Il a pu profiter de la trève pour se ressourcer... Et la présence de Oniangue et Stephan va le faire se retrouver plus haut sur le terrain et devrait lui permettre de plus se lâcher...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
avis partagé, avec un but à la clé ce soir.tof49 a écrit :va-t'on retrouver le auriac de la saison dernière ce soir ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- v49
- Scoïste, enfin !
Méconnaissable.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Ila évolué milieu droit, non?v49 a écrit :Méconnaissable.
Ceci pouvant expliquer en partie cela.
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Il a meme pas le niveau national en ce moment