On signe où ?magicquent a écrit :moi je voit bien un classement comme sa : 1) Metz 2) Angers 3)Caen
Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
il y a un moment il faut arreter de rever !
- molko2579
- Professionnel
On verra !!!!!!!!sporting club de l'ouest a écrit :il y a un moment il faut arreter de rever !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
+1sporting club de l'ouest a écrit :il y a un moment il faut arreter de rever !
Beaucoup nous voient plus beaux que ce que nous sommes.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
ou tout simplement se fient à 3 saisons réussies par un entraîneur talentueux ?jourdesco a écrit :+1sporting club de l'ouest a écrit :il y a un moment il faut arreter de rever !
ce n'est pas les joueurs en qui j'ai confiance, c'est vrai que certains sont certainement limités, c'est JLG qui me fait croire en de bons résultats...
a chaque début de saison tout le monde dit "ouaaaaaaais on a perdu machin et on a pris une chèvre à la place.." et au final...
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
on a confiance au staff car depuis 3 saisons ils ont sauves le club d'une mort lente!
et je les respecte mais aujourd'hui le sort de notre staff est entre les mains du maire ( celui que les angevins ont elus ceux qui prouvent que la plupart des angevins se fichent du sco ! ) bah oui...
et ce stade on peut rever comme la L1 !! et en colombier on mouillera toujours!
je ne pourrais meme pas croire qu'a cause d'un maire le staff fasse bagage sa me desole..
enfin si montee en L1 et meme sans nouveau stade je pense que le staff restera!
et je les respecte mais aujourd'hui le sort de notre staff est entre les mains du maire ( celui que les angevins ont elus ceux qui prouvent que la plupart des angevins se fichent du sco ! ) bah oui...
et ce stade on peut rever comme la L1 !! et en colombier on mouillera toujours!
je ne pourrais meme pas croire qu'a cause d'un maire le staff fasse bagage sa me desole..
enfin si montee en L1 et meme sans nouveau stade je pense que le staff restera!
- Didou49
- Cadet
Une montée en L1 ? Pas sûr suite aux premières prestations à Jean Bouin.
Un effectif sans réels automatismes en attaque et en défense. Le temps que la mayonnaise prenne, des points seront perdus et le SCO finira, encore une fois, à une place honorable le rapprochant d'une montée en L1.
Un bonne cinquième place, un staff et des joueurs stables, un stade "rénové" et alors la L1 se rapprochera
Un effectif sans réels automatismes en attaque et en défense. Le temps que la mayonnaise prenne, des points seront perdus et le SCO finira, encore une fois, à une place honorable le rapprochant d'une montée en L1.
Un bonne cinquième place, un staff et des joueurs stables, un stade "rénové" et alors la L1 se rapprochera

Je suis bien d'accord avec toi.sco rocks a écrit : ou tout simplement se fient à 3 saisons réussies par un entraîneur talentueux ?
ce n'est pas les joueurs en qui j'ai confiance, c'est vrai que certains sont certainement limités, c'est JLG qui me fait croire en de bons résultats...
a chaque début de saison tout le monde dit "ouaaaaaaais on a perdu machin et on a pris une chèvre à la place.." et au final...
JLG est la seule star de l'équipe.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
et beaucoup nous voient plus mauvais que ce que nous sommes !jourdesco a écrit :+1sporting club de l'ouest a écrit :il y a un moment il faut arreter de rever !
La voix de Saint Leo !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :et beaucoup nous voient plus mauvais que ce que nous sommes !jourdesco a écrit :+1sporting club de l'ouest a écrit :il y a un moment il faut arreter de rever !
Bien dit Nisco !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
calimero
- Donateur
Objectivement faire aussi bien que la saison passée me semble un maximum!
Quand je vois la composition de notre milieu et le manque de variété et de percussion de celui-ci,nous souffrons de la comparaison avec bon nombre d'équipes!
Meme si JLG a le talent de tirer un maximum d'un groupe,je suis un peu sceptique!
En espérant bien sur me tromper!
Quand je vois la composition de notre milieu et le manque de variété et de percussion de celui-ci,nous souffrons de la comparaison avec bon nombre d'équipes!
Meme si JLG a le talent de tirer un maximum d'un groupe,je suis un peu sceptique!
Ne serait-ce pas la saison de trop de JLG au SCO ? Aura t'il autant d'énergie et de motivation ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
On ne peux pas savoir ce que donnera Oninangué,Suzuki et peut-être une nouvelle recrue en milieu droit,3 joueurs cela peut changer beaucoup de choses

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est un peu le problème également, car les 2 premiers joueurs que tu cite sont censé améliorer le niveau de notre milieu de terrain. Ores ils n'ont pas encore joué un seul match officiel avec nous et on ne connais pas vraiment leurs qualités. Il nous reste donc à faire confiance au staff pour qu'il ne se soient pas trompé. En même temps ce genre de pari sur les joueurs est une quasi obligation pour nous car nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs confirmés...RNB a écrit :On ne peux pas savoir ce que donnera Oninangué,Suzuki et peut-être une nouvelle recrue en milieu droit,3 joueurs cela peut changer beaucoup de choses
Il nous reste aussi un espoir avec le probable retour de Sola cette saison qui peut évoluer sur un côté, mais là encore nous ne savons pas du tout où il en est avec sa condition et il lui faudra sans doute pas mal de temps pour retrouver le rythme. Une inconnue de plus pour notre milieu de terrain...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
faut dire aussi qu'on a fait qu'un seul match officiel, par rapport à ce que j'ai vu à Mayenne , Norio a de très jolis gestes techniques et une bonne vision de jeu.. après il était un peu paumé... Oninangué , il a fait quelques matchs de L1 ce qui devraient nous aider qu'en meme.zeuking a écrit :C'est un peu le problème également, car les 2 premiers joueurs que tu cite sont censé améliorer le niveau de notre milieu de terrain. Ores ils n'ont pas encore joué un seul match officiel avec nous et on ne connais pas vraiment leurs qualités. Il nous reste donc à faire confiance au staff pour qu'il ne se soient pas trompé. En même temps ce genre de pari sur les joueurs est une quasi obligation pour nous car nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs confirmés...RNB a écrit :On ne peux pas savoir ce que donnera Oninangué,Suzuki et peut-être une nouvelle recrue en milieu droit,3 joueurs cela peut changer beaucoup de choses
Il nous reste aussi un espoir avec le probable retour de Sola cette saison qui peut évoluer sur un côté, mais là encore nous ne savons pas du tout où il en est avec sa condition et il lui faudra sans doute pas mal de temps pour retrouver le rythme. Une inconnue de plus pour notre milieu de terrain...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Si le problème se situe uniquement au milieu, il serait bête de ne parriger ça avant la fin du mois.calimero a écrit :Objectivement faire aussi bien que la saison passée me semble un maximum!
Croaaaa!!!
+1, je n'aurais pas dis mieux !Nisco a écrit :et beaucoup nous voient plus mauvais que ce que nous sommes !jourdesco a écrit :+1sporting club de l'ouest a écrit :il y a un moment il faut arreter de rever !
Moi je pense qu'on va faire une bonne saison, sans forcement faire le jeu comme l'an dernier. Pour moi on aura droit à une défense plus solide sur toute la saison (en gardant BEM), sans passage à vide comme l'an dernier. On devrait aussi marquer plus de but sur coup franc (taille des joueurs, tireur comme suzuki ?!?, ongoly et menniel en attaque centrale
Après si les arbitres sont avec nous, que les dieux du foot nous protège, et surtout que JLG continue de pousser le sco vers le haut, alors pourquoi ne pas parler de L1 ?
-
Tinus4985
Chaque fois que je lis ça, puis les messages sur la mentalité nécessaire pour être un joeur du SCO (pas de grosse tête, simple avec le public...(Modeste-Melon, Obadi, slae caractère...) je me demande si le problème, pour la montée, notamment sur la saison dernière ne viendrait pas un peu de ça.Rorix a écrit :...surtout que JLG continue de pousser le sco vers le haut....
N'a-t-il pas manqué au SCO, l'an dernier sur certaine fin de matchs, justement ce genre de joueur "orgueilleux" pour secouer un peu ses partenaires ?
Je pense qu'avec un type capable de donner un coup de pied dans la fourmillière quand celle-ci s'endort. On aurait gagné ou conservé quelques points en fin de rencontre (Lens, Montpellier, Nimes...je ne suis plus très surs de moi pour les adversaires des matches où le SCO perd des points dans les 5 dernières minutes).
JLG aurait-il du mal avec son autorité et un groupe à fort caractère ?
si tout va bien on doit pouvoir faire entre la 8 éme et la 10 éme place comme dab!calimero a écrit :Objectivement faire aussi bien que la saison passée me semble un maximum!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Et on en sera fier, arguant que c'était l'objectif.scolibri a écrit :si tout va bien on doit pouvoir faire entre la 8 éme et la 10 éme place comme dab!calimero a écrit :Objectivement faire aussi bien que la saison passée me semble un maximum!
Croaaaa!!!
en étant réaliste, les 3 relégués de L1 ( Caen, Nantes et Le Havre) doivent occuper les 3eres places du championnat.. suive ensuite Strasbourg, Metz donc à partir de la 6e place, tout est ouvert
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Si on résonne comme toi, Strasbourg, Metz auraient du remonter, ce qui n'a pas été le cas... donc il y a toujours de la place pour le podiumlgnico a écrit :en étant réaliste, les 3 relégués de L1 ( Caen, Nantes et Le Havre) doivent occuper les 3eres places du championnat.. suive ensuite Strasbourg, Metz donc à partir de la 6e place, tout est ouvert
- SCO 4 EVER
- Cadet
le championnat est déja jouélgnico a écrit :en étant réaliste, les 3 relégués de L1 ( Caen, Nantes et Le Havre) doivent occuper les 3eres places du championnat.. suive ensuite Strasbourg, Metz donc à partir de la 6e place, tout est ouvert
nantes,caen,le havre en L1 ?
strasbourg,metz,outsiders?
arles,laval,istres en national?
dans ce cas ,on se maintien ,vu notre effectif ,je signe de suite....
Une chose est sûr, plus il y a de "grosses" équipes, plus il est dur de monter.
Cette année, on a Nantes, Strasbourg, Caen, Metz, Le Havre et Guingamp.
Il y a de très forte chance pour qu'une ou deux d'entre elle monte cette saison. Nous sommes clairement outsider... et encore, ce n'est pas en début de saison qu'on sait ça mais après quelques mois.
Jouons notre chance à fond afin de ne pas avoir de regret à la fin de la saison. C'est la seule chose qui m'importe.
Cette année, on a Nantes, Strasbourg, Caen, Metz, Le Havre et Guingamp.
Il y a de très forte chance pour qu'une ou deux d'entre elle monte cette saison. Nous sommes clairement outsider... et encore, ce n'est pas en début de saison qu'on sait ça mais après quelques mois.
Jouons notre chance à fond afin de ne pas avoir de regret à la fin de la saison. C'est la seule chose qui m'importe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- molko2579
- Professionnel
Tu es voyant toi ? Post sans intérêt ! As tu déià vu jouer ces équipes ? PffffffffffSCO 4 EVER a écrit :le championnat est déja jouélgnico a écrit :en étant réaliste, les 3 relégués de L1 ( Caen, Nantes et Le Havre) doivent occuper les 3eres places du championnat.. suive ensuite Strasbourg, Metz donc à partir de la 6e place, tout est ouvert
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- SCO 4 EVER
- Cadet
c'est ce que je dit ,dans mon post ,que ça se passe pas comme ça ,les trois relégués de L1 montent pas forcément et que les 3 promus de national déscendent pas non plusmolko2579 a écrit :Tu es voyant toi ? Post sans intérêt ! As tu déià vu jouer ces équipes ? PffffffffffSCO 4 EVER a écrit :le championnat est déja jouélgnico a écrit :en étant réaliste, les 3 relégués de L1 ( Caen, Nantes et Le Havre) doivent occuper les 3eres places du championnat.. suive ensuite Strasbourg, Metz donc à partir de la 6e place, tout est ouvert
c'est pas ma faute si tu comprend rien ,sinon je suis pas voyant et toi la prochaine fois essaie de piger un post avant de faire ton kéké
- Baxter
- Stagiaire pro
Bonjour,
Mes pronostics pour cette saison :
Championnat = entre 12 et 15 ième (le ventre mou comme on dit)
Coupe de la ligue = éliminé au 1er tour (ça s'est fait)
Coupe de france = 4 Tour et puis s'en vont.
En tout cas, je leur souhaite bien du courage !!!
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Baxter a écrit :Bonjour,
conclusion, tu ne viendra pas à JB cette saison??
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Bon maintenant on y voit plus clair, avec tous les postes doublés (et de quelle manière) l'outil de travail Sco mis entre les mains de JLG cette saison va pouvoir prendre toute sa mesure j'en suis sûr grâce au talent de celui-ci, et nuls doutes pour moi que cette saison va encore très réjouissante !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Baxter a écrit :Bonjour,
Madame Soleil a parlé !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!