je vais essayer de faire pression sur lui pour que steeve revienne au sco
Steve SAVIDAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
- angevin de sang
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Il me semble que sur l'émission de Canal+ football club, Savidan voulait évoluer pour Beaucouzé.
Savidan a sa place en L1. Il rejouera, je suppose, à Angers pour le SCO lorsque le club évoluera en L1 ou à sa fin de carrière(ou avant peut-être).
Savidan a sa place en L1. Il rejouera, je suppose, à Angers pour le SCO lorsque le club évoluera en L1 ou à sa fin de carrière(ou avant peut-être).
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
http://www.footmercato.net/mercato-caen ... 35015.html
Caen se présente aujourd’hui comme une cible idéale pour les clubs de l’élite voulant se renforcer à moindres frais. Qui va quitter la Normandie cet été ? On peut commencer par la réponse la plus évidente : Steve Savidan. Il l’a d’ailleurs rapidement fait comprendre. « Vous vous demandez sûrement si je serai encore à Caen, l’année prochaine. Je ne le sais pas. J’attends de rencontrer mes dirigeants, de voir ce qu’ils veulent faire. Ils vont m’expliquer leur projet pour la saison suivante. Bien sûr, l’idée de rejouer en Ligue 2 ne me tente pas trop. J’ai fait tellement d’efforts pour arriver en Ligue 1. Je suis toujours sous contrat, alors on verra », a-t-il déclaré au site Les dessous du sport. Très chauds sur ce dossier lors du mercato hivernal, des clubs comme Lyon ou Marseille n’ont depuis pas donné suite. La deuxième partie de saison de l’attaquant n’a pas accentué l’intérêt des cadors français, mais il dispose encore d’une belle cote. Ses 14 buts inscrits cette saison parlent pour lui. Caen ne s’opposera pas au départ de son plus gros salaire.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Re: Steve SAVIDAN
Va signer à Monaco , il est à la Turbie et passe des examens, en espèrant que cela soit bon , et il sera Monégasque ce week-end

- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Fin pour Savidan
Steve Savidan, en partance pour Monaco depuis de nombreuses semaines, serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière professionnelle. Selon Infosport, l’attaquant du SM Caen aurait évoqué des raisons médicales pour justifier cette retraite anticipée.
Une conférence de presse à Monaco devrait avoir lieu cet après-midi pour éclaircir quelques points sur cette triste nouvelle.
Et sacrebleu !!
Steve Savidan, en partance pour Monaco depuis de nombreuses semaines, serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière professionnelle. Selon Infosport, l’attaquant du SM Caen aurait évoqué des raisons médicales pour justifier cette retraite anticipée.
Une conférence de presse à Monaco devrait avoir lieu cet après-midi pour éclaircir quelques points sur cette triste nouvelle.
Et sacrebleu !!
- jojo49
- Stagiaire pro
scoiste49 a écrit :Fin pour Savidan![]()
![]()
Et sacrebleu !!
Triste nouvelle si ça se confirme
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Steve Savidan ne jouera pas en Ligue 1 à Monaco ni à Caen en Ligue 2 : l'attaquant international de 30 ans (1 sélection) va annoncer dans l'après-midi qu'il arrête sa carrière, la visite médicale préalable à son transfert du Stade Malherbe à l'ASM ayant révélé une anomalie cardiaque 
Steve Savidan ne jouera pas en Ligue 1 à Monaco ni à Caen en Ligue 2 : l'attaquant international de 30 ans (1 sélection) va annoncer dans l'après-midi qu'il arrête sa carrière, la visite médicale préalable à son transfert du Stade Malherbe à l'ASM ayant révélé une anomalie cardiaque.
On ne le verra plus non plus sous nos couleurs...
On ne le verra plus non plus sous nos couleurs...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- FloViveAngers
- Donateur
Triste nouvelle 
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Il va pouvoir venir à Angers définitivement et suivre la montée en L1 du SCO lol...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
courage a lui pour ce qu'il vient d'apprendre, vraiment un coup dur
MAGIC SCOP !!!!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
sacrebleu c'est vraiment triste pour lui 
- Cisco
- Administrateur
C'est dingue ce truc ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Je me demande toujours comment fait -on pour ne pas détecter l'anomalie plus tôtCisco a écrit :C'est dingue ce truc !
La voix de Saint Leo !