si , cela peut aider a payer mensuellement 2 à 3 joueurs de niveau supérieur ou a aider dans leur fins de contrats avec leurs clubs; je pense que l'équilibre de l'équipe n'en pâtira pas ; mais si on peut le garder , jusqu'au mercato d'hiver , histoire de mettre des points de côté........
je préfère qu'il parte un peu moins cher et qu'il nous soit prêté une saison !
dans tous les cas le sco est en position de force sur ce dossier !
ECUELE VEUT DU TEMPS DE JEU et est encore sous contrat pout 3 ans il ne fera pas le forcing pour partir !
Tenma a écrit :je préfère qu'il parte un peu moins cher et qu'il nous soit prêté une saison !
dans tous les cas le sco est en position de force sur ce dossier !
ECUELE VEUT DU TEMPS DE JEU et est encore sous contrat pout 3 ans il ne fera pas le forcing pour partir !
WB à "promis" (je ne sais pas si ce terme existe en foot) à JLG que s'il restait, BEM serait dans l'effectif angevin en 2009/2010. Donc on ne peut je pense que le vendre puis se le faire prêter dans la foulée.
Peux t on imaginer un transfert de BEM aux girondins, son club formateur? Bordeaux recherchant un defenseur central avec le transfert imminent de S diawara. Ce dossier pourrait peut etre faciliter l'arrivée de jeunes bordelais en pret du type ayite, traore, olimpa.... Nous avons a ce jour une bonne assise defensive avec miennel ,couturier, ousfane et les autres...
tilou44 a écrit :Peux t on imaginer un transfert de BEM aux girondins, son club formateur? Bordeaux recherchant un defenseur central avec le transfert imminent de S diawara. Ce dossier pourrait peut etre faciliter l'arrivée de jeunes bordelais en pret du type ayite, traore, olimpa.... Nous avons a ce jour une bonne assise defensive avec miennel ,couturier, ousfane et les autres...
Pas question!
Nous aurons une bonne assise défensive avec Miennel ET Ecuélé Manga. Cette charnière centrale a de la gueule....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tilou44 a écrit :Peux t on imaginer un transfert de BEM aux girondins, son club formateur? Bordeaux recherchant un defenseur central avec le transfert imminent de S diawara. Ce dossier pourrait peut etre faciliter l'arrivée de jeunes bordelais en pret du type ayite, traore, olimpa.... Nous avons a ce jour une bonne assise defensive avec miennel ,couturier, ousfane et les autres...
Pas question!
Nous aurons une bonne assise défensive avec Miennel ET Ecuélé Manga. Cette charnière centrale a de la gueule....
+100000000000. Complètement d'accord. Notre super défense de cette saison va avoir lieu grâce à Mienniel et Ecuele Manga...
Il ne faut pas s'enflammer avec notre ligne défensive. Nos titulaires en puissance dans l'axe sont les 2 cités, leur remplaçant sont que des bons remplaçants qui vont pouvoir aider dans les moments difficile...
Marseille aurait lâché l'affaire pour Ecuele Manga parce qu'ils voulaient le récupérer dès maintenant. Ils se tournent désormais vers le Niçois Onyekachi Apam.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
khams a écrit :Marseille aurait lâché l'affaire pour Ecuele Manga parce qu'ils voulaient le récupérer dès maintenant. Ils se tournent désormais vers le Niçois Onyekachi Apam.
khams a écrit :Marseille aurait lâché l'affaire pour Ecuele Manga parce qu'ils voulaient le récupérer dès maintenant. Ils se tournent désormais vers le Niçois Onyekachi Apam.
Source de l'info ???
Sur footmercato et sport24
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
jourdesco a écrit :J'espère que le club va le garder.
La coupe du monde est dans 1 an.
Si BEM confirme au SCO et y participe, sa valeur ne sera que plus grande.
+1 il faut le garder.
sa valeur ne peut que monter vu nos objectifs et ceux du gabon.
d'après le OF de ce matin, 5 clubs français sont dessus, mais un seul serait prêt à nous le prêter pour cette saison. OP est à fond sur l'affaire.
Modifié en dernier par tof49 le mer. 01 juil., 2009 8:23 am, modifié 1 fois.
C'est simple, il faut qu'il se fixe un montant mini (ex:3M) avec prêt d'une année, sinon il faut le garder. L'année prochaine, s'il n'y a plus la clause du prêt, ils en tireront encore beaucoup plus surtout s'il fait la saison que l'on attends tous de lui vue sa classe!!
allezsco a écrit :C'est simple, il faut qu'il se fixe un montant mini (ex:3M) avec prêt d'une année, sinon il faut le garder. L'année prochaine, s'il n'y a plus la clause du prêt, ils en tireront encore beaucoup plus surtout s'il fait la saison que l'on attends tous de lui vue sa classe!!
WB nous a assuré qu'il serait encore là. j'ai envie de le croire.
donc a moins d'une offre irrefusable, BEM sera là.
WB parlait de 4 millions plus un prêt d'un an. Ou alors plus de 5/6 millions pour le voir partir (ce qui serait le record pour un joueur de L2).