Ligue 2 2008-2009
- angevin de sang
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
Nantes aussilacouture.49 a écrit :je viens de voir une tournure possible pour vendredi![]()
monte en L1 :Lens , Strasbourg, Boulogne.........4eme le Montpellier de l'autre doigt qui a dit récemment que le sco 3 eme ferait ch ier Montpellier 4 eme et que le 18 eme de L1 serait repêché
et si dès fois Boulogne verrait sa montée refuséeet un autre hasard , Caen pourrait se retrouver à cette place =qui c'est le gagnant

Et sinon je trouve que pas beaucoup parlent de la descente de Reims qui devait soit disant pas descendre grâce aux arbitres...
-
- Scoïste, enfin !
Ils sont tellement mauvais que même avec les décisions arbitrales en leur faveur ils ne pouvaient pas se sauver. Faut voir ce qu'ils avaient montré chez nous lors de la première journée...benji649 a écrit :Nantes aussilacouture.49 a écrit :je viens de voir une tournure possible pour vendredi![]()
monte en L1 :Lens , Strasbourg, Boulogne.........4eme le Montpellier de l'autre doigt qui a dit récemment que le sco 3 eme ferait ch ier Montpellier 4 eme et que le 18 eme de L1 serait repêché
et si dès fois Boulogne verrait sa montée refuséeet un autre hasard , Caen pourrait se retrouver à cette place =qui c'est le gagnant
![]()
Et sinon je trouve que pas beaucoup parlent de la descente de Reims qui devait soit disant pas descendre grâce aux arbitres...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Istres et Ajaccio l'ont bien eue, je ne vois pas pourquoi Boulogne ne l'aurait pas. Par contre, il se pourrait qu'ils jouent à Calais le temps que leur stade se termine (cf. Istres qui avait joué à Nîmes 2/3 de la saison).Scofan™ a écrit :Ils auront une dérogation parce que projet de stade en cours apparement.marcos a écrit :D'autant que je vois bien la LFP refuser la montée à Boulogne (même si je ne le souhaite absolument pas, ils le méritent largement).
A surveiller les décisions arbitrales vendredi soir![]()
quoiqu'il en soit, je ne pense pas que le stade de la libération soit homologué pour la L1. Ils joueraient où, nos amis boulonnais?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Ils seraient à la même hauteur que Troyes qui a 9 orteils en National. Il aurait fallu un sacré concours de circonstances quand même.jourdesco a écrit :Sans une décision de justice, Reims aurait eu toutes ses chances de se sauver face à nous.benji649 a écrit : Et sinon je trouve que pas beaucoup parlent de la descente de Reims qui devait soit disant pas descendre grâce aux arbitres...
En réponse à CCSCO, le stade de Calais n' est pas homologué pour la L1. (éclairage pas assez puissant, pas de télésurveillance...) Par contre, ils auront certianement le plus beau stade de CFA...
Pour vendredi, la ville de Boulogne se prépare à faire la fête! Le beffroi sera habillé de rouge et de noir, un écran géant sera installé sur la grand place du centre-ville, les magasins ont reçu des kits pour décorer leur vitrine... Bref, une ambiance de finale de coupe règne dans notre bonne ville.
Espérons que les picards ne gâchent pas tout...
Pour vendredi, la ville de Boulogne se prépare à faire la fête! Le beffroi sera habillé de rouge et de noir, un écran géant sera installé sur la grand place du centre-ville, les magasins ont reçu des kits pour décorer leur vitrine... Bref, une ambiance de finale de coupe règne dans notre bonne ville.
Espérons que les picards ne gâchent pas tout...

- magicquent
- Scoïste, enfin !
il peuvent peut-être jouer a lens et faire comme en italie ou il y a 2 équipes dans le même stade non ?Syl a écrit :+1 Je serai ravi de vous voir en Ligue 1Nisco a écrit :Je suis de tout coeur avec vousPar contre si le stade Boulogne n'est pas homologué pour la L1 ni celui de Calais ou allez vous jouer ?
MAGIC SCOP !!!!!!
A priori, en cas d' énorme bonheur et de montée en L1, le stade ne devrait pas forcément poser problème. Il "suffirait" de monter une tribune provisoire de 6000 places derrière un but comme ça a été fait dans quelques stades.
Et franchement, pour du beau jeu, il faut une belle pelouse, et sur ce point là, celle de la Libération n' a rien à envier aux stades de L1! La Ligue devrait aussi s' intéresser aux champs de patates sur lesquels ont lieu les rencontres de l' élite...
Et franchement, pour du beau jeu, il faut une belle pelouse, et sur ce point là, celle de la Libération n' a rien à envier aux stades de L1! La Ligue devrait aussi s' intéresser aux champs de patates sur lesquels ont lieu les rencontres de l' élite...
- lacouture.49
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
oui ba dis sa aux pailladins...lacouture.49 a écrit :Lens , Strasbourg , Boulogne et mon doigt pour quelqu'un

Montpellier mérite la D1 ,ce serait une récompense de leur récente année galère.
De plus ils joueront entre 25.000 et 30.000 et ils sont vraiment archi confiants.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
C est vrai mais le RC Strasbourg au vu de sa saison régulière mérite plus la montée que ces sudistes qui sont sur ou proche du podium que depuis 2 mois. Strasbourg c est depuis Septembre dernier....angevin de sang a écrit :oui ba dis sa aux pailladins...lacouture.49 a écrit :Lens , Strasbourg , Boulogne et mon doigt pour quelqu'un![]()
Montpellier mérite la D1 ,ce serait une récompense de leur récente année galère.
De plus ils joueront entre 25.000 et 30.000 et ils sont vraiment archi confiants.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
+1jourdesco a écrit :Du moment que Tours ne monte pas, tout me va!

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ca y est, c' est fait, nous sommes en L1!!!! Incroyable fin de saison et une ambiance à la Libé apparemment hallucinante! La fête va être belle en ville!!!
Bon, ici, dans le Territoire de Belfort, je me sens un peu seul mais j' aurai sur le dos le maillot boulonnais tout le w-e! Comment je vais me la peter dimanche pour mon match de vétérans!!!
Bon, ici, dans le Territoire de Belfort, je me sens un peu seul mais j' aurai sur le dos le maillot boulonnais tout le w-e! Comment je vais me la peter dimanche pour mon match de vétérans!!!
- Nisco
- Donateur
Content pour vous, allez le BAC !!!giropodo a écrit :Ca y est, c' est fait, nous sommes en L1!!!! Incroyable fin de saison et une ambiance à la Libé apparemment hallucinante! La fête va être belle en ville!!!
La voix de Saint Leo !