DNCG

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

budget prévisionnel de 8,8 ME pour la saison prochaine
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Excellent !!! et maintenant place au recrutement :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je croyais que la réponse serait en fin de semaine :???:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ca c'est fait :up:
quand est-ce-que pour la dernière fois le SCO avait pu avoir le feu vert dès son 1er passage ou bien ne pas avoir de contentieux avec la ligue(statut pro...)?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Bon bah voilà, à peine ouvert, on peut refermer le dossier DNCG.
Attendons quand même le communiqué officiel de la DNCG en fin de semaine. mais que c'est bon de se savoir sain financièrement.
pibell
Minime

Message par pibell »

Cool !!!
grmmbll de bonne nouvelle !!!! :sco13:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bonne nouvelle même si pour une fois je n'étais pas du tout confiant, c'est le cas de le dire........
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sans surprise. Notre budget reste stable malgré des ventes de plusieurs millions, c'était la moindre des choses de passer la DNCG sans encombre. WB et OP ont respecté leur parole.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Très bonne nouvelle pour commencer la journée.

Nous pouvons arroser cela maintenant.

Ma confiance au sein du staff accroit du pourcentage, restons méfiant tout de même car cela peut être l'inverse l'année prochaine,ou quand B. partira.

Enfin très bonne nouvelle pour passer une très bonne saison l'année prochaine. :sco5: :sco5:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon ça a l'air officiel tout ça !

"Champagne " !!!!!!!:up:
richy
Professionnel

Message par richy »

damienlucas a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Football-La-DNCG-approuve-le-budget-du-Sco-_spo-947351_actu.Htm
Youhouuu Champomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Ca fait du bien !!! Bravo Messieurs !

damienlucas a écrit : Oh non, on va s'ennuyer cet été!! :lol: :chinois:
:hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

richy a écrit :
damienlucas a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Football-La-DNCG-approuve-le-budget-du-Sco-_spo-947351_actu.Htm
Youhouuu Champomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Ca fait du bien !!! Bravo Messieurs !

Au fait, apparemment on passe d'un budget de 8.3 M à 8.8 M c'est super ça veut dire que malgré tout il reste un peu de sous des différents transferts :up:

En plus si par bonheur caen se maintient on aura entre 300 et 500 000 euros de plus et on passerait la barre des 9 M de budget :up:

ça symboliserait vraiment la progression du club !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Tenma a écrit :
richy a écrit :

Au fait, apparemment on passe d'un budget de 8.3 M à 8.8 M c'est super ça veut dire que malgré tout il reste un peu de sous des différents transferts :up:

En plus si par bonheur caen se maintient on aura entre 300 et 500 000 euros de plus et on passerait la barre des 9 M de budget :up:

ça symboliserait vraiment la progression du club !

+1, je me suis fais la même réflexion.
scoM
Junior

Message par scoM »

damienlucas a écrit :Oh non, on va s'ennuyer cet été!! :lol: :chinois:
c'est sur, le forum seras pas trop vivant ... sauf si nos dirigeants recrute de bon joueurs :up:

en tous cas, bonne nouvelle ! on est bien en L2 ^^
place à Tours, Laval, Vannes, Nantes ... que du bonheur ^^
MaGiC On Tour !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour une fois, on ne va pas vivre des émotions fortes! :lol:
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ouf :up:
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

encore un bon point pour le staff

Place au recrutement et au abonnement
cox
Junior

Message par cox »

Oui, progression mais c'est pas extraordinaire plus 0.5 ou 1 m d'€ de budget, alors qu'il y a 25% de plus de billeterie, 30% de plus de sponsoring, et 4.5 millions d'euros de vente de joueurs (ce qui est énorme pour un club de L2! Voire le max pour un club de L2 cette année).

Comment aurions nous fait si nous n'avions pas vendu alo efoulou ou Ben K? La clé sous la porte? Je trouve ça bizarre...Je ne peux m'empécher de penser que WB s'est versé personellement de l'argent du SCO de manière légale (en même temps il a mis de sa poche dans le club) mais sans le communiqué! Ou bien il y a un vrai Hic...
Pour une parole libre et délibérée.
adrisco
Minime

Message par adrisco »

la chose qui me surprend c'est que dans le courrier de l'ouest WB s'avoue "agréablement surpris" ??!! Bah il s'attendais a quoi mdr apres la vente de Ben K , Alo'o , Moussi ?
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

adrisco a écrit :la chose qui me surprend c'est que dans le courrier de l'ouest WB s'avoue "agréablement surpris" ??!! Bah il s'attendais a quoi mdr apres la vente de Ben K , Alo'o , Moussi ?
Agréablement surpris de la rapidité de la décision de la DNCG !
La voix de Saint Leo !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

que WB se rembourse un peu dans les caisses du Sco de ce qu'il a avancé ne me choque absolument pas... Oui il reste de l'argent en plus si Caen se maintient en L1 et la Ligue qui nous doit quelques sous dans notre histoire d'amour avec elle.

allez hopp maintenant à fond sur les transferts..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

adrisco a écrit :la chose qui me surprend c'est que dans le courrier de l'ouest WB s'avoue "agréablement surpris" ??!! Bah il s'attendais a quoi mdr apres la vente de Ben K , Alo'o , Moussi ?
oui ca m'a aussi moi marqué
peut-être parce depuis qu'il est arrivé cela a toujours été compliqué avec les instances,et donc là il se dit peut-être"ouf cette fois on n'a pas cassé du SCO" :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
richy
Professionnel

Message par richy »

cox a écrit :Oui, progression mais c'est pas extraordinaire plus 0.5 ou 1 m d'€ de budget, alors qu'il y a 25% de plus de billeterie, 30% de plus de sponsoring, et 4.5 millions d'euros de vente de joueurs (ce qui est énorme pour un club de L2! Voire le max pour un club de L2 cette année).

Comment aurions nous fait si nous n'avions pas vendu alo efoulou ou Ben K? La clé sous la porte? Je trouve ça bizarre...Je ne peux m'empécher de penser que WB s'est versé personellement de l'argent du SCO de manière légale (en même temps il a mis de sa poche dans le club) mais sans le communiqué! Ou bien il y a un vrai Hic...
Tu ne parles pas des ardoises et vieux dossier à gérer dans le club qui ont sérieusement été réparés !!
Pour ce qui est que WB se prenne des fonds, il a le droit, il en a mis certainement plus que tu ne penses !
Lol c'est très français de critiquer quand un mec commence à gagner de l'argent, il est pointé du doigt. Je dis pas ça pour toi cox, mais à tout le monde !
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il reste à batir chez nous, mais pour aller chercher 8-9 millions moi j'dis c'est pas trop dégeulasse quand meme !
cox
Junior

Message par cox »

Je critique pas, je me pose des questions, j'adore son profil, son parcours, sa réussité avec le sco. Franchement, je kiffe ce président. Il y a même eu un artice de 4 pages sur lui dans so foot! Et ça auprès de mes potes qui ne sont pas d'Angers ça me rend fier. La mayonaise, le sco club mythique prend bien.

Mais c'est bizarre que si il reprend des fonds personne ne le sache... Quelle grosse ardoise a-t-il réglée cette année ou provisionné pour l'an prochain? Beaufreton pour la provision mais ça ne se compte pas en million, mais à part ça?
Pour une parole libre et délibérée.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cox a écrit :Oui, progression mais c'est pas extraordinaire plus 0.5 ou 1 m d'€ de budget, alors qu'il y a 25% de plus de billeterie, 30% de plus de sponsoring, et 4.5 millions d'euros de vente de joueurs (ce qui est énorme pour un club de L2! Voire le max pour un club de L2 cette année).

Comment aurions nous fait si nous n'avions pas vendu alo efoulou ou Ben K? La clé sous la porte? Je trouve ça bizarre...
+1
Qu'a-t-on fait du reste?
Croaaaa!!!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

on a pas recu la totalité des sommes voila c est tout
ne chercher pas midi a 14h
on est passé et moi je retiens que ca
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :

Comment aurions nous fait si nous n'avions pas vendu alo efoulou ou Ben K? La clé sous la porte? Je trouve ça bizarre...
+1
Qu'a-t-on fait du reste?

ON A AUGMENTE LES SALAIRES POUR GARDER DES JOUEURS TELS QUE AURIAC OU ECUELE !!!! et en attirer d'autres qui viendraient par exemple d'un banc de touche en L1...
c'est quand même lourd de répéter les mêmes choses...
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

sco rocks a écrit :
jourdesco a écrit :

+1
Qu'a-t-on fait du reste?

ON A AUGMENTE LES SALAIRES POUR GARDER DES JOUEURS TELS QUE AURIAC OU ECUELE !!!! et en attirer d'autres qui viendraient par exemple d'un banc de touche en L1...

Toi, tu as avalé un clown aujourd'hui !!! écrire en majuscules est d'une grande impolitesse...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sco rocks a écrit :
jourdesco a écrit :

+1
Qu'a-t-on fait du reste?
Je suis une daube en compta mais une question me taraude... :oops:

Quand bien même l'argent aurait servi pour augmenter les salaires,
cela aurait dû paraitre sur le budget non?
On aurait donc eu un budget de 10milions d'€ environ,
mais à l'intérieur,une bonne partie de l'argent serait déstinée à payer les augmentations de salaires... et là au moins on verrait l'apport des ventes de Ben K et Polo.

Je sais pas si j'explike bien... :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »