Ligue 2 2008-2009
-
- Junior
- petitfute
- Donateur
Ce qui m'enerve vraiment, c'est que sans ces 2 non-matchs contre Ajaccio et Guingamp et potentiellement 6 points de plus a notre actif, on pourrait toujours croire a la montee...
On ne serait qu'a 3 points de Strasbourg !!!
Il me semble que les joueurs ont baisse les bras trop tot.
Quel dommage...
Je ne parle pas ici des points betement perdus en fin de certains match, cela fait partie du jeu, mais la non combativite recente de l'equipe.
Quel dommage...
Je ne parle pas ici des points betement perdus en fin de certains match, cela fait partie du jeu, mais la non combativite recente de l'equipe.
+1petitfute a écrit :Ce qui m'enerve vraiment, c'est que sans ces 2 non-matchs contre Ajaccio et Guingamp et potentiellement 6 points de plus a notre actif, on pourrait toujours croire a la montee...
Quel dommage...
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
D'ailleurs souvenez vous de cette ITW récente de Courbis qui, en tant que personne aimant par dessus tout LA JUSTICE, s'insurgeait contre cette règle qui empêche le 4e de L2 de monter dans la mesure où "on pourrait imaginer que 3 clubs comme Angers (avec des difficultés financières) se positionnent aux 3 premières places de ligue 2. Cela entraîneraient aucune relégation en ligue 1"allezsco a écrit :eldiablo49 a écrit :Et même si Metz ne pouvait pas monter, c'est pas le 18eme de ligue 1 qui ne descendrait pas?
Si,c'est toujours celui de la division du dessus qui en bénéficie!!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
déjà mis ?
site lfp :
Une 31e journée record
Avec un total de 108.000 spectateurs, la 31e journée de Ligue 2 est entrée dans l'histoire de la Ligue 2.
La 31e journée de Ligue 2 a été marquée par un record d'affluence historique. Au total, plus de 108.000 spectateurs ont assisté aux dix rencontres. Pour la deuxième fois de la saison, le cap des 100.000 personnes est dépassé . Le choc opposant le RC Lens au RC Strasbourg a notamment réuni plus de 34.000 fidèles au stade Bollaert, soit une des meilleures affluences de l'histoire pour un match de Ligue 2.
Grâce à cet excellent résultat, le nombre de spectateurs en Ligue 2 a franchi la barre des 2,5 millions cette saison dès la 31e journée, contre 2,2 millions l'an passé au même stade de la compétition.
site lfp :
Une 31e journée record
Avec un total de 108.000 spectateurs, la 31e journée de Ligue 2 est entrée dans l'histoire de la Ligue 2.
La 31e journée de Ligue 2 a été marquée par un record d'affluence historique. Au total, plus de 108.000 spectateurs ont assisté aux dix rencontres. Pour la deuxième fois de la saison, le cap des 100.000 personnes est dépassé . Le choc opposant le RC Lens au RC Strasbourg a notamment réuni plus de 34.000 fidèles au stade Bollaert, soit une des meilleures affluences de l'histoire pour un match de Ligue 2.
Grâce à cet excellent résultat, le nombre de spectateurs en Ligue 2 a franchi la barre des 2,5 millions cette saison dès la 31e journée, contre 2,2 millions l'an passé au même stade de la compétition.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Il a raison, mais lui qui devrait être en taule pour détournement de fonds et transferts illégaux avec récidive ferait mieux de regarder la poutre dans son œil...hobbysco a écrit :D'ailleurs souvenez vous de cette ITW récente de Courbis qui, en tant que personne aimant par dessus tout LA JUSTICE, s'insurgeait contre cette règle qui empêche le 4e de L2 de monter dans la mesure où "on pourrait imaginer que 3 clubs comme Angers (avec des difficultés financières) se positionnent aux 3 premières places de ligue 2. Cela entraîneraient aucune relégation en ligue 1"allezsco a écrit :eldiablo49 a écrit :Et même si Metz ne pouvait pas monter, c'est pas le 18eme de ligue 1 qui ne descendrait pas?
Si,c'est toujours celui de la division du dessus qui en bénéficie!!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Clermont, Châteauroux et Reims gagnent dans le bas de tableau. Mauvaise opération pour Troyes qui se retrouve 19ème. Malheureusement pour eux, la chute était prévisible, car effacer un tel traumatisme ne se fait pas en une seule saison, sauf s'ils avaient joué la montée tout de suite.
Fait ch..., Reims et Luis en National bon sang !
Lundi, Montpellier peut revenir à 2 points du podium en gagnant contre Lens.
Et nous ? Ben on s'emm...

Fait ch..., Reims et Luis en National bon sang !

Lundi, Montpellier peut revenir à 2 points du podium en gagnant contre Lens.
Et nous ? Ben on s'emm...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
une enorme baston a la fin du match entre tous les nimois et les reimois avec les staff technique et memes les presidents pitoyable .
cela me rappel un match angers - brest ou notre ancien president avait pété les plomb en fin de match
cela me rappel un match angers - brest ou notre ancien president avait pété les plomb en fin de match
Modifié en dernier par hellion49 le sam. 18 avr., 2009 9:11 am, modifié 1 fois.
- RNB
- Scoïste, enfin !
en tout cas bravo à ce que fait luis fernandez depuis son arrivé
si il arrive à sauver Reims ca serait un exploit vu le peu de points qu'avait ce club lorsqu'il est arrivé
quand il a débarqué à Reims je me souviens tout le monde disait qu'il venait là-bas histoire d'avoir les caméras sur lui...
si il arrive à sauver Reims ca serait un exploit vu le peu de points qu'avait ce club lorsqu'il est arrivé
quand il a débarqué à Reims je me souviens tout le monde disait qu'il venait là-bas histoire d'avoir les caméras sur lui...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- le general
- Scoïste, enfin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je te confirme que c'est pour retrouver une presence footballistique en france qu'il a accepté le pari un peu fou de sauver Reims.RNB a écrit :en tout cas bravo à ce que fait luis fernandez depuis son arrivé
il est proche de reussir les deux.

on sera au max à 6 points de Metz si on gagne nos 2 prochains matchs... et il en restera 4! Moi je dis attention on sait jamais.... Après je pense comme beaucoup ici que le ressort est cassé et que l'on finira 7-8e.
Saison gâchée oui ok, mais en même temps je préfère vivre la moitié de la saison dans les 5 premiers plutôt que jouer le maintien 38 journées...et ça fait parler du Sco, ça attire les jeunes joueurs.
Attention l'année prochaine est cruciale, il faut confirmer: se débarrasser des plus mauvais, trouver une nouvelle motivation sans repartir de 0, remplacer Efoulou... du travail!
Saison gâchée oui ok, mais en même temps je préfère vivre la moitié de la saison dans les 5 premiers plutôt que jouer le maintien 38 journées...et ça fait parler du Sco, ça attire les jeunes joueurs.
Attention l'année prochaine est cruciale, il faut confirmer: se débarrasser des plus mauvais, trouver une nouvelle motivation sans repartir de 0, remplacer Efoulou... du travail!
-
- Scoïste, enfin !
Apparemment c'est le manager du Stade de Reims, Fabrice Harvey, qui est responsable de l'échauffourée, avec le branleur n°1 du foot français (devant Ben Arfa, si sihellion49 a écrit :une enorme baston a la fin du match entre tous les nimois et les reimois avec les staff technique et memes les presidents pitoyable .

Reims aurait encore gagné sur une erreur d'arbitrage, une extension bizarre du temps additionnel...

Non Hellion, ne reparle pas de PN !

En même temps, avec son discours sur la presse pourtant lèche-bottes au possible, il l'avait bien cherché.

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Reims-Nîmes : Une bagarre a eu lieu
Après la victoire de Reims sur Nîmes (2-1) vendredi soir, une bagarre générale a opposé les joueurs et l'encadrement des deux équipes.
Dans le temps additionnel, les Nîmois ont contesté le but de la victoire, inscrit par Reims à la 94ème minute par le défenseur Ibrahim Thiam, auteur, selon eux, d'une faute non sanctionnée. Les Gardois ont notamment refusé de reprendre le match après l'incident. Une altercation entre joueurs et dirigeants de chaque équipe a duré quelques minutes. Il n'y aurait eu aucun blessé.
Après la victoire de Reims sur Nîmes (2-1) vendredi soir, une bagarre générale a opposé les joueurs et l'encadrement des deux équipes.
Dans le temps additionnel, les Nîmois ont contesté le but de la victoire, inscrit par Reims à la 94ème minute par le défenseur Ibrahim Thiam, auteur, selon eux, d'une faute non sanctionnée. Les Gardois ont notamment refusé de reprendre le match après l'incident. Une altercation entre joueurs et dirigeants de chaque équipe a duré quelques minutes. Il n'y aurait eu aucun blessé.
- le general
- Scoïste, enfin !
+1 itaque j'emmène mon fils en anjou le wek end prochain !jourdesco a écrit :Espérons qu'ils se ratent en cette fin de saison, notamment à l'extérieur!le general a écrit :ba et moi ?jourdesco a écrit :Je suis sur le popotin quand je vois ce que fait Tours.je te dit pas le nombre de sms que j'ai recu hier soir ! font ch..

- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur