je vois pas ce qui t'as choqué de plus tout le monde encourageait le pauvre clermontois avec plein d'applaudissements pendant sa sortie !purscoiste88 a écrit :alors là tout à fait d'accord ! +1Zikaz a écrit :à la vue des images, je ne suis pas sûr que le second but de Clermont aurait du être refusé. La faute sur Pado ne me semble pas du tout évidente. A voir avec une meilleur qualité d'image.
En tout cas, sur le premier, il y a bien hors-jeu, c'est clair.
Pour moi la faute sur pado est inéxistante !! Pado se loupe totalement !
C'est pour ça, dire que l'arbitre était Clermont est un peu limite ...
Pour finir, je crois que jjffll résume tout à fait la situation "j'ai été tres choque de la reaction d'une partie du public( defouloir de fin de semaine) surtout avec un joueur qui sort sur civiere et l'ambulence qui part ensuite.
même dans un stade et en etant chauvin, certaines choses ne sont pas a faire"
l'arbitre est tombé sur un match difficile à arbitrer, et pour moi il a pris les décisions qui s'imposaient.
Même si sur le but d'Ayité le pénalty aurait été justifié sur la faute sur Alo'o, l'arbitre ne laisse même pas l'avantage, c'est Ayité qui récupère la balle par "chance".
c'est seulement lorsque le rouge est sortit que le public a grondé car la sanction n'était pas logique compte tenue de la réaction préalable de l'arbitre !
Faudrait arrêter un peu de prendre les gens pour des "c.." et sortir des discours moralisateur alors que visiblement tu n'as pas suivi le déroulement de l'action !
C'est l'arbitre qui a rendu le match Difficile !
Dès la 2em minute Diers se prend un pied haut dans la tronche qui merite le jaune, 2 minute aprés grosse faute de clermont qui se termine par un "c'est la dernière fois Mr" !
Si l'arbitre sanctionne dès le début son match est pénard mais voilà il change sa manière d'arbitrer au fil du match!
Hormis le geste de Lavie, qui n'est pas volontaire mais résulte d'un engagement mutuel dont il se sort bien; il ya eut (notamment en deuxième periode ) pas mal d'interventions qui meritait un carton clermontoi (obstruction grossière sur Djellabi, tacle par derrière) et Menniel ne doit pas Finir ce match....Mais voilà l'arbitre préfère garder ses forces pour sortir le carton pour un maillot enlevé.............