Notre président sur TV 10
-
- Professionnel
Notre président sur TV 10
Bonjour, Ce soir, PN sera sur TV10 pour une interview relatant l'année 2004 du sco et la vue sur l'année 2005 ... Sera t il possible d'obtenir la vidéo sur le net ? Car moi, non seulement je n'ai pas TV10, mais je serais au stade ce soir ... Merci ! A+
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis surpris que personne ne réagisse sur les quelques informations mises en ligne sur thescoismagic faisant état des projets de P. Norbert pour les mois à venir : poste de Directeur commercial pour P. Jeanneteau, arrivée d'un Directeur financier, recrutement de recruteurs (enfin !), nouveau centre d'entraînement, centre de formation... Certes, ce ne sont que des projets mais c'est quand même très intéressant. Cet homme a de la suite dans les idées. Comme il est dit dans l'article, tout cela est lié à l'avenir de l'équipe 1ère et donc à son maintien. C'est la raison pour laquelle je sens que le staff va nous dénicher un avant-centre digne de son nom...
lol t'es puissant toi. L'art de prouver qu'on ment en 2s. Comment tu fait pour dire qu'on dit que des truc faux si tu regarde jamais ce qu'on ditscoboy a écrit :c'est que leurs infos ne sont pas toujours vrai, moi je vai jamais sur leur site

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Professionnel
mort de rire !DJPi a écrit :C'est vrai que Angev'1 est beaucoup mieux concernant les news, le design, ...scoboy a écrit :c'est que leurs infos ne sont pas toujours vrai, moi je vai jamais sur leur site et puis entre ce qu'on dit et ce qu'on faitmais bon o moins il a des bonnes intentions sur ces points la

Le beau gosse du 49 et du 92 ...
pour ceux qu'y n'aurais pas l'honneur de connaitre ce merveilleux site, le voila : http://perso.wanadoo.fr/angev1/Angers_sco/news.htm (Je vous met la partie Angers SCO, c'est la mieux
)

...
et bah ce passage à TV10, vu que vous avez tous envi de savoir precisement ce qui a été dit, j'ai fait l'effort (profitez en ça arrive pas tout les jours) de faire un résumé plus complet. Voila. Heureusement qu'il ne passe pas tout les jours sur TV10 quand meme. il y a des chose trés interssante que j'ai decider de pas garder pour moiyohann a écrit :et sinon, ce passage sur tv10 ?

DJPi a écrit :C'est vrai que Angev'1 est beaucoup mieux concernant les news, le design, ...scoboy a écrit :c'est que leurs infos ne sont pas toujours vrai, moi je vai jamais sur leur site et puis entre ce qu'on dit et ce qu'on faitmais bon o moins il a des bonnes intentions sur ces points la

Sachant que le site a été crée par moi et un autre gars, je l'ai pris pour moi. Logique non ?scoboy a écrit :DJPi a écrit :C'est vrai que Angev'1 est beaucoup mieux concernant les news, le design, ...scoboy a écrit :c'est que leurs infos ne sont pas toujours vrai, moi je vai jamais sur leur site et puis entre ce qu'on dit et ce qu'on faitmais bon o moins il a des bonnes intentions sur ces points la
![]()
![]()
![]()
pr le design il est pas de moi
et djpi je ne le disais pas ca pour toi

...
-
- Scoïste, enfin !
en tout cas scoboy n est pas rancunier il as mit tsim dans ses liensDJPi a écrit :pour ceux qu'y n'aurais pas l'honneur de connaitre ce merveilleux site, le voila : http://perso.wanadoo.fr/angev1/Angers_sco/news.htm (Je vous met la partie Angers SCO, c'est la mieux)
oui je m'en excuse pour toiDJPi a écrit :Sachant que le site a été crée par moi et un autre gars, je l'ai pris pour moi. Logique non ?scoboy a écrit :DJPi a écrit : C'est vrai que Angev'1 est beaucoup mieux concernant les news, le design, ...![]()
![]()
![]()
pr le design il est pas de moi
et djpi je ne le disais pas ca pour toi
- Cisco
- Administrateur
En tous cas ces propos peuvent laisser penser que son éventuel départ du club d'ici la fin de la saison, comme il l'a pu le faire entendre à un moment donné, n'est plus d'actualité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
PS et c'est important, n'oublier pas que se sont mes mots a moi pour exprimer globalement ses idées. Excepté les "titres" de chaque paragraphe (je voulais me la jouer pro comme France football lol) 

- Cisco
- Administrateur
Mais rassures toi, c'est très bien Zikaz !Zikaz a écrit :PS et c'est important, n'oublier pas que se sont mes mots a moi pour exprimer globalement ses idées. Excepté les "titres" de chaque paragraphe (je voulais me la jouer pro comme France football lol)

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919