301 !mon fils abonné a un kop de tours fera l'effort pour mon anniv de se joindre a moi dans notre tribune ! yèss!jourdesco a écrit :Ca serait bien d'être au moins 250-300.
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
grosse affluence attendu vendredi ! aux alentour de 10000 !jourdesco a écrit :Pour supporter le SCO je l'espère!le general a écrit :301 !mon fils abonné a un kop de tours fera l'effort pour mon anniv de se joindre a moi dans notre tribune ! yèss!jourdesco a écrit :Ca serait bien d'être au moins 250-300.
De l'autorité, sacrebleu!
- le general
- Scoïste, enfin !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
8 390 !le general a écrit :pari tenu !jourdesco a écrit :Ca arrive rarement à Tours...
Ils tournent à moins de 5000 bien souvent. D'ailleurs, ils ne seront pas plus de 7000 vendredi, j'en suis sûr!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
il y aura ptete un tout petit plus de personnes que lors du dernier deplacement là bas il y a 2-3 ans : 15 angevins ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
+1 ! on à fait plus de bruit a 400 que 9000 tourangeaux !sco-osfc a écrit :je tenai a félicité les différent kop qui on mis une ambiance de feu dans le parkage, que c' est bon d' arriver sur le parking devant le stade dela vallée du cher ( 15 min a la bourre ) et d' entendre les chants du sco alors qu on joue a l' exterieur.
je vous tire mon chapeau les gars!!
- Nisco
- Donateur
Pourtant, il n'y avait que la moitié du parcage qui chantait !le general a écrit :+1 ! on à fait plus de bruit a 400 que 9000 tourangeaux !sco-osfc a écrit :je tenai a félicité les différent kop qui on mis une ambiance de feu dans le parkage, que c' est bon d' arriver sur le parking devant le stade dela vallée du cher ( 15 min a la bourre ) et d' entendre les chants du sco alors qu on joue a l' exterieur.
La voix de Saint Leo !
d'ailleurs les tourangeaux le reconnaissent sur leur Forum !le general a écrit :+1 ! on à fait plus de bruit a 400 que 9000 tourangeaux !sco-osfc a écrit :je tenai a félicité les différent kop qui on mis une ambiance de feu dans le parkage, que c' est bon d' arriver sur le parking devant le stade dela vallée du cher ( 15 min a la bourre ) et d' entendre les chants du sco alors qu on joue a l' exterieur.
Bravo les kops !
- manubo49
- Junior
+100
de bonnes grosses poussées!
soutiens au mec interpellé!
je persiste a dire que c est la secu qui provoque les emmerdes!
de bonnes grosses poussées!
soutiens au mec interpellé!
je persiste a dire que c est la secu qui provoque les emmerdes!
Modifié en dernier par manubo49 le sam. 04 avr., 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

- angevin de sang
- Professionnel
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est tombé tout seul, nonadrien007 a écrit :Bravo à tous ceux qui ont contribués à l'ambiance.
Soutien au mec de la BO qui est tombé et au mec du KDLB interpelé.
Hélas ce problème du rapport entre supporters et pouvoirs publics est récurrent dans les stades, étant un ultra il sera présumé responsable de tous les maux de la France, et prendra une sanction disproportionnée et sans preuve.
Le stade est une zone de non-droit où les flics, avec l'approbation des pouvoirs publics, peuvent faire ce qu'ils veulent, même ce qui est contraire au Code de procédure pénale, puisque les supporters sont des abrutis délinquants et que leur parole vaut moins que celle d'un enfant de 3 ans.
Modifié en dernier par CCSCO le sam. 04 avr., 2009 4:21 pm, modifié 2 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je veux bien te croire mais si les grillages ne sont pas bien fixés, raison de plus pour ne pas monter dessus, non ?adrien007 a écrit :Hmm je ne sais pas si tu as vu les grillages de Tours mais ils sont pas très bien fixés.CCSCO a écrit :Il est tombé tout seul, nonadrien007 a écrit :Bravo à tous ceux qui ont contribués à l'ambiance.
Soutien au mec de la BO qui est tombé et au mec du KDLB interpelé.? Dans ce cas même si c'est regrettable il n'avait qu'à pas monter. On va me sauter dessus en disant "sale touriste", mais bon c'est pas non plus la sécurité qui l'a poussé, que je sache...
J'ai bien peur qu'il finisse au poste lui aussi pour "envahissement de terrain"
![]()
Maintenant bon rétablissement à lui, il a eu droit à sa minute d'applaudissements dans le car de la Brigade![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et donc on ne monte pasadrien007 a écrit :Non. Quand on vient supporter son équipe c'est pas pour chipoter sur le parcage dans lequel on nous met. On fait avecCCSCO a écrit :Je veux bien te croire mais si les grillages ne sont pas bien fixés, raison de plus pour ne pas monter dessus, non ?adrien007 a écrit : Hmm je ne sais pas si tu as vu les grillages de Tours mais ils sont pas très bien fixés.
Maintenant bon rétablissement à lui, il a eu droit à sa minute d'applaudissements dans le car de la Brigade![]()
Enfin bon il s'est cassé le genou, dommage
- manubo49
- Junior
envhissement terrain
j aurai tout entendu
il est simplement tombé!
il est simplement tombé!
liberté pour les ultras!

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas dit le contraire, simplement que ce sera le chef d'accusation des forces de l'ordremanubo49 a écrit :envhissement terrainj aurai tout entendu
![]()
il est simplement tombé!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mais je sais !adrien007 a écrit :Monter sur le grillage c'est pratique pour galvaniser les troupes. Comment tu crois qu'ils ont fait les kapos ?CCSCO a écrit :Et donc on ne monte pasadrien007 a écrit : Non. Quand on vient supporter son équipe c'est pas pour chipoter sur le parcage dans lequel on nous met. On fait avec
Enfin bon il s'est cassé le genou, dommage
C'est comme ça qu'on s'est retrouvés avec un parcage de feu au milieu du stade de la vallée du cher
Mais quand on s'aperçoit, en montant, que le grillage n'est pas solide, soit on fait machine arrière soit on prend ses précautions
Super ambiance tout de même

-
La Roulette
- Professionnel
Enfin 90 mn!!!
Comprendront ceux qui savent...
Au passage, un grand bravo aux angevins, non membres de groupes qui ont bien suivi les groupes dans les chants lancés...
Ca fait plaisir de voir enfin un traivail qu'on a commencé il y a 17 ans qui commence à payer grace a tous...
Poursuivons cela!
Comprendront ceux qui savent...
Au passage, un grand bravo aux angevins, non membres de groupes qui ont bien suivi les groupes dans les chants lancés...
Ca fait plaisir de voir enfin un traivail qu'on a commencé il y a 17 ans qui commence à payer grace a tous...
Poursuivons cela!
Toujours présent et fidèles depuis 92